Alors, la fée du logis a sonné à ta porte,
Nanie ?? Toi aussi t'as le droit de te remettre de tes émotions, et pas avec un balais dans les mains ! SIESTE pour tout le monde et tant pis pour les poussières, elles vont pas s'envoler et personne ne va te les prendre, alors, pas de panique !

Contente que le baptême se soit bien passé !
Valeo : ça va ?

pas glop comme lundi matin !
Alba : Ne pars pas défaitiste, peuy-être que ce lait-là va mieux convenir à ta pépette. Comme dit Lili, au pire, tu reviens à l'ancien lait. OK, c'est acheter une boîte (chère...) pour rien, mais ça peut marcher aussi !
JM & Manoju : J'aime le coup du bonnet !!!! Bonne idée !
Ninie : Courage et patience !!! Ca va s'arranger surement avec la diversification !
euh... désolée, le reste oublié ! SNU...
Ce qui renforce l'impression de me retrouver enceinte : manger à 14h, gratin de pâtes + coca + danette

, à moitié vautrée dans le canapé avec le pc à côté et me marrer en lisant vos aventures...
Mais non, suis-je bête les squatteurs de mon gros ventre sont dans leur lit, Tristan engueule Hippokéa : il lui braille dans les oreilles, mais cet andouille de peluche (hippopotame acheté chez Ik*a, d'où le nom de la bestiole) ne réagit pas... Romain vermicelle pustuleux ronfle à fond les ballons !
Expédition chez le médecin ce matin. Maman, Romain dans le porte-bébé, Tristan dans la poussette dans le cosy... Abandon de la poussette pour rentrer au cabinet médical (5 marches...) Auscultation, toubib mort de rire : il me fait prendre R dans les bras et me dit machinalement "respirez bien fort", moi

Pas de doute, c'est bien la varicelle

On recharge tout le monde. Direction la pharma. Sauts des trottoirs (pas de berceau pour faciliter le passage), slalom entre les crottes de chiens, voitures mal garées, escaliers de maisons, pancartes et autres poubelles...

, puis

et très rapidement

Impossible de déclipser le cosy, obligée de monter les 2 marches de la pharma avec la poussette... et là, le drame...
Plus de lait en stock

Tristan se met à hurler, comme s'il avait compris, Romain chouine... La pharmacienne à la fois horrifiée et désolée : "J'en commande, je l'ai cet après-midi, ça va aller ??" Bin voui, ça va aller, j'en ai encore assez pour aller jusqu'à demain ! Loulous rassurés, médocs pour la varipouêt récupérés.
On sort de la pharma avec l'aide de la pharmacienne. Boulangerie : 3 marches. Un c*nn*rd a patiemment attendu derrière moi que je me démerde toute seule pour faire grimper mon attelage, n'a même pas proposé de m'aider, de toutes manières, s'il m'avait adressé la parole, je crois que j'aurais été TRES désagréable, je l'aurais peut-être même mordu

enfin, bref, vous connaissez déjà toutes les joies des jujus à promener en ville...
Oups, me suis un peu lâchée !

à toutes !!!