13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:09:41
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301126 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 08 Août 2010 à 13:54:09 »

carrément julie que c'est les vacances!! j'ai préparé mon cocktail préféré: piña colada , sombrero et hiiiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que la fête commence!!! de toute façon, console, pêche, console...pas besoin d'être 4 pour ça!!!

bref pour Mila tant qu'elle pousse et de toute façon arrivés à 3 ans les préma ne sont plus préma, tu vois ce que je veux dire!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 08 Août 2010 à 15:20:05 »

Jm pour moi tant que les filles ne cassent pas leur courbe tout roule! elles poussent bien quand on voit à quels poids et quelles tailles elles sont nées! surtout si elles ont une tendance à être fine ben c'est comme ça! votr prochain bébé sera un singleton énoooooooooorme! looooool ! du moment qu'elles sont en pleine forme qu'importe le poids voilà ce que je dis. Et les gens qui parlent tu les emmerden* non mais!

Nanie à te lire je suis contente d'être séparée!  non les mecs sont chiants avec leurs (mauvaises) habitudes. Le pbl avec eux c'est qu'ils ont tjs eu qqn pour leur faire les choses alors faut tout leur demander, c'est pas naturel chez eux de faire quoi que ce soit de façon spontanée, c'est comme ça! il est pourtant pas fils unique ton zom?! Allez profite bien de tes vacances! au fait tu es d'où exactement?

Margot est partie pour 8 jours avec son père, dans NOTRE maison, et oui il ne m'a tjs pas racheté ma part il me gonfle. Si ça continue je vais devoir lacher 5000€ ds un avocat pour avoir recours à une vente forçée. J'en ai marre des soucis par dessus la tête. Heureusement mes petits princes sont adorables depuis hier, et ils mangent bien, ils doivent me faire un pic de croissance y'a que ds ce cas là qu'ils mangent bien!  Hier soir dodo à 21h et tout le monde dormait à 21H20 Sourire j'espère bien que ce soir ça sera la même!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 08 Août 2010 à 17:03:51 »

il doit te la racheter au plus vite quand même!!! bah bah quel gaillard !! je suis du pas de calais bichette!! cool pour tes petits mecs!! essaie une injonction de faire ça te coûte rien c'est juste au T I mais je ne sais pas quel est la limite du montant je crois que c'est pas beaucoup du tout!!  fais chier!
et ta maman ça va ?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 08 Août 2010 à 21:11:54 »

coucou les filles

je vous est lu et..lili il faut qu'il paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
nanie il abuse ton zhom
jm t'inquiète pas un jour la différence se verra bcp moins pour Mila

bon nous on est mort le mariage sympa mais usaaaant couché 5h levé 8h30 + remis ça aujourd'hui jusqu'à 17h...
sinon les cartons sont pas fini et il manque un papier pour l'acceptation  du crédit donc si je le donne pas mardi on peu pas avoir les fond pour le 17!!! La merde car on serai à la rue!
En plus j'ai défoncée la voiture on a le pare brise qui c'est cassé tout seul et pour finir pannne d'essence..bref je vais aller me coucher
heureusement que les filles dorment bien la nuit mais comme pychou presque pas la journée!! mais bon au moins ça fait des nuit  20h/8h
bizzzzzzzzzzzooo
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 08 Août 2010 à 21:31:11 »

Sarra cool le mariage mais c'est clair que c'est crevant en plus de vos cartons!  punaise je croise les doigts pr l'appel de fonds sinon c'est la merde!

Nanie oué faut qu'il paye. Je vais voir demain ce que je peux faire pour le déloger le temps que je trouve un logement, même si je dois payer le montant mensuel du crédit je peux me le permettre vu qu'on avait fait uniquement un tout petit emprunt. Enfin on s'est bien pris la tête aujourd'hui encore à cause de ça, je me demande quand est-ce que je serai enfin tranquille. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'en chier, et de ne pas être ds un logement à moi avec mes loulous ça me rend instable, j'aime pas dépendre des autres, c'est viscéral. Ma mère ça va bof et elle n'a vraiment aucun tact avec moi souvent elle me dit des trucs pas cool du coup je pète les plombs de temps en temps, bonjour l'ambiance!

Ici grand jour à 20H30 mes 2 p'tits pirates dormaient déjà! le pied! Margot est partie pr 1 semaine ça y est, bouhhhh ça va être dur sans elle. Quelle vie de chien, je crois que je ne m'y ferai jamais de me séparer de mes bébés... Heureusement mes garçons restent encore avec moi un bon moment, ils sont trop petits encore pr partir en lieu inconnu avec un inconnu, bah oué pr eux mon ex est leur père sur le papier, ils ne savent pas qui il est. Sinon le 24 août je pars 2 semaines chez un pote en gironde trop cool je suis bien contente! du coup je vais reporter eurodiney avec margot et sa fête d'anni. On va pouvoir profiter du soleil et du jardin, enfin surtout les enfants! en + mon pote est trop cool alors ça va bien me changer les idées.
Bizoo les filles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 08 Août 2010 à 21:54:39 »

sarra tu me feras toujours rire ma poule!! le pare brise se casse tout seul et l'accident c'est la voiture qui s'est jeté contre un arbre non?? lol

lili très bonne décision : va là bas, après tout c'est à toi !! non mais oh, il verra que c'est simple de trouver un logement, et il a sa famille sur paris, bah il fera comme toi !! toi tu as tes enfants à charge, attends le mec il a tout bon, il rompt, garde la baraque "assume" à temps partiel ses obligations parental, il veut pas une pension nan?? pf des mecs comme ça il leur faudrait une bonne gifle de bon fonctionnement, juste pour que les idées reprennent place! n'aye pas de pitié, ni scrupule!!

sinon rien de spé, les miss dorment, journée moyenne, elles ont été sages, pétent des barres en se voyant surtout quand elles sont en trotteur, elles arrivent à se déplacer et quand elles bloquent l'une avec l'autre, ça rigole et au bout de 5 min ça piaille !! ça promet
sarra reprends des forces et du sommeil, les miss ne vont pas faire grêve parce que popa et moman ont teuffé mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 08 Août 2010 à 22:02:27 »

allez les miss, dodo je suis mourue lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 08 Août 2010 à 23:02:29 »

bon Mila ne s'endort pas, je pète un cable elle met une heure pour s'endormir  elle hurle à la mort, heureusement qu'elle ne me réveille pas Léna 

Lili, renseigne toi, mais je suis sur que c'est à toi de rester dans la maison et non à lui !!!!!!!!!!! nan mais hoooo, cool pour le calme 

Sarra  moi chui rentrer dans un arbre en reculant, jlai pas dit et il a toujours rien vu donc CHUUUUTTTT !!! mais j'ai pas casser le pare brise 

nanie cool quand même pour ta journée
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 08 Août 2010 à 23:41:15 »

coucou je passe juste vite fait pour vous dire que .... j ai survécu ^^
vous raconterai demain !
dites vous me remettez le lien pour la cosatto ... !!!! siouplé .... 
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 09 Août 2010 à 09:27:35 »

y'a plus de cosatto fanny !!!! fallait viendre avant 

bon deuxième nuit pour Mila, elle c'est réveillée à 2h > tétine et puis 6h pfff j'étais trop fatiguée, je lui est remis la tétine pour voir  ben elle c'est réveillée qu'à 8h30  trop forte !

bon sinon journée glandouille à la maison enfin repassage et rengage de linge pfffffffffff j'en est trop 
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 09 Août 2010 à 10:11:38 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?!!!
Aujourd'hui, mes loulous ont 6 mois.... Le temps passe à une vitesse !!! Sinon, ça peut aller !

JM, hip hip hip pour Mila et bon courage pour ton rangement.... Si tu veux, ma maison t'attend !!  

Fanny, mate ton mec !!! Non mais oh. Laisse le donc une semaine avec les petiots... Ca va le calmer !!   Toi aussi tu succombes au virus de la cosatto ?!!! Déconnez pas les filles, ne me contaminez pas !!!!  

Nanny, elles doivent être trop mimi les filles en trotteur !!

Lili, il me semble que tu es 'majoritaire' de ta maison en Gironde ? Et bien, Monsieur n'a rien n'a dire si tu y retournes.... Il devrait avoir honte de sacrifier le bonheur de ses enfants tout ça pour rester dans SA maison.... Bébé boudeur a besoin de grandir un peu !!! Pour le moment, il a l'âge mental de ses fils !!! Désolé, mais c'est exaspérant ! Gros  Bisou ma lili !

Sarra, bien pour le mariage ! J'espère que tu as profité.... Pas mal la série catastrophique....   Les boules....

GROS BISOUS à toutes !!!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 09 Août 2010 à 10:21:38 »

coucou

j'espère que tout le monde va bien !

http://www.babydaysdirect.co.uk/  fanny c'est le lien pour la cossato, jm tu la reçus au fait ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 09 Août 2010 à 10:38:09 »

coucou

j'espère que tout le monde va bien !

http://www.babydaysdirect.co.uk/  fanny c'est le lien pour la cossato, jm tu la reçus au fait ?

nan  ils marquent entre le 11 et le 13 donc sa je ne stresse pas trop pour l'instant alors ne me fait pas stresser 
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 09 Août 2010 à 11:01:55 »

JM, t'as plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir le même transporteur que Nanie !! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 09 Août 2010 à 11:55:32 »

JM, t'as plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir le même transporteur que Nanie !! 

ben c'est ce que je fais, je sens qu'elle va me porter la poisse !
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: