12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:18:24
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 299606 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 06 Août 2010 à 14:00:09 »

tu vas l'ostéo pour sa tête ,?? moi j'attends Léna ça s'est remis et maintenant qu'Emma tient mieux assise et est moins sur le dos ça devrait vite se remettre je pense.

JM non non pas la mer rouge, trois fois rien mais bon je m'y attendais la gygy m'avait prévenu

ben en fait Mila à vraiment la tête plate, à cause de ses interventions on ne pouvait la mettre que sur le dos, et puis sur l'IRM qu'on vient de faire on voit bien que son cerveau n'a pas beaucoup de place de ce coté là alors je ne voudrais pas que sa l'empêche de se dévelloper. Léna sa c'est bien remis aussi.
Mais c'est vrai que quand elles seront moins souvent allongée je pense que sa ira mieux.
pas drôle si t'as même pas eu une mère rouge  c'est dingue d'être déréglée comme sa et de ne presque rien avoir !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 06 Août 2010 à 15:08:31 »

coucou les filles!

bon j'me souviens pas de tout!

choupy moi aussi ils dorment peu la journée, ecore - que les tiens! pareil pour les nuits :-\alors moi aussi j'veux bien ta recette!

nanie cool pr les grrrrrrr!

Jm ben du coup je vais demander au pépé pr la tete plate de gab elle n'a pas l'air de dire que le cerveau ne se développera pas car elle est plate, ça me fait soucis maintenant c'est malin! loool

Valéo tu pars encore en we?!!!! la chaaaaaaaaaance!

Lolly cool pr ta nuit!

Grosbidou bon we!

Grande nouvelle j'ai eu ma poussette cane, youpiiiiiiii! elle est trop belle, je l'ai en coffee brown elle claque! sinon les loulous ne dorment pas la nuit ni le jour, à cause de leurs retournements intempistifs, j'ai voulu achter des cales bébés à auchan mais il n'y en avait pas j'suis deg. ça fait je sais pas combien de nuit que je dors 3h au max, là c'est raide j'en ai ma claque. Ce we le père des enfants est là et il va m'aider avec eux car j'en ai marre, il va s'en occuper aussi des garçons! en + à priori ça lui fait plaisir donc c'est cool.

Une photo des garçons en maclaren!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 06 Août 2010 à 15:34:58 »

coucou Sourire
merci Valéo et Nanie pour la table d'activité, je vais me mettre en quete!
JM, Noé aussi à la tete un peu plate, c'est sur un coté, celui ou il dort. Au début c'était hyper voyant alors j'avais tenté le ptit coussin en forme de coeur et ça a bien "rattrapé" mais il m'arrive aussi de pensé à l'hostéo car ça m'inquiète un peu meme si maintenant c'est mieux...
Tu nous dira?
A+ les filles
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 06 Août 2010 à 15:36:12 »

lili  moi le pédiatre m'avait dit qu'en se développant le cerveau allait pousser le "croquant" et que ça se remettrait je ne le vois que le 21 sept donc on verra d'ici là si ça se remet bien .

chambre des fifilles terminée, reste 2-3 stickers à acheter et ça sera impect, on a joué aux artistes peintres bon c'est pas du picasso mais bon ça va j'aime, les filles ont regardé tout drôle mdr

lili ton ex vient co habiter avec  toi ce week end ?? c'est ça ? ou il les prend le week end, lâche rien va te reposer. t'as su le fin mot de tes supositions à son sujet ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Août 2010 à 15:38:14 »

Salut tout le monde !!! Pour moi ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le site ! Et je trouve admirable le travail de chtimaman !!!! D'avoir fait le bilan de toutes les naissances c génial ! G ainsi pu reconnaître marilann par le prénom de ses petits bouts !

Marilann si tu me reconnais aussi !!! Toutes mes félicitation pour l'arrivée de Matilin et de Nolan ! Ils sont très mignons (je les ai vu en photo chez Sandrine hier) !

Pour moi c le grand bonheur ! Je suis très heureuse de mes bébés et très fière. G allaité un mois en pédiatrie en tirant mon lait, et au retour à la maison lait artificiel car il fallait absolument qu'il prennent du poids pas envie d'un retour en pédiatrie pour baisse de poids.

Gros bisous à toutes et à tous les ptit bout de choux !!!

Petite info : un gd we est organisé à Pleucadeuc ds le 56 pour les jumeaux ! C'est le rdv national !
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 06 Août 2010 à 15:58:44 »

c'est julie et vincent c'et ça? T'as accouché quand ?
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 06 Août 2010 à 21:51:25 »

alors JM? Cette séance ostéo et pédiatre, ca dit quoi?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 06 Août 2010 à 22:23:09 »

salut les filles !
bon g pas donné bcp de news mais comme d hab je suis venue vous lire ts les jours !
ici c chooooooo zhom est en congés depuis lundi et pfff dur dur !!!
il nous refile le stress à tous c dingue : mosieur ne supporte pas d entendre crier ses enfants ! et en ce moment les loulous s en donnent à coeur joie : ils se retournent sans cesse sur le ventre , restent coincés , hurlent , on les decoince et 2 secondes apres rebelotte et pratiquement toute la journee !!!
mon asticot recommençait à mal boire ses bibs donc depuis hier j assure tous les bibs et : miracle maxime a bu ts ses bibs en entier aujourd hui soit 3x180 et 1x210ml ... coincidance Huh?
demain on bouge vers nice voir ma famille  à midi , le soir hotel à cannes et dimanche à cannes on va voir le parrain de notre grand .... j ai comme une boule au ventre !!!!!
il va stresser grave , raler , pas etre content car pour lui les bbs doivent pas moufter et pas gueuler , bien manger et bien faire dodo ... j ai peur ^^
à l hotel ça va etre l aventure !
si vous entendez aux infos qu un pere a trucidé sa femme et ses 3 enfants ... bein c est nous mdr ^^
allez j arrete mes conneries !
gros bizouxxx.
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 06 Août 2010 à 22:49:35 »

bon courage Fanny avec zhom...expliques lui la vie!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 07 Août 2010 à 09:02:38 »

lili pour la tête plate et le dévellopement du cerveau c'est moi qui pense sa ce n'est pas le pédiatre ne tkt pas  combien d'enfant ont la tête plate sans avoir de problème...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 07 Août 2010 à 09:09:15 »

fanny je mettrais un cierge à l'église pour toi 

lili trop bien la pousette

nanie ouaiii t'es une vraie picasso, j'ai vu les photo, les filles ont la même couleur dans leur chambre 

manoju moi aussi je voulais ce coussin, mais bon je pense que c'est un peu tard maintenant !

donc résumé RDV d'hier :
L'ostéo Mila à hurlée pendant toute la séance, je n'ai pas eu le même que pour Léna, .... ben je vais retourner voir celui de Léna, je préfère... suite au prochain épisode
RDV pédiatre très bien, elles ont pris 450g chacune, examen parfait, je peux commencer la viande et les yaourt le midi! bon elles ont toujours des poids et tailles ridicule mais bon elles ne cassent pas les courbes c'est déjà sa  Clin d'oeil
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 07 Août 2010 à 22:07:51 »

Salut les poufs (mouhahahahahaaaaaaaaaaa!)

Jm relou quand ça se passe comme ça les séances tu fais bien de reprendre l'autre. Elles prennent bien tes pépettes mes loulous ont pris le même poids que tes louloutes ce mois ci. Alors dis nous tout c'est quoi leurs poids et tailles maintenant?! en tout cas elles sont trop belles tes crevettes!

Fanny zom ne s'est tjs pas habitué aux bébés, ça craint! va falloir qu'il mette un peu d'eau ds son vin sinon ça risque d'etre dur dur pour vous tous... J'espère que tu auras quand même passé un bon moment à Nice et Cannes!

julvin dis nous tout on est des curieuses.

Nanie la chambre des filles est super!

Ici encore 1 nuit pourrie à cause des retournements intempestifs des garçons, j'suis crevée. J'arrête pas d'appeler des agences pr les apparts et on me dit qu'on ne peut pas me louer, pas assez de revenus, situation bancale. Bref j'suis complètement déprimée, c'est urgent que je parte mais je suis clouée ici car j'ai pas de situation. J'ai sacrément les boules... Plus le temps passe et plus je coule, j'en ai marre. Sinon ce we phil a margot mais il a passé aujourd'hui et il passe demain ici cmme ça il s'occupe des garçons aussi histoire qu'ils aient un "lien" avec leur père.
Bizoo les moufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 08 Août 2010 à 09:30:48 »

bonjour les pestes !!

lili tu as fait une demande auprès des agences HLM Huh? on en avait un avant d'acheter la maison et franchement il était super bien pour un loyer dérisoire ...

et pour le poids et taille des filles :

Léna : 60 cm 5.420 kg
Mila : 55.5 cm 4.240 kg  enfin .....
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 08 Août 2010 à 10:34:26 »

darkfanny

comment dire "j'ai le même à la maison" avant il était en congé ahhhhhhhhhhh pour lui pêche tous les 3 jours avec ses potes il en a profité!!! moi bennnnnnnnnnnnnnnnnnn non
il n'aimait pas trop se lever tôt parce qu'il était en vacances
aujourd'hui c'est sa dernière dc changement de disque mais pas d'air : peut pas se lever tôt il retravaille punaise des fois je me dis qu'un jour il se lévera je serai partie. il râle parce que Léna joue et rit le matin, remise tutu la nuit il me dit à moi "c'est chaud , je me suis levé cette nuit une fois" oui oui et moi quatre fois mon grand!!! pffffffff c'est moi qui vais le passer par la fenêtre.
demain il reprend le taf, mes vacances vont commencer!!!

JM leur poids va commencer à bien bouger non?? malgré qu'elles soient préma il devrait monter ou c'est dû à ce qu'elles ont eu avant l'accouchement ?
tu as vu l'ostéo pour Léna c'est ça ? c'était pour quoi ?

sinon rien de spécial, j'ai du linge à repasser, la barbak à préparer et aucune motivation, heureusement que mes gazelles sont là, des fois on se dit punaise mon sourire tient à elles!! lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 08 Août 2010 à 11:32:38 »

nanie, apparement elles n,e seront pas de gros bébés, Mila a du mal à absorber ce qu'elle mange d'ou son retard de croissance, mais ce qui me rassure c'est que leur dévellopement est parfait ...
Je suis aller chez l'oséto pour le crâne de Mila.
et pour ZHOM grrrrrrrrrrrrrrrrrr sans commentaire pour la journée, ou je pense qu'il va se prendre mon pied au cul  effectivement je comprend que tes vacances commencent, moi quand il est à la maison sa me stresse plus que quand je suis toute seule avec les ptites ....
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: