09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:04:48
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 296126 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 19 Juillet 2010 à 11:41:57 »

ouba ouba les filles,

bon ben nous voila reviendu avec la chaleur puff marre!

lili he ben ma pauvre il est vrt temps que tu es ton chez toi je pense que les juju seront plus calme. pareil que sarra une powertwin vendu 350E pas voulu me prendre la tête avec le mec et ca débarrasse, toi tu as la looping si je me souviens? je comprend que tu veuilles la changer car laisse tomber le tank!

nanie leon leon leon rentre a la maison!! bon je suis pas contente après chonchon tu lui diras ils nous embettent nos hommes!!

sarra ha une revenante alors tu finis tes cartons??

choupy cool pr la soirée

fouef alors bien ses vacances, purée t es trop forte pr l'allaitement !!

Mj alors les vacances comment ca se passe? je t envie vivement fin aout que ce soir notre tour!

muxan pr les bains j ai aussi les transat de bains beaba super pratique là baignoire ca fait longtps qu on s en sert plus car comme toi ils se cognent

cet am je vais au parc a cote de chez moi je vais profiter de la fraicheur des arbres

bizoo mes chéries 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 19 Juillet 2010 à 11:49:35 »

Nanie merci pr mes terreurs, et oui ils ont de sacrés yeux de filou et crois moi y'a pas que les yeux! de rien pr la réponse Clin d'oeil je croise les doigts pr que léon soit enfin chez toi aujourd'hui!

SArra merci pr l'info.

Valéo bon parc et merci aussi pr l'info.

Bon je vais mettre la poussette au prix de 400€ alors!
Ce matin ballade en avec mes 3 terreurs au parc, margot m'a fait la misère! je rappelle qu'elle marche elle, elle ne va pas en poussette, normal je n'ai que 2 bras! je ne sais pas ce qu'elle a eu mais elle m'a fait une colère dès le début du chemin du retour: allongée par terre hurlements et tout et tout ( ce qui vs attend pr ds 15 mois à peu près avec les twins! lol) bref folklo le retour! en rentrant je l'ai mise au coin, et elle est privée de dessins animés avant le dodo ce soir, non mais! quant aux loulous ils dorment tjs.
bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 19 Juillet 2010 à 12:06:20 »

coucou les poulettes,
pour la poussette moi aussi c la jané powertwin on l'avait eu pour 500E ben jcrois bien que je vais la mettre à ce prix là... pour le peu qu'on s'en est servi... on verra bien.
Valéo bonne balade au parc, c'est agréable. Clin d'oeil
Lilie, pas cool pour margot! qu'est ce qu'elle a eu???
Ici nuit TIP TOP couchés 20h30 levés 8h40... !!!!! youpi! bon ya eu 2 ti reveils à 6h30 et 7h, mais teute et dodo!
Voili voilou, ce matin pas cool, ce nid de guèpe n'est pas exterminé donc retrouvé 5/6 guèpes dans mon salon ... les pompier doivent passer (enfin mon chéri!) 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 19 Juillet 2010 à 14:12:49 »

Choupy je ne sais pas ce qu'elle a eu elle ne m'avait jamais fait ça; c'te honte en pleine rue! looool Super pr ta nuit. Pas cool pr les guêpes! ton chéri est pompier alors? Je vais tenter 5450€ pr la poussette je l'ai acheté il y a 3 mois elle m'a peu servi aussi et est en parfait état!

Bastien tente de se retourner mais au lieu de ça il tire le tapis d'éveil sur son visage genre il se cache ça le fait trop marrer! gab fait des vocalises ds son transat. Ils ont tous les 2 bien mangé leur purée ce midi, cool! vivement la fin du bib le midi!
Mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù les pestouilles?!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 19 Juillet 2010 à 14:26:10 »

lili au pire je te la rachète mdr mais 5450€ faut pas pousser !!!!! mdr moi je suis ce que supernany disait "on s'en fout des crises dans la rue" elle se prendront une beigne mdrrrrrrrrrrrrr non mais bon les gens normaus doivent comprendre ça !!!

bon je suis dingue hein ça vous le savez mais j'ai appelé le transporteur etttttttttttttttttttt il livre aujourd'hui jusque 18h dc léon sera ds mon lit ce soir !bah quoi je tiens pas à ce queon me le kidnappe. au pire je vais faire dormir une fille dans le parc et je monte léon dans son lit mdr la foooooolle
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 19 Juillet 2010 à 14:28:41 »

sarra j'adore "je le sens" ben oui ok sarra je le sens làààààààààà, je le sens biennnnnnnn
mdr non mais oh fais pas ta chaudasse sarra mdr
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 19 Juillet 2010 à 14:47:52 »

Choupy je ne sais pas ce qu'elle a eu elle ne m'avait jamais fait ça; c'te honte en pleine rue! looool Super pr ta nuit. Pas cool pr les guêpes! ton chéri est pompier alors? Je vais tenter 5450€ pr la poussette je l'ai acheté il y a 3 mois elle m'a peu servi aussi et est en parfait état! Ca fait pas un peu cher??  

Bastien tente de se retourner mais au lieu de ça il tire le tapis d'éveil sur son visage genre il se cache ça le fait trop marrer! gab fait des vocalises ds son transat. Ils ont tous les 2 bien mangé leur purée ce midi, cool! vivement la fin du bib le midi!
Mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù les pestouilles?!

Alors elle s'est calmée Margot??

Comment ca va les filles??
Ca a rafraichit un peu chez vous?! parce qu'ici pas du tout !!! J'en ai marre de  cette chaleuuuur !!!!! De ce soleil, surtout qu'on peut meme pas aller à la plage cette année !!!!!!!!!!! Vive la pluie, le froid, l'hiver  

Moi j'ai la Peg perego* duette, et je l ai pas encore vendu.  Je l ai payé 350€ d'occas avec coques, bases pr voiture, je vais surement essayer de la vendre au meme prix  Tire la langue
Je la garde encore un peu, elle me servira qd on sort le soir car l'autre soir avec la cosatto ils ont pas dormi !!! Ils sont face à la 'route' donc voient tout et ne dorment pas !!

Sinon, on prépare notre futur appart.... Mon homme a fini d'enduire et de poncer les murs. (on a acheté un appart sur plan - t3 avec jardin en rez de chaussée ds une petite résidence d'immeuble d'1 et 2 étages, il sera livrable en septembre/octobre si tout va bien), il reste à peindre les murs/plafonds, monter et installer la cuisine, placer le meuble de la salle de bain (mais faut déjà que j'en trouve un à mon gout...enfin surtout ds nos prix lol pask à mon gout j'en trouve pleiiiin  ), acheter les électroménager (lave vaisselle, plaque induction, four... je suis d'ailleurs en train de regarder sur le net, mais trooop de choix, en + j'y connais rien lol Et pk j'ai des gouts de luxe Huh?  Huh?    Bon heureusement, plaque et four offerts par mes gd parents  Roulement des yeux Tire la langue )
Bientot faudra faire les cartons.... pfiu rien que d'y penser, j'ai pas envie !!!!

Voilà jvous raconte ma life !!

Alors pas grand monde en ce moment sur le fofo, vous etes où???
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 19 Juillet 2010 à 14:51:22 »

sarra j'adore "je le sens" ben oui ok sarra je le sens làààààààààà, je le sens biennnnnnnn
mdr non mais oh fais pas ta chaudasse sarra mdr

Obsedée va !!!
Arrete un peu !!! Déjà que t'as failli faire le 3eme.............................. 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 19 Juillet 2010 à 15:27:46 »

Coucou les filles,

Enfin, je me suis assise en face de mon ordi pour vous faire un coucou.... Wahouuuuuu... Je crois que ça tient du miracle !!!

J'espère que vous allez toutes bien.... J'ai essayé de lire tout ce que vous avez dit mais..... SNU oblige, j'ai oublié une bonne partie !! Pas douée la fifille !!!

Nanie, toujours pas de léon !!! La vache !! Il fait un détour par l'Espagne ton transporteur ou quoi ?!!!

Lili, courage ma belle !!! Faut pas se laisser faire !!! Va les mater les petiots !!!

Kyara, bon courage pour l'appart ! Mais ça va être cool avec le jardin !

Ici, les travaux avancent mais pfff..... On est crevé !! Alexandre se remet à faire coco l'asticot et je suis crevée de lutter avec lui pour qu'il mange.... Résultat, depuis 3 jours, il ne mange rien le soir et réclame vers 4-5h. Claquée et envie de le claquer par moment !! Je suis une mère indigne ! A côté de ça, Quentin ne supporte plus d'être seul.... Dès qu'il voit que l'on s'occupe de son frère, Monsieur se met à chouiner pour être aussi pris dans les bras.... Arrrhhggggg.....

BISOUSSSSSS et @ plus tard.... Les loulous m'appellent !
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 19 Juillet 2010 à 16:46:01 »

Lisandru vient de faire un (enfin plusieurs !!) dos-ventre  Sourire
Andria a fait son 1er dos ventre le 14 juillet  Souriant et maintenant il dort souvent sur le ventre. Mais Lisandru se met sur le ventre et hop direct sur le dos  Roulement des yeux et maintenant il s'est endormi sur le coté !!

Niniblue t'as pas commencé la diversification?
Journalisée

2kg335 et 2kg690
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 19 Juillet 2010 à 16:57:49 »

niniblue ici l asticot va bcp mieux depuis qu on a vu le pediatre alors est ce ce qu on a dit , ou le fait de baisser les medocs , ou le fait de commencer legumes et compotes ... ?
ça fait 2 jours qu il me fait des 4x180ml dont certains bibi sans bab*soif et ça fait 1 semaine qu il ne me fait plus de cata .
bon alors il mange pas des masses le midi : entre 1/4 et 1/2 pot de legumes et la mm chose de compote ...
pfff tristan c est M.culbuto il roule sans cesse sur le ventre et se coince du coup là il vient de gerbouliner sur le tapis tt propre .... grrr ^^
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 19 Juillet 2010 à 17:18:05 »

Nanie, t'es une vrais chaudière toi!! mais tu verras 17h15...
fanny cool qu'il mange mieux ton asticots!! ouf!
ninie les travaux c'estttt chiannnnnnnnnnnnnt nous on va bientôt y retourner à peine fini avec une maison qu'on recommence avec l'autre..pour l'instant on a fait quelques cartons mais bon....pas au taquet quand même!
valeo alors c'était bien le we.?
Lili tu peux mettre ta poussette genre à 550 comme ça tu as de la marge pour baisser le prix! Au fait la recherche d'appart?
Demain je vais aller faire un peu les magasins pour deux mariages au mois d'aout..puff ça me déprime car rien de me va gros bid + gros c*l + grosse cuisse..je vais acheter une burka je crois 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 19 Juillet 2010 à 17:41:04 »

Kyara cool pour Lisandru, le mien aussi s'endort sur le côté... il essaye de se mettre sur le ventre et après plusieurs tentatives et efforts, il finit par s'endormir sur le côté...
Fanny c cool pour coco l'asticot, sa doit te changer la vie!  Tire la langue
Ouaip Sarra, pas cool d'aller faire les boutiques quand on se sent mal dans ses baskets! 

Au fait jvoulais vous demander... mes petits sont passés à 4bibs de 190/210 mais depuis Tomas me fait des vomitos, type lait caillé, 1h après le bib et il se tortille donc sa le gène... J'ai du motilium et gaviscon, pensez vous que sa pourrai lui faire du bien???, le truc c que j'arrive pas à lui faire boire moins, il hurle si j'arrète son bib
Vous en pensez quoi Huh?
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 19 Juillet 2010 à 20:22:04 »

comme je l'ai dit à Valéo c'est un garçon 15kgs il s'appelle Léon il est arrivé aujourd'hui !!! photo on fb mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 19 Juillet 2010 à 20:45:22 »

Bon je passe vite fait vous faire un p'tit bizoo, je vous répondrai demain car ce soir c'est l'amour est ds le pré! mdr enfin si les p'tits me laissent le regarder!
BizOoOoOoO!!!! et bonne soirée!
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: