26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 06:42:55
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288038 fois)
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 21 Juin 2010 à 13:05:14 »

cioucou les filles pas le temps de vous lire, jvous lirais ce soir !

j'ai presque plus de cheveux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les cheveux, t'as qu'a mettre un bonnet avec le temps qu'il fait, personne ne se doutera de rien!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 21 Juin 2010 à 13:26:59 »

j'ai lu en traviol parce que je dois décrasser la maison qui ressemble à totu sauf à une maison punaise j'ai pas de courage et tout le monde dort papa c'est "chui mort" et les miss c'est "sieste" et moi ben je sais pas j'attends une bonne âme, envoyer vos TISF !!!!

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 21 Juin 2010 à 13:32:04 »

et si toi aussi tu faisais une sieste Nanie??? Comme ça quand monsieur se réveille....il t'aide!!!!!!!!!! a 2 c'est plus rapide et moins déprimant!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 21 Juin 2010 à 13:48:29 »

ptdr manoju qd il se réveillera ??!! ben je crois que je serai pas plus avancée mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 21 Juin 2010 à 13:51:58 »

mais c'est dingue ça!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas à toi de tout faire quand meme!!!!!!!!!!!
je supporterai pas....
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 21 Juin 2010 à 14:18:10 »

Salut les filles,

Pas trop le temps de tout lire et en plus un peu pressée !

Nanie, super si le baptême s'est bien passée !! Par contre, super chiant si aucune aide pour ranger.... Je te souhaite bon courage !!

MJ, courage.... T'arrache pas tous les cheveux.... 

Valéo, bon courage pour la fibro !

Fanny, stop lost !!! Fofolle !!!  Tire la langue Tu m'étonnes que tu sois crevée !! En même temps, je comprends... Ca permet de décompresser un peu aussi !! Sinon, ça va mieux les bibs. Ici, pas vraiment d'améliorations.... Moins de coliques mais il me fait des bibs de 80ml.... La vache..... Je ne suis pas sortie !!!!

Gros bisous à toutes !!!

Je reviens plus tard !!!!  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 21 Juin 2010 à 14:29:29 »

Alors, la fée du logis a sonné à ta porte, Nanie ?? Toi aussi t'as le droit de te remettre de tes émotions, et pas avec un balais dans les mains ! SIESTE pour tout le monde et tant pis pour les poussières, elles vont pas s'envoler et personne ne va te les prendre, alors, pas de panique !  
Contente que le baptême se soit bien passé !

Valeo : ça va ?   pas glop comme lundi matin !

Alba : Ne pars pas défaitiste, peuy-être que ce lait-là va mieux convenir à ta pépette. Comme dit Lili, au pire, tu reviens à l'ancien lait. OK, c'est acheter une boîte (chère...) pour rien, mais ça peut marcher aussi !

JM & Manoju : J'aime le coup du bonnet !!!! Bonne idée !

Ninie : Courage et patience !!! Ca va s'arranger surement avec la diversification !

euh... désolée, le reste oublié ! SNU...
Ce qui renforce l'impression de me retrouver enceinte : manger à 14h, gratin de pâtes + coca + danette  Roulement des yeux , à moitié vautrée dans le canapé avec le pc à côté et me marrer en lisant vos aventures...
Mais non, suis-je bête les squatteurs de mon gros ventre sont dans leur lit, Tristan engueule Hippokéa : il lui braille dans les oreilles, mais cet andouille de peluche (hippopotame acheté chez Ik*a, d'où le nom de la bestiole) ne réagit pas... Romain vermicelle pustuleux ronfle à fond les ballons !

Expédition chez le médecin ce matin. Maman, Romain dans le porte-bébé, Tristan dans la poussette dans le cosy... Abandon de la poussette pour rentrer au cabinet médical (5 marches...) Auscultation, toubib mort de rire : il me fait prendre R dans les bras et me dit machinalement "respirez bien fort", moi  Huh? Pas de doute, c'est bien la varicelle  
On recharge tout le monde. Direction la pharma. Sauts des trottoirs (pas de berceau pour faciliter le passage), slalom entre les crottes de chiens, voitures mal garées, escaliers de maisons, pancartes et autres poubelles...   Sourire , puis  Triste et très rapidement  
Impossible de déclipser le cosy, obligée de monter les 2 marches de la pharma avec la poussette... et là, le drame...
Plus de lait en stock   Tristan se met à hurler, comme s'il avait compris, Romain chouine... La pharmacienne à la fois horrifiée et désolée : "J'en commande, je l'ai cet après-midi, ça va aller ??" Bin voui, ça va aller, j'en ai encore assez pour aller jusqu'à demain ! Loulous rassurés, médocs pour la varipouêt récupérés.
On sort de la pharma avec l'aide de la pharmacienne. Boulangerie : 3 marches. Un c*nn*rd a patiemment attendu derrière moi que je me démerde toute seule pour faire grimper mon attelage, n'a même pas proposé de m'aider, de toutes manières, s'il m'avait adressé la parole, je crois que j'aurais été TRES désagréable, je l'aurais peut-être même mordu      
enfin, bref, vous connaissez déjà toutes les joies des jujus à promener en ville...

Oups, me suis un peu lâchée !

Bisou à toutes !!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 21 Juin 2010 à 15:31:25 »

purée grosbidou t'es à fond !!!

des fois ils sont vraiment cons les gens  et pas cool pour la varicelle... prépare toi à ce que Tristan la chope  ben au moins tu seras tranquille  Tire la langue
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 21 Juin 2010 à 16:19:01 »

Grosbidou MDR pour ton feuilleton!  l'expédition..quand à la varicelle plus ils l'ont tôt! moins ils se grattent alors tant mieux!  Clin d'oeil

Bon retour de chez le pédiatre!! LAHNA A CHOUINEE COMME UN PUTOIS PDT LE VACCIN ET AVANT AUSSI  Huh? Huh? Elle sentait le vent tourner ...du coup pipi géant sur la table comme d'hab
Sinon elle fait 6k250 pour 60.5 cm
Ines elle toute calme du coup il me dit "elle est mignonne elle!" traduction: plus sympa que l'autre gueularde! 
6k200 pour 60.5 cm elle sont presque identiques! y'a que les 50g d'écart de poids sinon tout pareil taille tour de tête..
POUR LA DIVERSIFICATION

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 21 Juin 2010 à 16:20:34 »

ta beugé sarra Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 21 Juin 2010 à 16:23:37 »

OUPS BEUGGG
pour la diversification il voulait commencer juste les compotes à 5 mois mais je l'ai tellement saoulé que finalement en gros il m'a dit "faites comme vous voulez" donc je vais commencer demain par qq càc le midi de carottes et l'après midi de compote par contre il m'a déconseillé les farine et les bouillons (ça donnerai des coliques ou diarrhée apparemment..les bouillons pas les farine heinn..vous m'aviez comprises)
Sinon je commence le lait 2eme age pour leur 5 mois.
j'ai fini mon monologue, sinon
Valeo alors???
nANIE PAS TROP CREUVEE?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 21 Juin 2010 à 16:24:09 »

ta beugé sarra Huh?

oui j'ai beuguée!! ça va toi avec la familllllia
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 21 Juin 2010 à 16:30:48 »

Ouais, suis à fond !
Désolée mais j'avais besoin de vider mon sac d'expédition !

Sarra : MDR, Lanha et son pipi géant, ça me rappelle quelqu'un, tiens... Je serais curieuse de savoir combien de fois par jour ça leur arrive aux pédiatres ...

JM : Alors, heureuse, après ce week-end ?? Raconte-nous !!

Bisou les folettes
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 21 Juin 2010 à 16:35:03 »

Fibro Ben ça fait vachement mal on te fou un tube ds le nez qui descend jusque ds l estomac Ben pas agréable du tt

bon j avais rdv cz médecin pr pernelle car pleins de boutons juste acné exzma nourrisson puis elle me donne le feu vert pr la diversification dc a midi j ai tel a ma coupine nanie mis 2 cc bien rempli de carotte ds le bib nikel pernelle a bu 210.

Elle m a dit midi 16h et 20h pr les petits pots/compotte

si vs avez des conseils les diversificateuses je suis preneuse:)
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 21 Juin 2010 à 16:39:19 »

Coucou Valeo ! Par le nez ?? ?? 

Coucou Banane aussi ! Tu vas bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: