bon les filles vous avez encore et encore beaucoup parlé.... du coup j'ai lu en diagonale désolée mais jme rappelle pas du tout en détail.... j'ai un peu une baisse de moral... mais ca va passer...

Vous m'avez bien fait rire en tout cas

heureusement qu'vous etes là....
Lili, jt souhaite beaucoup de courage avec ton c*nard d'ex.... n'hesites pas a v'nir de défouler ici!!
Alba, dans c'que j'ai lu... c'est pas une bonne période pour toi en c'moment... jte fais des mégas gros bizooo

courage cocotte.
Et je partage également le meme avis sur le sujet de Soiz, je trouve que Soiz, tes posts sont beaucoup basé que sur toi, et tu mets rien pour les autres...
Juju, je confirme t'es une OUFFFF!!! jtadore!!
Ma tite Valeo, ouais arretes de craner avec ta super poussette, jsuis jalouse!!

et dans le prochain post jvous mettrais enfin les photos de mes loulous, désolée mais en c'moment jvis à 100 à lheure!!
Isa, moi je leur donne un ti peu de légume mais je leur donne un bib de lait après j'enleve à peu près cqu'ils ont pris en g en ml !! après je sais pas si c'est bien cque jfais!
sinon, oui les filles vous avez toutes étaient surprise sur le fait que mon doc, m'a dit de leur donner des ti suisse avec un ti peu de sucre, moi aussi je pensais pas qu'on pouvait leur en donner mais il m'a dit faut pas etre vache, vous leur en mettait un pti peu mais très léger, je sais pas du coup, jvais ptetre leur donner nature et si jvois que ca ne passe pas trop je leur en mettrait légerement!
Fouef, trop cool que tu es gagné l'concours!!! sinon tout baigne pour toi?
Ma Sarra,Fanny, grosbidou, Nanie ma fofolle, Niniblue, muxan gros bisous à vous aussi j'espere que j'ai ounlié personne!!