Bon, ne rien oublier...

je reprends vos posts dans l'ordre...
Choupy & Kyara : bib après aussi, enfin quand on peut. Mais ils sont souvent affamés, donc bib avant, pour les caler un peu... c'est certainement pour cette raison qu'ils n'ont pas "compris" qu'on pouvait se nourrir avec autre chose que du lait et le bib, mais bon, on fait ce qu'on peut... On a réduit un peu les bibs, 150 ou 180ml le midi et à goûter pour qu'ils mangent plus.
Valéo & Lili : je ne savais pas non plus qu'on pouvait louer des couches lavables. Je me suis posée la question, mais, pfff, je trouve que la machine à laver fonctionne assez comme ça, alors, j'ai des bébés pollueurs...
Pour les loulous chieurs-brailleurs, c'est vrai qu'on dirait parfois (souvent ?? ) qu'ils se passent le relai, histoire de bien nous pourrir !
Nanie : oui, profite du kiné, ça fait du bien, même si sur le moment, c'est pas forcément agréable ! Mais, rien que de penser qu'une séance de kiné me ferait ne plus entendre mes brailleurs, ça me fait envie !!! Il s'appelle comment ton frigo ? il va arriver + vite que Léon, j'espère !!!
Isa : une tite quenotte ? Les schtroumpfs mordillent tout ce qu'ils peuvent, bavent comme des bulldogs, sont gognons tout le temps, mais on en voit rien de rien dans la bouche...
Lolyblue : oui, ils ont chacun leur rythme ! Romain a commencé à se retourner, et Tristan l'a fait plus d'une dizaine de jours après. Parfois l'un fait le premier, parfois, c'est l'autre. Pour le tapis, on en a un grand, mais même si on les met chacun à un bout, ils se rejoignent systématiquement !
Nini :

le réveil à 3h du mat' pour 80ml... Ici, ils commencent à refaire les nuits correctement : juste remise de teute à 6h30 puis réveil décalé à 7h et 8h, donc papa a tout géré, et j'ai ronflé jusqu'à 9h !!!
Pour la charlotte : il te faut un pain d'épice (maison, la gd-mère de mon nhom en fait un génial, ou du commerce si tu ne veux pas t'embêter à le faire) + un bac de glace vanille + du Cointreau. Sortir la glace du congélateur. Tapisser le moule (à cake pour moi) avec les tranches de p.d'épice trempées dans un sirop de cointreau (environ 1/2 verre Cointreau, 1/2 verre eau), au fond et sur les bords. Mettre une couche de glace, une couche de p.d'épice trempé, une couche de glace, et terminer par une couche de p.d'épicetrempé. Repos 24h au congélateur. A sortir quelques minutes avant de servir.
Bisous les filles !