24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:26:07
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287467 fois)
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 17 Juin 2010 à 16:08:27 »

OK ! Tu as commencé par quelle purée déjà ? Avec mon pois chiche d'autruche, je n'ai pas retenu !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 17 Juin 2010 à 16:33:27 »

pois chiche d'autruche c'est mignon sa  ;

j'ai commencer par 3 cuillère à café de carottes dans le bib
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 17 Juin 2010 à 16:59:59 »

Salut les filles!

non mais faut arrêtez la jaquetance là comment je fais pr suivre moi ensuite? mdrrrr

Sarra t'es une vraie bree! j'adOre!

Nanie on est sur la même longueur d'ondes concernant un prochain (enfin pas un prochain en fait!) bébé!

Mme MJ tes photos sont tops, en effet tu t'éclates! ptdr!

Manoju bienvenue! oué on est pas des lions t'inquiète, ça déménage et on a pas le temps de s'ennuyer! mais en cas de coup dur on est tjs là! Félicitations pr tes loulous.

Choupy bon ben c'est comme ça pr la clope hein on ne va pas en faire une affaire d'état, tu es assez grande pr faire ce que tu veux! Passe une bonne soirée poulette! au fait je ne t'ai pas ds mes contacts FB tu veux pas de moi ou quoi??? loool !

Alba pr la diversification j'ai tjs fait 1 aliment par 1 aliment. Sinon au début pr margot je donnais 4 cuillères à café, mais on dit selon leur apétence, il ne faut juste pas que ça les empêche de prendre leur lait.

Valéo trop chouette ta poussette! moi je voulais la bleue, normal j'ai 2 mecs! margot a une cane cosatto elle es trop belle aussi, en violet!

Isa tu peux donner le bib en 1er et ensuite le pot ou faire l'inverse. Moi je donnais le bib en 1er à margot; la dose qu'elle prenait en général et ensuite le pot, comme ça j'étais sure qu'elle avait sa dose de lait sur la journée.

Muxan ça peut pas être un babyblues lui ne se fait que ds les 15 jrs suivant l'accocuhement. Ensuite on parle de dépression post natale. ça va si mal? parles nous et si tu veux fais toi aider, y'a pas de honte à être mal hein! courage.

Mélyss ils sont vraiment trop beaux tes loulous, je suis fan!

Ninie perso j'ai tjs fait maison. Mais en effet les petits pots sont "meilleurs", sans doute pas en gout! mais en taux de nitrates et autres, et oui tout ça c'est pas bon pr le p'tit corps de nos loulous dc les pots sont réglementés ils n'ont pas le droit d'en mettre ou il y en a une faible teneur, nous ça on peut pas le controler. Enfin perso j'ai tjs fait maisoon pr Margot, et elle est en pleine forme! elle mange des pots quand je me déplace c'est tout!

Bon ben rien de spé ici, les loulous se sont endormis à 21h et réveillés à 6h ce matin. J'ai bien essayé de leur filer un bib vers 23h mais ils ont à peine bu ils étaient trop KO! ils n'avaient pas pu grand chose hier comme quoi ce n'st pas lié à l'alimentation les nuits. pourvu qu'ils refassent leur nuit cette nuit moi j'suis tjs autant déclaquée et en + j'ai une bonne migraine!
Bizoo aux marsupiennes et à vos p'tits détracteurs!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 17 Juin 2010 à 17:46:22 »

Ma parole, vous vous êtes encore lâchées, les filles ! une dizaine de pages de retard,  Tire la langue

Je vous lis et je reviens, si les loustics m'en laissent l'occasion !  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 17 Juin 2010 à 17:48:52 »

Merci a vous toutes les filles!! Clin d'oeil Bisou

Lili, j'espere aussi qu'ils vont refaire leur nuit tes loulous ca s'rait cool... on a trop besoin d'sommeil surtout toi en c'moment je suppose que ca doit etre pire!!! courage... jcroises les doigts pour toi cette nuit!! Clin d'oeil Souriant
C'est vrai que à ne rien n'y comprendre ces nuits, les miens ne font toujours et encore pas leur nuit aussi   ca m'soule  

Au fait comme tout l'monde je suppose, mes loulous sourient bien et nous sortent des sons parfois, mais hier pour la 1ere fois Nolan a rigolé aux éclats...   ca nous a fait droooole, un vrai rire de bébé!!! j'étais skotché sur lui après mdr pour qu'il rerigole mais prrrff rien nada quedal après il n'a pas voulu recommencer lol donc c'était UNIQUE!!! vous allez m'prendre pour une folle, si ca strouve les votre le font déjà depuis longtemps!! Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 17 Juin 2010 à 17:55:48 »

nan pas d'éclat de rire à la maison j'ai hate qu'elles le fassent 

mais par contre areuuuu à gogo
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2091 le: 17 Juin 2010 à 18:07:15 »

mélyss trop mimi tes ptit bouts Sourire

merci pour les conseils j'essaie demain midi le ptit pot

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 17 Juin 2010 à 18:10:06 »

mets ton short devant elles c'est sur qu'elles vont se demander "ben elle fait quoi maman" elles vont ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 17 Juin 2010 à 18:38:58 »

alba pas de souci appelle moi dark ^^   ça pete je trouve  et pour l homeo je veux bien apres je verrai si mon maxime redevient un asticot ( pitié pourvu que non !!! )
nini tiens moi au courant pour les bibis j espere que ton loulou appreciera  si c est le cas, il faudra te prosterner devant moa ptdr !!!!   je te le souhaite vraiment , vraiment de tout coeur car c est vraiment dur .
pesée du jour : maxime 4kg820 ( + 410g en 13 jours à mon avis le plus a été pris depuis dimanche ^^)tristan 6kg340 ( + 300g )  et maxime a battu son frere de 100 grammes j hallucine grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le site d images est en maintenance je suis deg peux pas voir vos photos 

et sinon vous m avez pas repondu : le transfert de congé c est qd on reprend son taf ou c est valable si on enchaine avec un parental siouplé dites moi j ai pas envie de me faire rembarrer par la mairie !

euh sinon je sais po quoi dire d autre ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 17 Juin 2010 à 18:40:51 »

Hoooooo mais arrêtez de parler! ou d'écrire! 3 pages a rattrapé! Bah oui je faisais des gateaux!! 
Mais c'est bon j'ai rattrapée  Tire la langue
Alors là vous m'avez tuées j'ai trop rigolé!
Bon
Number 1: Soiz totalement d'accord avec Alba, d'ailleur le "ça va soiz ?" d'hier été ironique genre "nous ça va merci de demander" Pour info je ne fais pas de diversification et je poste toujours je raconte tout et n'importe quoi quand ça va pas quand ça va bien et même pour ne rien dire.. Le seul truc que j'ai à te dire la prochaine fois avant de faire ton monologue (ou aprés comme tu veux) demande juste si on va bien dit un petit mot gentil pour celles qui galére même si c'est une banalité ça fait plaisir, exemple nanie sait que son mari est un crapaud parfois  et Lili c'est que son ex est un ab*uti mais ça leur fait plaisir qu'on les soutiennent
Bref voilà
Number 2: Isa t'inquiète on est des gentilles méchantes 
Valeo elle déchire ta poussette  Tire la langue je veut la même!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 17 Juin 2010 à 18:55:21 »

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 17 Juin 2010 à 18:55:44 »

Pioufffffffffffffff, une heure pour tout lire, me marrer comme une grenouille ( ) et ... oublier aussi sec ! Ah si, j'aime beaucoup le pois chiche d'autruche  

J'adore les photos : Mélyss, ils sont trop mignons tes chevelus ! Les miens, bah, trois poils sur le caillou...  Roulement des yeux
MJ :   trop folle la pestouille !
FannyDark : pas de certitude, mais je pense que même si tu enchaîne sur un congé parental tu as droit au report des jours d'hospi pour les loulous. C'est juste que ton congé parental prend effet un peu plus tard. Mais, bon, ça c'est ce qui me semble logique... et c'est pas forcément la logique de l'administration !  
Lili : cool, la nuit, j'espère que ça ca continuer pour toi ! Ici, c'est NDM, comme chez Fanny ! 0h-2h-Romain, 4h-6h-Tristan, qui a fini dans le lit avec moi, une fois que le papa en a eu marre de se lever et de se recoucher !
Sarra : tu me fais envie avec tes sushis et tes cupcakes  Cool Mme Bree sait recevoir : tu nous invites ??
Valeo : super la poussette !
Ninie : le pédiatre d'une copine lui a dit que les p'tits pots sont meilleurs (vitamines, tout est contrôlé...) mais, je trouve ça bof bof... Il suffit de pas faire n'imp' quand tu prépares tes purées : je lave pas les légumes, je laisse tout traîner et le chat vient goûter dans la casserole ...  

Bon, je file, je viens d'avoir la remarque de mon crapaud : qu'est-ce qu'on mange ? de toutes façon, devant le pc, tu me vois pas le temps passer ...
A sa décharge, c'est lui qui est parti en cuisine, et qui joue des casseroles !
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 17 Juin 2010 à 18:59:41 »

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 17 Juin 2010 à 19:03:44 »

Oh, et puis zut ! Je continue !!!!!!!!

Choupy et Alba : pas bien la clope !!!!!!  Triste Bon, z'êtes des grandes filles, vous faites comme vous voul' !
Manoju : bienvenue !!!! T'inquiète, elles sont pas aussi méchantes qu'elles en ont l'air, les pestouilles !

J'adore, Mr est en train de mettre la table et moi, je claviote ....   Ca cuisine, ca fait du bruit, et ça sent bon !!!

Muxan : bah, alors, baisse de forme, ma belle !  Bisou

Grrrrr, Romain est à côté de moi, chouine, et me regarde avec ses grands yeux bleus, style, "mère indigne, t'as pas honte !!!" je lui parle et fais trois grimaces, il a la banane, je reviens sur le clavier, re-chouine !
Faut vraiment que j'y aille

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 17 Juin 2010 à 19:05:07 »

Bon, Valéo, ça y est, madame la crâneuse, on l'a vue, ta poussette !!!  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: