13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:12:16
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301134 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 10 Août 2010 à 11:48:12 »

non jm mon bof est agriculteur dc comme mon neveu kiffe la ferme ben tt les soirs vers 17h j y allais avec lui et les jujus et j en profiter pr l aider!

cool pr la nuit de milla ce devient bon!

lili ben la sorciere bon repas aux lutins
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 10 Août 2010 à 13:56:30 »

valeo les reduc pas pour toi t cro méchante !! mdr si ça t'intéresse ce soir j'irai sur msn tu me fileras ton adresse moi je prends pas celle là ! c'est pour active fit (4€ et 1€)* 2 je garde tout et c'est pas les produits que je prends dc quitte ) m'en débarrasser je préfére les refiler!

JM cool pour ta chipie!! croise les doigts!! enfin je remarque que quand tu dors bien moi j'en chie !!lol

lili fais gaffe tu pétes un câble !

après valéo à la ferme, bientôt valéo à la mer, valéo à la campagne, valéo petite cuisinière etc.. mais ho c'est comme les aventures de martine, quelle est mimi cette valéo!! mdr tu t'es cru dans l'amour est dans le pré c'est ça hein?? t'as cri que Pascal serait là  ptdr

JM oui tout repasser, ce que j'avais accroché en fin de journée était sec donc étant dans ma lancée!!j'ai tout fait, tout ranger ce matin plus tout trié la garde robe des miss!! by by le 6 mois, je sais pas quoi faire de toute ces loques, les braderies ça me gonfle et jamais personne pour le faire avec moi ! faut que je vois si sur le BC ça partirait ! là faut que je vende la balancelle j'espère ne pas brader.. punaise tout ce qu'on claque comme frique et qd on revend c'est pour des ronds de carottes!! ahhhhhhhhhhh à moins que valéo nous fasse le troisième, t'as l'air tenté !!!

bon allez j'arrête les conneries, vaisselle, les miss à la sieste et je vais essayer de me reposer avant que ma mère débarque. et que chonchon me raconte qu'emma a chuiné cette nuit genre j'étais pas là!! lol
bisous les miss
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 10 Août 2010 à 14:08:19 »

qu est ce que t con ma nanie Bisou Bisou oui dans pas longtps je pourrais dire valeo et les zoupets a la mer 
campagne et ferme c fait!

non pr les reduc c bon les activ fit j en ai aussi puis j aime pas trop celle là je préfère les normals

pascal mon ideal masculin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour les fringues essayent le BC ca part bien sinon renseigne toi pr faire la braderie de J+ dans ton coin
Journalisée

2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 10 Août 2010 à 15:45:49 »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bug !!!! tout s'est effacé !!!!!!!

Nanie : en top forme à ce que je lis !!  SuperNanie, viens vite à la maison : c'est le chantier depuis une semaine avec le centre aéré !!!!

Valéo et Jm : Cool pour les nuits ! Ici, Tristan nous réveille systématiquement à 5h pile tous les matins, la tête coincée contre les barreaux, on le redescend et remet la teute, et il redort jusqu'à 7h.

Sarra : Bon courage pour ta course au crédit ! et pour les cartons aussi ! Ca ne doit pas être simple avec les puces !

Manoju : J'adore ta description de Jules la Castofiore !!! bounjour les tympans ! c'est vrai qu'on a peine à croire que des si petits corps sont capables de faire autant de bruit !

Lili : Bah alors, les lutins ont séquestré la sorcière dingo-dingue ??

Bisous à tout le monde, je file refaire de la compote : ils ont adoré pomme pêche hier, je vais en refaire (et peut-être même un peu pour moi aussi !)
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 10 Août 2010 à 17:51:20 »

ma cosatttttooo est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste pour vous dire sa 

elle est trop géniale comme poussette !!!

nanie t taré !! pour les vetements j'ai tout mis sur le BC.  mais comme tu dis c'est dingue ce qu'on dépense comme argent pour effectivement si peu de temps, moi y'a des fringues elles les ont pas beaucoup mis et je vais vendre sa une misère alors que j'ai payer sa la peau du c** enfin .....

valéo tu pourrais me donner le lien pour la burqa stp Huh? et je veux bien lire les prochaines aventures de valéo à la plage ....

grosbidou pas cool tes nuits purée 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 10 Août 2010 à 22:16:18 »

on est en 2eme page c'est quoi ce bordel 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 11 Août 2010 à 09:21:02 »

bah plus de melyss, plus de alba( qui sait ce qu'elle a) , plus de marina, plus de yeru, elles sont où les vieilles marsu mdr ??
bon bonne nuit ça était emma nous a pas fait de whouwhou !! par contre Léna me perce les tympans à force de gueuler, j'en peux plus, plus tu dis arrêtes, plus elle se marre et gueule!
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 11 Août 2010 à 10:01:48 »

hello,

melyss fait la guy hocquet elle est en pleine visite d appart dc elle va revenir mais tres occupee en ce moment

yeru Huh? Huh? Huh? ben je pense qu on la reverra pas

alba  Huh? ben elle a disparu comme ca

3e nuit nikel pr pernelle j y crois j y crois

jm TROP BIEN LA COSATTO, le transporteur est plus doue que celui de nanie 

grosbidou t as fini ta popotte?

nanie mets des boules quies
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 11 Août 2010 à 10:10:27 »

ouais dommage que celles qui étaient là dès le début ne donne plus de news même de temps en temps ! enfin les chieuses st là ya pas de doute, le jour où on voit plus valéo, sarra ou JM là faut appelez appel à témoin !! mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 11 Août 2010 à 10:10:35 »

oui comme tu dis il est plus doué que celui de nanie  

cool pour la nuit de pernelle, tu peux me donner le lien pour la burqa STP  Bisou Bisou

nanie, Léna me fait pareil.... c'est pi etre le prénom grrrrrrrrrrr
Mila nikel pour sa nuit  Cool
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 11 Août 2010 à 10:11:02 »

ouais dommage que celles qui étaient là dès le début ne donne plus de news même de temps en temps ! enfin les chieuses st là ya pas de doute, le jour où on voit plus valéo, sarra ou JM là faut appelez appel à témoin !! mdr

Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 11 Août 2010 à 10:18:08 »

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200428816129

ci joint le lien burka

et nanie idem pr toi c meme pas appel a témoin je contact direct avis de recherche  Tire la langue
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 11 Août 2010 à 10:52:33 »

merci poulette !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 11 Août 2010 à 13:47:35 »

je ne vous quitterai pas allons !! à qui raconterai je mes déboires, histoires drôles, mésaventures et surtout avec qui je critiquerai, ferai sherlock holmes Huh? non , non je ne peux pas mdr
bon les miss à la sieste, je l'ai usé la Léna, elle frottait ses yeux et tout je continuais à m'amuser avec pour qu'elle soit usée et dorme jusque ce soir mdr pauv tiote elle a dû se dire "moman t'es fifou ta tête,  moi dodo" ptdr et là je redescends de leur chambre et la gamine d'àa côté hurle "maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouinnnnnnnnnnnn" j'avais envie de lui en collais une .. ça me tue comme ils sont tous bruyants, ça doit usant dans leur baraque de m *** . et ce qui me tue encore plus c'est la réaction de la mère "quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heinnnnnnnnnnnnnnnnn??? bah arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" pfffffffffffff bouge ton cul bebette

voilà coup de gueule passé
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 11 Août 2010 à 17:42:11 »

hé les filles truc de dingue : snap commandée lundi midi et livrée ce midi !!!!!
j en reviens tj pas !
Journalisée
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: