Non d'un petit bonhomme !! Mais c'est désertique aujourd'hui !!!!! Vos loulous vous ont achevé ou quoi ?!!!
Bon, ici, je tiens bon mais je vais bientôt finir par faire 2 meurtres..... Pfff.... J'ai un de ces mals de crâne....
Grobidou, ben au final, au bib réclamé, l'asticot n'a pris que 120ml en s'endormant dessus.... Tant qu'à faire !! Et le repassage.... Ben la pile est intacte.... Conseil, ne m'attend pas pour faire le tien, tu risques d'être déçue !!!

Alors au rdv chez le pédiatre :
Quentin : 7kg150 pour 62cm
Alexandre : 5kg550 pour 59cm
Je peux commencer à diversifier

La pédiatre m'a conseillé pomme de terre, haricots verts, courgettes et carottes pour commencer. Il n'y a plus cas maintenant !!! Sinon, les petits poussent bien et elle les trouve bien ! BCG fait.... Quentin a pleuré comme une madeleine... Heureusement que teuteute, super doudou bouriquet et maman étaient là pour le consoler !

Alexandre, ben.... Réaction 1 minute après coup...!.

Et encore.... Monsieur a juste montré son mécontentement d'être dérangé dans les bras de maman !! Tant mieux ! Ca s'est fait ! Par contre, je reste toujours au lait préma pour Alexandre et je dois poursuivre les médocs pour les 2 (vitamines, fer et sp*foldine). C'est le cas aussi pour certaines d'entre vous ?
Grobidou, tu me fais envie avec ton repas..... Je crève de faim en plus..... Hum.... Tu me diras pour ta charlotte !!!!

Gros bisous à toutes.... MÔsieur Quentin chouine..... Grrrrrr....