23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:47:29
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286644 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 14 Juin 2010 à 21:02:05 »

coucou

GRANDE NOUVELLE: j'ai une vie sociale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr une copine que je voyais peu m'a demandé de passer boire un café, une autre de mes anciennes copines est venue avec son bébé de 5 mois et une copine de ma copine     est venue avec ses filles! j'ai pris Lén qui était super infernale, Emma est restée avec papa mais super énervée; arrivées là bas Lén hyoer sage, souriante et sieste !!!!! et Emma de son côté pareil !!! on en est pas revenue, j'y suis allée 4h avec le bib et la compote c'était super, aprem entre maman et les enfants c'était super simple comme truc mais super!!! et le petit de 5 mois a fait "smack" à Lén qui a rit!!!!! bref aprem super

alba j'ai acheté des cuillères en plstique aussi c'est mieux! sinon JM pour la cuisson eau du robinet no problem!
les miss ont bu et là elles font dodo! deuxième nuit sans réveil-tutu on verra bien la suite des événements lol

je me suis remise à desperate housewives saison 6 ouffffffffffff il était temps épisode 21 !!!!! je suis pressée de voir la 7!!  si ça tenait qu'à moi ils l'auraient déjà tournée!!!! lol

demain les gazelles auront 5 mois ça passe vite!!
bon pesée du jour;
: Emma :7.030 kgs  65 cm
Léna 6.545kgs 64 cm

ça pousse, ça pousse...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 14 Juin 2010 à 21:17:10 »

bon alors bilan de la journee :
bib de 9h30 avec sachet bu en entier !
bib de 15h30 ( 6h apres sacré délai !!! ) avec demi sachet : laisse 20ml.
bib de 20h15 avec sachet entier ( j ai tenté car en ce moment le bib du soir ct la cata ) : tout bu et il en aurait meme pris plus !!!!
je n en reviens pas Clin d'oeil c un truc de dingue . demain je vais tel à la puer pour savoir si je tente la farine mais vu qu il a déjà du lait AR suis pas sure que ça le fasse .
apres les sachets ça fait 20 calories je pense que ça fait pas beaucoup si je lui donne à chaque fois et le but du jeu c est qd mm qu il boive mieux non Huh?
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 14 Juin 2010 à 23:06:39 »

Nanie, cool le poids 7 kg  punaise!! c'est cool pour ta petite aprem à refaire!
Alba j'espere que ça va aller de mieux en mieux
Fanny si il le prends comme ça faut peut être continuer..vois avec ton doc

Chez nous la journée a été cool, et la elle dorment je regarde la 6 les francais, l'amour et le sexe! ça me fait marrer!

bisous bonne nuit
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 14 Juin 2010 à 23:37:44 »

fanny, c'est du lait épaissis ?? moi c'est pic*** gourmans dc du lait épaissis et pas de problème j'avais demandé à la pharma, j'alterne entre farine au riz-miel, légumes, miel, vanille bref pour que ça change et tout roule
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 15 Juin 2010 à 00:06:02 »

coucou.... ben ouais jme pointe à casi minuit... lol pas l"temps devenir plus tot!!! lol

Alba, pas cool pour ton bidou.... j'espere que ca ira vite mieu... bon rétablissement!! Bisou

Fanny, Niniblue, bon courage pour vos bibs c'est galere galere.... Bisou

Nanie, génial ton aprem, ca fait du bien ca!! Tire la langue

Lili, comment ca va?

Juju, alors tu t'en sors avec ton bouillon et tes légumes?? mdr

Grosbidou,hum des légumes frais du jardin miam.... ben moi faudrait serieusement j'en remange des légumes, je sais pas cque j'ai en cmoment mais jsuis boulimique... jme suis pesée sur la balance et jme suis fait peur, j'ai repris 5kilos en 1 seul mois!! :-Xjsuis deg.... faut que je fasse quelques choses!!! Tire la langue
Pas mal comme idée les differents livres à toucher... Clin d'oeil

Soiz, bon courage pour ta nouvelle recrue!! lol Clin d'oeil

Pour ma part, les loulous ont été un peu plus sage aujourd'hui, ils ont moins pleuré, j'en ai profité pour leur couper les tifs!! lol ils avaient une sacrée touffe!! par compte, quand mon zhom est rentré du taf et qu'il a vu la tete des bébés!!! :-Xjme suis faite tuer!! quel con! bref... ils n'ont toujours pas fait leur nuit, ils nous reveillent encore 15mille fois pour la tutute!! Tire la langue
Ah oui, sinon j'ai fait un test aussi tout comme vous, jleur ai fait gouter un pti pot carotte/pomme de terre ils adorent!! et puis au gouter pomme/banane Nolan en raffole mais Mael fais lagrimace et n'en veux pas vraiment!! Huh? lol ca m'a éclaté de leur faire manger à la tite cuilliere c'est pas simple au debut ils ont du mal a comprendre cqu'on leur met dans la bouche!! mdr (moi aussi j'avais acheté des tite cuillère spéciale Bébé) bref y'en avait partout et puis Mael m'a éternué dessus avecsabouche toute pleine de carotte
Demain, j'ai la visite du mois pour eux chez le médecin avec leur vaccin donc jvous direz les poids et tailles demain!! voili voilou pour moi.... désolé pour le pavé!! Souriant
Bizoo a toutes Bisou Bisou Bisou

Sarra, bonne nuit lol
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 15 Juin 2010 à 09:37:02 »

Salut les moumans,

pas eu le TPS de tt lire mais je suis crevée, pernelle a minuit a pleure pkoi on ne sait pas finalement elle a fini ds un couffin dans notre chambre et elle m a fait la misère tte la nuit.
Quentin m a fait la même avant hier a 4h bref ça faisait longtps.

Hier j au teste les céréales pr Quentin même si le Pediatre était pas ok, Ben mon bouchon dort encore c dingue ça.

Nanie j ai vu que tu faisais sevrage de la teuce? Comment tu fais car pernelle c de pire en pire?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1881 le: 15 Juin 2010 à 09:53:03 »

Coucou

Darkfanny , c'est dingue ça quand m^me , comme quoi ils ont déjà bien leur petit gout affirmé !

Melyss , allez courage tu vas y arriver , des photos de tes chevelus stp ,  .

Valeo , les dents peut être moi ça les titille bien !

Nanie , super cette apm !
Au fait les petits sachets tu en mets dans quels bibs ??

Jm , alors ces petites purées maison ??

Moi ça va mieux , niveau douleur par contre je suis crevée et j'ai encore perdu un KG !!

Emma a dormi de 20H30 à 7H15 avec une remise de teuteute à 6H , parcontre Raphaël a souvent chouine donc remise de teuteute , pleins de fois , les dents Huh?
Hier il a fait une réaction allergique au patch que je lui avais mis pour sa pds  , bras qui avait doublé de volume , violet , petits boutons ...
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 15 Juin 2010 à 10:33:17 »

alors ce matin papa m'a demandé de me recoucher  et qu'il gérait les miss, j'ai pu me lever à 9h, réveillée  avec un café au lit . donc cool. les miss redorment là tout roule .
je repasse tal bisous
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 15 Juin 2010 à 10:41:39 »

Bonjourno les topines,

Valeo,merde pour ta nuit, pas cool... jpense aussi aux dents comme Alba Huh? les miens c'est la meme autant la nuit que le jour... (nuit très merdique aussi pour moi!! )
Essais de faire une tite sieste cet aprem si tu peux....
Tu penses que ce sont les céréales qui font qu'il dort plus ton pti bouchon?? si c'est ca c'est cool, t'as trouvé l'bon truc....  Clin d'oeil moi ca fait une paye que je leur en mets dans l'bib du soir mais quedal pour moi! lol (du coup j'ai arreté )

Alba, jsuis contente de savoir que ca va un peu mieu aujourd'hui pour ton bidou, faut qu'ca continue!! Clin d'oeil Souriant
Promis je mettrais des photos de mes loulous plutard.... Clin d'oeil
Au fait, on parle toutes en c'moment des legumes pour nos ptis bouts, pour commencer ils ont droit à quels légumes?? carotte, pomme de terre et quoi d'autre? (car je suppose qu'au debut ce n'est pas n'importe lesquels non?

BONNE JOURNEE les filles, à tout à l'heure, surment après ma visite chez le doc!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 15 Juin 2010 à 10:43:19 »

alors ce matin papa m'a demandé de me recoucher  et qu'il gérait les miss, j'ai pu me lever à 9h, réveillée  avec un café au lit . donc cool. les miss redorment là tout roule .
je repasse tal bisous

roooo la chance Nanie!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop bien ca!! Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1885 le: 15 Juin 2010 à 11:22:52 »

Nanie , super ça !!

Moi réveil tôt mais papa a fait les bibs de ce matin et ce midi et aussi les préparations homéo ...et café aussi sur le canap .

Melyss , alors moi la puer de la crèche m'avait dit de donner salé le midi et sucré à 4H , donc pour nous c'est haricots pomme de terre (conseillé par elle ) et pommes poires à 4H .
Aufait toi t'as eu le feu vert de la pédiatre .

Moi je sais pas trop quoi faire car comme le mois dernier elle m'avait juste dit on en reparle la prochaine fois (vendredi 18 juin) et que je suis ashmatique mais déclaré tard et qu'Emma prend du lait sans plv et que Raphaël a fait une réaction allergique au patch je me dis que je fais peut être mal , je crois que je vais arreter et attendre vendredi mais j'en ai marre qu'elle mange pas grand chose ma pépette et ça elle adore et même mon loulou il mange moins alors Huh??
Vous en pensez quoi vous , les topines Huh??
Faut que j'arrette de me prendre la tête ils ontdit aux urgences , facile à dire , hein !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 15 Juin 2010 à 11:23:17 »

salut !
Tristan nous a fait la misere cette nuit : reveil 2h30 , 3h , 3h30 là super ennervé lui ai donné son bib . d habitude apres bib c est zou dodo sans pb et là pas moyen !!!!!du coup zom a essayé aussi pas moyen : il l a pris sur tapis d eveil pendant 1h  
il avait pas fait caca depuis 1 jour et demi c est pit etre ça ... il mangeait son poing aussi sur le tapis...
reveil 4h30 pour maxime ( forcement avec ts les cris de tristan il a fini par se reveiller !!! )
alors d habitude il le finit jamais : j ai mis un sachet et là môsieur a tout bu !!!
à 9h30 je fais le bib de tristan (180 ml ) et me rends compte que je voulais mettre de l hepar ... donc je transvase ds bib de Maxime ( plus petit j ai reussi à mettre 170ml ) et je recommence le bib de tristan et lui donne.
je passe apres à maxime et rajoute un sachet et pareil môsieur gobe tout... il laisse 10ml et je feinte je mets qq gouttes de gaviscon sur la tetine et il finit tout !!!!! je crois que c est vraiment un pb de gout là !!!
j ai tel à la puer qui m a dit de continuer comme ça ( elle l avait vu plusieurs fois faire des crises donc elle compatit ) et que le principal etait de trouver une solution pour le faire manger ! on fait le point qd elle vient jeudi...
voilà pour mon monologue ^^
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 15 Juin 2010 à 11:26:48 »

je repasse tal bisous

roooo la chance Nanie!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue trop bien ca!! Clin d'oeil
hooo cool nanie quand la journée commence comme ça!!!
Ici sa va bonne nuit pour tout le monde apart que je soupsonne un nid de bourdon sur mon toit... Hier soir j'entendais des bzzzzzzzzzz alors j'ai inspecté les moindres recoins de la maison ( à 23h30, en slip avec la bombe de raid dans la main, vous imagniez le tableau! ) j'ai rien trouvé mais sa me stress, je vais recommencer les investiguations aujourd'hui!!! Clin d'oeil
Bon je file je vais à la SF avant dernier RDV de réeduc', ouf! sa me soule ce truc là!

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 15 Juin 2010 à 11:28:41 »

alba ils sont tj forts aux urgences !!!
moi une fois avec maxime qui buvait rien et qui hurlait des qu il avait une goutte de lait sur la langue yen a une qui m a dit " donnez le moi , MOI je vais le faire manger " ouais c est ça co**asse ( desolee pour la vulgarité ... ) et forcement bein il a qd mm pété son plomb avec elle.
à un moment à force qu on me dise que j etais trop stressee je me suis mm demandee si ct pas à cause de moi qu il mangeait pas !

moi aussi asthme declaré tard et jamais eu de souci pour diversification pour mon grand ...
si il y avait qq chose je pense que tes loulous auraient dejà reagi avec de la diarrhee ou autre ... enfin je pense ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 15 Juin 2010 à 13:05:15 »

coucou les topinautes!
Alba, ils sont c*ns aux urgences c'est normale de se prendre la tête en plus pour pas mal d'entre nous c'est les premiers et c'est des préma! donc ça aide pas!
Bref comme Fanny je pense qu'ils auraient eu la diarrhee ou un truc comme ça, mais si t'as un doute donne en petites quantités tu verra bien

Fanny ma pauvre la misère les bib mais ouff t'as trouvé une parade ça me fait rire les gens qui essai de te donner des conseils ou de faire mieux que toi j'ai envie de les fracasser quand c'est comme ça 
Choupy je t'imagine en "zlip" avec tas bombe PTDR 
chez nous nuit pas terrible toujours les réveils intempestifs (je commence à saturer) + réveil plusieurs fois dans la soirée je sais qu'on devrait pas y aller pour qu'elles se rendorment toutes seules mais bon... Triste
Mon bof est passé t'a l'heure il m'a dit "tu sais tu devrais vraiment leur faire faire leur sieste dans leur lit (elles dorment souvent, enfin toujours dans leur transat) je sais qu'il a raison je les est misent et là elles chialent! c'est de ma faute en même temps!!! Elles ont pas l'habitude..Alors j'essaie de pas craquer je les laisse pleurer pour pas les entendre j'ai mi de la musique sur le pc 
pufff j'ai l'impression qu'on a tout fait mal et que maintenant on paie! Quand je vois ma cop's qui laissé chialer son fils je me disait bah dis donc pas sympa avec son bébé..bah au moins en 1 mois il a capté et maintenant dés qu'elle le pose il dort!

BON! j'arrête de vous embêter,
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: