13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:08:09
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 300705 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 09 Août 2010 à 12:35:13 »

je n ai pas pu resister !!!!! je viens de commander la snap 
en fait c est ce week dehors qui m a convaincue !!!
 du coup mon tank sera ds le local au rdc de l immeuble comme ça tt le temps à dispo pour emmener le grand à l ecole ( avec les trottoirs etroits au moins avec celle là ça passe mieux et je peux la conduire d une main et tenir la main du grand )
et la snap sera à dispo dans le coffre pour ts les deplacements et encombrera bcp moins le coffre ^^
vous m avez contaminee 

sinon alors mon week ça a été !
zhom etait plus cool que ce que je pensais... samedi on a vu de la famille à moi , apres petite visite au magazin du parrain d armand , à son magazin . on a pris une chambre par internet au k*riad ...
trop bien la chambre !!!!!!!!!!!! le lit au toooooooooooop ^^ une baignoire super grande ( j en ai une à la maison  qui est en sabot , elle doit faire 1m de long , qd tu t assoit dedans t as les genoux sous le menton !!!! bon pour les petits ça va ... armand se regale mais les petits je sais pas comment je vais pourvoir faire pour les baigner à 2 .... ça risque de faire 3 bains pas jour 
du coup j ai pris 2 mega bains en mm pas 12h 

et ce lit rhaaaaaaaaaaaa j aurai jamais voulu le quitter trop trop trop bien ! et tristan qui s est reveillé au moins 10 fois je vous dis pas la nuit gt deg !!!
repas le soir au mac do , on retourne à l hotel et là .... luna park à 10m de l hotel armand etait aux anges . retour à l hotel à minuit ! et maxime qui ne voulait pas dormir j ai du l endormir aux bras ça a été long grrr
petit dej à volonté le lendemain matin ( punaise yavait une piscine on avait pas les maillots dommage )
dimanche midi et aprem à coté de cannes avec le parrain d armand  ils etaient contents ts les 2
au retour on passe chez mes parents pour arroser les plantes et là on voit quoi Huh? une fete forraine !!!!
depart tard , arrivéé à la maison 22h passées, bibs ) 22h30 ( 1h30 de retard !!!! )
tristan a fait des siennes ensuite toute la nuit ( maxime lui dort super bien ... )
voilà le week ouffff  avec zhom ça a été je suis contente !
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 09 Août 2010 à 12:42:55 »

oula ton week end a du etre fatiguant 

coooolll pour la snap !! je pense qu'ils auraient pu nous faire un prix avec le nombre de commande qu'on a fait 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 09 Août 2010 à 12:55:38 »

Ben Fanny, sacré week-end !!! Pas trop fatiguée ?!!!
Une de plus de contaminée !!!!! Ahhhhhh !!! Vous êtes combien à l'avoir au final cette poussette ?

JM, je le sens bien aussi... Prévois de l'avoir aux alentours du 30 août... 2011 ! 

Bon... Je retourne à mes bibs... C'est du grand n'importe quoi en ce moment !
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 09 Août 2010 à 14:55:27 »

Coucou les filles j'espère que vous allée toutes bien je suis en vacances!!! Premiere vacance en famille... Cool cool. Pas de connection ici c paumé!!! Je vous embrasse toutes, a l semaine prochaine.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 09 Août 2010 à 14:57:36 »

profites de tes vacances pychou !!!  Bisou
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 09 Août 2010 à 15:54:05 »

Coucou les Marsus !
Bon, ça y est, le centre aéré est fermé, ma copine est repartie avec ses deux loupiots 
On a passé une super semaine, un peu creuvante, parce que quatre 'tits gars, 6mois x2 + 15mois + 3 ans, c'est chaud !! Ca fait tout bizarre d'avoir la maison toute silencieuse maintenant !
Les loulous ont adoré avoir deux "grands frères", la chattoune un peu moins ! On a réussi à caler les petits sur un dodo à 20h maxi pour avoir nos soirées entre adultes, donc parlotte jusque tard dans la nuit, et réveil un peu difficile le matin...

Comme d'hab', je ne sais plus ce que j'ai lu... L'heure du goûter approche, il faut que je prépare ma compote de fruits avant que les loulous se réveillent !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 09 Août 2010 à 17:22:49 »

coucou les miss!!!
apparemment tout le monde va bien, c'est cool Sourire
pour ma part, les garçons vont bien mais assez "agacés" dirons nous pour pas dire autre chose
Jules ne cesse de faire la Castafiore...il est tout content de voir que c'est lui, "toute petite chose", qui est capable de pousser ces cris limite inhumains...c'est dur pour mes oreilles! de + Noé n'apprécie pas non plus alors soit il fait pareil...au secours!!! soit il pleure...au secours!!!
Mes nerfs sont mis à rude épreuve...
Mais bon...zen...zen...zen...
poutous à toutes Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 09 Août 2010 à 17:29:46 »

ah oui, au fait Fanny, je crois que je le connais ton hotel de ce week, j'y ai passé 3 semaines pour une formation...c'est entre Mandelieu et La Bocca, non?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 09 Août 2010 à 19:39:20 »

oui oui c ça ^^
3 semaines wouahou Clin d'oeil
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 09 Août 2010 à 21:26:05 »

coucou les filles!
punaise je sais plus ce que je voulais dire!!!!!
j'ai tout lu alors je vais essayée de me souvenir..fanny le week end a été chargé on dirai!!?
Ha si!! Lili je trouve ça inadmissible que ça soit toi avec les 3 gosses qui doive partir! franchement demande à avoir la maison!! Lui avec un taf et celib il peut trouver un apart quand il veut mais toi en congé parental et 3 enfants  FRANCHEMENT Y A DES CLAQUES QUI SE PERDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref bref bref!!!
jm cool pour la 2eme nuit de mila!!
chez nous rien de spé encore des cartons demain je dépose l'attestation pour le crédit j'espere que ça va être bon car on l'a reçu par mail ....
les filles ont déjà eu 6 mois samedi...ça passsssse...
je suis en train de regarder l'amour dans le pré! y'a des cas quand même::!!!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 10 Août 2010 à 09:14:13 »

coucou

bon hier deux paniers et demi de linge, j'en avais trop marre!! le pire c'est que 70% c'était aux filles!!! bon hier j'ai eu le temps de laver le bas, fair ele linge aujourd'hui j'attaque le haut et range le linge !! pfff!! sinon Emma m'a fait passer une de ses nuits, déjà je me suis couchée à 23h15 une heure à trouver mon sommeil, et Emma se met à chuiner dc je me suis levée au moins 5 fois pour la tutu mais elle était bien réveillée! à 5h Léna, mais avec elle ça était top, je donne la tutu je dis "dodo Léna" et pouf plus rien elle a reballé et 8 h Emma !!!  grr

bon sinon j'ai plein de réduc pour les couches pampers Dr*** si ça intéresse quelqu'un..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 10 Août 2010 à 10:03:50 »

ben que oui ca intéresse les reducs pampers envoie donc

bonjour,

rien de neuf ici, la semaine avec mon neveu nikel,ca donne presque envie d avoir un 3e

j ai été traire les vaches avec mon bo frere j adore, ca pue la merde mais c géniale, en plus en ce moment plein de petits veaux dc il faut leur donner a boire, ils sont tt fous des que tu arrives avec les biberons!

ma louloutte ca fait 2 nuits qu elle nous réveille pas je croise les doigts pr que ce soit la bonne!

nanie cool le repassage devant josephine mais tu aurais pu regarde les" cutereux" qd même.

sarra le déménagement approche

manoju j aime la "castafiore" mais ici ils le font aussi surtt quentin il est maboule

fanny cool pr la cosatto

jm  cool pr l'irm de milla c geniale

bon bonne journee

grosbidou ca devait être sportif 4 gosses a gérer

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 10 Août 2010 à 11:02:30 »

coucou les filles

valéo t'es en vacances à la ferme Huh?

Nanie alors ce reppasage devant joséphine, je vois que tu as tout fais !! moi de même ! je viens de finir le rangement !

sinon troisième nuit validée pour Mila, avec un seul réveil tutu !! 
aujourdui je vais voir ma cousine qui a accouchée dimanche  et pis je vais dans un magasin pour la prépa du baptême des gazelles
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 10 Août 2010 à 11:21:51 »

Voilà que le jour où je n'ai pas le temps de passer vous vous remettez à papoter! bon je rattrape mon retard et je reviens, enfin quand je pourrai car là ça va être l'heure des repas des garçons!
Bizoo les poufs (mouhahahahahaaaaaa niark niark oué j'me transforme en sorcière dingo dingue!)
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 10 Août 2010 à 11:30:07 »

sale folle !!
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 387
Imprimer
Partager :