Pioufffffffffffffff, une heure pour tout lire, me marrer comme une grenouille (

) et ... oublier aussi sec ! Ah si, j'aime beaucoup le pois chiche d'autruche

J'adore les photos : Mélyss, ils sont trop mignons tes chevelus ! Les miens, bah, trois poils sur le caillou...

MJ :

trop folle la pestouille !
FannyDark : pas de certitude, mais je pense que même si tu enchaîne sur un congé parental tu as droit au report des jours d'hospi pour les loulous. C'est juste que ton congé parental prend effet un peu plus tard. Mais, bon, ça c'est ce qui me semble logique... et c'est pas forcément la logique de l'administration !

Lili : cool, la nuit, j'espère que ça ca continuer pour toi ! Ici, c'est NDM, comme chez Fanny ! 0h-2h-Romain, 4h-6h-Tristan, qui a fini dans le lit avec moi, une fois que le papa en a eu marre de se lever et de se recoucher !
Sarra : tu me fais envie avec tes sushis et tes cupcakes

Mme Bree sait recevoir : tu nous invites ??
Valeo : super la poussette !
Ninie : le pédiatre d'une copine lui a dit que les p'tits pots sont meilleurs (vitamines, tout est contrôlé...) mais, je trouve ça bof bof... Il suffit de pas faire n'imp' quand tu prépares tes purées : je lave pas les légumes, je laisse tout traîner et le chat vient goûter dans la casserole ...

Bon, je file, je viens d'avoir la remarque de mon crapaud : qu'est-ce qu'on mange ? de toutes façon, devant le pc, tu me vois pas le temps passer ...
A sa décharge, c'est lui qui est parti en cuisine, et qui joue des casseroles !