30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:40:07
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290062 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 05 Juillet 2010 à 15:03:40 »

c'est bon!! ma chaise est montée! MDR !! pratique car elle se rabaisse c'est cool ça!
fanny ça peut être la cicatrice de l'uterus
Lili t'as fais fort la pour le gygy!! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 05 Juillet 2010 à 17:06:40 »

fanny pas de souci de mon coté pour la césa, mais une cicatrice devient "correcte" au bout d'un an ... donc attends encore un peu de temps je pense
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 05 Juillet 2010 à 17:28:59 »

BONJOUR  les filles, je suis connectée depuis ce matin pour lire le fofo mais au final j'ai pas eu l'temps car pas mal d'imprévu ne m'en ont pas laissé le temps....

Bon du coup j'ai plus d'une vingtaine de pages en retard... j'vais lire et revenir si mes loulous me le permet!!
Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers jours, car pas l'moral... c'est pas rose du tout avec mon homme, notre couple part en vrille total donc voilà!!!  Pleurs  Pleurs Pleurs

sinon, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi?!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 05 Juillet 2010 à 17:37:24 »

Ben alors Mélyss...   c'est peut etre passager Huh?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 05 Juillet 2010 à 17:42:27 »

Coucou,

bon pour la enième fois tjs pas de net dc c avec l iPhone que je post!!

Nanie oui je suis un troll, un mr pervers et tt poilu qui s invente des vies comme Helene/Laurence!! Mdr

lili géniale pour Gabriel j adore la vidéo!! Mdr
melyss merde qu est ce qu il se passe c ta Bm qui a encore foutu le bordel??

Choupy tu peux pas voir pr mettre des réducteurs a l intérieur de tes sièges a 360?

Pour les sièges auto c des Bebe confort,  0+1 ils sont bien mais pas pratique car tt qu ils font
pas 9kg ils sont dos a la route!

Sinon j en peux plus, pernelle arrête pas de pleurer hereusement qu elle a plus trop voix car je suis a bout de nerf!!!

Je retourne a mes occupations et si un jour j ai du net Ben je viendrais un peu plus sur le fofo!!

Biz

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 05 Juillet 2010 à 18:14:33 »

ben alors Mélyss, j'espère que sa va aller mieux avec jérem. Bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

valéo Léna me fait la même chose à la maison je pète un cable  jme demande quand même si ce n'est pas les dents
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 05 Juillet 2010 à 18:37:56 »

Nen j ai tt essaye doliprane, Camilla,piscine, bain, suppo glycérine si mal de ventre, tour de poussette je crois que j ai fait pas mal de chose mais la j en peux VRT plus, je pete un câble aussi je suis tellement a bout que je risque de la claquer tellement je craque!

Journalisée

2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 05 Juillet 2010 à 19:03:47 »

Nanie merci! sinon trop forte pr les siestes, t'as raison faut se faire craindre! mdrrrr moi j'peux pas faire la même chose sinon ils me réveilleraient margot, grrrrr!

Fanny pr la cicatrice c'est normal comme dit Jm pr qu'elle soit vraiment "belle" ça prend un an, la gygy me l'a redit tout à l'heure. Toutefois si jamais ça continue et que ça fait trop mal consulte. Pr margot j'ai eu super mal pdt 8 mois mais il n'y avait rien d'anormal.

Mélyss je suis vraiment désolée pr toi de voir que ça ne va pas avec zom. Il faut vous lier à nouveau, l'arrivée d'un bébé ds un couple ça chamboule alors 2, c'est pire. normal qu'il y ait des tensions, mais faut surmonter ça. Si vous vous aimez toujours et que vous discutez l'un avec l'autre vous y arriverez! Quel est le fond du problème? en tout cas je vous  souhaite de tout coeur que ça s'arrange ma belle et n'hésite pas à venir nous parler de tout ça!

Valéo je t'envoie tout le courage qui me reste ma poulette comme je te comprends! j'espère que tes loulous vont te laisser tranquille rapidement. Des fois ils n'ont rien ils sont juste chiants!  Merci pr Gabriel.

Et ben la gygy m'a dit que je venais "tardivement" pr la visite post natale, trop tard même! mdr, bon vue la suituation elle a compris! tout va bien, même pas besoinde rééduc j'suis contente sinon j'aurai galéré avec les gosses. Mon périnée est bien tonique, cool! Margot est partie chez son père, elle revient mercredi soir pr 1 nuit et y repart jusqu'à dimanche. ça va me faire bizarre autant de temps sans ma nénette!
Bizoooooooo!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 05 Juillet 2010 à 19:30:50 »

Bonsoir,
Quelqu un peut me redonner le lien pr acheter la cosat*o svpppp?! Et combien vs l avez payé avec les fdp?

Mélyss, j'espere que ca va s arranger avec ton homme  
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 05 Juillet 2010 à 20:53:54 »

Nen j ai tt essaye doliprane, Camilla,piscine, bain, suppo glycérine si mal de ventre, tour de poussette je crois que j ai fait pas mal de chose mais la j en peux VRT plus, je pete un câble aussi je suis tellement a bout que je risque de la claquer tellement je craque!

moi aussi j'ai envie de taper des fois 
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 05 Juillet 2010 à 21:02:32 »

moi aussi j'ai envie de taper des fois 

Dans ces cas là, hop bb dans son lit, on ferme la porte, et on s en va à l autre bout de la maison pour plus l entendre.... avant de faire une connerie !!!
Aaah qd les nerfs prennent le dessus !!!!
Ca m'est arrivé aussi.... 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 05 Juillet 2010 à 21:17:32 »

Oué pas évident tout ça! je fais comme Kyara quand y'en a trop marre! sauf que je les mets ds leur transat ds leur chambre!
Courage à toutes faut qu'on se fasse craindre! lol
Bonne soirée les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 05 Juillet 2010 à 21:59:09 »

bon allez je rejoins le groupe des mamns à bout de crise... je peux pas me plaindre: sieste de 13 à 16h30 pour léna et emma de 13h à 17h15 et après le bain re sieste d'une heure pour emma mais alors crise de chez crise pour léna, rien ne calmait, pas moyen de boire le bib j'allais péter un plomb!!!! j'ai pris sur moi, ce n'est pas de sa faute, elle est petite mais bon.. elle s'est endormie dans mes bras et là je lui ai mis le bib et elle a bu en dormant mdr rototo et zou au padoc!!! et emma qui pétait la forme: idem!! je l'ai prise "allez bonne nuit papa, emma va faire un gros dodo avec léna" je l'ai monté tutu et hop elle a gazouillé et dodo!!! mais bon les cris de léna me percent les oreilles un truc de fou.
bon demain dernier jour pour cosatto j'attends, JM  256€ je crois la cosatto.
valéo j'espère que ça va aller , sinon comme dit kyara au lit et va à l'autre bout de la maison, moi je la mets au lit et je vais dans le jardin fumer une clope et après j'y retourne. t'as essayé à boire ? du jus de fruit ? pauvre tiote je sais que c'est pas facile..

melyss, moi aussi à un moment mon couple allait pas hyper bien , discuter quand les esprits sont échauffés ça sert à rien, attends 2-3 jours et créve l'abces au calme qd les petits dorment et met totu à plat, demande lui s'il tient à votre couple comme toi, s'il serait mieux séparé, ma réponse devrait être bonne et là parler. Moi j'hésite pas à lui dire si ça va pas on se sépare, il me dit "ben nannnnn tu comprends rien " et là on parle et dès qu'il lève le ton hop je lui dis cries pas j'entends bien. là en ce moment ça va, mais avec les juju qui débarquent ça remet en question tout, notre place de parent, de femme, d'épouse, de conjointe et idem pour lui. recadrez vous un peu.je sais que c'est facile à dire mais bon. hier j'ai parlé avec une copine, son bébé a 6 mois et elle m'a dit quà un moment c'était dispute, dispute.. allez ça ira! hésite pas à venir nous parler poulette.

alba ça va ou quoi ? plus de nouvelle???
valéo c'est la poste qui t'a livré ou quoi ? parce que moi c'est une nouvelle cité dc j'espère qu'ils vont trouver, je suis pas dans le GPS.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 05 Juillet 2010 à 22:12:55 »

tu es là valeo?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 05 Juillet 2010 à 22:15:27 »

Nanie c un transporteur qui m a livre la poussette.

Ouais j ai essaye l eau, le bain Ben tout a 19h30 mon doc la prise elle l a mis sous nifflurine et demain je lui tel en début d' am elle veut qu elle aille voir un orl car vu le ttt de choc qu elle a eu ( celesten,primalan,maxilase) pas normal.
Sinon la technique "met dans la chambre" je fais même avec des boules quies mais qd vous savez que ça pleur en continue c dure et puis elle est aphone dc pas trop envie de lui faire plus mal a la gorge/corde vocale

oui les juju c dure pour le couple pas facile de trouver notre place a tous mais bon comme dit nanie une mise au point s impose melyss!

Nanie il va me falloir la recette pour qu ils me craignent c gosses:)

kiara babydaysdirect site en Gb 257€ fdp compris

une bonne nuit de sommeil va faire du bien a mes oreilles.

Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: