23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:39:44
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286499 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1845 le: 12 Juin 2010 à 12:22:01 »

chouette pour ta nuit Choupy, et bon week end en perspective, cool tout ca!! Bisou

Nanie, bon courage chez la marraine de Léna!! Tire la langue

moi aussi jvoudrais les laisser pleurer les ptits la nuit mais pas evident en studio on dort quedal sinon, et les miens se reveille mutuellement, jsuis pressée qu'on ai un autre logement!!! moi aussi ca m'soule de faire que remettre la tutute la nuit Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1846 le: 12 Juin 2010 à 13:16:10 »

je peux faire ça jusqu'à 10 fois c'est une horreur
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #1847 le: 12 Juin 2010 à 13:26:45 »

je peux faire ça jusqu'à 10 fois c'est une horreur

IDEM pour moi, c'est dailleurs souvent plus, ca srapproche plus d'une 15aine de fois!!! Tire la langue
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #1848 le: 12 Juin 2010 à 18:07:10 »

Vous comptez le nombre de fois où vous remettez la teute ?? 

Nuit pas top ici non plus : réveil à 4h, Romain avait le nez bouché. On a dû le lui laver, donc hurlements, donc Tristan s'est réveillé aussi, donc pleurs + nez bouché aussi, donc lavage, donc hurlements ... tout ça à 4h30  Tire la langue Après, je les ai briffés  : pas de bruit avant 9h, sinon, on vous relave le nez à chaque fois !
Ca a dû faire son effet, pour une fois, nous nous sommes réveillés avant eux. Ils n'ont réclamé leur bib qu'à 9h et quelques, cool !
Là, ça chouinouille, les BP viennent de repartir, les loulous étaient ravis de voir du monde et n'ont aucune envie de dormir. Je vais aller leur parler tranquilement, leur expliquer que je veux la paix... P't-être que ça va marcher. Sinon, ça va se finir dans les doomoo dans le canapé.

 Bisou et bon courage pour vos "super" journées pour celles qui galèrent !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #1849 le: 12 Juin 2010 à 19:18:19 »

bon me revoilà, on a gagé le match, c'était le dernier Triste

sinon je n'ai toujours pas reçu mon nouveau chargeur pour mon pc alors je poste de ma super nintendo DS !!!!! merci la fete des mères!!!!

bon je vais me changer pour ma soirée de ce soir


bisous les topines, a demain
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #1850 le: 12 Juin 2010 à 21:54:57 »

et bonsoir !
niniblue mon asticot a du debridat ( coliques ) , du motilium , du gaviscon et de l inexium ( reflux ).
j ai meme essayé une prepa eau de chaux et julep gommeux ainsi que des gouttes de probiotiques tout ça pour les coliques ...
vivement que ça passe car comme tu dis on en pleurerait ( et plusieurs fois j ai pleuré ! )
ce soir 130 ml wouahou cest l amerique ( soit dit en passant je lui ai fait boire 40ml à la pipette 5ml par 5 ml il a bien voulu les prendre ... )
cette nuit reveil à 0h30 ouch , 1h30 bibi pour ts les 2 et 6h on a fait patienter jusqu à 7h ).
un miracle est arrivé cette nuit : zom s est levé à 1h30 et a donné un bib à tristan !!!!! il a géré les bibs à 7h ainsi que le grand ... m a laissé dormir jusqu à 10h  Roulement des yeux   et a géré les bib à 11h30 ( m etais sauvée acheter des oeufs ^^ )
apres manger essai sieste et j ai meme eu droit à un massage !!!!!!!!!! ça fait au moins un an que j en avais pas eu ^^ dingue  bon apres il a fallu que je sois TRES gentille hihi mais il l avait bien merité tout de meme . il m a meme laissé faire la sieste et s est occupé de tristan qui faisait la foire ... mais que c est il passé Huh?? a t il compris qu il avait agi comme un mufle Huh??
seul bemol j ai grave mal à la gorge j ai presque plus de voix Triste
Journalisée
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #1851 le: 13 Juin 2010 à 13:02:55 »

coucou les bichettes !!! alors sa pionce !!!
Jm ta soirée?
Darkfanny, waooo il a craqué ton zom , sont vraiment imprevisibles ces mecs Tire la langue j'espère que t'en a bien profiter, c des moments fo pas les laissé passer !!! lol
le débridat c bien, sa aide à evacuer les gaz, c ce que je donne à Tomas, il est beaucoup plus apaiser depuis...
Ici couché 3h30!!! je recupère mes anges d'ici 10 min, j'ai hate ils me manquent !!!  Sourire
bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
NiniBlue
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164



« Répondre #1852 le: 13 Juin 2010 à 13:48:42 »

Salut les filles,

Darkfanny, impressionnant tout ce que tu donnes à ton petit bout  Le pauvre petit pépère.... 40ml à la pipette, je veux bien comprendre que tu aies envie de pleurer dans ces cas là !!!!  Et malgrès tout les médocs, il n'y pas pas une toute petite amélioraton ?  J'ai aussi beaucoup pleuré lors des bibs d'Alexandre. Certaines fois, je le repose tellement je suis désespérée et je vais un peu me calmer dans une autre pièce. Où sinon, c'est mon mari qui prend le relais lorsqu'il voit que je craque.... Pour le moment, mon loulou a un peu moins de crises avec le débridat.... J'espère que ça va continuer.... mais il ne mange pas beaucoup non plus... Ce matin bib à 5h 50ml, bib à 9h 80ml et (Oh miracle !) bib à 11h30 170ml. Aucun rythme et il s'endort sur la tétine  Triste

Par contre, contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai un mari en or... Lorsque je vous lis, je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Il s'occupe beaucoup des petits et même s'il bosse, il se lève la nuit et donne le bib à un petiot. Il sait parfaitement qu'en journée j'en bave...

En tout cas, Darkfanny, profite en et repose ta gorge  Bisou

Nous, nous n'avons pas de soucis de tototes ! Bon, au pire, on se bouge les fesses 1 ou 2 fois mais ils ne la réclament pas en pleine nuit... Ouf... Mais je compatie !!!

Lili, bon courage avec ton ex !! Es-tu allée au commisariat afin de faire constater un 'abandon de domicile' ? Ca peut être utile pour la suite. Pleins de  Bisou

Bon dimanche à toutes et @ plussssssssssssssss
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
albaricoque
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 635

Mes petits amours .


« Répondre #1853 le: 13 Juin 2010 à 19:24:11 »

Quelles piplettes !!!!

Bon alors nous on était parti hier matin comme ça à l'improviste dans la sarthe chez la mère de mon homme , tout allait bien , je venait d'aacheter deux petits pots haricots pommes de terre et compote pomme poire pour les loulous quand mes maux de ventre ont recommnce , bref j'ai filé à la pharma acheter spasfon et un lavement mais rien à faire à 2h du mat  après plusieurs heures de souffrance et de vomissement et 4G de paracétamol j'étais aux urgences mais pas de perf cette fois juste même diagnaostique que l'autre fois et la douleur a cessé d'elle même , j'ai un traitement d'un mois pour m'aider à éliminer et j'ai encore les "valeur" du foi pas terribles à cause de la choléstase gravidique de la grossesse .

Darkfanny , une amie poédiatre homéopathe m'a dit d'arreté le motilium car inneficace et donne des gazs , je l'ai stopé et aucun changement et m'a donné un traitement homéo , si ça t'interesse  envoie moi un mp .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #1854 le: 13 Juin 2010 à 21:20:53 »

niniblue moi aussi je m eclipsais pour me calmer c est comme ça que j ai repris ( et bien repris ) la clope !!! là suis malade j ai pas fumé depuis 48h faut que je profite de ça pour pas recommencer ^^

alba pinaise tes pb de ventre c dingue            moi j ai parfois tendance à faire des crises mais à l inverse !!! et là pas pratique pour trouver dare dare un toilette ^^
sinon le motilium on a commencé depuis jeudi qd on a vu le pediatre ...
pour l homeo je veux bien je suis prete à TOUT !!!!!
sinon ce matin il a bu 90ml et je lui ai fait finir le reste de son bib à la pipette ( il prend 150ml les GRANDS jours ) . j utilise la pipette du gaviscon ( pipette de 5ml c est plutot long ) et je venais de m en servir pour son frere et pas eu le temps de la rincer : et bein môsieur se lechait les babines et avalait  Roulement des yeux   et qd plus de gaviscon il repetait un plomb ... j en remettais une goutte et il rebuvait !!!
alors je me dis que c est peut etre siplement le gout du lait qui lui fait cet effet Huh?
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1855 le: 13 Juin 2010 à 22:15:28 »

COUCOU LES PIPLETTES 
Punaise j'ai tout lu et j'ai galéré! Bon je vais essayer de me rappeler de tout c'est pas gagné!
Alors le plus frais dans ma tête;
Alba c'est la me*de tes histoire de bidou punaise j'espere que ça ira de mieux en mieux..
Fanny c'est pas top les bib aussi chez toi, c'est vrais que de mon coté j'ai pas à me plaindre elles boivent toujours tout ou presque
soiz connais pas le problème dont tu parle désolé
Valeo beaux bébés les poids sont bien juste ce qu'il faut!
LILI courage ma belle il abuse vraiment ton ex te laisse pas faire non mais ho! il mérite des claques!
JM c'est quoi ce rêve  c'était vraiment ma tête que tu voyais? bizzar de rêver de quelqu'un qu'on à jamais réellement vu  Tu me kiffe tellement que tu rêve de moi hein ?? 

Bon après je me rappelle plus!
De notre coté week end à Troyes cool on a pu laissé les pepettes à ma sœur et ma mère et on a passé toute la mâtiné à faire les magasins  Souriant ça fait du bien par contre 2 nuit infernales!!!!!!!!!! Elles ont pas arrêtées de pleuré de 2h30 à 6h le samedi du cout bib à 6h30 donc décalqué et la nuit de samedi à dimanche pareil elles pleuraient sans raison:  Pleurs Pleurs Pleurs craquage!!!Là on les a couché nikel mais on est quand même 3 fois pour Lahna qui se réveille..vous connaissez ça les réveil intempestifs??? c'est pas normale??? et la teuteute bah ça aide pas..le pire c'est qu'elles font ça depuis que j'ai rajoutée un bib sur les conseil du pédiatre donc je crois que je vais revenir à trois bib enfin ..je le vois cette semaine je lui en parlerais.
Sinon à partir de demain je vais essayer (j'ai bien dis essayer!) de retirer la tutu la journée pour en suite la nuit, je vais voir mais j'ai pas de grands espoirs au vu de ma patience actuelle
HA SINON vous savez qui a mi du gasoil à la place de l'essence dans la tuture??? c'estttttttttttttttt pas moiiiiiiiiiii  c'est chéri PTDR du coup en panne sur le retour remorquage dépannage réparation en plus juste avant de partir en week end donc perte de temps! J'ai pas pu m'empêcher de le traiter de "bouffon" MDR

Houlla je vous ai saoulé là!

Ps: ça y est Ines fait pipi au pot et Lahna fait du 4 pattes!  Clin d'oeil

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1856 le: 14 Juin 2010 à 09:22:47 »

hey!!

Dernière à poster et première à poster!! A croire que j'ai que ça à fou*re! 
Bon bein la nuit a été plutôt calme! ouf ça fait du bien au lit à 20h30 chouinage 3 fois à  4h00 mais elles ont réussi à se rendormir jusqu'à 8h..donc cool
Et chez vous les nuits?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1857 le: 14 Juin 2010 à 10:05:36 »

coucou les filles

bon le week end est encore vite passé mais bon étant en congé le samedi = dimanche=lundi ptdr
hier en fin d'aprem nous sommes passés chez les BP, donc papy a regardé la téloche  avec Léna et Emma faisait des câlins avec marraine youhou maman a pu boire un verre et fumé mdr
bon cette semaine préparation du baptême pour dimanche galèreeeeeeeeeeeeeee déjà il faut trouver des chaîses mdr
sinon j'ai acheté des anneaux dentaires pour les chipies, Léna ça va elle a capté le truc mais Emma fait la grimace genre "bahhhhhhhhhhhhh c'est dégueu"
bon alba je suis deg pour toi j'espère que ça va aller!

sarra  j'ai cru que c'était toi qui l'avait fait mdr, moi ça m'était arrivé juste avant d'aller bosser Triste donc en panne ...en plein rond point  et un coup j'ai fermé la portière de l'intérieur et j'ai refermé et le moteur était en route, je m'en suis rendu compte au bout de 3/4 d'heure après avoir bu un café avec ma mère à son taf, ma mère était folle de rage. ça , ça m'est arrivé deux fois mdr

maintenant je vérifie tout deux fois lol

lili comment tu vas? et ton moral ?

 les autres, quelles nouvelles comment a été le week end ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #1858 le: 14 Juin 2010 à 11:26:30 »

coucou
moi ca va à part un rhume des foins carabiné
j'ai été voir sex and the city 2
bah heu...a part la petite brune les autres elles ont pris un coup de vieux qd même , et pis elles semblent en robe du soir des le matin , enfin bon c'est moins drole mais ça divertit un peu qd même, un peu long quand même...

demain visite PMI
j essaye d'avoir une autre TISF , la j'attend une nana de mon assoc actuelle qui vient faire un "diagnostic de mes besoins" suite à la mésaventure (ma TISF est bizarre bon elle fait pipi a coté des toilettes  et pas qu'un peu, bah c'est simple je veux une fille normale lol) , ai appelé une autre assoc mais ils ont l'air de manquer de personnel et les congés arrivent, pas gagné...

je vais qd meme caser un kiné jeudi, c est trop bien les séances de kiné rééduc

bb ok , qd je vois vos histoires de totottes etc  on a de la chance ils dorment non stop 21h30 ou 22h jusqu a 7h00 , au moins les nuits sont tranquilles
cela dit il parait que qd la mere est malade ou pas à 100% de ses capacités les bb le sentent et sont plus sages dixit la psy et les medecins
je confirme
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #1859 le: 14 Juin 2010 à 11:56:35 »

Nanie, c'est pas moi heureusement car sinon il aurait pas arrêté de se foutre de moi! Tu veux que je t'envoie des chaises par la poste 
Soiz, t'as raison sex and the city trop long et trop superficiel pour le coup mais alors TROP! Mais ça passe le temps, pour le kine t'as bien raison moi j'y vais depuis une semaine pour divers problemes et ça va déjà mieux!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: