Choupy je ne sais pas ce qu'elle a eu elle ne m'avait jamais fait ça; c'te honte en pleine rue! looool Super pr ta nuit. Pas cool pr les guêpes! ton chéri est pompier alors? Je vais tenter 5450€ pr la poussette je l'ai acheté il y a 3 mois elle m'a peu servi aussi et est en parfait état!
Ca fait pas un peu cher??

Bastien tente de se retourner mais au lieu de ça il tire le tapis d'éveil sur son visage genre il se cache ça le fait trop marrer! gab fait des vocalises ds son transat. Ils ont tous les 2 bien mangé leur purée ce midi, cool! vivement la fin du bib le midi!
Mais vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù les pestouilles?!
Alors elle s'est calmée Margot??
Comment ca va les filles??
Ca a rafraichit un peu chez vous?! parce qu'ici pas du tout !!! J'en ai marre de cette chaleuuuur !!!!! De ce soleil, surtout qu'on peut meme pas aller à la plage cette année !!!!!!!!!!! Vive la pluie, le froid, l'hiver

Moi j'ai la Peg perego* duette, et je l ai pas encore vendu. Je l ai payé 350€ d'occas avec coques, bases pr voiture, je vais surement essayer de la vendre au meme prix

Je la garde encore un peu, elle me servira qd on sort le soir car l'autre soir avec la cosatto ils ont pas dormi !!! Ils sont face à la 'route' donc voient tout et ne dorment pas !!
Sinon, on prépare notre futur appart.... Mon homme a fini d'enduire et de poncer les murs. (on a acheté un appart sur plan - t3 avec jardin en rez de chaussée ds une petite résidence d'immeuble d'1 et 2 étages, il sera livrable en septembre/octobre si tout va bien), il reste à peindre les murs/plafonds, monter et installer la cuisine, placer le meuble de la salle de bain (mais faut déjà que j'en trouve un à mon gout...enfin surtout ds nos prix lol pask à mon gout j'en trouve pleiiiin

), acheter les électroménager (lave vaisselle, plaque induction, four... je suis d'ailleurs en train de regarder sur le net, mais trooop de choix, en + j'y connais rien lol Et pk j'ai des gouts de luxe

Bon heureusement, plaque et four offerts par mes gd parents

)
Bientot faudra faire les cartons.... pfiu rien que d'y penser, j'ai pas envie !!!!
Voilà jvous raconte ma life !!
Alors pas grand monde en ce moment sur le fofo, vous etes où???