B'jour à toutes !!

Et bonne journée !!
Kyara, la pédiatre m'a recommandé d'attendre et de ne donner que des haricots verts à Alexandre alias Coco l'asticot.... Ca aide en cas de coliques.... Bon, j'avoue donner un peu d'autres aliments mais pas grand chose. Maintenant, il n'aime plus trop les haricots verts ; Je veux bien le comprendre.... Manger sans arrêt la même chose, c'est lassant à force !!
Fanny, c'est bien pour ton Coco l'asticot !!! Je t'envie ! Même en donnant du solide, Alexandre ne mange pas plus... Par contre, il a moins de coliques. C'est déjà ça de gagné !!!

Ce matin, j'ai mis 1h à le faire manger.... MÔsieur préfére papoter et jouer avec la tétine plutôt que manger.... Pfff... Usant ! Et en plus, il ne réclame pas... Il peut passer 5h sans manger sans réclamer.... !! Hallucinant !
Sarra, bon courage pour tes cartons !!! C'est que du bonheur ! Nous, on fait une terrasse et les trottoirs autour de la maison.... Pour info, la maison est en hauteur et il faut monter les sacs de sable de 40kg.... Mon zhom est cassé le pauvre !!! Pas de régime non plus.... A force de cavaler, je perds du poids... Il doit me rester 3-4kg à perdre et ensuite muscler un peu tout ça..... Le sport me manque en tout cas !!
Choupy, tu donnes du lait épaissi à tes petiots ? Je sais que Quentin me faisait des vomitos 1h après son bib. Je ne donne plus de gaviscon maintenant mais j'utilise le lait Gal*a confort. Bon, il y a parfois des loupés mais ça va beaucoup mieux ! Surtout que c'est un gros glouton et qu'il boit très vite et qu'il ne faut surtout pas retirer le bib !
Nanie.... TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUU LEONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Alors ? Heureuse ?!!!

Pour le moment, on garde notre tank... La po*er twin.... On verra à la revendre d'ici 3 ans...
Pour les balades, vous laisser vos loulous dans les cosy ou vous les laissez assis maintenant ?
Alors
Lili, cet amour dans le près ? Sympa ?

Et ça va les petits ? Ils ne t'ont pas trop fait la misère cette nuit ? Hier, on s'est fait une soirée 'TrueBlood'. Découverte de la série.... Un peu mou pour le moment.
Valéo, l'asticot n'est pas constant....

Mais il boit entre 100 et 160ml... Et dès fois, nous avons des scores de 50ml !! Wahou...... On n'essaie de ne pas le forcer mais lorsque cela fait déjà 4-5h qu'il n'a pas mangé et qu'il ne réclame pas, ça fait peur ! Alors on essaie un bib mais résultat, il joue avec la tétine et papote.... Mouais..... Je pense que ce n'est pas un gros mangeur....
Pour la nuit, je peux te proposer l'idée suivante... C'est ce qu'on fait avec nos lutins et ils ne se retournent pas la nuit. J'avoue, c'est surper rassurant ! Tu prends un traversin et tu glisses une grande serviette dedans - Tu l'as met en forme de 0 dans le lit et après tu recouvres avec un draps que tu replis afin de faire des rebords. Ici, ça marche très bien et on les retrouve en place le matin. C'était une astuce pas chère des puéricultrices en néonat.

Tu peux toujours essayer....