30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:28:39
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290052 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 05 Juillet 2010 à 22:16:02 »

tu es là valeo?

oui j étais en train de poster mdr
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 05 Juillet 2010 à 22:20:20 »

puanise d'ici qu'il trouve pas mon adresse ...pfffffff trop deg!!! pourquoi un ORL??? et niflurine pour quoi?? pauvre louloute, je sais que ça fait mal valéo mais je vois si je peux me permttre de le faire!! si elle pleure avec des larmes non!! si ce st des chuinages , des cris et que qd elle est à bras ça va alors là non.. <léna je pense qu'elle va être très très proche de moi?emma aussi évidemment mais avec son papa elle est sage aussi, léna si je suis pas dans les parages elle hurle!!!et melle qui n'a jamais eu le sein, me tette le pull et tout elle me fait rire
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 05 Juillet 2010 à 22:30:23 »

Je voulais me mettre sur msn mais qd j approche le pc le net saute punaise!

Ben pour le transporteur ils m ont même pas tel qd ils me l ont livres mais s ils trouvent pas ils vont te tel tkt po!

Oui je comprend ce que tu veux dire pour les chouinages d' hab je la laisse pleurer mais la elle est aphone dc je veux pas trop insister puis le soucis c qu elle dormait 10 min et après réveille en pleurant c les même cris que mila JM lol. L orl c pour sa gorge car elle est très inflames malgré le celesten et puis les cordes vocales sont je sais plus koi? Dc elle va essayer de me trouver un rdv rapide demain.

La soirée de merde continue avec le net!

Quentin c pareil c moi ++ et pernelle c plus son Pere parfois j ai l impression que c electrique tte les 2 je me fais peut être des films mais c la sensation que j ai! Je crois qu elle même po ma fille!

Journalisée

2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 05 Juillet 2010 à 22:42:54 »

hooo bah les filles 
Melyss j'espere que ça va aller n'hésite pas au besoin...nous sommes là
Valeo merde pour Pernelle j'espere que ça va vite aller mieux..et ne t'inquiète pas elle t'aime +++ peut être qu'elle est pas câlins et puis tu sais les filles et leur papa
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 06 Juillet 2010 à 00:26:07 »

mon dieu valeo pense pas ça fofolle!!!!! ptdr elle te kiffe mdr mais bon c'est un ptit passage à vide ça va aller, que veux tu ... et pis moi je dis c'est bien qu'elle soit proche de papa parce que les deux collées à mon cul, je péte un câble, mon string va craquer mdr.

allez bisous mes pestouilles ça va aller pour tout le monde, tout le monde a un moment de passage à vide après un mars et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça repart Clin d'oeil
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 06 Juillet 2010 à 07:50:36 »

Salut les moufs!

Je vois que c'est tjs la misèèèèèère, vous inquiétez pas ici c'est pareil.

Nanie punaise les siestes qu'elles te font les filles, quelle chance! bon ok léna te l'a fait payer ensuite, faut bien se défouler ça donne trop la pêche de dormir! mdr pr la cosatto tu vas la recevoir t'inquiète pô!

Valéo pauvre tite Pernelle.... bizarre qu'elle soit encore tellement prise, c'est clair que le célestène en général c'est radical, alors quand as-tu rdv chez l'orl? pr les rapports avec ta fille, c'est normaaaaaaaal, c'est une fille... Margot m'a tjs fait ça mais ça ne veut pas dire qu'elles ne nous aiment pas. Pernelle me fait penser à Margot par son comportement, elle sera sans doute indépendante très tôt, la mienne l'a été pr se "débarasser" de moi! lol et pr les câlins c'est clair que c'est papa ++++ et maman ben c'est quand elle est malade ou fatiguée, quoi que là elle m'en fait plus depuis quelques mois, ça viendra, il faut juste laisser faire le temps Clin d'oeil Les rapports mère/fille c'est pas évident tous les jours mais une chose est sure c'est qu'elle t'aime plus que tout! Courage et viens crier ta rage ça fait du bien! Clin d'oeil

Moi aussi j'en ai maaaaaaaaarre! encore réveillée à 5h du mat' par bastien, gabriel a suivi de peu.... j'suis plus qu'puisée là, j'ai pas de solution pr les faire dormir, la fatigue me déprime, bref pas évident tous les jours! SAmedi soir j'suis censée sortir avec un pote mais impossible j'suis trop naze, et puis même pas envie à cause de toute cette fatigue!
Courage on vaincra!

Pr celles qui n'ont pas FB voilà Bastien qui suçe son pouce et Gabriel qui passe son temps sur le ventre depuis qu'il se retourne!
Bizoo les moufs!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 06 Juillet 2010 à 09:46:06 »

coucou

oui mag  bonnes grosses siestes mais bon d'ici qu'aujourd'hui elles font l'impasse... on verra!
sinon ce matin Emma chuine à 8h30 je remets la tutu le temps de me laver vite fait pour m'habiller etc... et j'y retourne et là Emma refait dodo je redescends me prépare un petit café et là emma chuine donc j'ai quand même bu un cawa à moitié chaud!!

bon sinon tout va bien ici ! il parle d'un été caniculaire vous avez entendu ,? pf quand j'ai vu ça à la télé j'étais en stress
melyss ça va ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 06 Juillet 2010 à 10:10:12 »

Je voulais me mettre sur msn mais qd j approche le pc le net saute punaise!

Ben pour le transporteur ils m ont même pas tel qd ils me l ont livres mais s ils trouvent pas ils vont te tel tkt po!

Oui je comprend ce que tu veux dire pour les chouinages d' hab je la laisse pleurer mais la elle est aphone dc je veux pas trop insister puis le soucis c qu elle dormait 10 min et après réveille en pleurant c les même cris que mila JM lol. L orl c pour sa gorge car elle est très inflames malgré le celesten et puis les cordes vocales sont je sais plus koi? Dc elle va essayer de me trouver un rdv rapide demain.

La soirée de merde continue avec le net!

Quentin c pareil c moi ++ et pernelle c plus son Pere parfois j ai l impression que c electrique tte les 2 je me fais peut être des films mais c la sensation que j ai! Je crois qu elle même po ma fille!

ahhh ben sa doit etre sympatoche 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 06 Juillet 2010 à 10:14:59 »

hello les gonzesses,

ouai nanie été caniculaire, la galère je descend la semaine prochaine chez ma mère à Perpignan, je sens que sa va etre galère de chez galère  jour J pour la SNAP 

lili courage avec tes lustics  Bisou Bisou

Mélyss si tu passes par là, je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Valéo, je vois ce que tu veux dire pour Pernelle mais tkt pas elle t'aime ta choupinette !!!

bon aujourdui mon zhom prince charmant (ouaii aujourdui il a la classe) m'a dit qu'il m'offrait mon iphone  enfin on va voir si on a le temps d'aller faire quelques mags avec les gonzesses 
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 06 Juillet 2010 à 12:27:01 »

coucou les filles!
bon c'est pas trop la joie en ce moment chez les Marsus mais comme dit Nannie, c'est comme ça, faut faire avec!
ici, réveil matinal pour Noé...5h30 et pour Jules 6h!!! après le bib redodo mais petit alors un peu énervés les loustics...et maman aussi!!! mais bon je ne me plains pas, ça chouine un peu c'est tout...alors j'imagine que pour toi Valéo, c'est pas facile...
suis toute seule aujourd'hui et demain car mon amoureux est en déplacement la journée, ça va j'ai l'habitude mais le soir, c'est + hard...heureusement Super Papy viendra me seconder pour les bains et le dernier bib!
j'espère que le soleil réchauffera le coeur de celles qui ont une petite forme et que tout rentrera ds l'ordre rapidement!!!
grobiz Bisou
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 06 Juillet 2010 à 12:51:58 »

journee de merde encore!

j en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeee! quentin a bu 10ml et 2 cc de potiron c la fete
et pernelle a bu 120ml et 1cc de potiron.

qu est ce qu ils ont puree?? vous pensez a qq chose?
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 06 Juillet 2010 à 13:04:49 »

pfffffffff en ce moment ils boivent moins mais 10ml.. il a bu quand ?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 06 Juillet 2010 à 13:09:51 »

1er bib a 7h et le second je lui ai donne vers 12h15 dc ras le cul là ils vont a la crèche raf
Journalisée

2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 06 Juillet 2010 à 13:43:09 »

franchement je ne sais pas ce qui'ils peuvent avoir, les dents ne peuvent pas faire effet même sur l'alimentation quand même  Huh?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 06 Juillet 2010 à 13:48:33 »

je sais pas mais là je craque, je partirais bien loin tellement c épuisent de se battre pr qu ils boivent un bib, le petit pot c pas ca, cc dans le bib ils en veulent pas, ils veulent plus boire leur lait je fais koi moi?

je leur donne un steak frites, un mac do? Huh? Souriant

ca ma fait pas rire du tt car j ai pas de solution je dois rapp le doc a 14h pr pernelle je vais voir ce qu elle me dit

++
désolée pour le coup de gueule car c pas marrant et vous y êtes pr rien mais ca me permet de me soulager un cour instant.

j ai fini mon monologue de la râleuse je vais les déposer a la crèche et voir s ils peuvent me les prendre + de 2h
Journalisée

2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: