13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:48:20
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301458 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 11 Août 2010 à 21:32:33 »

coucou les copines!
c top le "pare soleil" pour poussette double...ça peut s'adapter à toutes? j'ai pas suivi
je suppose que si c ok pour la Co****o c ok pour la M*c L***n?
BIZOOOSSS Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 11 Août 2010 à 21:46:41 »

Oui manoju c standard dc no Soucy!!!!

Fanny cool pr la cosatto!!

Nanie ça fait bien longtps que tu t pas fais craindre !!!!!!! Sourire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 11 Août 2010 à 22:00:32 »

Trop bien Valéo si c standard!!! la cb va fumer!!!!
et oui!!! faut se faire CRAINDRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 11 Août 2010 à 22:14:43 »

hé les filles truc de dingue : snap commandée lundi midi et livrée ce midi !!!!!
j en reviens tj pas !

pffff tu lui as fait quoi au livreur  Roulement des yeux 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 11 Août 2010 à 23:05:19 »

bein ... rien 
par contre ce con s est loupé : à presque 13h , le gars sonne , on etait ts à la sieste... mon mari descend et remonte avec un carton lourd mais tout fin : il me dit c la poussette !
moi : n importe quoi elle doit arriver vers le 16/18 aout !
le gars etait parti et nous avait laissé le mauvais colis ... on a tel au numero du destinataire du paquet , qui a eu le notre !
il est venu à la maison , je croyais tj pas que ct la poussette, je lui avais mm pas posé la question ^^
heureusement que ça a été si simple ! on a eu chaud qd mm ^^
 au fait la burka protege bien du soleil Huh?
Journalisée
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 11 Août 2010 à 23:09:54 »

Très bien! Elle porte bien son nom burka
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 12 Août 2010 à 08:54:10 »

coucou les filles,

alors réveil du jour : Emma se met à tousser à 7h mais sans s'arrêter!! son papa me réveille me dit que c'est pas normal, donc il va la chercher, la met avec nous au lit et là, E se marre et dès que je lui dis "E est malade" elle se marre et tousse comme une dingue!! et  là bien sûr dégs parce que papa n'allait pas se lever hein mais en plus il me dit "t'as vu, faut arrêter de lui dire ça" genre j'étais dans son lit à la petite quoi!!! pfffffffff
du coup L s'est réveillé avec tout ça !! bref je file les bib aux filles et là j'entends mon mari encore au lit qui me crie du haut  "bah j'allais le faire" je crois que lui il va finir au congelo comme le vieux de 70 ans à Lyon!!! mamye a pété un steack et l'a foutu au congelo .  il est comment votre congelo les filles ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 12 Août 2010 à 09:39:35 »

ben moi mon congélo, j'ai foutu zhom dedans ce matin car j'ai eu un réveil de merde 
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 12 Août 2010 à 09:43:00 »

allez à mon tour de faire mon coup de gueule :

ce matin (enfin à 5h30) zhom met ses chaussures pour aller travailler, quand Léna ce mets à hurler, mais un vrai hurlement, genre il faut courir pour lui mettre sa tétine pour qu'elle se rendorme tout de suite ... et lui il ne va pas la voir il la laisse hurler du coup sa ma réveiller  il peut pas dire qu'il la pas entendu on a un plein pied riquiqui donc il peut forcément l'entendre !!!!!!!!!!!! CONNNNNN***RRRRRDDDD sa m'a soulé, du coup jme suis levé, je ne vais pas la laisser hurler pov' tiote  jme suis recouchée et lui l'air de rien il vient me faire un bisous avant de partir, j'ai même pas esquisé un mouvement !!!! purée ................ il m'a soulé pour la journée celui la !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 12 Août 2010 à 09:49:00 »

mdr et oui julie mais tu lui aurais dit il aurait répondu "bah j'allais bossé là" moi je déteste les "j'allais le faire, ben fallait le dire"
tiens hier on boit un verre à deux, bien sûr il renverse son verre ds le salon, je claque un fou rire parce que si ça avait été moi je me serai fait tuer malgré que c'est moi qui lave !! et là il gueule "ouais j'en ai marre de cette baraque, fais chier, bah aide moi pas surtotu "  j'en pouvais plus, l'air con qu'il avait. par contre après il me parlait je répondais pas il me dit "bah je te parle tiote "et là je lui claque "et les excuses ??" et là "ouais ouais pardon"mdr quel con
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 12 Août 2010 à 10:28:23 »

mdr et oui julie mais tu lui aurais dit il aurait répondu "bah j'allais bossé là" moi je déteste les "j'allais le faire, ben fallait le dire"
tiens hier on boit un verre à deux, bien sûr il renverse son verre ds le salon, je claque un fou rire parce que si ça avait été moi je me serai fait tuer malgré que c'est moi qui lave !! et là il gueule "ouais j'en ai marre de cette baraque, fais chier, bah aide moi pas surtotu "  j'en pouvais plus, l'air con qu'il avait. par contre après il me parlait je répondais pas il me dit "bah je te parle tiote "et là je lui claque "et les excuses ??" et là "ouais ouais pardon"mdr quel con

il est pareil !!! pfff
attend moi il est passer chef au boulot, donc il se la raconte "ouaii j'ai le droit à sa à sa ...." moi jlui dit ben moi aussi je suis chef !!! ben oui je suis chef de la maison, j'ai le droit de passer laspi la serpillère repasser faire les lessives et en prime m'occuper des gazelles toute la journée .... il c'est trouver tout con !!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 12 Août 2010 à 10:36:35 »

MDR les filles   vous me faites déliré avec vos histoires de mecs!
mettez les dans le congélo ça va leur remettre les idée au clair!
valeo la burka elle protège même quand le soleil est de face  Huh? on dirai pas?
une cosatto de plus chez les marsu!!!!
et dis donc c'est vrais qu'on a plus du tout de news d'alba ni ici ni sur fb bizzzzarr...alba si tu nous lis viens faire un coucou on s'inquiète quand même!
Quand à Melyss j'espere qu'elle va vite trouver pour sortir de son 2m²  
chiez nous rien de spé a part Lahna qui passe sa journée à gueuler comme un putois pour rire et Ines qui ne pleur plus mais pousse de cris stridentssssssssssssssssssssss aïe les oreilles! sans dec je crois que je vais les filmer pour mettre sur fb tellement ça casse les oreilles!
Sinon hier premier déjeuner de grande un pot entier + un yaourt + un peu de jus d'orange..ça a été
le déménagement approche dans 5 jours la signature ...on va être 3 à déménager!!! heureusement la tisf va pouvoir nous garder les petites toute la journée!
haaaa les hurlements recommencent je re si je peux!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 12 Août 2010 à 11:07:58 »

Coucouuuuuuuuu  Tire la langue

Comment ca va? je vois que ca bouge un peu + sur le fofo !!

Lili, alors où en est ta recherche d'appart? tu t'es renseignée pour garder la maison? ou tu en as discuté avec ton ex?

Oula, je sens qu'y en a plein qui vont finir au congelo !!!!!
Nanie, j'etais pas au courant de cette histoire, le vieux de 70ans qui a fini au congelo !!! Lol  Je viens de lire ca sur ton profil fb !! Quel monde de fou !!!!!!
Bon en meme temps, c'est pratique   et ca conserve  

Ici aussi ca fait semblant de tousser !!! Grrrr !! Sont malins ces gosses !!! Des qu'on s'occupe pas d'eux, ou qu'on s'occupe + de l'un que de l'autre, ca tousse !!  Souriant

Ya 3 jours, j'ai acheté les sieges de bain et on a testé le soir meme !! Ils se sont éclatés ds le bain tous les 2 !!! Ils se sont tapés de ces fous rire, c'est la 1ere fois que je les voyais comme ca !!! Je vais essayer de mettre la video sur fb!
Et vous, vous avez déjà pris les sieges de bain?? quel modele?

Bon bientot faudra changé le nom du fil : Ouba Ouba nos marsus sont là......... et nos Cosatto aussi  
Fanny, JM, félicitations !!!!!!!!!!  Tire la langue

Jm, ben alors, fais toi craindre par zhom !!! Non mééééooooh !!!!
Mon homme, le matin part de la maison vers 8h, vu que les petits se reveillent en general vers 7h -7h30 (bon parfois y a des loupés comme ce matin, 8h pour Lisandru Grrr ! Mdr la fille qu est pas contente qui se reveille plus tard, mais vous allez comprendre pk !!!), c'est lui qui s'occupe de les changer, de leur donner le bib du matin, et ensuite selon si les petits veulent jouer ou sont fatigués, parc ou lit! Donc, s'ils dorment apres le bib comme hier et avant hier, moi jme fais une petite grasse mat' jusqu'à 10h/10h30  Tire la langue   C'est rare qd meme, mais ca fait du biiiennnn qd ca arrive !!!!!
Et le bib de 20h, un bébé chacun !
Et pour les nuits de "gardes" si jamais les petits de reveillent, les nuits de semaine, donc du dimanche soir au jeudi soir, c'est moi qui suis de garde, le vendredi soir et samedi soir, c'est lui !! Et pdt ses vacances c'est lui aussi !!!    Elle est pas belle la vie !!!! hihihi
Y a pas de raison que ca se passe pas comme ca !!!!! Nonméoooooh!

Sinon, truc de fou, depuis mon rdc je suis reglée comme une horloge Souriant
Je suis opk comme Nanie, j'ai jamais eu des cycles réguliers, parfois 6 mois sans regles, pas d'ovulation ou alors ovulation tardive. J'ai mis 3 ans pour tomber enceinte, enfin plutot pour poursuivre une grossesse à terme car 3 fausses couches avant!
Et donc là, depuis le rdc, j'ai mes regles tous les 28/29j, j'ovule au 14eme jour, je sens mon ovulation, et tout !!!! Ca m'est jamais arrivé avant !!
Hier, en fin d aprem, un peu mal ds le bas ventre... le soir jme dis que qd meme, c'est pas une ovulation... je regarde par rapport à la date de mes dernieres regles, je suis à j14    je fais un test d'ovul pour en etre sure, et positif , re  
Jvais voir mon mari, et jlui dis "Allez on fete ca, on fait le 3eme?!   ", il me repond: " Biensur, si on a un rapport là avec l'ovulation que tu as, on va se retrouver avec des triplés ou des quadruplés!!"  
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 12 Août 2010 à 11:12:57 »

Au fait, depuis env. 3 semaines, qd ils sont fatigués, qu'ils sont seuls et qu'ils rouspetent,... ils disent : "mamama mamamamaaa"  vous croyez qu'ils veulent dire maman?? Roulement des yeux  parce que qd je les ai moi au bras, ou que je suis à coté d'eux et qu'ils me voient, ils ne le disent pas ...
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 12 Août 2010 à 11:47:30 »

bonjour tout le monde Sourire

Kyara, c'est génial pour les sièges de bain! ils tiennent bien assis? tu as pris lesquels?
et pour les "Mamamamamamamaaaaaaaaaaaaaaa", je sais pas si c'est les prémices de maman mais si c'est ça c'est trop bien!

moi, pour le congélo, j'pourrai pas il est tout ptit... mais bon, j'ai pas envie non plus, il est trop top mon chéri!!!

bizzz Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: