COUCOU LES PIPLETTES

Punaise j'ai tout lu et j'ai galéré! Bon je vais essayer de me rappeler de tout c'est pas gagné!
Alors le plus frais dans ma tête;
Alba c'est la me*de tes histoire de bidou punaise j'espere que ça ira de mieux en mieux..
Fanny c'est pas top les bib aussi chez toi, c'est vrais que de mon coté j'ai pas à me plaindre elles boivent toujours tout ou presque
soiz connais pas le problème dont tu parle désolé
Valeo beaux bébés les poids sont bien juste ce qu'il faut!
LILI courage ma belle il abuse vraiment ton ex te laisse pas faire non mais ho! il mérite des claques!
JM c'est quoi ce rêve

c'était vraiment ma tête que tu voyais? bizzar de rêver de quelqu'un qu'on à jamais réellement vu

Tu me kiffe tellement que tu rêve de moi hein ??

Bon après je me rappelle plus!
De notre coté week end à Troyes cool on a pu laissé les pepettes à ma sœur et ma mère et on a passé toute la mâtiné à faire les magasins

ça fait du bien par contre 2 nuit infernales!!!!!!!!!! Elles ont pas arrêtées de pleuré de 2h30 à 6h le samedi du cout bib à 6h30 donc décalqué et la nuit de samedi à dimanche pareil elles pleuraient sans raison:

craquage!!!Là on les a couché nikel mais on est quand même 3 fois pour Lahna qui se réveille..vous connaissez ça les réveil intempestifs??? c'est pas normale??? et la teuteute bah ça aide pas..le pire c'est qu'elles font ça depuis que j'ai rajoutée un bib sur les conseil du pédiatre donc je crois que je vais revenir à trois bib enfin ..je le vois cette semaine je lui en parlerais.
Sinon à partir de demain je vais essayer (j'ai bien dis essayer!) de retirer la tutu la journée pour en suite la nuit, je vais voir mais j'ai pas de grands espoirs au vu de ma patience actuelle
HA SINON vous savez qui a mi du gasoil à la place de l'essence dans la tuture??? c'estttttttttttttttt pas moiiiiiiiiiii

c'est chéri PTDR du coup en panne sur le retour remorquage dépannage réparation en plus juste avant de partir en week end donc perte de temps! J'ai pas pu m'empêcher de le traiter de "bouffon" MDR
Houlla je vous ai saoulé là!
Ps: ça y est Ines fait pipi au pot et Lahna fait du 4 pattes!