23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:34:46
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287048 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 16 Juin 2010 à 15:39:36 »

non elle a dit a mon mari si elle verrait les petits avant qu ils marchent dc oui elle peut aller mourir cette conne!!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 16 Juin 2010 à 15:42:08 »

j'ai eu mon nouveau "anti bébé" pose le 24 chez gygy (stérilet) c pas gégé à voir et elle m'a dit de prendre des spasfons avant je crois que je vais douiller nan?? elle m'a dit c pas pire qu'un accouchement en même temps elle a pas d'enfant et elle est gayyyyyyyyyy dc je pense que le stérilet lui sert pas dc elle sait pas la douleur que c'est en gros !!!
bon j'écoute chéwi fm c'est" turn around" vous connaissez (tourn in rond) léna dodo au lit, emma y était mais elle tapait le bordel toutes les 10 min je montais les escaliers dc elle est ds le parc et .......... elle vient de s'endormir!
je trie du linge que la tante de chéwi a donné, il ya jusque 4 ans!!!! plus ce que m'a donné une copine (je dois faire pitié ben ouais chui une ouech) dc y en a partout..
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 16 Juin 2010 à 15:43:19 »

non elle a dit a mon mari si elle verrait les petits avant qu ils marchent dc oui elle peut aller mourir cette conne!!!

jcomprends rien, elle a dit qu'elle voulait les voir AVANT qu'ils marchent elle pense partir avant ? elle a des idées noires c ça ou elle a peur de partir trop tôt (enfin à son goût mdr)
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 16 Juin 2010 à 15:58:48 »

Lili, merci pour les conseils. J'aimerai bien essayer la diversification mais j'ai peur que ça accentue les coliques... Mais je sens que je vais finir par me lâcher.... En tout cas, accroche toi et ne te laisse pas faire par ton ex !!! Mais quel c*nnnnnnnnnnn !!!!

Grobidou, hop hop hop, on se rebooste !!!  Clin d'oeil Pense aux beaux dessins qu'ils te feront... et qu'il faudra trouver une place pour les accrocher !!!  Tire la langue

Nanie, j'aurais bien besoin d'une Bree Van de Kamp à la maison.... Vu le bordel ambiant, ben je fais pas partie de la famille Mr Propre..... J'ai plutôt l'impression d'être en permanence sur un champ de bataille et en plus, on fait des travaux.....  Roulement des yeux

Valeo, elle manie bien l'ironie la BM !!! C'est sport on dirait !! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 16 Juin 2010 à 16:08:09 »

valeo t'aurai du lui demandé "qu'est ce que vous voulez voir d'autre? qu'on en finisse "mdr
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 16 Juin 2010 à 16:44:41 »

c'est quoi ce bordel, je part deux heures deux pages à rattraper nan mais sa va pas  Huh?

bon chez moi non plus c'est pas mr propre, c'est plutot la famille heuuuuu je ne sais pas comment ils s'appellent dans "marié deux enfants" je crois que c'est sa ils s'en foutent de tout ben moi c'est un peu près sa 

j'ai fini ma purée de carotte j'en est pour un régiment maintenant je vais aller écossé mes HV. zhom est partit faire la sieste il m'a dit "chuiii mort" .... ouai sans commentaire du coup je voulais me reposer ben c'est mort, les ptites sont infectes aujourdui jvai leur pété la goule !!

et puis aussi ma mère arrive vendredi pour le WE  elle est aussi  que la BM
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 16 Juin 2010 à 16:53:45 »

salut,
trop contente
j'ai mes places en creche la crèche juste a coté de mon futur chez moi pour la rentrée 2010 !
yes yes !!
que des refus dans les autres villes alentour
ça m'ote une  épine du pied, si je dois me faire opérer  car interdiction de faire des efforts après l'opération et avec des juju dans les pattes lol.....
le bo temps revient non ? on espère...

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 16 Juin 2010 à 17:04:59 »

bon alors au bib de 15h j ai voulu feinter monsieur l asticot et .... dans l'cul lulu ^^
il a bu 30 ml et a commencé à se jeter en arriere comme qd il avait des crises de coliques : devant lui j ai rajouté un sachet et il a bu 130 ml de plus le merd**x  . apres il a plus voulu mais je voyais bien que ct qu il avait plus faim ... il poussait avec sa langue mais etait tout zen !
j ai acheté des farines je vais essayer ce soir avec un peu de chance ils dormiront plus ( ouaiissss j ai crois à mort ^^ )

niniblue normalement les sachets c est à mettre dans 100ml d eau froide ou chaude pour aider les bb qui n aiment pas l eau ( bein oui normalement le lait ils aiment ça !!!! )  ... moi je mets dans 180ml d eau tiede juste avant de rajouter le lait ...
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 16 Juin 2010 à 17:07:21 »

bon alors au bib de 15h j ai voulu feinter monsieur l asticot et .... dans l'cul lulu ^^
il a bu 30 ml et a commencé à se jeter en arriere comme qd il avait des crises de coliques : devant lui j ai rajouté un sachet et il a bu 130 ml de plus le merd**x  . apres il a plus voulu mais je voyais bien que ct qu il avait plus faim ... il poussait avec sa langue mais etait tout zen !
j ai acheté des farines je vais essayer ce soir avec un peu de chance ils dormiront plus ( ouaiissss j ai crois à mort ^^ )

niniblue normalement les sachets c est à mettre dans 100ml d eau froide ou chaude pour aider les bb qui n aiment pas l eau ( bein oui normalement le lait ils aiment ça !!!! )  ... moi je mets dans 180ml d eau tiede juste avant de rajouter le lait ...

Mila ne boit pas beaucoup non plus à la maison je me demande si je ne vais pas faire comme toi
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 16 Juin 2010 à 17:12:11 »

Oh la vache !!! On a les mêmes ou quoi !!!!! Aussi  l'un que l'autre !!!!! Mouais... Comme tu dis, normalement, ils aiment le lait !!! On est tombé sur des cas !!!!!! C'est pas croyable.....
Je vais à la pharmacie ce soir après ma séance de kiné.... Et j'essaie dès le bib de ce soir !!!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 16 Juin 2010 à 18:19:15 »

Un peu d'humour :

Mercredi 16 Juin 2010 
COCQUEREL (80)  Quatre veaux pour une seule vache

Une vache laitière de race Holstein vient de donner naissance à quatre veaux. Un événement relativement rare chez les bovins. La maman et les petits se portent bien.

Coque est encore un petit peu fatiguée, mais elle se remet bien. Cette vache laitière de 32 mois vient en effet de réaliser un petit exploit en mettant bas quatre veaux. Pour son premier vêlage, Coque est entrée dans le livre des records de la famille Gavois, éleveurs de père en fils à Cocquerel, près d'Abbeville. Laurent, à la tête d'un troupeau de 35 vaches et Yves, son père, 74 ans, n'en reviennent toujours pas. « Cela relève du miracle s'enthousiasme, Yves Gavois. J'ai déjà vu des jumeaux mais quatre, et surtout quatre en vie, c'est exceptionnel. »

Les naissances multiples chez les bovins sont effectivement assez rares et les chances de survie, surtout, pas très élevées. Jeudi dernier, jour du vêlage, l'un des quatre veaux a d'ailleurs bien failli ne pas voir le jour. Il est environ 9 heures lorsque Coque commence à mettre bas. Laurent Gavois sort un premier veau. « Il était bien petit » raconte l'éleveur. Puis vient un second, ensuite un troisième. « Mais le dernier est arrivé cul-devant, il a eu de la chance » se souvient Laurent Gavois. « C'est un miracle » insiste Yves, son père.
Nourris au biberon

Près d'une semaine plus tard, ces quatre veaux, tous femelles, semblent tirés d'affaire. Il leur faudra tout de même un peu plus de temps pour rattraper les courbes de croissance. Ils ne pèsent aujourd'hui qu'une vingtaine de kilos contre 45, environ, pour un animal de cet âge-là né dans des conditions normales.

À la ferme des Gavois, sur les hauteurs de Cocquerel, les quatre veaux font donc, naturellement, l'objet d'une attention toute particulière. « Nous les nourrissons au biberon matin, midi et soir pour s'assurer qu'ils mangent bien » explique le grand-père. Clémence, sa petite fille âgée de dix ans, participe également à la tâche, sous les yeux de Coque, mise à l'écart du troupeau pour plus de tranquillité. Pour elle aussi, le vêlage a été éprouvant et le repos, nécessaire. « Je lui ai donné quelques vitamines, elle devrait se remettre sans mal » rassure le vétérinaire Frédéric Mardyla.

Pour toute la famille, cette naissance multiple à la fin heureuse restera un grand souvenir. D'autant que l'éleveur, finalement, a gagné quatre vaches pour le prix d'une. « Oui, on peut le voir comme ça, mais il faut aussi savoir que ces animaux ne sont pas vendables. » Ils n'ont de toute façon pas l'intention de s'en séparer.
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 16 Juin 2010 à 18:27:15 »

Moi avoir rien compris! vous mettez du babysoif ds l'eau du lait? parce que si ça marche, ça m'intéresse, je n'ai pas de gros mangeurs non plus ici...........!

Ninie oh non la diversification ne donne pas de coliques, au contraire ça les apaise! évite juste les trucs qui donnent des gaz genre les courgettes et les légumes de type chou, le reste, pas de soucis!

Soiz super pr la crèche!

Jm les filles vont essayer quand les carottes et les HV?

Nanie quoi tu ne veux pas d'autre bébé de suite?Huh?Huh?? mdr!

Grosbidou moi je dis l'inverse en grandissant ça s'arrange! Margot dort super bien la nuit depuis qu'elle a 2 mois, elle mange super bien, elle n'est pas chiante, bon des fois elle fait des bêtises et elle teste mais c'est normal! moi ce qui me fait peur pr + tard quand le sloulous marcheront c'est comment je vais faire pr surveiller les 3 au parc avec seulement 2 yeux!!!!!! je crois que je les mettrai en laisse! mdr

Valéo elle est Zarbi ta BM!

Bon j'ai oublié le reste, c'est ça de trop parler! mdr
bon ici c'est encore  le grand n'importe quoi niveau bib, comme d'hab! comment commencer la diversification alors qu'ils n'ont aucune notion de repas de midi, gouter...! et surtout aucun horaire, je crois que ça sera plus pr leur 6 mois la diversification!
Ce soir il y a mon demi-frère et sa femme qui viennent manger, sa femme est enceinte de presque 7 mois, et ben j'peux vous dire qu'après margot ça me donnait envie de voir des femmes enceintes, et bien maintenant ça me dégoute presque! j'me dis oh lààààà repartir ds les nuits et tout ça avec un tout nouveau né qui tète toutes les 2h même la nuit NON MERCIIIIII! et pourtant j'adore mes gosses hein! mais pr moi le moule est définitivement cassé, en me^me temps j'suis pas la vierge Marie faire des gosses seule c'est compliqué! ptdr!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 16 Juin 2010 à 18:36:39 »

heuuu ben je crois que les félicitations pour la vache Coque sont de rigueur   

lili elles ont mangées carotte aujourdui ...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 16 Juin 2010 à 19:24:15 »

Bah punaise  je viens pas de l'après midi et 3 pages! bam! Vous etes ch*antes quand je suis là y'a personne! vous le faites exprès c'est ça! 
Nanie, c'est ironique la BM de Valeo!! MDR!!
punaise je suis une vrais grue j'ai zappée la moitié!
JM super pour la première purée de carotte miam miam, sont pas fous ces petits ils savent se qui est bon!
ninie et fanny vous avez les mêmes énergumène à la maison  font les feinter c'est saloupios! dites leur qu'en Afrique y'a des bébés qui tueraient pour avoir leur bib! (pas sur que ça marche je vous garantie rien!  )

Et sinon Soiz ça va?
 Pu*ain fais chier des potes devaient passer à l'apero, il previennent à 18h30 pour 19h qu'ils viennent pas! j'avais speedée préparé des trucs! bande de c*ns!!!!! De toute façon c'est des monsieur propre alors! Par contre elle a interet à me rendre mon moule a muffin j'en ai besoin pour demain moi! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 16 Juin 2010 à 20:04:00 »

mdr sarra notre bree van de kampt mdr
ben moi ma mère et ma BM devaient passer (oui deux en même temps j'ai du courage mdr) et rien, personne, no news, j'appelle ma mère elle me dit "ah ouais j'ai eu plein de trucs à faire demain" et BM j'ai pas appelé 

les loupios : bonne journée adorables, léna n'a bu que 60ml et dort  Emma a tout bu mais dort pas, elle me surveille en regardant le PC, genre "elle fait quoi là"
 heuuuuuu fouef, que dire c'est bien pour cocques mais pourquoi c'est marrant Huh? aurais tu l'audace de nous comparer à coque?Huh? mdr

lili : heu..................... je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah si moi idem ma BS est enceinte de 8 mois là, bah des fois elle me dit "tu m'envies pas Huh? " et là  réponse: "heuuuuuuuuuuu enceinte je pouvais plus me laver les pitous, j'ai souffert le martyr 10h je ne devais pas avoir la péridurale, léna a mis 1h15 pour passer et j'en avais une deuxième qui attendait avec son ticket, j'ai eu super mal, je ne dormais presque plus la nuit, je comptais même plus les bib etc...." donc non je ne t'envie pas, j'ai deux enfants et c'est le principal, j'en voulais deux ,j'ai fait du 2 en 1 dc c'est cool on arrête les conneries.
aujourd'hui je dors la nuit, je sors la journée, je peux me laver les pieds seule bref j'ai pas envie mais pas du tout envie de recommencer.
à tel point que qd j'ai pris rdz chez gygy pour mon "anti bébé" elle m'a dit "on a jusqu'au 28 pour le poser" j'étais paniquée "heuin?Huh?? faut fair eça au plus vite, si j'ovule avant le 14 eme jour, je fais quoi là,?Huh?Huh?Huh?Huh???," mdr
nan j'adore mes zouaves mais je ne pourrais plus ... mdr la vieille

une copine a fait des inseminations pour avoir son fils, elle c dit je ne reprends rien et on verra si un jour j'en veux un deuxième: grande nouvelle, son fils a eu 3 mois qd elle est tombée enceinte, aujourd'hui le petit a 7 mois et elle enceinte de 4 mois, elle a eu du mal à accepter alors moi avec des juju....
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: