'Lut mes piplettes préférées !
Wahou, il s'en passe dans vos vies !!
Envie de tout claquer, de se barrer loin, laisser le merdier à la maison et de plaquer monsieur tout seul dans son slip rose avec un juju dans chaque bras, dessouder la BM et j'en passe et des meilleures ...

J'adore !!!!
C'est vrai que le fofo est un sacré exutoire, heureusement qu'il est là !
Pour celles que ça inquiète la radio des hanches, la pédiatre m'a dit qu'elle était conseillée pour les jujus et comme je suis d'origine bretonne (j'ai des hanches toutes bancales), elle préfère la faire. Par contre à la radio, ils m'ont dit qu'il fallait la faire autour de 4 mois de préférence.
Il fait toujours aussi moche, les loulous se transforment en endives à force de ne pas voir le soleil ! et le moral de maman est comme le temps, maussade. La fatigue n'aide pas ! J'ai l'impression que ça fait un an que je suis fatiguée ! Et quand les copines mamans de plus grands me disent que ça ne s'arrange pas quand les bébés grandissent, bah j'ai envie de
Aller, CHEER UP !!! demain, il fera beau, les oiseaux chanteront, les bébés feront leurs nuits, des risettes à tout-va et mangeront tout seul, les crapauds se transformeront en princes charmants et les c*nnards seront partis de nos vies, bref, demain ce sera que du bohneur !
En attendant, Romain braille toujours, allez, zouh, au bain !
dix mille bisoyx les Marsus