10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 20:10:49
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297197 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 20 Juillet 2010 à 14:10:46 »

Cette nuit je vais tenter le sevrage de teusse pr pernelle? Vous avez des solutions car ras le bol de se lever pr lui remettre!

Déjà je vais la séparer pour pas qu elle réveille Quentin, mais après je la laisse chouiner ou je vais la voir qd même?? Merci pour vos conseils.
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 20 Juillet 2010 à 14:40:12 »

Valéo je te dirai bien de la laisser chouiner, tu vas la voir juste pr lui dire que tu es là mais que tu ne la prendras pas, tu lui caresses le bidon, la tete pr l'apaiser tuverras si tu craques ou pas! et tu nous tiens au courant hein?! trop bien l'esthéticienne, profite!

Choupy ben essaye le motilium quand me^me on sait jamais! si ça ne lui fait pas de bien ça ne peut pas lui faire de mal, mais si après le vomito il est bien c'est qu'il n'a pas de remontées. Enfin je ne suis pas doc hein c'est juste ce que je pense! lol

grosbidou arf les nuits entrecoupées, courage!

J'ai une personne intéressée pr ma poussette, j'espère que ça mènera à 1 vente je serai trop contente comme ça je pourrai acheter une cosatto aussi! enfin du coup je serai bloquée comme nanie à la maison avec mes 3 crapauds, ça risque d'être chaud ce temps là! enfin pas grave, croisez les doigts pr moi!
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 20 Juillet 2010 à 17:14:39 »

Coucou les pestouilles.
Visite chez le pédiatre pour mes chéries.
Ce n'était pas qu'une visite de courtoisie car elles ont eu le BCG.
Louise mesure 62 cm et pèse 5670g. Elle a pris plus de 4 cm et près de 800g en 1 mois. Quant à Estelle, elle mesure 61 cm et pèse 5530g. Elle a pris plus de 3 cm et près de 800g aussi.
De plus, elles ont été super courageuses. Très vaillantes, elles ont mm ébauché un sourire après le vaccin.

Sinon, elles ont fait une super sieste de 12h à 15H et elles redorment là.
Je commence la diversification dans 15 jours et dès que j'ai fini tous mes lais en stock, je passe au lait 2ème age.
Suis super contente.
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 20 Juillet 2010 à 18:31:58 »

Super, ces bonnes nouvelles, Muxan ! Elles poussent bien tes princesses ! Sourire après le vaccin, il en a de la chance, le pédiatre !

Valeo : pour l'arrêt de la teute, désolée, je ne me souviens pas comment ça s'est passé, mère indigne que je suis... On ne la leur donne plus le soir pour le coucher. En ce moment, les nuits ne sont pas terribles à cause de leur nez bouché, alors on la leur met s'ils se réveillent dans la nuit, sinon, ils prennent leur pouce depuis 2 mois à peu près.

Choupy : pas cool, les guêpes !! Nous, c'est dans le jardin qu'il y en a. Du coup, on fait super gaffe avec les loulous quand on mange dehors.

Lili : je te souhaite de trouver une petite maison, c'est vrai qu'avec les 3 enfants, ça serait plus cool ! Tu as raison de ne pas te prendre la tête avec Gabriel qui mange peu : il doit prendre ce dont il a besoin, c'est pas une oie, pas besoin de le gaver ! Pour les nuits, on se comprend ! Mais il y a du mieux : réveil à 5h puis 6h et dodo jusqu'à 7h45, donc on a dormi quand même 5h30 d'affilé, wahouu!

Sarra : Alors le shopping ? Nous aussi, mariage dans 15 jours... J'ai envie de remettre une tite robe que j'ai acheté pour l'été dernier (savais pas que j'allais tomber enceinte) et que je n'ai pas mise du tout pour cause gros bidou rapidement... Je n'ai pas encore osé l'essayer, je ne sais pas si je rentre encore dedans !
On a fait les magasins d'usine avec mon Nhom il y a 10jours, je n'ai rien acheté pour moi, rien ne me disait. Pourtant, il a fait des efforts : "regarde cette robe, je suis sûr qu'elle t'irait bien !" moi : "bof..." alors que oui, la robe était jolie, mais pas envie de me voir dedans, et de me dire que sans le ventripotant que je traîne, elle m'irait effectivement bien...

Nini : Comme ça ton asticot s'est remis à faire des siennes ? Déjà moins de coliques, c'est une bonne chose ! il n'est peut-être tout simplement pas porté sur la nourriture... le principal, c'est qu'il aille bien !

Bisous les pestouilles !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 20 Juillet 2010 à 18:38:40 »

Coucou les filles !!!

Valéo, teusse  Huh? sucette ??   Tu vas la séparer de son frere cad la mettre ds une autre chambre?  Tu peux la laisser chouiner mais comme dit Lili, va la voir pour la rassurer sans la prendre.... et apres tu vois !! Pas la peine de la laisser pleurer + de 10mn, elle se rendormira pas car trop enervée d'apres mon pédiatre !
Tu donnes déjà de la pomme de terre??? Et les artichauds tu fais comment?? les feuilles aussi ou juste le coeur?Huh?  Sourire
Pour l'appart, en fait au départ, on a proposé au promoteur de faire nous meme les peintures si lui se chargeait des frais de notaire (5000€ de frais de notaire, on est gagnant parce qu'on aura jamais 5000€ de peinture, enfin j'espere   ) !! Mais "poncer et enduire les murs, c'est le travail du peintre, donc c'est à vous de le faire" dixit ce   de promoteur !!  Pfff !!!  Roulement des yeux
Et pour la cuisine, on a acheté une cuisine encastrable. Il y avait un plan de travail + évier prévu avec l appart... mais on l a pas voulu !!
bon j'ai trouvé ma plaque induction, mon four, et là je regarde pr un lave vaisselle !!!

Muxan, elles ont bien pris tes pepettes !!!!!!

Nanie, tu nous délaisses depuis que Léon est arrivé   ..........................  

Sarra, on attend les photos  Tire la langue

Lili, ca se passe mieux avec ton ex??
J'espere que ce sera bon pour une ptite maison avec jardin !!

Au fait, quand faut il passer au lait 2eme age?Huh?
Sur le lait 1er age, c'est marqué jusqu'à 6 mois....  
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 20 Juillet 2010 à 18:53:47 »

kiara teusse = sucette ben mon mari veut pas les séparer mais j ai peur qu elle réveille Quentin on verra bien ce soir, déjà la pour la sieste je lui ai pas remis elle a chouine et c rendormie dc on va croiser les doigts pr la nuit

ok pas plus de 10min je vais suivre ton conseil.

ben c un petit pot qui est comme ca pour les 4/6mois pomme de terre artichaut et pomme de terre carotte ca passe bien car c moins liquide que le carotte seul, puis qd tu regardes les petits ecritos des petits pots ils en mettent dedans.

je vais attendre un peu pour faire moi même les petit pots mais si tu veux en faire prend des cœur d artichaut  sinon tu vas galérer.

c clair que c du taf de poncer et enduire les murs!

bon j y reviens ca chouine grave biz

Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 20 Juillet 2010 à 21:52:40 »

coucou les filles!! purée j'y crois pas!! deux jours de suite au lit à 20h et pas de pleurs...j'y crois à peine!!
Lili une petite maison ça serai coool c'est bien que ton ex t'aide!
Sinon!! prêtes pour la photo de ma burka?Huh?Huh???!
Attention c'est une burka nouvelle génération un peu plus dénudée! MDR

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 20 Juillet 2010 à 21:54:13 »

bon elle m'irait mieux si j'étais moins grossssse!! Mais bon!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 20 Juillet 2010 à 22:13:02 »

Sarra elle est chouette ta robe, elle a l'air de bien t'aller! je dis ça car on ne voit pas le bas ni le haut, ta tête quoi! allez tu peux nous en mettre une où tu es en entier! t'as fait vite pr trouver, c'est cooool! et entre nous 5 mois apr_s avoir accouché de jumeaux on ne peux pas non plus être "maigrichonne" Clin d'oeil sauf pr celles pr qui c'est le tempérament!

Muxan elles ont bien pris tes puces!

Kyara oui ça se passe mieux avec mon ex il a décidé d'être moins con mdrrr!!!  quel truc pr l'appart! la cuisine de base ne vous plaisait pas? cool d'avoir trouvé l'électroménager de la cuisine. Le lait 2è âge c'est à partir de 6 mois, pour toi donc à partir du 11 août, au cas t'aurais pas compris looooooooooooool  Tire la langue mais si tu leur en donnes 15 jrs avant c'est pas grave surtout qu'ils sont déjà un peu diversifiés tes loulous. Idem si tu leur donnes du 1er âge 15 jrs après les 6 mois, si tu as un stock de lait tu peux l'écouler c'est pas un soucis. Le lait 1er âge et 2è âge sont quasi identiques, le 2è âge est plus léger car ils sont diversifiés je crois bien, voilà!

Grosbidou waouh 5H30 d'affilée suuuuuuuuuuuuuper! lol comme tu dis on se comprend.

Valéo bon courage pr ta nuit "désintox de suçu"! et quentin au fait il ne prend pas de suçu?

Ici ça va, journée paisible, les loulous se débrouillent bien avec la cuillère, mais au bout de 3 cuillères à café ils chouinent car ils n'en veulent plus. Maintenant j'espère que demain matin ça sera comme ce matin réveil 7H15 pour tout le monde, ça me change de 5 ou -H! enfin on verra bien. Bizoo les pestouilles et bonne nuit!

Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 20 Juillet 2010 à 22:33:54 »

Bonsoir !!!
Il y a bien longtemps que je ne me suis pas trouvée devant l'ordi à une heure pareille !
On "reçoit" demain, et je viens de finir mon dessert dont j'ai trouvé l'idée sur le net, d'où le pc toujours allumé...

Kyara : C'est vrai que qq travaux pour 5000€, ça vaut le coup ! Bon courage ! Les peintures c'est assez cool à faire : au moins on voit qu'on travaille !!

Valéo : alors, le seuvrage teute ?? A l'heure qu'il est, tu tiens encore ou tu as cédé ?

Lili : Bonne looooooooooooooooooooooooongue nuit ! Réveil 7h15 sans "pause" dans la nuit, j'en rêve !

Sarra : sympa ta burka nouvelle génération ! Attention aux coups de soleil !  Cool

Aller, pipi, les dents et au lit ! Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 20 Juillet 2010 à 23:05:11 »

Pour le moment pas de reveil dc ça va mais elle nous fait tjs une petite alerte vers 1h du mat on verra bien le lit parapluie est a cote au cas ou Sourire j ai parle trop vite un petit réveil est papa a cède je suis folle!!! Il me gonfle!!!

lili si Quentin a une teuce mais des qu il la perd il s en moque .

Bon sur ce je me couche car j ai les nerfs!!

Journalisée

2180kg et 2620kg
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 21 Juillet 2010 à 09:22:23 »

B'jour les filles  Souriant

J'espère que ça va bien chez vous ?!!

Bon, je passe en vitesse.... Une pile de linge à repasser m'attend avec impatience et j'ai la pédiatre cet après-midi.... Une journée ludique en perspective !  Clin d'oeil

Valeo, alors cette nuit sans teuteute ? Pernelle a été sage ?  Papa lui a fichu la paix ? Et sinon, ça a marché avec le traversin ?

Grobidou, tu as fait quoi comme dessert ? Je reçoit samedi et j'ai carrèment pas d'inspiration.... Pfff... On reçoit 2 couples qui ont chacun une petite louloute... Une de 13 mois et l'autre de 5mois et demi comme nos lutins.... On va caser nos petiots !!!  

Lili, c'est cool si ton ex t'aide à trouver une maison !! Et les petits ont l'air d'être un peu plus sympa avec leur maman ! Tu dois respirer un peu plus !! Tu es où en région parisienne ?

Sarra, elle est sympa ta robe !!! Et déprime pas !!! On va les perdre nos kilos en trop !!  Clin d'oeil

Bon, désolé à celles que j'ai oublié mais Coco, Oh miracle, réclame son bib !!! La vache, je vous dirais combien il a pris !!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 21 Juillet 2010 à 15:28:56 »

Mais que se passe-t-il ? Le fil des Marsus, relégué en 2ème page Huh?
Où êtes-vous, les pestouilles Huh?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 21 Juillet 2010 à 15:37:16 »

Alors, Nini, ce bib réclamé : combien il a pris ton Coco l'Asticot ? Et ton repassage ? Si tu veux, tu peux venir à la maison, il y en a aussi !! Et le rdv pédiatre ?
Pour le repas, c'est bbq (côtes d'agneau et travers de porc marinés) et salade grecque. Mais on va manger dedans : il pleut depuis ce matin,  Triste En dessert, j'ai fait une charlotte à la vanille et au pain d'épices, un essai, on verra ce soir...

Valéo : Ah, ces hommes, de vrais coeurs d'artichaut avec leur progéniture !!!

Je file, il y a du monde qui arrive !

Bisou les pestouilles

Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 21 Juillet 2010 à 19:11:58 »

Coucou,

pas grande monde en effet notre nanie nationale a déserté elle nous trompe avec léon pffffffff! mdr

grosbidou ça a l'air sympa ton repas je passe vers quelle heure?! lol

valéo grrrrrrrrr pr zom il cède super facilement!

Ninie alors ce pédiatre ça a donné quoi?

Ici journée pas terrible. Réveil des loulous à 7H30, ça ça le fait! on est allé acheter des chaussures à margot ce matin qui en 5 jours a pris une taille! donc les loulous ont sauté la sieste du matin ce qui les a rendu trèèèèès énervés, puis ils ont peu dormi cet après'm, je crains pr ce soir. Et pr changer, prise de tête avec ma mère! j'adore des fois on ferait mieux de rester couchés.

Bizoo et bonne soirée!
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: