10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:58:11
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297386 fois)
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 21 Juillet 2010 à 19:22:41 »

Non d'un petit bonhomme !! Mais c'est désertique aujourd'hui !!!!! Vos loulous vous ont achevé ou quoi ?!!!

Bon, ici, je tiens bon mais je vais bientôt finir par faire 2 meurtres..... Pfff.... J'ai un de ces mals de crâne....

Grobidou, ben au final, au bib réclamé, l'asticot n'a pris que 120ml en s'endormant dessus.... Tant qu'à faire !! Et le repassage.... Ben la pile est intacte.... Conseil, ne m'attend pas pour faire le tien, tu risques d'être déçue !!!  

Alors au rdv chez le pédiatre :
Quentin : 7kg150 pour 62cm
Alexandre : 5kg550 pour 59cm
Je peux commencer à diversifier  Souriant La pédiatre m'a conseillé pomme de terre, haricots verts, courgettes et carottes pour commencer. Il n'y a plus cas maintenant !!! Sinon, les petits poussent bien et elle les trouve bien ! BCG fait.... Quentin a pleuré comme une madeleine... Heureusement que teuteute, super doudou bouriquet et maman étaient là pour le consoler !  Clin d'oeil Alexandre, ben.... Réaction 1 minute après coup...!.  Roulement des yeux Et encore.... Monsieur a juste montré son mécontentement d'être dérangé dans les bras de maman !! Tant mieux ! Ca s'est fait ! Par contre, je reste toujours au lait préma pour Alexandre et je dois poursuivre les médocs pour les 2 (vitamines, fer et sp*foldine). C'est le cas aussi pour certaines d'entre vous ?

Grobidou, tu me fais envie avec ton repas..... Je crève de faim en plus..... Hum.... Tu me diras pour ta charlotte !!!!  Tire la langue

Gros bisous à toutes.... MÔsieur Quentin chouine..... Grrrrrr....
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 21 Juillet 2010 à 22:18:20 »

Hello les girls!!
c'est vrais qu'il n'y a pas grand monde!!
chez nous c'est la routine! INES arrete pas de pleurer l'aprem..je sais pas ce qu'elle à!!!!!!!!!!!
du coup bib et couché à 19h40! hop
Vous êtes ou les pestouilles
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 21 Juillet 2010 à 22:22:15 »

Hello les girls!!
chez nous c'est la routine! INES arrete pas de pleurer l'aprem..je sais pas ce qu'elle à!!!!!!!!!!!

Coucou  Clin d'oeil
Mais non tu n'es pas seule.... Enfin, pas longtemps....
On va mettre Ines avec Quentin.... Il m'a fait la même cet après-midi.... J'en peux plus !!!!!
Bon, là, on va donner le bib aux 2 monstres.... La visite chez la pédiatre a tout décalé.... Grrrrrr....
Et ensuite, tout le monde au lit, nous compris !!!  Je rêve de mon lit depuis ce matin !!

Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 21 Juillet 2010 à 22:25:19 »

Hello les girls!!

Coucou  Clin d'oeil
Mais non tu n'es pas seule.... Enfin, pas longtemps....
On va mettre Ines avec Quentin.... Il m'a fait la même cet après-midi.... J'en peux plus !!!!!
Bon, là, on va donner le bib aux 2 monstres.... La visite chez la pédiatre a tout décalé.... Grrrrrr....
Et ensuite, tout le monde au lit, nous compris !!!  Je rêve de mon lit depuis ce matin !!

Gros  Bisou Bisou

Une bande de relou c'est deux là!! moi je lui dit je vais te mettre dans les cartons du déménagement et te ressortir le 18 aout!! Mais ça marche pas!  bon bib et bonne nuit alors!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 21 Juillet 2010 à 23:27:40 »

Coucou mes copines , pas le temps de vous lire mais je pense bien a vous entre deux plongeons dans la piscine..

Les filles sont horribles, elles hurlent a longueur de journée et la nuit ce n'est pas mieux .... Enfin !!
Elles dorment dans le même lit alors ce réveillent facilement !
Lena dort sur le ventre maintenant.

Plein de gros bisous a vous toutes et a tous vos marsu !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 22 Juillet 2010 à 08:18:15 »

Une bande de relou c'est deux là!! moi je lui dit je vais te mettre dans les cartons du déménagement et te ressortir le 18 aout!! Mais ça marche pas!  bon bib et bonne nuit alors!
[/quote]

Tu me prétes un carton pour Quentin ?!!! Je vais le mettre en boite, ça va peut-être le calmer... Mais si c'est comme Ines, ça risque de le faire rire plus qu'autre chose !!!!  Roulement des yeux Les sales bêtes !!!!!

Ce matin, Alexandre réveillé depuis 5h00 et Quentin 7h00..... Mon lit me manque encore.... Snif !

JM, profite bien de la piscine et amuses toi... Enfin, essaies avec les pitchounes !!!! J'espère qu'elles vont se calmer un peu !!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 22 Juillet 2010 à 08:39:11 »

coucou les chieuses,

non lili je ne vous trompe pas avec Léon mdr !! nous sommes allés en belgique faire un tour avec. ben rien que dans le coffre ça prend moins de place.alors avanture n°1: la belgique, un magasin de pêche pour papa: dès l'entrée, chéri me dit "tu passes, tu passes.."dc je suis et là "tu passes plus  " heu je fais quoi là avec mes gosses! le vendeur vient "ben sortez vous allez rentrer par la sortie"lol mais il ya avait deux caisses enregistreuses!!!! mais ça va, il en a bougé une pour que je passe!! j'ai rien dit mais j'ai pensé très fort "et les handicapés?Huh? ils n'ont pas le droit d'aller où ils veulent sinon ils doivent marcher "grosso merdo ?? c'est hallucinant! boulangerie, boucherie, tabac, si t'as eu le malheur  de de voir aller en chaise roulante ben en plus t'as pas le droit d'aller dans les lieux publics.. voilà 8h30 premier coup de gueule passé !! mdr
j'ai reçu ma burka, c'est cool il y a plus de soleil mdr j'ai porté la poisse !!

demain nous sommes invités chez une amie pour un anniv, fait ch-**, je me demandais comment faire pour les filles, ne pas les trimballer, les réveiller.... et BM m'a appelé hier pour me demander si au lieu de lui déposer cz elle, si elle pouvait venir les garder à la maison comme ça elles seront au lit!!! j'y avais pas pense, mais ça m'arrange bien!! donc je vais lui faire une pizza, et voilà, de toute façon je ne tiens pas à rentrer tard, BM m'a dit que parfois elle se couche  à 1h ou 2 mais moi le lendemain j'ai mes bib lol

sinon, l'angoisse, mon zhom tout content me dit "ma marraine va venir manger" j'explique, sa marraine c'est tatie danielle à 54 ans !!! une peste de chieuse !! je l'apprécie pas trop , elle est toujours en train de critiquer "moi je, moi j'ai" elle me gonfle, son mec est hyper con!!!! c la soeur de ma BM !!! et même ma BM veut plus la voir !!! pour dire !! là elle a tapé des sales réflexions parce qu'elle a pas eu de dragées pour la bapteme: logique elle était pas invitée: mais pour fermer son clabec je vais en refaire un à l'arrache et l'aura dans son assiette comme une coconne genre "tu vois je sais ce que tu racontes" hihihi  et je vais inviter mon oncle comme ça si elle fait ierch il va la rembarrer mdr

bon voilà... mdr

et vous les gazelles Huh? et alba??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 22 Juillet 2010 à 09:29:56 »

coucou halalal ninie dur dur le réveil du matin!
nanie ouf tu nous trompe pas avec leon!! pour les handicapés t'as bien raison! 
MDR tu me fais délirer avec ta tatie danielle!! et t'as de la chance de pouvoir avoir ta bm pour garder tes loulouttes! moi j'ai un mariage le 7 et toujours personne pour les garder!!!!pufff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 22 Juillet 2010 à 09:52:24 »

sarra

envoye les à ma BM  mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 22 Juillet 2010 à 10:19:23 »

coucou les filles,
en effet, c unpeu desert par ici! Roulement des yeux
Mj, bonne vacance mais fais chier que les petites soient infernales , j'espère que vous arrivez à en profiter quand même...
Nanie c'est cool, que ta BM vienne à domicile, sa permet de pas deplacer les petites, nous on fait sa desfois et c'est vrai que pour eux, c'est mieux, sa change pas leur habitudes... Clin d'oeil

Ici sa va, les loulous font des bonnes nuits, couchés 20h30 reveillés 8h45 ce matin! le pied! Tomas à chounier unpeu à 6h30 mais s'est rendormi tout seul... donc pas à me plaindre, en plus zom est en vacance pour 3 semaine, donc je vais souffler unpeu, quoique on va refaire le crépi de la maison, donc je sens que je vais devoir rester garder les petits à l'interieur... bref
Ce week end on laisse les petits à mes parents, du samedi mid au dimache aprèm.... on a un anniv, à 2h d'ici, premier week end décompress'... sa va faire du  bien!
Demain RDV pédiatre, et vaccin!

Today, je vais faire un reperrage pour le baptème...
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 22 Juillet 2010 à 10:20:54 »

sarra

envoye les à ma BM  mdr

puffff j'aimerais bien!!
Jm bon courage avec les pepettes!
pychou!! cool ça ça va faire du bien
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3371 le: 22 Juillet 2010 à 10:27:28 »

coucou les filles

bon pas eu le temps de poster j'ai un peu lu les dernier message mais entre le baptème et le rangement après pas eu beaucoup de temps
sinon le baptème c'est super bien passé les bb ont été adorables ils n'ont meme pas pleuré qd le curé les a baptisé alors qu'ils dormaient ensuite l'après midi ils ont dormis de 13H30 A 17H30 donc on na pas pu faire beaucoup de photos avec.
Je vais vous mettre des photos.

Sinon je vois que tout le monde va a peu près bien, nanie cool pour ta poussette mais c'est vrai du faite qu'elle soit plus large passe pas partout mais c'est vrai je plein les handicapé c'est clair...

a part ca je ne sais plus ce qui a été dit donc je fais des bisous à toutes... Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3372 le: 22 Juillet 2010 à 10:42:15 »

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)