mdr sarra notre bree van de kampt mdr
ben moi ma mère et ma BM devaient passer (oui deux en même temps j'ai du courage mdr) et rien, personne, no news, j'appelle ma mère elle me dit "ah ouais j'ai eu plein de trucs à faire demain" et BM j'ai pas appelé

les loupios : bonne journée adorables, léna n'a bu que 60ml et dort Emma a tout bu mais dort pas, elle me surveille en regardant le PC, genre "elle fait quoi là"
heuuuuuu fouef, que dire c'est bien pour cocques mais pourquoi c'est marrant

aurais tu l'audace de nous comparer à coque?

mdr
lili : heu..................... je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah si moi idem ma BS est enceinte de 8 mois là, bah des fois elle me dit "tu m'envies pas

" et là réponse: "heuuuuuuuuuuu enceinte je pouvais plus me laver les pitous, j'ai souffert le martyr 10h je ne devais pas avoir la péridurale, léna a mis 1h15 pour passer et j'en avais une deuxième qui attendait avec son ticket, j'ai eu super mal, je ne dormais presque plus la nuit, je comptais même plus les bib etc...." donc non je ne t'envie pas, j'ai deux enfants et c'est le principal, j'en voulais deux ,j'ai fait du 2 en 1 dc c'est cool on arrête les conneries.
aujourd'hui je dors la nuit, je sors la journée, je peux me laver les pieds seule bref j'ai pas envie mais pas du tout envie de recommencer.
à tel point que qd j'ai pris rdz chez gygy pour mon "anti bébé" elle m'a dit "on a jusqu'au 28 pour le poser" j'étais paniquée "heuin?

? faut fair eça au plus vite, si j'ovule avant le 14 eme jour, je fais quoi là,?

??," mdr
nan j'adore mes zouaves mais je ne pourrais plus ... mdr la vieille
une copine a fait des inseminations pour avoir son fils, elle c dit je ne reprends rien et on verra si un jour j'en veux un deuxième: grande nouvelle, son fils a eu 3 mois qd elle est tombée enceinte, aujourd'hui le petit a 7 mois et elle enceinte de 4 mois, elle a eu du mal à accepter alors moi avec des juju....