12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.614 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:01:40
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298957 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 05 Août 2010 à 09:18:02 »

Coucou!
Comment allez vous les filles?
Ici rien de spécial, réveils des doudous vers 7H30 et redodo alors je prends un peu de tps pour moi!
a+
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 05 Août 2010 à 10:59:22 »

coucou les filles!
Mj, trop cool pour Mila, tu doit être soulagée...
Lollyblue, cool pour ton régime! tu as du courage! c'est quoi comme régime?

Ici nuit de 10h pour moi sans un reveil, le rêve quoi! Couché des doudous à20h30 et reveil à 9h......................... j'ai du mal à y croire!
Départ dimanche matin pour les vacances, et le samedi les 30 ans d'une amie.... bref fin de semaine bien chargée!!!

Et vous quoi d'9?

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 05 Août 2010 à 13:28:57 »

Lolly contente que ton mari n'ait rien de trop grave à priori. Courage pr la journée et pr ton régime!

Ninie sacrés crapauds aussi tes loulous!

Nanie rahhhhh les disputes avec zom... ça a l'air d'être un bon chieur aussi ton homme il faut p'tet qu'il mette un peu d'eau ds son vin, c'est pas sympa du tout ce qu'il te dit... Pr la sortie le soir si ça se trouve les filles ne se réveilleront même pas, margot quand on sortait le soir ouvrait à peine 1 oeil quand on la mettait ds le siège auto, idem quand on l'en sortait et zou au lit ça roulait, elles ont l'air d'avoir un bon tempérament tes pépettes y'a pas de raison que ça ne le fasse pas Clin d'oeil

Choupy une nuit de 10h, mais tu leurs as mis quoi ds le bib? looool ! quelle chance!

Jm oué t'as raison après tout si Micky veut la cosatto Micky aura la cosatto! 

Sarra alors ces p'tites vacances c'était comment? hormis les filles?

Manoju une vraie fée du logis! tu peux passer chez moi si tu veux! ptdr

De mon coté ça va mieux, ouf! bon les garçons me font la misère la nuit ça y'en a tjs autant marre m'enfin... Pr l'appart les proprios ne se sont tjs pas décidés alors merci à vous toutes de croiser les dgtois c'est sympa!
Cet après'm je vais voir mon p'tit neveu il a 1 semaiine aujourd'hui et ma BS n'en peut déjà plus! ptdr elle découvre qu'un bébé ça pleure et que ça mange tout le temps! forcément il faut le temps de s'habituer à ne plus tjs faire ce qu'on veut! mais elle va y arriver j'en suis sure.
Sinon je prépare la fête d'anni des 2 ans de Margot, punais ma p'tite crevette de 3kg tout rond à la naissance va faire 2 ans dans 21 jours, ça passe trop viiiiiiiiiiiiiite!
Bizoo à toutes.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 05 Août 2010 à 13:30:18 »

Ah au fait j'oubliais moi j'ai commandé la maclarent twin triumph 225€ en soldes, j'allais pas m'en priver! j'suis comme JM: comme une fofolle je suis trop pressée de l'avoir! demain j'espère!
BizOoOoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 05 Août 2010 à 14:47:37 »

décidément, c'est une vraie "pousette party" chez les Marsus!!!
petite question, il me semble qu'une ou plusieurs d'entre vous ont une table d'activité avec siège rotatif...ça me fait bien envie! enfin pas pour moi hein...
quelle est la marque et est ce vraiment bien??? J'ai trouvé Sm***y et Ber***t sur le net...
bizzzzzzzzzz
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 05 Août 2010 à 14:53:48 »

Coucou les filles!

Journée plus cool aujourd'hui. Faut dire que cette nuit j'ai dormi!

choupy, tu pourrai me donner le truc pour que les miennes fassent leur nuit pareil que les tiens? Pke bon, elles font leur nuit, mais les réveils à six heures... Pleurs
Je commence mpn régime par.un programma protéiné de deux semaines, pour un demarrage rapide, pour la motivation.  Apres je mangerai équilibré mais moins,  en faisant un repas leger le soir.  Je reprendrai bien la natation aussi . Enfin ça on verra...

Ce matin,  mpn homme a sauvé un chaton. Et il l'a ramené à la maison
 Camille est ravie, elle l'a appelé soleil.  Ma bm m'a dit qu'elle le prendrai maos elle est en vacances alors on doit le garder dix jours.  Il est tout petit. 350grs. Il ne sait meme pas laper dans une gamelle. Et mpn propre chat mui a deja craché dessus. Ça promet!

Bisous à toutes

Lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 05 Août 2010 à 16:53:33 »

Coucou en urgence !
Quatre petits gars à la maison + une super copine ...  C'est sport et blablabla ++++
Je repasse dans quelques jours, quand ça sera plus tranquille à la maison !! 
Je pense bien à vous, pendant les rares moments de calme Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 05 Août 2010 à 20:38:33 »

coucou les filles,

un peu de passage sur le fofo sa fait plaisir 

purée pychou c'est quoi cette nuit  chui jalouse

lili effectivement sa grandit vite les enfants !!!

sinon pour moi aujourdui ben .... je sais je suis une mère indigne !!
ben je suis partit au parc astérix sans les filles, je les ai laisser à la marraine de Léna le matin et Micky est rentrer à midi donc sa va !! il m'a envoyer des messages toute l'aprem en me disant " mais elles dorment pas " "elles sont relous" "elles pleurent tout le temps " ....  Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'lui ai juste di "je sui contente que tu t'en rendes compte " !!! au moins il voit pourquoi je suis crevée le soir parce que jusque la il avait pas l'air de comprendre !!
bon du coup j'ai passer une bonne journée j'ai bien crier dans les attractions sa m'a soulager !!!
et puis ben par contre je suis K-O 

j'espère que je vais passer une bonne nuit bon j'y compte pas trop alors à demain les fillotes !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 05 Août 2010 à 21:35:22 »

hey les poulettes!
Mj, t'es pas du tout une mère indigne! j'aurai fait tout pareil!  en plus c'est clair t'as du bien te lâcher à crier comme une folle! lol En plus sa leur fait du bien aux zoms ... ils se rendent compte de ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grobidou, bon courage pour le centre aéré at home! lol
Lilie bienvenue au club des maclaren !!! mdr et puis jcroise les doigts pour ton appart'...

Bon les filles, ok mes loulous font des nuits de OUF mais ils dorment très peu la journée, ils sont infatigables!!! ils dorment 1/2 le matin 1h30 la sieste et 1/2h en fin d'aprèm.... Je les couche et 5 min après dodo, ils sont claqués!!! souvent Jules se reveille vers 7h, teute et hop dodo... c'est vrai que j'ai pas à me plaindre, même si je me sens très fatiguée aussi Clin d'oeil

gros gros  Bisou à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 05 Août 2010 à 22:29:13 »

Hey les filles!!!
veux pas etre lourde mais alors la table d'activité avec siège rotatif...c'est kikila???

JM cool la journée défoule chez les Gaulois! Tire la langue
Lili et Choupy...moi aussi je l'ai la M*c La**n, la Tw*n T****o...trop bien cette poussette!!!

allez le bisou à toutes Bisou
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 06 Août 2010 à 00:02:18 »

Manoju c la smoby cotoons nanie l a eu sur le bon coin, moi pas trouve dc ce toys r us il me semble que c 55€ .

Pas tt lu je réponds juste a manoju!!

Je me rattraperais lundi bizoo et
bon week end
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 06 Août 2010 à 09:11:13 »

salut les fifilles

bon pour la table http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/5/7/9/15790134.jpg
je l'ai eu 10€ sur le BC. elle est cool parce qu'elles vont dedans ,jouent avec leurs jouets, se marrent vraiment elle sert bien .  ici tout va bien , Emma roule, roule,roule mdr et Léna se marre, se marre !!lol
bon j'ai eu un courrier par la secu ils me doivent 3 jours d'indemnité journalière pour clôturer mon conges maternité.donc cool. hier les BP sont venus soirée à la bonne franquette, et BM m'a fait mal au coeur, ma BS n'aime pas trop qu'on soit proche de son bébé même sa mère, la vache quoi. c'est elle la mère donc c'est à elle les areuh, c'est qui sait le changer, c'est elle qui sait tout.. donc je sais pas trop qui abuse BS ou BM ?? bref, bref.. sinon ça va bien !!  lili j'espère vite de bonne réponse pour l'appart.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 06 Août 2010 à 09:18:17 »

ah tiens grande nouvelle: j'ai eu la red carpet........................ donc reprise de pillule youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 06 Août 2010 à 12:21:30 »

coucou les filles,  comment sa va aujourdui Huh?

nanie oubaouba pour le fil rouge.... enfin la mer rouge 

pychou c'est normal que tu sois fatiguée même si ils dorment la nuit  Clin d'oeil

bon nuit normale à la maison 

aujourdui RDV ostéopathe pour Mila et son crane applati et ensuite RDV pédiatre pour les deux !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 06 Août 2010 à 12:42:07 »

tu vas l'ostéo pour sa tête ,?? moi j'attends Léna ça s'est remis et maintenant qu'Emma tient mieux assise et est moins sur le dos ça devrait vite se remettre je pense.

JM non non pas la mer rouge, trois fois rien mais bon je m'y attendais la gygy m'avait prévenu
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: