schtroumpfette
|
 |
« Répondre #2235 le: 21 Juin 2010 à 08:41:12 » |
|
coucou les pestouilles
au rapport !!! tout s'est super bien passé, ça afinit hier à minuit sont restés mangés deux oncles avec leurs femmes, ma mère, mes BP et mon cousin. les gazelles ont été adorables, même dans l'église, léna dormait le prêtre l'a réveillé avec de l'eau bénie sur le visage, elle a fait la tronche, et a sursauté, il est taré lui. bref elles ont été hyper gâtée, argent, fringues, bijoux pfffffffffff par contre vlà le taf que j'ai aujourd'hui, ouffffffffffffffffffffff tout brossé, nettoyer mais ça va mon zhom va m'"aider PTDR tout comme il devait donner les bibs ce matin "je te jure, pfffffffff arrête j'ai qu'une parole,, demain je gére" à 8h je lui dis Emma a faim il me répond " ahhhhhhhhhhhh non pas maintenant je suis mort" alala
melyss, bip moi sur msn pour que je t'explique.
JM j'ai mis un cierge mais comme il fallait payer je l'ai volé mais en scred donc je sais pas si ça va marché.mdr je vais essayer de mettre des photos mais avec zimage c galère donc allez sur mon fb bon léna pleure, je file a+ les pestouilles AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2236 le: 21 Juin 2010 à 08:59:48 » |
|
Kikou les Marsus pas encore piplettes ! Bah, Mélyss est déjà passée ! A minuit ...  J'espère que ta nuit a été pas trop mauvaise !!! Et pour la baisse de moral, bah, courage ma belle ! On passe toutes par là, et la fatigue ça n'aide pas ! Viens te défouler ici, ça fait du bien de se lâcher un peu !!! Aller, ne perds pas espoir : ils vont bien finir par les faire leurs nuits, les loustics petits mangeurs, petits dormeurs, grands chevelus !  Je pensais avoir un peu plus de temps, mais ça commence à gazouiller un peu fort. Je file : ma journée de maman commence ! Je ne me plains pas, la nuit a été caaaaaaaaaaaaaaaalme... Je vais voir si Romain s'est transformé en crapaud (encore un  ) dans la nuit ! A+ Merci, Grosbidou!!!  voui comme tu dis c'est le cumule, donc fatigue +++!!  Tu mfais rire t'es comme Nanie, déjà au taquet de bonne heure!!  alors ton crapaud?? lol Nuit toujours pas top ils nous ont fait la misère de 1H35 à 4H, et puis bib à 8h et remise de tutue entre temps plusieurs X!!  ok, merci Nanie jte fais signe mais un peu plus tard car là jvais aller calmer mes monstres!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
C_Lyn59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2237 le: 21 Juin 2010 à 09:11:07 » |
|
coucou les filles ! nous, ici, plutot bon week end malgré les réveils matinaux des loulous ! En semaine, ils dorment jusque 8 heures, et là samedi le papa est là, et ils reclament à 06h30!!!!! aie aie !! et dimanche un des loulous s'est mis à hurler à 4h du matin jusque 05h15. Je pense que ce st les dents, ça bave, ça mange le poing et pour couronner le tout, hier pour la fete des pères, mon homme a eu la première couche remplie de diarhées à changer !! il était heureux  et là ce matin, dodo jusque 08h00 !! à croire qu'ils le font expres ! Contente que le bapteme se soit bien passé pour toi nanie!! nous, il faudrait le faire aussi car je n'ai pas envie de le faire l'année prochaine ! mais alors l'idée même de me farcir la BM toute la journée, ça va me saouler ! en tt cas, je ne fais plus d'effort avec elle, puisqu'elle me fait comprendre que je suis une mauvaise mère... elle, c'est pas un exemple en matière d'éducation !! je vais pas me re enerver avec ça !!! sinon darkfanny, as tu appelé ta mairie pour le report de congé? moi j'ai appelé au boulot ils se renseignent je rappelle aujourd'hui pour voir où ils en sont ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #2238 le: 21 Juin 2010 à 09:40:41 » |
|
Salut les girl s
ce matin une petite fibroscopie dc je repasse tt a l heure.
Cool nanie pr le baptême
melyss alors qu est il se passe? C crapaud qui fait encore des siennes?
Céline Idem la semaine ils sont trop cool et qd le père est la le week end c le bordel
bon je crois que c mon tour les filles j ai peuuuurrr!!
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2239 le: 21 Juin 2010 à 09:48:45 » |
|
Coucou les petites pestes !! Melyss , contente de te lire , on se loupe tout le temps sur msn , oui ça arrive ma belle la baisse de moral , la fatigue n'arrange rien ...Courage et n'hésite pas à venir t'énnerver ici .... As tu parlé au pédiatre de tes bb qui pleurent bcp , ragarde moi quand j'ai arreté d'épaissir le lait de Raf (galia digest) , super les 3 1ers jours puis après réveilles nocturnes , pleures .... j'ai reépaissi , et 3/4 jours après il refait sa nuit , hier 21H15 , 7H50  Je sais pas mais moi je trouve ça bizarre qu'ils pleurent tout le temps tes bb , raf a des refluxs mais internes , parles en ton pédiatre , car même pour toi c'est pas possible , tu vas nous faire une déprime . Nanie , contente de voir que tout s'est bien passé !! Vite des photos sur face  C_lyn59 , pas cool la fête des pères lol ! Bonne nuit pour moi , et papa a fait trois nuits tout seul , donc raf 21H15 /7H50 et en gazouillant , Bib de 180 de blédidej à 8H40 et Emma 21H /5H48 pour remise teuteute et 8H , bib à 8H50 de son lait dégueu 140 ; Sinon Emma ne mange vraiment pas bcp de lait , la pédiatre m'a dit d'essayer le modilac riz sans plv aussi , mais j'ai peur que ça luiconvienne pas elle qui va tellement mieux , que faire  ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2240 le: 21 Juin 2010 à 09:49:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
manoju
|
 |
« Répondre #2241 le: 21 Juin 2010 à 10:07:10 » |
|
coucou tout le monde!!!  j'ai lu mais vite fait alors je me souviens pas de tout...j'ai lu des petites baisses de moral pour Melyss  c'est pas cool mais comme le dit Alba, c'est un peu logique si les bibous pleurent beaucoup + la fatigue + toutes les choses du quotidien à gérer...ben des fois on pète un peu les plombs!!! suis sure que ça va très vite se passer...courage!  le bapteme s'est bien passé pour toi Nanie, super! te reste en effet à tout cleaner maintenant...appelle la sorcière bien aimée, qu'elle se frotte le bout du nez pour que tt se range tt seul...  Valéo, courage pour ta fibro  chez moi week end paisible, quelques courses, un peu de wii, des gros calins avec mes bb et ma pepette, des grasses mat (merci mon amoureux!!)...week end quoi.... là, j'attend, on doit faire la révision de la chaudière ds la matinée, j'ai embauché ma mère si jamais les gars venaient en meme tps que les bibs...elle est trop cool ma mère...je l'adore!!! vu que je me souviens pas de tt, je fais des bisous à tt le monde! ps: Lili, c'est pas bon la peau des kiwis...c'est tout poilu!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
|
|
|
darkfanny
|
 |
« Répondre #2242 le: 21 Juin 2010 à 10:53:00 » |
|
coucou ! bein valeo super une fibro pour commencer sa journee !!! bon courage à toi !!! bon tous les soirs je me fais piéger par lost arf hier zom s y est mis aussi et m a emboucanee à en mater un 3eme episode ; resultat on a eteint à minuit ... reveil maxime à 3h30 on est trop nuls ^^ c-lyn en fait j ai tj pas appelé car j ai trouvé des circulaires officielles qui disent pas tt à fait la mm chose : ils disent que tu recup les jours entre l accouchement et le debut du congé prenatal , ce qui est pas mon cas car accouchgement le 10 fev et debut congé le 1er fevrier ... je te mets le lien ... http://bifp.fonction-publique.gouv.fr/docresult?id=%2fAlfresco%2fValides%2f%7cde5e9019-3e09-4a59-98b1-3e31bd3c4309&docrank=0&resultid=0F323B33CC9E43FD8E295788D6F7ACE2apres ya des congés en sup si bb sont hospitalisés plus ce 6 semaines ... melyss courage ma poule !!! nanie contente que tout se soit bien passé ^^ et pour les autres ... bein je sais plus ce que j ai lu alors bizoux à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #2243 le: 21 Juin 2010 à 11:27:46 » |
|
Salut les pestouilles!
Fanny stop lost, il faut dormir! lol
Manoju sympa le we!
Alba elle prend combien de lait Emma? en effet t'es face à un choix difficile, tu peux tjs essayer le lait sans plv et si ça va pas revenir à celui que tu donnes actuellement, par contre je ne sais pas comment tu pourrais compenser le lait qu'elle ne boit pas en bib, car les yaourts elle va être allergique aussi à priori... C'est plutôt ds ce sens que devrait t'aiguiller le pédiatre non? car si elle est bien c'est clair que ça serait trop dommage de la dérégler pov louloute, courage! Pr Raf ça a l'air d'aller, ça soulage!
Valéo courage pr la fibro et tiens nous au courant.
Céline c'est tjs comme ça, les bébés font tjs tout à l'envers pr embêter leurs parents! mdr!
Mélyss je pense aussi que tu devrais en parler au pédiatre des pleurs de tes loulous, ils ont p'tet un RGO internes comme les miens! tu leur donnes quoi comme lait? est-ce qu'après le bib ils te font des mimiques bizarres, est-ce qu'ils pleurent pdt le bib aussi? si c'est le cas ça m'a tout l'air d'être ça. Courage ma belle et n'hésite pas si tu as besoin. Je t'envoie les ondes +++ qu'il me reste!
Jm t'es tjs vivante?
Ici nuit correcte: Gabriel 22H 8H30, Bastien 22H 5H30, grrrrrrrrr! enfin il va y arriver, je crois que ce soir je vais re-tester les céréales ds le bib pour voir, le hic c'est que ça les constipe, c'est aussi pr ça que j'ai arrêté. Et à leur âge on ne peut rien donner d'autre faut attendre 6 mois pr donner les céréales avec prébiotoiques pr le transit! vivement les 6 mois! looool! Lundi prochain rdv chez la pédiatre, on va parler de la diversification, je souhaitais attendre les 6 mois mais si ça leur permet de manger mieux, je suis super preneuse! Gabriel n'a pas dû bcp grossir ce mois-ci, il fait abelette à coté de son frère! lol Bizoo les maruspiennes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2244 le: 21 Juin 2010 à 11:36:51 » |
|
Coucou les filles! Alors bon..c'est l'été et on ressort les doudounes! on se tape la honte au yeux du monde à cause du foot!! Bon bheinnnnn voilà la déprime! MDR Non mais sans dec il fait super froid chez moi!! ET vous? j'ai ressorti des pyj d'hiver pour les filles! Sinon week end tranquille dimanche chez le beau frère et la belle sœur encore eu droit au fameux tu devrais pas les laisser dormir dans les transats! bref j'ai même pas relevé! Et aujourd'hui RDV pédiatre à 14h30 pour les vaccins et les poids des petites.Je vais lui parler de la diversification je vais essayer de commencer. Sinon Melyss  n'hésite pas à appeler ou a me "biper" sur msn si t'as besoin! Alors t'en a parlé au pépé des "chouineries"? Alba essai quand même pour ta pepette sinon tu peu mélanger l'eau d'un bouillon de légumes dans le bib du soir elle aimera peut être (tu l'as déjà peut être fais  ) Valeo bon courage pour ton exam c'est la mer*e (c'est le cas de le dire  ) Lili fanny pychou jm manoju  car je vous ai lu mais je me rappelle déjà plus SNU 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2245 le: 21 Juin 2010 à 11:37:30 » |
|
HA! si Nanie, trop bellless tes pepettes et ta table aussi! Isa cool le resto à 6!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2247 le: 21 Juin 2010 à 11:59:05 » |
|
Lili , celui qu'elle a c'est déjà un lait sans plv , ça lui fait du bien ...et l'autre sans plv aussi mais pas la même composition alors je sais pas , elle n'a jamais mangé bcp sauf à certains moments pics de croissance  Elle mange entre 500 et 600 soit environ 550 + petit pot , 1/2 à un par jour . Au début qu'elle l' aut , elle prenait 360 , 400 ml , cela fait à peu près 3 semaines ... Sarra , hier j'ai mis la moitié d'un pot à la carotte et bein pire que tout , j'ai essayé bouillon ,fleur d'oranger , je crois que c'est pire .... Raf n'est pas non plus un gros mangeur de lait .... Jm , MDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #2248 le: 21 Juin 2010 à 12:29:26 » |
|
coucou les poupoules!!! Alors ce week end? Mj c con t'avais des beaux cheveux!!! Sarra, ici aussi il fait trop froid et je viens de m'apercevoir que j'avais pas de pull en 6 mois! lol heureusement ya les gilets en laine de grande mamie!!! mdr et pour la sieste dans les transat, j'ai le droit aux mêmes reflexions à chaque fois... mais je pense serieusement à la sieste dans leur lits... Lili ici comme toi Jules 21h/8h et Tomas 21h/5h, mais je lui remet la teuteute 5 fois, je le fais tenir jusqu'à 8h comme son frère! nan mais!  bon après il redors jusqu'à midi!!! j'ai hate de pouvoir tester les céréales! Valeo courage pour ta fibro! Alba, cool ton zom 3 nuits de suite tu as du recupérer unpeu? Nanie, trop belle tes pepettes, princesses couvertes de millier de cadeau  Nouss today RDV pédiatre 15h30, vaccin DTP... A ce soir gros gros 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2249 le: 21 Juin 2010 à 12:39:06 » |
|
bon je vous ai lu vite fais !! Mélyss pas cool pour tes nuits, j'espère que sa va aller mieux parce que sa deviens long  valéo bon courage pour la fibro nanie cool pour le baptême mais si tu voles un cierge sa marche pas  (au fait ta fait un bibi au curé pour moi  ) bon biensur je ne me souviens plus de tout SNU oblige .... nous aussi il fait super froid, et j'ai pas vraiment de vetement chaud pour les ptites, la galère  bon la mère est toujours la .... jvous expliquerais plus tard !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|