coucou.... ben ouais jme pointe à casi minuit... lol pas l"temps devenir plus tot!!! lol
Alba, pas cool pour ton bidou.... j'espere que ca ira vite mieu... bon rétablissement!!
Fanny, Niniblue, bon courage pour vos bibs c'est galere galere....
Nanie, génial ton aprem, ca fait du bien ca!!
Lili, comment ca va?
Juju, alors tu t'en sors avec ton bouillon et tes légumes?? mdr
Grosbidou,hum des légumes frais du jardin miam.... ben moi faudrait serieusement j'en remange des légumes, je sais pas cque j'ai en cmoment mais jsuis boulimique... jme suis pesée sur la balance et jme suis fait peur, j'ai repris 5kilos en 1 seul mois!!

:-Xjsuis deg.... faut que je fasse quelques choses!!!

Pas mal comme idée les differents livres à toucher...
Soiz, bon courage pour ta nouvelle recrue!! lol

Pour ma part, les loulous ont été un peu plus sage aujourd'hui, ils ont moins pleuré, j'en ai profité pour leur couper les tifs!! lol ils avaient une sacrée touffe!!

par compte, quand mon zhom est rentré du taf et qu'il a vu la tete des bébés!!!

:-Xjme suis faite tuer!! quel con!

bref... ils n'ont toujours pas fait leur nuit, ils nous reveillent encore 15mille fois pour la tutute!!

Ah oui, sinon j'ai fait un test aussi tout comme vous, jleur ai fait gouter un pti pot carotte/pomme de terre ils adorent!! et puis au gouter pomme/banane Nolan en raffole mais Mael fais lagrimace et n'en veux pas vraiment!!

lol ca m'a éclaté de leur faire manger à la tite cuilliere c'est pas simple au debut ils ont du mal a comprendre cqu'on leur met dans la bouche!! mdr (moi aussi j'avais acheté des tite cuillère spéciale Bébé) bref y'en avait partout et puis Mael m'a éternué dessus avecsabouche toute pleine de carotte

Demain, j'ai la visite du mois pour eux chez le médecin avec leur vaccin donc jvous direz les poids et tailles demain!! voili voilou pour moi.... désolé pour le pavé!!
Bizoo a toutes
Sarra, bonne nuit lol