Herpès ?
Jujus 2006:
Mumu je crois que le Vaccinotoxinum c'est de l'homéopathie ! donc sans ordonnance
C'est bien déjà de connaitre le diagnostic, ça évite de se torturer l'esprit à savoir ce qui se passe.
bon évite de culpabiliser car tu n'y es pour rien!
en plus si c'est un bébé qui garde ces émotions au fond d'elle, il faut bien que tout ça ressorte d'une façon ou d'une autre.
Tu vois pour la pommade, qu'est-ce que je te disais ! c'est mieux que rien du tout !
Allez ne te fais pas trop de souci.
Sinon à l'occas tu pourrais mettre une photo de toi quand tu étais petite et une de ta fille pour qu'on puisses voir la ressemblance qui parait éminente !
Bon tu fais comme tu veux, je te force pas , mais bon ch'uis curieuse, j'voudrais bien voir moi ! ;D ;D ;D ;D ;D
des bisous à Roxane :-* :-* :-*............................. et Axel ( meme s'il a pas de boutons, on va pas oublier ce petit bonhomme quand meme ! ;) )
Bambinette:
Merci pour les bisous pour les loulous, Juju, je transmettrais !!!!
Pour une photo de moi, j'aimerais bien, mais il me faudrait un scanner, et je n'en ai pas.
Je vais voir si quelqu'un dans mon entourage en a un.
Jujus 2006:
Ok ! j'attendrai avec impatience ! ;) ;) ;)
Drine:
Je confirme c'est bien de l'homéopathie donc sans ordonnance. Par contre l'Activir je trouve ça nul surtout depuis que je connais vaccinotoxinum. ;)
Bambinette:
Je vais essayer alors !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente