10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.581 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 15:17:23
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 296967 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 19 Juillet 2010 à 20:53:44 »

ALLLLLLLLLLLLLLLLELUIAAAAAAAAAAA ALELUIA ALLLEEEELUIIIIIAAAAAAA!!!!   leon est arrivée!! belle perf 2eme a commander dernière livrée! alors il est arrivée à quelle heure?
choupy moi c'est la même pour les bib et ça depuis leur naissance mais je donne rien car elles ont pas mal par contre régurgitations à gogo car elles boivent trop vite et je peux pas faire de pause sinon c'est les hurlements!!!! essai de donner les medocs et vois si ça soulage mais peut être pas trop souvent il parrait que ça passe tout seul vers 7 8 mois
Ines est relou en fin de journée en ce moment elle arréte pas de chialer du coup elle m'a tellement saoulée que j'ai donnée le bib à 19h20 et hop dodo pour tout le monde à 20h!!
lili bon "l'amour est dans le pré" je suis en train de regarder aussi
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 19 Juillet 2010 à 20:55:10 »

les chipies avec Léon même Léna en est fan mdr

alors elle est top hein??
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 19 Juillet 2010 à 21:12:45 »

je galérais à voir comment les allonger mais avec la vidéo sur you tube ça tout seul!! je m'éclate à l'ouvrir et la fermer, mon mec se fout de moi "roooooooooo c beau à voir comment t'es contente avec peu "mdr ouais peu à 256€ mdr non sérieux j'adore!! toi c la spicy sarra ?? je regrette pas!! la burka arrive aussi c top
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 19 Juillet 2010 à 22:12:15 »

Ouhaa Léon Léon Léon est arrive!!! Coooolll
on va pouvoir faire un regroupement de snap un jour!!

Sarra oui pas facile de s habiller, fait toi un petit régime le fait de perdre qqs kilos tu te sentiras mieux, j ai vu les photos sur FB Ben ils se ressemblent plus du tt nos quadruples!!

Nanie 6 mois tes chonchonettes et pour leurs anniversaire un bo petit frère c géniale quel beau kdo d' anniversaire

lili ouhaa ça nous laisse rêveur le caprice de Margot surtt qd ils seront 2 a le faire en même temps hummm trop hâte d' y être ptdr

choupy pour les vomitos pernelle fait la même lait caille le Pediatre me dit que c 90% des bébés qui font ça rien de grave.

Kiara vous faites vous même les travaux dans du neuf? C un truc de fou ça??
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 19 Juillet 2010 à 22:21:38 »

Mince ça a coupe!

Nini il boit combien ton asticot car j ai remarque que pernelle boit super bien le bib du matin et du soir et celui de 12h et 16h c la cata dc je ne force pas car selon le Pediatre elle va assimiler le repas comme une vraie galère dc j arrête des qu elle degage le bib!
Kiara bravo pour lisandru et andria dos ventre ils grandissent nos loulous!

Fanny j imagine ton soulagement de ne plus se battre pour manger!

Tient question Quentin se met sur le ventre mais il se bloque avec ses bras cette nuit il nous a fait le coup la tête dans le matelas malgres la gigotteuse qu est ce que hé peux faire car ça me fait paniquer un peu, nanie m a fait penser a mes culottes de grossesse mais Bon je vais éviter dc d' autres idées je sais que sarra tu as eu le même soucis. ?

Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 19 Juillet 2010 à 22:44:39 »

valeo
d'autres élastiques peuvent faire l'affaire je pense... sinon je vois pas quoi d'autres
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 19 Juillet 2010 à 23:01:14 »

nanie c'est la snap la mienne aussi
Valeo regime pas envie donc je fais pas..pas motivée pour le moment je pense commencer en reprenant le taf quand au retourné boulé de lahna j'ai tout essayée gigotteuse cale bébé serviette pour la maintenir..rien n'a fonctionné donc mme dort sur le ventre mais depuis elle arrive a tourner la tête..
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 20 Juillet 2010 à 09:41:17 »

B'jour à toutes !!  Bisou

Et bonne journée !!

Kyara, la pédiatre m'a recommandé d'attendre et de ne donner que des haricots verts à Alexandre alias Coco l'asticot.... Ca aide en cas de coliques.... Bon, j'avoue donner un peu d'autres aliments mais pas grand chose. Maintenant, il n'aime plus trop les haricots verts ; Je veux bien le comprendre.... Manger sans arrêt la même chose, c'est lassant à force !!

Fanny, c'est bien pour ton Coco l'asticot !!! Je t'envie ! Même en donnant du solide, Alexandre ne mange pas plus... Par contre, il a moins de coliques. C'est déjà ça de gagné !!!  Roulement des yeux Ce matin, j'ai mis 1h à le faire manger.... MÔsieur préfére papoter et jouer avec la tétine plutôt que manger.... Pfff... Usant ! Et en plus, il ne réclame pas... Il peut passer 5h sans manger sans réclamer.... !! Hallucinant !

Sarra, bon courage pour tes cartons !!! C'est que du bonheur ! Nous, on fait une terrasse et les trottoirs autour de la maison.... Pour info, la maison est en hauteur et il faut monter les sacs de sable de 40kg.... Mon zhom est cassé le pauvre !!! Pas de régime non plus.... A force de cavaler, je perds du poids... Il doit me rester 3-4kg à perdre et ensuite muscler un peu tout ça..... Le sport me manque en tout cas !!

Choupy, tu donnes du lait épaissi à tes petiots ? Je sais que Quentin me faisait des vomitos 1h après son bib. Je ne donne plus de gaviscon maintenant mais j'utilise le lait Gal*a confort. Bon, il y a parfois des loupés mais ça va beaucoup mieux ! Surtout que c'est un gros glouton et qu'il boit très vite et qu'il ne faut surtout pas retirer le bib !  

Nanie.... TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUU LEONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Alors ? Heureuse ?!!!   Pour le moment, on garde notre tank... La po*er twin.... On verra à la revendre d'ici 3 ans...

Pour les balades, vous laisser vos loulous dans les cosy ou vous les laissez assis maintenant ?

Alors Lili, cet amour dans le près ? Sympa ?  Clin d'oeil Et ça va les petits ? Ils ne t'ont pas trop fait la misère cette nuit ? Hier, on s'est fait une soirée 'TrueBlood'. Découverte de la série.... Un peu mou pour le moment.

Valéo, l'asticot n'est pas constant....  Roulement des yeux Mais il boit entre 100 et 160ml... Et dès fois, nous avons des scores de 50ml !! Wahou...... On n'essaie de ne pas le forcer mais lorsque cela fait déjà 4-5h qu'il n'a pas mangé et qu'il ne réclame pas, ça fait peur ! Alors on essaie un bib mais résultat, il joue avec la tétine et papote.... Mouais..... Je pense que ce n'est pas un gros mangeur....
Pour la nuit, je peux te proposer l'idée suivante... C'est ce qu'on fait avec nos lutins et ils ne se retournent pas la nuit. J'avoue, c'est surper rassurant ! Tu prends un traversin et tu glisses une grande serviette dedans - Tu l'as met en forme de 0 dans le lit et après tu recouvres avec un draps que tu replis afin de faire des rebords. Ici, ça marche très bien et on les retrouve en place le matin. C'était une astuce pas chère des puéricultrices en néonat.  Clin d'oeil Tu peux toujours essayer....

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 20 Juillet 2010 à 10:38:15 »

ninie j'ai fais cette technique aussi mais j'ai un ouistiti à la maison et quoi qu'il arrive elle tourrrrrrne!
lol
ton pauvre chéri doit être creuvé!
Sinon nous en ce moment lahna dort c'est un truc de fou cette nuit ça a été 20h 10h  et hier elle a pas rechigné à aller à la sieste elle a dormi 2h le matin et 2h l'aprem!! le calme avant la tempête peut être:!!
bon cet aprem mission "je dois trouver une robe pour le mariage" je je prédis déjà que ça va me ca****er les c*****es!!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 20 Juillet 2010 à 11:02:50 »

Coucou les filles,

Ninie moi aussi mon asticot me soule avec les bib! grrrrrrrrrr!

Kyara bravo à Lisandru!

SArra mdr pr la burka, allez je suis sure que tu trouveras un truc dans lequel tu te sentiras bien.

Choupy le motilium ça pourra empêcher les vomitos mais faut le donner 15 mn avant le bib. Gaviscon c'est contre les remontées acides,  tu penses qu'il en a?

Valéo pour quentin no Idea!

Bon je file Bastien hurle.
Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 20 Juillet 2010 à 11:15:35 »

Coucou les filles,

Ninie moi aussi mon asticot me soule avec les bib! grrrrrrrrrr!

Kyara bravo à Lisandru!

SArra mdr pr la burka, allez je suis sure que tu trouveras un truc dans lequel tu te sentiras bien.

Choupy le motilium ça pourra empêcher les vomitos mais faut le donner 15 mn avant le bib. Gaviscon c'est contre les remontées acides,  tu penses qu'il en a?

Valéo pour quentin no Idea!

Bon je file Bastien hurle.
Bizoo!

je vous montrerais ça..enfin si je trouve! ça y est apres 15 minutes de chouinage ça dort mais pour combien de temps!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 20 Juillet 2010 à 13:59:07 »

SArra je te souhaite que ça dorme aussi bien qu'hier!

Ici aussi tout le monde est enfin à la sieste. Yes! Gabriel mange de moins en mois, quel crapaud! lol enfin j'me prends plus la tete maintenant il mange ce qu'il mange il est en pleine forme donc voilà. Il prendra p'tet pas de poids ce mois-ci, tant pis! Pr les appart je suis en train de chercher, enfin une tite maison même, j'en ai trouvé 3, mon ex doit appeler pr prendre rdv pr qu'il aille visiter, car moi de région parisienne forcément j'peux pas! je croise les doigts pr avoir une maison avec un p'tit jardin pr les 3 loulous ça serait le top.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 20 Juillet 2010 à 14:02:07 »

allez sarra courage pour tes emplètes! lol tu vas trouver un truc une tite robe sympa... Clin d'oeil et top cool pour lahna!!!! c sur on se dit souvent que c le calme avant la tempète.... suspens!

Lilie, le truc c que le motilium sa sert pas à grand chose vu que les rejets c'est 1à 2h après le bib, donc plus d'effet... et pour les remontées ben je sais pas des fois il pleure, je le prend se tortille et hop VOMITO!! je pense que c'est le fait d'avoir des rejets qui le gène

Ninieblue ton idée est bien, les puèr aussi par ici font ça Clin d'oeil
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 20 Juillet 2010 à 14:03:33 »

Salut les poulettes !

Bon, après un suspens insoutenable, une affaire à rebondissement qui nous a tenues en haleine pendant des jours, ça y est, le dénouement est heureux ! Elle l'a vu, elle l'a choisi, elle l'a attendu, attendu encore... puis il est arrivé et depuis ils sont inséparables ! Bravô Nanie, il est bô ton Léon !!!!

Complétement décalquée à cause de ces nuits pourries qui n'en finissent pas... du coup, je ne sais plus ce que j'ai lu ! du coup, il ne me reste plus qu'à vous faire des bisous  Bisou

Je repasserai (peut-être) un peu plus tard après avoir relu vos derniers échanges !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 20 Juillet 2010 à 14:07:54 »

Je croise les doigts pour toi lili!!

Sarra bon lèche vitrine et photo de la burka ce soir Sourire Sourire

nini je vais essayer ta technique achat d' un traversin cet am cz nos amis suédois! Merci de l astuce!

Ce midi pomme de terre atichaud Quentin a adore pernelle a fait une drôle de tête mais après un petit goût de reviens y!!

Ils sont a la Creche jusqu a 16h dc Estheticienne + Sf+ amis suédois
voili voilou!

Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: