Salut les moufs!
Je vois que c'est tjs la misèèèèèère, vous inquiétez pas ici c'est pareil.
Nanie punaise les siestes qu'elles te font les filles, quelle chance! bon ok léna te l'a fait payer ensuite, faut bien se défouler ça donne trop la pêche de dormir! mdr pr la cosatto tu vas la recevoir t'inquiète pô!
Valéo pauvre tite Pernelle.... bizarre qu'elle soit encore tellement prise, c'est clair que le célestène en général c'est radical, alors quand as-tu rdv chez l'orl? pr les rapports avec ta fille, c'est normaaaaaaaal, c'est une fille... Margot m'a tjs fait ça mais ça ne veut pas dire qu'elles ne nous aiment pas. Pernelle me fait penser à Margot par son comportement, elle sera sans doute indépendante très tôt, la mienne l'a été pr se "débarasser" de moi! lol et pr les câlins c'est clair que c'est papa ++++ et maman ben c'est quand elle est malade ou fatiguée, quoi que là elle m'en fait plus depuis quelques mois, ça viendra, il faut juste laisser faire le temps

Les rapports mère/fille c'est pas évident tous les jours mais une chose est sure c'est qu'elle t'aime plus que tout! Courage et viens crier ta rage ça fait du bien!

Moi aussi j'en ai maaaaaaaaarre! encore réveillée à 5h du mat' par bastien, gabriel a suivi de peu.... j'suis plus qu'puisée là, j'ai pas de solution pr les faire dormir, la fatigue me déprime, bref pas évident tous les jours! SAmedi soir j'suis censée sortir avec un pote mais impossible j'suis trop naze, et puis même pas envie à cause de toute cette fatigue!
Courage on vaincra!
Pr celles qui n'ont pas FB voilà Bastien qui suçe son pouce et Gabriel qui passe son temps sur le ventre depuis qu'il se retourne!
Bizoo les moufs!