11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:25:44
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298098 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3405 le: 26 Juillet 2010 à 12:48:58 »

Coucou

comment allez vous?Huh?

ninie oui ils sont grands là je ne sais pas combien ils mesurent mais debut juillet pour leur 5mois ils faisaient 67CM Alexis et Maëlys 65 CM mais là ils ont bien pousser car j'ai du remonter le trotteur d'un cran enfin deja alexis et maëlys maintenant touche tres bien le sol

sinon lili je te souhaite plein de courage c'est vrai pas marrant qd mette du temps a manger moi j'avoue j'ai de la chance car les deux dévorre et adore manger àla petite cuillère...

sinon a part ca ca va toutes les autres c'est vrai pas grand monde sur fofo en ce moment...

Ah oui première dent en vue pour Alexis on aprecoit ptit point blanc ... Sourire

voila bisous à toutes et bonne journée Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 26 Juillet 2010 à 13:31:42 »

coucou les gazelles !!  bon j'ai lu en diagonale, alors lili, courage ma poule, tu as essayé d'en parler avec le médecin de famille ou le pépé Huh? c'est bizarre... et c'est le moment des gencives, des premiers caprices aussi... tu as MSN ma poule Huh? allez remotive les troupes, zou..

sinon le kiné m'a motivé à m'occuper de moi, j'ai une scoliose et je n'ai jamais voulu faire de la kiné et là il a l'air cool donc comme mercredi je vais chez le médecin pour les filles je vais lui toucher deux mots, il m'en avait déjà prescrit mais je n'y étais pas allé donc je pense que je vais avoir le droit au quart d'heure américain lol

hier barbec avec les BP et les GP de zhom mon cousin est passé aussi avec sa copine très bonne journée !! Léna sage comme tout on a halluciné, grosse sieste puis parc le temps que je mange elle a joué avec  ses doudous bref adorable !! Emma aucune sieste et chianteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfffffffffff elles doivent faire des relais c'est pas possible !!

là je les ai mis à la sieste ben Léna pionce et Emma a déjà fini soit moins d'une heure!!! bon je vais manger, me laver et kiné à 15h30 et en rentrant j'ai du taf;on reçoit le frigo donc laver, et j'attends pour aspirer et laver !! allez motivée, motivée
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 26 Juillet 2010 à 13:38:38 »

hello,

bon ben oui je suis une déserteuse aussi mais on était partit ce week end !

en ce moment pas top forme pourtant les zouzous sont cool mais baisse de moral en plus ce week end je me suis pris la tête avec la tante d orel car elle a fait un réflexion sur Pernelle qui "chouine" dc ca m a grave énervée, en plus on s est couche a 2h du mat avec un réveil a 7h dc il fallait pas me chauffer hier!

bon sinon mon zouzou aussi a une dent qui pointe il arrête pas de se mettre le poing dans la bouche.

lili bon courage j ai vu ton post FB pkoi dans un premier temps tu les loues pas les couches lavable? ca te permettra de voir si ca fait pas trop de taf?

choupy je t envie aussi pr un week end comme ca

sarra oui c vrai qu il y a bq de femme enceinte ca me rend presque nostalgique

nanie bon courage pr le menache et le kine

++

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 26 Juillet 2010 à 14:22:27 »

Valéo j'te comprends! avec le manque de sommeil faut pas pousser mémé ds les orties, je suis pareille! encore en we, quelle chance! c'est cool pr vous Clin d'oeil je ne savais me^me pas qu'on pouvait les louer les couches lavables, je vais me renseigner. merci pr l'info!

Nanie bon courage pr le kiné. Pr le repas des garçons non pr l'heure je n'ai vu personne. Mais si ça continue je vais y aller. Je vais les repasser à leur lait épaissi je crois bien que c'est ça qui les dérange. Et si ce n'est pas ça, je consulte!

Isa wouh déjà la 1ère dent! bravo à alexis! ici ça bave, ça mord et les gencives sont encore molles donc pas de dents à venir pr le moment!

Ninie et toi à part les travaux comment ça va? j'ai lu ton récit de grossesse sur je ne sais plus quel post, je ne savais pas que ça avait été aussi dur. Bien contente de voir que tes 2 asticots sont en pleine forme et qu'ils aient fait un pied de nez aux doc!

Ce we margot était chez son père et comme d'hab elle revient super capricieuse. Vivement qu'elle comprenne ce qu'elle peut fairechez papa et ce qu'elle peut faire chez maman, car là je dois la recadrer sans arrêt c'est épuisant. Elle est allée 2 fois au coin ds la matinée déjà 
Les garçons toutte une histoire! batien réveil à 5h il a bu 130, gabriel réveil à 7h il a bu 150. Ce midi 120 pr bastien et 130 pr Gabriel, quelle plaie! et la purée plus on avance ds le temps moins ils en veulent. Depuis hier je leur fais potiron ça passe pas. J'e vais un peu arrêter un peu la diversification je crois car les bib m'épuisent alors ensuite je n'ai plus la force de me battre pr la purée. Je crois que je vais tester à 16h un yaourt pour complétér le lait qu'ils ont en moins, ils ne boivent même pas 500ml par jour ce moment, pffffffffffffff l'angoisse! Gabriel j'ai même l'impression qu'il a perdu du poids ça craint!
Bizoo les louloutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 26 Juillet 2010 à 15:08:58 »

coucou les filles, je vous ai pas lu encore je repasserai mais je voulais vous demander un ti truc...
quand voud avez commencer la diversification... vous donnez les petits pot avant ou après le bib?Huh?
merci  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 26 Juillet 2010 à 15:30:43 »

Avant le bib choupy

lili regarde sur bulle de coton je voulais passer par eux mais trop de taf
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 26 Juillet 2010 à 17:36:05 »

Coucou les filles !!!

Bcp de boulot aussi ici, alors j'ai un peu déserté le fofo !!!

Valeo, ca lui apprendra à faire des reflexions !!! 
L&A aussi ont tjs le poing à la bouche mais pas de dent qui pointe  Huh?  En tous cas , j'en vois/sens pas !!!

Lili, tu donnes la purée apres le bib  Huh?
Pourquoi tu leur mets pas dans le bib pour les habituer au gout?
Moi j'ai pas eu besoin, ils ont tout de suite adopté la cuillere, mais le pépé avait dit que les 1er temps on pouvait donner au bib.
Par contre, je trouve qu'ils mangent pas bcp de purée(environ 30ml).... en fait, ils sont pas tres patients, ca doit pas remplir leurs estomacs assez vite avec la cuillere donc ils en ont vite marre et réclament le bib.
Enfin à midi, ca a été ! Je leur ai fait une purée de poireaux, ils ont adoré. environ 50ml chacun + bib de 210. Et au gouter, compote pomme-abricot, 60ml + 210 de lait pr Lisandru et 190ml pour Andria.  Bizarrement ils préferent la compote  Roulement des yeux
Pour le fait qu'ils boivent pas trop, oui c'est peut etre le reflux qui leur fait mal...
Qd j'avais testé de plus leur donner de lait épaissit y a quelques temps, les douleurs sont revenues des le 1er bib, et ils avaient mal meme les bib d'apres donc avaient du mal à finir...

Nanie
, ben alors qu'est ce qu'il s'est passé ? (ton statut fb)

Choupy, moi aussi je donne la purée avant le bib, sauf qd ils chouinent pour avoir le bib, je donne le bib et ensuite je retente la purée...

Sarra, ils ont l air trop bon tes cup cake !! Tu pourras me donner la recette stp  Sourire
C'est pas trop chiant à faire?
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 26 Juillet 2010 à 17:48:40 »

Bon, ne rien oublier...  Roulement des yeux je reprends vos posts dans l'ordre...

Choupy & Kyara : bib après aussi, enfin quand on peut. Mais ils sont souvent affamés, donc bib avant, pour les caler un peu... c'est certainement pour cette raison qu'ils n'ont pas "compris" qu'on pouvait se nourrir avec autre chose que du lait et le bib, mais bon, on fait ce qu'on peut... On a réduit un peu les bibs, 150 ou 180ml le midi et à goûter pour qu'ils mangent plus.

Valéo & Lili : je ne savais pas non plus qu'on pouvait louer des couches lavables. Je me suis posée la question, mais, pfff, je trouve que la machine à laver fonctionne assez comme ça, alors, j'ai des bébés pollueurs...
Pour les loulous chieurs-brailleurs, c'est vrai qu'on dirait parfois (souvent ?? ) qu'ils se passent le relai, histoire de bien nous pourrir !

Nanie : oui, profite du kiné, ça fait du bien, même si sur le moment, c'est pas forcément agréable ! Mais, rien que de penser qu'une séance de kiné me ferait ne plus entendre mes brailleurs, ça me fait envie !!! Il s'appelle comment ton frigo ? il va arriver + vite que Léon, j'espère !!!

Isa : une tite quenotte ? Les schtroumpfs mordillent tout ce qu'ils peuvent, bavent comme des bulldogs, sont gognons tout le temps, mais on en voit rien de rien dans la bouche...

Lolyblue : oui, ils ont chacun leur rythme ! Romain a commencé à se retourner, et Tristan l'a fait plus d'une dizaine de jours après. Parfois l'un fait le premier, parfois, c'est l'autre. Pour le tapis, on en a un grand, mais même si on les met chacun à un bout, ils se rejoignent systématiquement !

Nini :   le réveil à 3h du mat' pour 80ml... Ici, ils commencent à refaire les nuits correctement : juste remise de teute à 6h30 puis réveil décalé à 7h et 8h, donc papa a tout géré, et j'ai ronflé jusqu'à 9h !!!
Pour la charlotte : il te faut un pain d'épice (maison, la gd-mère de mon nhom en fait un génial, ou du commerce si tu ne veux pas t'embêter à le faire) + un bac de glace vanille + du Cointreau. Sortir la glace du congélateur. Tapisser le moule (à cake pour moi) avec les tranches de p.d'épice trempées dans un sirop de cointreau (environ 1/2 verre Cointreau, 1/2 verre eau), au fond et sur les bords. Mettre une couche de glace, une couche de p.d'épice trempé, une couche de glace, et terminer par une couche de p.d'épicetrempé. Repos 24h au congélateur. A sortir quelques minutes avant de servir.

Bisous les filles !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 26 Juillet 2010 à 20:03:50 »

bon alors ne vous marrez pas sinon ça va chi** !! mon frigo n'est pas arrivé : le chauffeur s'est blessé ce matin et du coup bah reporté à jeudi. c'est un bra** C320 je crois frigo en haut congel en bas avec distribut d'eau fraîche.

Lili le pot je le donne avant le bib/ produit laitier sinon elles ne le prendraient pas.

sinon comment sentez vous que la dent arrive, moi elles bavent enfin surtout E, mordille mais bon .. a parfois les joues rouges mais les gencives"gonfléesé je vois pas trop ce que ça donne!!enfin mercredi j'ai rendez vous chez la gygy, 16 j de retards aujourd'hui dc je la rappelle et cette balocharde me demande "avez vous pensé à faire un test ??" pfffffffffffffffff  comme j'ai les ovaires polykystiques ça peut être ça, donc elle va les redéclencher et par la suite poser mon stérilet.mais j'ai eu mal hier aux ovares voire dans l'aine dc je sais pas ce que ça trame!! et dslée des détails mais énormément de pertes blanches!!
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 26 Juillet 2010 à 20:14:33 »

Re....

Je viens de coller Quentin au lit et je n'en peux plus.... Il a hurlé comme un putois pendant 3/4 d'heure alors que je préparais son frangin pour le kiné.... Bib et hop ! Monsieur ronchonne encore mais ça ne fait rien.... Papa a emmené Alexandre chez le kiné et moi qui pensait avoir un peu de tranquilité pendant ce temps là....  

Grobidou, Rohhhh.... Ronfler jusqu'à 9h.... Ca fait longtemps que ça ne met pas arriver....  Roulement des yeux Ahhh... J'en rêve !!! Merci pour la recette.... Miam.... J'en salive à l'avance !!!  Tire la langue

Kyara, je trouve qu'ils mangent bien tes petiots. Les miens sont à 2-3 cuillère à café de purée et compote. Compote pomme-abricot.... Hummm.... C'est pas vrai !! Dès que vous parlez de bouffe, j'ai mon estomac qui gargouille !!!

Choupy, je donne quelques cuillères de purée et compote avant le bib. Ca a l'air d'aller.... Sinon, la pédiatre avait expliquer que s'ils étaient trop pressés de manger, il fallait donner un peu de bib pour qu'ils soient plus calmes et ensuite réessayer les cuillères.

Lili, à part les travaux, ça peut aller ! Mise à part que Quentin est infecte !!! Piouuuu..... Demain sera une journée meilleure !  Roulement des yeux Enfin.... Je vais espérer !! Je viens de le coller au lit et il s'est remis à hurler..... Pour le moment, je préfére ne pas y aller....  
Moui... Ma grossesse n'a pas été top mais si j'avais su, j'aurais fait comme JM... Le fait de vous avoir l'a beaucoup aidé et je pense que ça m'aurait fait du bien aussi... Tant pis pour moi !! Mais maintenant, je me rattrape !!!  
Pour les repas, je te comprends ma lili.... J'en ai un pareil à la maison.... Et c'est dur, dur..... Tu as raison de réessayer le lait épaissi !

Valeo, j'espère que tu l'as envoyé bouler la tante !!! Hé oui !! Les bébés sont comme nous.... Ils ont aussi leurs humeurs ! Et si elle n'est pas contente, t'as qu'à me l'envoyer.... Vu comme est en train de hurler mon pépère, ça va la calmer concernant Pernelle !!!  Clin d'oeil

Isa, en effet, je ne me suis pas trompée !!! Ils sont grands !!!   Les miens font 59 et 62 cm.... Des gnomes à côté des tiens !! mdr   En tout cas, ils sont beaux tes bébés !!

Bon, je dois y aller !!!
 Bisou

Je vais voir mon gueulard..... Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 26 Juillet 2010 à 21:15:43 »

Hello les filles,

Désolé je viens pas trop souvent en ce moment (enfin j'essaie au moins une fois par jour!  )
Pychou, avant le bib la purée sinon aprés plus de place dans le bidou! et pour ma part elles sont pressées donc parfois elles pleurs entre chaque cuillère ou poussent des cris du style "ha ha HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" les yeux écarquillés en regardant la cuillère  PTDR! Mais je cède pas je vais à mon rythme et je fini toujours le pot sauf quand elles repoussent là...faut arrêter.
nanie alors!! c'est pas de chance entre toi et les transporteurs..rooo bein c'est comique quand même! Et dis donc 14 j de retard c'est ENORME! Moi c'est l'inverse je perds du sang depuis plus d'un mois avec juste 2 jours d'arrêt au milieu! au debut je me disait c'est juste le temps que l'implant fonctionne bien mais LA! j'attends fin de semaine et je le rappel le gygy!
Ninie t'as un beau chouineur toi aussi!! courage un jour ça s'arrête!
Valeo pas chi*er la tante!! c'est un bébé!!
 Nous aujourd'hui c'était visite chez le pépé Ines 6.950 kg 63.5 cm et Lahna 6.850 kg pour 63.5 cm donc tout roule dans la moyenne elles sont pas grandes mais bon le papa est petit et moi pas une géante!  je vais pouvoir supprimer le bib du midi au cours du 6eme mois et introduire la viande et je vais également commencer à leur faire moi même..pour le trotteur il est d'avis d'attendre 8/9 mois. Pour le fait qu'Ines régurgite beaucoup il préfère pas donner de medoc car elle a pas mal et boit bien je suis d'accord avec lui d'ailleurs trop de médoc tue le médoc!
voilà mon rapport
sinon Alba donne nous des news stp ça commence à m'inquiéter!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 26 Juillet 2010 à 21:24:10 »

16 jours sarra, exactement !! enfin mercredi on verra ce que dit la gygy.

sinon moi je pense qu'E doit proche des 8.5kg.. verdict mercredi aussi d'ailleurs.
je leur ai acheté des puzzles en mousse, enfin en géant le puzzle pour faire un gran grand tapis, mieux que le parc comme ça elles peuvent essayer de rouler ! ! j'essaye de mettre la vidéo d'ailleurs
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 26 Juillet 2010 à 21:39:03 »

16 jours sarra, exactement !! enfin mercredi on verra ce que dit la gygy.

sinon moi je pense qu'E doit proche des 8.5kg.. verdict mercredi aussi d'ailleurs.
je leur ai acheté des puzzles en mousse, enfin en géant le puzzle pour faire un gran grand tapis, mieux que le parc comme ça elles peuvent essayer de rouler ! ! j'essaye de mettre la vidéo d'ailleurs

j'en est un tapis comme ça je mets le tapis d'eveil dessus mais il est pas si grand je crois que je vais racheter d'autres pièces et faire comme toi pour qu'elles soit en liberté!!!
8.5kg!!!!!!!!!!!!! c'est des naines moi à coté!! heureusement qu'on fait aps de combat de juju ou elles perdraient à tout les coups! MDR 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 26 Juillet 2010 à 23:51:39 »

mdr comme les combats de coqs??? bah t'as de ces idées toi.. mdr  oui la dernière fois elle pesait 7.6 je crois (mère indigne) et je l'ai mise sur ma balance dc si ça fonctionne on doit pas être long!! oui les tapis j'en ai acheté deux 7.99€ chez stocko** bon le hic c'est que par terre ça prend la poussière facilemetn et le soir je remballe le tout mais bon plus pratique que le parc!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 27 Juillet 2010 à 10:10:46 »

mdr comme les combats de coqs??? bah t'as de ces idées toi.. mdr  oui la dernière fois elle pesait 7.6 je crois (mère indigne) et je l'ai mise sur ma balance dc si ça fonctionne on doit pas être long!! oui les tapis j'en ai acheté deux 7.99€ chez stocko** bon le hic c'est que par terre ça prend la poussière facilemetn et le soir je remballe le tout mais bon plus pratique que le parc!

oui ça prend la poussière! je les est vu a stoko**nie je vais aller en acheter un en plus je pense comme pour l'instant on a pas de parc..ça sera parfait en attendant!

Sinon..beinnn Bonjour les filles 
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: