Coucouuuuuuuu!
waouh j'avais "peur" qu'il y ait encore 10 pages à lire et à rattraper! looool!
Mélyss trop bien les éclats de rire! fais leur des bizoo péteurs sur le bidon et ds le cou ça marche bien en général. Les miens éclatent de rire depuis un moment déjà et heureusement, se sont mes rayons de soleil! je mets margot, bastien et gabriel en rang d'oignon et je fais chatouilles et bizoo péteurs à tout le monde, ils éclatent tous de rire, ça c'est le BONHEUR!
Valéo vraiment trop top la poussette! tes bébés ont l'air trop bien dedans! Ah oui moi aussi dès que je fais quelque chose pr moi ils chouinent, grrrrrrrrrrrr!
Fouef comme tu dis chacune apporte une note de musique différente sur le fofo, la diversité fait aussi notre force!
Alba pr Raf je pense que c'est plus le rgo, ou bien il n'a plus faim. Les miens me font la même chose quand ils n'ont plus faim. Par contre les gencives je ne pense pas, essaye de masser ses gencives comme ça tu verras s'il a mal ou pas, s'il a mal il chouinera quand tu passeras tes doigts dessus

grosbidou mdr pr ton crapeau, pris au piège! en tout cas c'est cool qu'il fasse le repas!
Sarra comment aujourd'hui? et quel est le programme de ta journée? bouffe et ménage? LOOOL!
bon ici une nuit incomplète encore pr Bastien! Gabriel lui a fait sa nuit, enfin il s'est réveillé à 5H45 pr boire, ils ont pris leur dernier bib vers 21H30, c'est pas mal pr Gab, mais Bastien à 4H30, grrrrrrrr! pourtant c'est lui le + lourd, il ne devrait plus avoir besoin de manger la nuit! enfin le 28 rdv pédiatre je pense commencer la diversification aussi car ça les calera p'tet mieux, je crois qu'ils ne sont pas fan non plus du lait! (j'les comprend leur lait est DEGUEU!) Je vais p'tet commencer par mettre l'eau de cuisson des légumes de Margot cuits au babycook dans leurs bibs ça changera le gout, on verra ce que ça donne!
Sinon tjs rien de spé il fait moche on peut rien faire ça commence à être vraiment chiant!
Bizoo mes topinautes chéries!