Coucouuuuuuuuu

Comment ca va? je vois que ca bouge un peu + sur le fofo !!
Lili, alors où en est ta recherche d'appart? tu t'es renseignée pour garder la maison? ou tu en as discuté avec ton ex?
Oula, je sens qu'y en a plein qui vont finir au congelo !!!!!
Nanie, j'etais pas au courant de cette histoire, le vieux de 70ans qui a fini au congelo !!! Lol Je viens de lire ca sur ton profil fb !! Quel monde de fou !!!!!!
Bon en meme temps, c'est pratique

et ca conserve

Ici aussi ca fait semblant de tousser !!! Grrrr !! Sont malins ces gosses !!! Des qu'on s'occupe pas d'eux, ou qu'on s'occupe + de l'un que de l'autre, ca tousse !!

Ya 3 jours, j'ai acheté les sieges de bain et on a testé le soir meme !! Ils se sont éclatés ds le bain tous les 2 !!! Ils se sont tapés de ces fous rire, c'est la 1ere fois que je les voyais comme ca !!! Je vais essayer de mettre la video sur fb!
Et vous, vous avez déjà pris les sieges de bain?? quel modele?
Bon bientot faudra changé le nom du fil :
Ouba Ouba nos marsus sont là......... et nos Cosatto aussi
Fanny, JM, félicitations !!!!!!!!!!
Jm, ben alors, fais toi craindre par zhom !!! Non mééééooooh !!!!
Mon homme, le matin part de la maison vers 8h, vu que les petits se reveillent en general vers 7h -7h30 (bon parfois y a des loupés comme ce matin, 8h pour Lisandru Grrr ! Mdr la fille qu est pas contente qui se reveille plus tard, mais vous allez comprendre pk !!!), c'est lui qui s'occupe de les changer, de leur donner le bib du matin, et ensuite selon si les petits veulent jouer ou sont fatigués, parc ou lit! Donc, s'ils dorment apres le bib comme hier et avant hier, moi jme fais une petite grasse mat' jusqu'à 10h/10h30

C'est rare qd meme, mais ca fait du biiiennnn qd ca arrive !!!!!
Et le bib de 20h, un bébé chacun !
Et pour les nuits de "gardes" si jamais les petits de reveillent, les nuits de semaine, donc du dimanche soir au jeudi soir, c'est moi qui suis de garde, le vendredi soir et samedi soir, c'est lui !! Et pdt ses vacances c'est lui aussi !!!

Elle est pas belle la vie !!!! hihihi
Y a pas de raison que ca se passe pas comme ca !!!!! Nonméoooooh!
Sinon, truc de fou, depuis mon rdc je suis reglée comme une horloge

Je suis opk comme
Nanie, j'ai jamais eu des cycles réguliers, parfois 6 mois sans regles, pas d'ovulation ou alors ovulation tardive. J'ai mis 3 ans pour tomber enceinte, enfin plutot pour poursuivre une grossesse à terme car 3 fausses couches avant!
Et donc là, depuis le rdc, j'ai mes regles tous les 28/29j, j'ovule au 14eme jour, je sens mon ovulation, et tout !!!! Ca m'est jamais arrivé avant !!
Hier, en fin d aprem, un peu mal ds le bas ventre... le soir jme dis que qd meme, c'est pas une ovulation... je regarde par rapport à la date de mes dernieres regles, je suis à j14

je fais un test d'ovul pour en etre sure, et positif , re

Jvais voir mon mari, et jlui dis "Allez on fete ca, on fait le 3eme?!

", il me repond: " Biensur, si on a un rapport là avec l'ovulation que tu as, on va se retrouver avec des triplés ou des quadruplés!!"