Lolly contente que ton mari n'ait rien de trop grave à priori. Courage pr la journée et pr ton régime!
Ninie sacrés crapauds aussi tes loulous!
Nanie rahhhhh les disputes avec zom... ça a l'air d'être un bon chieur aussi ton homme il faut p'tet qu'il mette un peu d'eau ds son vin, c'est pas sympa du tout ce qu'il te dit... Pr la sortie le soir si ça se trouve les filles ne se réveilleront même pas, margot quand on sortait le soir ouvrait à peine 1 oeil quand on la mettait ds le siège auto, idem quand on l'en sortait et zou au lit ça roulait, elles ont l'air d'avoir un bon tempérament tes pépettes y'a pas de raison que ça ne le fasse pas

Choupy une nuit de 10h, mais tu leurs as mis quoi ds le bib? looool ! quelle chance!
Jm oué t'as raison après tout si Micky veut la cosatto Micky aura la cosatto!

Sarra alors ces p'tites vacances c'était comment? hormis les filles?
Manoju une vraie fée du logis! tu peux passer chez moi si tu veux! ptdr
De mon coté ça va mieux, ouf! bon les garçons me font la misère la nuit ça y'en a tjs autant marre m'enfin... Pr l'appart les proprios ne se sont tjs pas décidés alors merci à vous toutes de croiser les dgtois c'est sympa!
Cet après'm je vais voir mon p'tit neveu il a 1 semaiine aujourd'hui et ma BS n'en peut déjà plus! ptdr elle découvre qu'un bébé ça pleure et que ça mange tout le temps! forcément il faut le temps de s'habituer à ne plus tjs faire ce qu'on veut! mais elle va y arriver j'en suis sure.
Sinon je prépare la fête d'anni des 2 ans de Margot, punais ma p'tite crevette de 3kg tout rond à la naissance va faire 2 ans dans 21 jours, ça passe trop viiiiiiiiiiiiiite!
Bizoo à toutes.