je n ai pas pu resister !!!!! je viens de commander la snap

en fait c est ce week dehors qui m a convaincue !!!
du coup mon tank sera ds le local au rdc de l immeuble comme ça tt le temps à dispo pour emmener le grand à l ecole ( avec les trottoirs etroits au moins avec celle là ça passe mieux et je peux la conduire d une main et tenir la main du grand )
et la snap sera à dispo dans le coffre pour ts les deplacements et encombrera bcp moins le coffre ^^
vous m avez contaminee

sinon alors mon week ça a été !
zhom etait plus cool que ce que je pensais... samedi on a vu de la famille à moi , apres petite visite au magazin du parrain d armand , à son magazin . on a pris une chambre par internet au k*riad ...
trop bien la chambre !!!!!!!!!!!! le lit au toooooooooooop ^^ une baignoire super grande ( j en ai une à la maison qui est en sabot , elle doit faire 1m de long , qd tu t assoit dedans t as les genoux sous le menton !!!! bon pour les petits ça va ... armand se regale mais les petits je sais pas comment je vais pourvoir faire pour les baigner à 2 .... ça risque de faire 3 bains pas jour

du coup j ai pris 2 mega bains en mm pas 12h

et ce lit rhaaaaaaaaaaaa j aurai jamais voulu le quitter trop trop trop bien ! et tristan qui s est reveillé au moins 10 fois je vous dis pas la nuit gt deg !!!
repas le soir au mac do , on retourne à l hotel et là .... luna park à 10m de l hotel armand etait aux anges . retour à l hotel à minuit ! et maxime qui ne voulait pas dormir j ai du l endormir aux bras ça a été long grrr
petit dej à volonté le lendemain matin ( punaise yavait une piscine on avait pas les maillots dommage )
dimanche midi et aprem à coté de cannes avec le parrain d armand ils etaient contents ts les 2
au retour on passe chez mes parents pour arroser les plantes et là on voit quoi

une fete forraine !!!!
depart tard , arrivéé à la maison 22h passées, bibs ) 22h30 ( 1h30 de retard !!!! )
tristan a fait des siennes ensuite toute la nuit ( maxime lui dort super bien ... )
voilà le week ouffff avec zhom ça a été je suis contente !