29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:30:18
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289987 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 05 Juillet 2010 à 11:23:36 »

coucou les filles, comment sa va

sarra pour la chaise haute c'est celles que j'ai moi j'aime bien malgré que je trouve la tablette un peu haute pour mes crevettes 

manoju j'espère que sa va aller pour jules

lili cool pour ton mariage

plein de gros bisous aux autres

nous week end chargé : vendredi on a eu un mariage marocain  je sait pas comment elles font pour changer tant de fois de robes 
samedi ben repos bien sur et courses, blindé, j'avais oublié que c'était les soldes
hier j'ai été faire les soldes, ben j'ai dépenser même pas 50 €, je trouve rien cette année, c'est pas normal 
bon la je vais regardé pour les sièges autos des petites parce que j'aimerais bien quand même les avoirs pour partir en vacances, elles seront mieux que dans les cosys
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 05 Juillet 2010 à 11:25:27 »

Jm elles se changent 7 fois!! puff c'est le défilé ça m'aurait saoulé bien contente de pas être mariée! 
et sinon vous avez vu le baby de 22 mois a été retrouvé mort apparemment  Pleurs Pleurs
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 05 Juillet 2010 à 12:04:24 »

Jm elles se changent 7 fois!! puff c'est le défilé ça m'aurait saoulé bien contente de pas être mariée! 
et sinon vous avez vu le baby de 22 mois a été retrouvé mort apparemment  Pleurs Pleurs

ouai je viens de voir sa  dans la fosse septique de ses grands parents si j'ai bien compris  Huh?
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 05 Juillet 2010 à 12:30:15 »

Coucou les filles, ici tout baigne, j'ai une copine qui est entrain d'accouhé, ben sa me fait un pincement au coeur, j'aimerai tellement revivre ce moment... Sourire

Bref, reveils intempestifs to night donc très mal dormi. Ce soir RDV avec l'autre famille qui fait le batpème en même temps que nous...pour choisir les textes... fais chier.  Triste
Mj moi j'ai des cosy, et ils supportent plus être dedans.. on part en vacance en aout et je les aurait bien passé en siège auto, mais j'ai pris des bébé confort 360° c'est a partir de 9kgs, et ben ils les font pas... alors ché pô comment jvais faire Huh? Huh?

Sinon manoju, j'espère que Jules ira mieux... Bisou

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 05 Juillet 2010 à 13:18:05 »

ben ouai elles  en ont marre d'être dedans  donc je pense que je vais les acheter avant de partir, mais du coup c'est vrai que je voulais les bb confort 360 ben du coup je vais prendre autre chose

tu me fais penser au baptême, il faut que j'appel  Roulement des yeux
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 05 Juillet 2010 à 13:26:11 »

Manoju si kiné respi ça lui fera du bien! c'est juste impressionnant!

Sarra oui elle est très bien cette chaise haute! j'ai la même mais ds une marque différente.
Y'a quand même 3 positions d'inclinaisons c'est bien, il ne fait pas non plus leur donner à manger à la cuillère en étant allongé! loool Oui le bb de 22 mois retrouvé mort ds la fosse septique de ses grands parents alors qu'il y a un couvercle dessus qu'il ne peut soulever, bizarre... les boules quand je pense que ma nénette a aussi 22 mois, je prie pr qu'il n'arrive jamais rien à mes gosses, enfin à tous nos gosses!

Mj tu pars à combien de temps de chez vous en vacances? car en effet les cosy c'est max 1h qu'on peut les laisser dedans, car pas bon pr le dos. Cool pr le mariage marocain.Quant aux soldes j'suis comme toi depuis la naissance de margot j'ai du mal à m'acheter des fringues alors qu'avant j'arrêtais pas! maintenant je veux tjs acheter pr les p'tits!

Choupy super pr ta cop's! oué se sont de beaux moments, un jour peut être que tu remettras ça!

Bon je vais acheter une chaise haite en soldes et une cane pr ma poulette car la cosatto s'est pété sur le châssis et bébé9 chez qui je l'ai acheté ne travaille plus avec eux donc j'peux pas la faire réparer, pfffff.... j'ai les nerfs! Ensuite on verra pr un cane pr les garçons, quand ils tendront bien assis! c'est pas encore gagné! mdrrrr. Sinon je pense finir mes boites de lait AR et ensuite je vais les repasser à un lait normal pr voir, si jamais ça leur convenait ça serait cool ça ferait un trouc - important dans mon budget, sinon ben je les repasserai au lait AR.
Allez une tite tof de margot et moi ce we:

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 05 Juillet 2010 à 13:29:46 »

ouaaaaaaaaaaaaaaa lili vous êtes belllllllessss !!!

ben je pars à parpignan donc 9h de route
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 05 Juillet 2010 à 14:11:11 »

Jm 9h il c'est clair que c'est long faut que tu prennes un siege 0+1 comme oim! moi aussi je voulais le 360 bah tant pis!!
<Lili les tops models!!! 
C'est bon zhom a acheté la chaise haute il me la dépose tout à l'heure (pas de promo mais reduc avec la carte jumeau et +)

http://www.aubert.fr/publicmedia/original/505/327/5/fr/A-CH_aubert-207145.jpg

Je suis d'accord avec toi c'est étrange qu'il n'y ai pas de dale de béton sur une fosse quand même  Huh? Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 05 Juillet 2010 à 14:17:53 »

dites les miss :
parmi celles qui ont eu droit à une cesarienne , est ce que ça vous fait encore mal Huh?
Journalisée
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 05 Juillet 2010 à 14:26:03 »

elle est belle cette photo Lili!!!
Fanny, pas de césarienne pour moi...
pour les voyages en voiture, la coque ça craint de 0 à 3 mois, après les muscles de bb (ses mini-muscles ) lui permettent de supporter un certain trajet tout en faisant des pauses bien sur...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 05 Juillet 2010 à 14:35:58 »

Merci les filles!

Jm oué 9h là il faut des sièges auto t'en as qui font de 0 à 13kg les miens c'est ça se sont des concord.

Fanny oui ma cicatrice me fait encore mal par moment, quand je porte des trucs trop lourds, selon le temps, .... j'ai mon rdv postnatal (mdr!!!!) cet après'm je vais en parler au gygy et je te dirai quoi.

SArra trop funny la chaise rose, j'adore! c'est tjs + joli pr les filles ce genre d'accessoires de toute façon!

Bon à 16h j'ai mon rdv postnatal, 5 mois après la naissance des loulous j'ai fait fort là! faudrait p'tet que je commence ma rééduc du périnée! lol
J'ai mal à l'estomac, pffffffffffff! tjs un truc de travers! mdr
Bizz les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 05 Juillet 2010 à 14:37:49 »

dites les miss :
parmi celles qui ont eu droit à une cesarienne , est ce que ça vous fait encore mal Huh?

Ca m'arrive. L'ostéo m'a dit de la masser, de la pétrir afin de décongestionner la cicatrice.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 05 Juillet 2010 à 14:40:32 »

coucou les filles,

pour le siège 360° une copine m'a dit qu'elle l'avait acheté et elle s'en sert toujours normalement par habitude ptdr un siège normal c'est bien aussi. JM9h de route je te plains cocotte arme toi d'eau mdr

sinon ici ça va hier 20h une fois les bib finis hop rototo et zou au lit, elles ont fait une crise pendant 20 min et plus rien , chéri qui disait roo descends les "elles veulent pas" j'ai dit "non c'est à nous de décider pas à elles" et j'ai eu raison ahhrg trop forte mdr
idem à 13h, manger et hop au lit pour la sieste depuis j'entends rien mdr j'ose pas y aller ptdr
mag trop belles les gonz !!! j'adore

pour la chaise haute le parraind eléna en avait payer une pour la naissance la tablette et haute et comme mademoiselle est curieuse elle mate en dessous donc je l'enlève pour manger sinon je dois me battre avec elle mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 05 Juillet 2010 à 14:44:33 »

bein en fait c est pas au niveau de la cicatrice que ça fait mal mais plus à mi chemin entre pubis et nombril que ça fait mal ... pit etre la cicatrice de l uterus Huh??
ça m avait pas fait ça pour ma 1ere cesa ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 05 Juillet 2010 à 14:59:48 »

dites les miss :

Oui parfois..parfois ça tire parfois ça gratte..enfin c'est chelou comme truc et parfois c'est dur tout autour..normale je pense.
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: