11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:15:40
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297974 fois)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3375 le: 22 Juillet 2010 à 10:55:28 »

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 22 Juillet 2010 à 12:10:04 »

Hello,

alors je suis de très bonne humeur il pleut et fait frais c du bonheur!!
Les petits sont a la Creche c pas du bonheur ça!

Bon j abandonne le sevrage de la teusse car j ai lu qu on aurait du le faire a 3 mois mais maintenant trop tard je lui montre pr qu elle la remette tte seule cette nuit 1 lève dc ça va encore.
Mon bibi Quentin mange comme un ogre 1/2 pot + 210 ml de lait c fou ça et pernelle mange plus dc tt roule

super isa pr les photos du baptême!

Tkil pychou le week end!

Nanie tu me pretes ta bm un peu car la mienne beurk sympas l escapade en Belgique

sarra jolie burka!! Mais oui t belle puis comme dit lili tu finiras bien par les perdres regarde shauna qui bouffe twix,mars elle a perdu c kilo grace au kine:€

bon je vais me promener a ce soir les gonz

bizoo
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 22 Juillet 2010 à 12:43:32 »

Mj super les vacances avec tes râleuses ça doit être top Sourire

nanie the fameuse marraine hum un vrai bonheur bon courage poulette!

Nini pas cool pr Quentin, le miens est un ange si tu veux je te le prête mais pas longtemps!! Mdr

bon j attend cz nos amis suédois après petite course.

Hé question j ai bien envie d' acheter une poussette canne simple qu est ce que vous en
pensez? C nul ou pas? Mon zhom va me défoncer.

Journalisée

2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 22 Juillet 2010 à 13:32:02 »

Mj super les vacances avec tes râleuses ça doit être top Sourire

nanie the fameuse marraine hum un vrai bonheur bon courage poulette!

Nini pas cool pr Quentin, le miens est un ange si tu veux je te le prête mais pas longtemps!! Mdr

bon j attend cz nos amis suédois après petite course.

Hé question j ai bien envie d' acheter une poussette canne simple qu est ce que vous en
pensez? C nul ou pas? Mon zhom va me défoncer.

Coucou valéo, pour la poussette canne moi aussi je vais en acheter une... Je pense que nos enfants ont le droit de passer un moment privilegié avec nous... Et puis jme dis, si je bouge et que j'enmène un baby, ben avec la poussette double, sa va faire bizar!
Donc moi je suis ok avec tooi Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 22 Juillet 2010 à 15:30:04 »

Ben ça me conforte dans mon idée dc j ai acheté une canne cz aubert 48€ au lieu de 65€ ça c fait car comme tu dis ça permet de passer un moment avec 1 seul Bebe
Journalisée

2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 22 Juillet 2010 à 21:53:11 »

Valéo nooooooon j'y crois pas! une poussette cane simple! loool tu fais comme tu veux hein, moi j'en ai forcément pusiqu'avant les garçons j'avais margot donc pas besoin de réinvestir, d'ailleurs je suis déjà partie faire des courses seule avec Bastien Clin d'oeil Pr la teusse t'as raison jusqu'à 3 mois ils ont un réel besoin ensuite ça devient une habitude, donc pr les désintoxiquer, c'est chaud!

Nanie pas cool la marraine! sinon tu brises mon rêve de cosatto là et en france tu passes partout ds les portes?

Choupy waouh ces nuits, j'en rêve! c'est quoi la recette miracle?

Ninie gabriel aussi s'endort sur les bib et mange peu, pffffffffffff c'est d'un chiant!

Jm super la piscine! bon par contre j'espère que les filles vont te laisser souffler un peu, tu ne pouvais pas les faire dormir ds des lits séparés j'imagine si tu les as mises ensemble?

Pychou trop cool votre we, en effet ça ne sera pas du luxe, profitez en bien!

Isa trop mimi tes loulous! chouette que le baptême se soit bien passé.

Sarra va falloir vous affoler pr trouver qqn, pas de famille ou amis qui pourraient vous les garder? sinon vous allez devoir les emmener et l  vous ne profiteriez pas!

Ici aujourd'hui ça va, par contre hier, pffffff......... je vous passe les détails! depuis hier soir les loulous sont repassés à un lait non épaissi, ça se passe bien, de temps en temps ils régurgitent juste après le bib mais rien de méchant et ils n'ont pas l'air d'en souffrir donc c'est cool! Ils ont testé la carotte en légumes, ils adOrent! demain courgettes. J'ai acheté 2 briques bledila*t carottes potiron pr voir si gabriel boirait un peu mieux en buvant ça? Car le lait même avec la bledine ça passe très moyen. Enfin voilà! je vous laisse mes loulous ne dorment tjs pas, grrrrrrrr!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 22 Juillet 2010 à 23:03:08 »

coucou les filles
isa cool le baptême et ils sont chou et GRANDS je trouve tes loulous!
Valeo c'est pas bête la poussette simple!
Lili comme tu dis faut que je trouve vite!! pour ce qui est de la famille et des amis on a pas bcp de famille dans le coin mais plein d'amis par contre c'est marrant....quand on a besoin pour les fillesss....PLUS PERSONNE!! ce qui me fait rire c'est qu'enceinte j'entendais à longueur de temps on sera la pour les prendre de temps en temps..OUAI!
sinon les filles ont été particulièrement HORRRRIBLE cet aprem et comme je sature elles le sentent et sont encore plussssssss horrible!! je me suis fais peur franchement je me suis surprise en train de leur crier dessus..pfff pitoyable!
Ce soir Lahna a tapée une crise de psychopate pendant le bain du coup je l'est habillée vite fait et hop bib (il était 19h  ) elle c'est endormie dessus à la fin au lit à 19h20  demain elle va me reveiller au aurores!!
bref la merde! je sais pas quoi faire pour ne pas trop m'enerver danq ces cas là!! gros coup de démotiv rien envie de faire même les bib deviennent une corvée ces deux derniers jours...enfin fin de semaine prochaine zhom est en vacances pour un mois! OUF
au fait LILI la poussette, moi j'ai été dans un centre commercial et ça passe partout car généralement adapté au handicapés par contre les petits boui boui ou magasin spéciaux je sais pas

bon aller j'arrête la complainte!
bisous bonne nuit
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 23 Juillet 2010 à 10:29:21 »

10h30 et personne n'a posté encore!!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 23 Juillet 2010 à 10:32:24 »

coucou

Isa cool pour ton baptême, j'ai adoré ta pièce montée!!
heu SNU donc je sais plus trop , ah si sarra mère indigne!!!!ptdr je rigole ma puce, ça nous arrive toutes à un moment de leur parler ou crier comme si ils avaient 15 ans!!! et  on regrette mais on est pas des mauvaises pour autant!!! elles te font leurs nuits?? quand ton homme sera en vacances tu pourras décompresser un peu et retrouver ton moral !!
sinon JM j'espère qu'elles vont se calmer tes chipies !
ici ça va, j'essaye de ne plus les mettre du tout en transat: table d'éveil, parc, trotteur, balancelle et moins le transat, il faut que la  tête de Emma se remette mieux, donc j'essaie de la motiver!
ce soir mamie vient les garder, elle m'a dit "si elles pleurent je les gardent avec moi en bas" du coup je dis "nan nan vous allez me flinguer tout mon travail de les mettre au lit de bonne heure, ne pas céder etc..." et là "roooooooooooooo pas pour un soir " heureusement mon chéri a dit "non entre 19h30 et20h au lit, tu montes 2 à 3 fois pour la teuteute ou quoi " après c'est tout, tu dis dodo tu les laisses un peu et elles vont s'endormir" ben je suis sûre qu'en rentrant elles va me dire "elles dorment dans le transat" lalalala les mamies...

sinon, comme Emma n'avait plus de pompes, elle était toujours à pieds n us du coup je leur ai acheté des crocs et des pantoufles elles sont trop belles!! mes chipies!! elles ont été sages comme tout, j'ai eu le temps d'aspirer, laver, repasser un peu, ranger le linge, laver mes draps, en mettre des propres, faire les leurs et ranger la SDB Emma était dans son lit à jouer avec ses pieds et Léna dans son lit parapluie dans la salle de ménage à raconter sa vie à ses doudous

bon allez je me motive, il y a les HV à préparer
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 23 Juillet 2010 à 14:57:37 »

Désertification du forum par les marsupiennes NON MAIS VOUS ETES OU LES FILLES?!!!!

Sarra pas cool vos amis... comme quoi on sait jamais vraiment sur qui on peut compter tant qu'on à pas besoin! Pr le fait que tu leur cries dessus c'est normal on devient toutes excédées à force, on ne se rend plus compte sur le moment... moi aussi le ton monte rapidement maintenant. Mais à partir d'aujourd'hui j'ai décidé que ça ne me toucherait plus les pleurs et les cris, car je sais qu'ils n'ont pas mal c'est juste de la comédie, alors je les laisse pleurer! pr preuve bastien était fatigué il hurlait et ne voulait pas arrêter de pleurer ds mes bras, je l'ai collé ds son lit et 5 mn plus tard il dormait. Courage et profite bien de mettre ton homme au charbon quand il sera en congés!

Nanie si ça te tracasse la tête d'emma tu peux lui faire faire des séances d'ostéo pr arrondir le crâne, gabriel a le même pbl mais la pédiatre m'a bien dit que ça se remettrait tout seul quand ils seront moins allongés, alors j'vais pas l'embêter avec de l'ostéo! et si ça se remet ben il aura des cheveux de toute façon mdrrrrrrrrrrrrrrr! sinon comme tu dis ahhhhhhhhh les grands mères! mais t'inquiète ils reprennent vite le pli les gamins Clin d'oeil tu mettras des photos avec les croks hein! elles sont malheureuses tien vos filles! lol

Ici rien de spé. Réveil à 6h les loustics n'avaient plus envie de dormir ils gazouillaient ds leur lit, grrrrrrrr! ce midi purée de courgettes, ben autant dire qu'ils n'aiment pas la courgette! je reteste demain s'ils n'aiment vraiment pas je laisse tomber on passera à autre chose. Sinon ben .... rien! mdr
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 23 Juillet 2010 à 16:39:49 »

Coucou les filles,
bah alors c'est les vacances, le forum is desert Cool lol
RDV pédiatre cette aprèm, Tomas 8kgs et 65cm et Jules 7kgs800 et 65cm ... bah vi c'est plutôt des beaux bébés!!!  Il me fait "ben il ont le poid d'un bébé de 8 mois, alors on va passer à la diversification de 6mois avec légume/viande le midi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! na mais sa va pas non!!!!! c'est encore des bébés et puis j'ai même pas commencer la diversification tout court!!! (enfin 1 fois des carottes pour le fun)... bref, il m'a soulé!
Voilà, coup de gueulle passé.
Sinon Sarra, moi aussi je me suis déjà surprise de leur crier dessus, et les faire sursauter! les pauvres, après on regrette ... t'inquiète t'es pas la seule.
Isa cool, pour le baptème, tes petits sont choux Clin d'oeil
Nanie, c'est cool quand les loustics sont sympas et que tu as le temps de faire des trucs, t'as pas l'impression de faire que de t'occuper des bébés! bon même si le ménage n'est pas très epanouissant, ben quand même, sa fait du bien, et puis sa défoule de briquer!
Lilie, pas cool pour ton reveil à 6h, et pas cool pour les courgettes, enfin faut dire que c'est particulier comme gout...
Bon demain départ pour le week end sans les NENFANT! bon c'est pas très bien de dire ça, mais j'ai HATE!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 23 Juillet 2010 à 19:21:23 »

coucou les filles,

je vous ai lu en diagonale
alors
- nanie pour le crane d'emma je dirais la même chose que lili  Clin d'oeil
- valéo cooool pour ta poussette !!!!
- lili moi aussi les pleurs et les cris ne me touchent plus, je les laissent pleurer quand elles en ont marre elles arrêtent, biensur si il y a quelque chose qui ne va pas je ne les laissent pas hurler quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux
- isa cool le bapteme  Clin d'oeil
- pychou ta trop de chance pour ton week end je suis jalouse 
-sarra c'est toujours comme sa, c'est toujours quand tu as des enfants que tu peux en fait compter tes vrais amis sur les doigt d'un main malheureusement !! 

bon sinon ici sa va un peu mieux, l'air de la mer les casses un peu  bon nuit merdique quand même  mais point positif Mila mange beaucoup mieux donc je pense qu'elle à grossit (je peux pas la pesée ici sa me stresse grrrrr)

bon voila mes copines je repasserais plus tard vous lire ! plein de gros bisous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 23 Juillet 2010 à 20:06:45 »

coucou les filles,
Merci ça rassure de voir que je suis pas la seule "tarée deasperates housewives"!!
Encore ce soir grosse grise de fou et papa est partie à une soirée entre collègues!  ..faut dire que je peux trop rien dire il m'aide bien quand même! a peine il a fermé la porte derrière lui que les hurlements ont commencés! huuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrlementttttts du coup bib à 18h40 et dodo à 19h  sans pleurs  je les couche de plus en plus tôt mais en même temps elle dorment trés peu la journée genre 2h gand max heureusement qu'elles font leurs nuits!
pychou y'a pas à avoir honte d'être content du week end solo ça fait du bien profite
lili il parait qu'il faut une certaine répétition pour qu'un bébé aime certains légumes genre 10 fois minimum (j'ai vu ça sur E=M6  )
Jm c'est cool ça que Mila mange mieux!! faut qu'elle se remplume cette pepette doucement mais surement dans 2 ans elles va dépasser tout les marsu de 2 têtes! 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 23 Juillet 2010 à 21:24:34 »

Jm cool ces vacances! bon sauf les nuits...   Triste Super que Mila ait pris du poids, si elle mange mieux forcément elle en a pris du poids, ne stresse pas! essaye de "lâcher prise" je sais c'est trèèèès dur mais ça te ferait du bien  ;)bonne continuation  à vs!

Choupy en effet 2 beaux bébés!  :)Par contre j'suis pas d'accord avec ton pépé c'est pas parce qu'ils ont le poids de bébés de 8 mois que tu dois accélérer la diversification, leur estomac ne peut pas tout gérer ils ont à peine 6 mois! comme je te comprends pr ton we, ne culpabilise pas! je pars en we sans enfant le 20 août et crois moi j'ai hâte aussi! bon we!

Sarra au fait les bib chez moi ça fait 5 mois et 21 jours que c'est l"enfer et j'avoue que là j'en peux plus! m'enfin c'est comme ça!

Bon Bastien a enfin, après plusieurs jours d'essais, réussi à se retourner dos-ventre il n'arrête plus! hihihi c'est trop marrant!
Bizoo et bonne nuits!
Journalisée

Magali 30 ans.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 23 Juillet 2010 à 22:36:42 »

Choupy en effet 2 beaux bébés!  :)Par contre j'suis pas d'accord avec ton pépé c'est pas parce qu'ils ont le poids de bébés de 8 mois que tu dois accélérer la diversification, leur estomac ne peut pas tout gérer ils ont à peine 6 mois! comme je te comprends pr ton we, ne culpabilise pas! je pars en we sans enfant le 20 août et crois moi j'ai hâte aussi! bon we!
BIEN D'ACCORD AVEC TOI LILI POUR LE WEEK END ET LA DIVERSIFICATION ILS ONT PAS UN ESTOMAC DE 8 MOIS!!! EN PLUS LA DIVERSIFICATION ÇA PORTE BIEN SON NOM SI ON COMMENCE DIRECT PAR LA VIANDE ET TOUT AUTANT LEUR METTRE DES LA NAISSANCE DANS LE BIB!!!
eyyyyyy cool ça ton week end du 20 aout lili!

Sarra au fait les bib chez moi ça fait 5 mois et 21 jours que c'est l"enfer et j'avoue que là j'en peux plus! m'enfin c'est comme ça!

ça doit être relou c'est clair vivement que tu passe à 3 bib tu ser

Bon Bastien a enfin, après plusieurs jours d'essais, réussi à se retourner dos-ventre il n'arrête plus! hihihi c'est trop marrant!
Bizoo et bonne nuits!
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: