darkfanny
|
 |
« Répondre #1830 le: 11 Juin 2010 à 21:52:26 » |
|
bonsoir ! non mais alors ça va pas du tout là !!! ............................. je m absente depuis hier et je vois quoi  ?? au moins 15 pages à lire !!! et bein sachez que j ai TOUT lu ^^ bon sinon pour moi ct rdv avec pediatre ... je fais venir mes parents à 10h pour rdv à 11h. ils arrivent à 9h30 et là je prends grave mon temps pendant qu ils gagatisent devant les loulous... (meme que je me suis sechee les cheveux au sechoir wouahou ) 10h05 je me dis bon on va s y mettre doucement et là je sais pas pourquoi je regarde pour agenda et là ... horreur !!!!!!!!!!!!!! j avais rdv à 10h quelle conne !!!!!! du coup on est arrivés à 10h40 ( mon papa roule planplan ^^ ) 4kg600 et qq pour maxime et 6kg200 et qq pour tristan ... niniblue je crois que j ai le meme coco l asticot que toi ici c est tout pareil !!! hier soir il m a bu 30 ml ( donc mini bib à 1h et 5h ... et bib à 3h pour tristan plus remise de teuteutte hummmmm quelle nuit ! ) et ce soir 70 ml wouahou c est l amerique ! je craque il a mal donc mange pas assez ... donc a faim ... et je peux pas lui redonner trop rapidement car sinon encore plus mal ( car il a reflux en plus ) donc il crie et pleure quasi toute la journee !!! heureusement que tristan me fait pas pareil car je crois que je me serai dejà jettee par le balcon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1831 le: 11 Juin 2010 à 22:04:48 » |
|
2lgs d'écart entre tes 2 bouts? il a rien dit le pédiatre?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1832 le: 11 Juin 2010 à 22:05:16 » |
|
Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Je viens de tout lire ... merci le foot ! Jm  Euh, ben, il y avait tellement de choses que ... impossible de répondre à tout ! J'espère surtout que vos Coco l'Asticot vont vite aller mieux et prendre des supers bibs sans se tortiller ! Les loulous vont mieux, nez plus trop bouché, ouf, on échappe aux séances de kiné ! On continue les lavages de nez, ils hurlent toujours avec le sérum phi, mais ils acceptent plus facilement le truc en spray, et après on fait des méga chatouilles : Tristan rit aux éclats, mais Romain ne sait pas encore rire "comme un grand". Tout à l'heure, J'ai donné les deux bibs en même temps. C'était une première : ils hurlaient tellement, je n'ai pas eu le courage d'en laisser un brailler pendant que je m'occupais de l'autre. Ca a été plutôt bien, mais je pense garder ça pour les moments de crise et pas pour le quotidien ! S'iouplait, les filles, claviotez moins demain, je ne pourrai pas vous suivre !  les marsus, vais m'coucher !
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
NiniBlue
|
 |
« Répondre #1833 le: 11 Juin 2010 à 22:07:24 » |
|
Darkfanny, je sens que t'as bien cavalé aujourd'hui !!! Tout pareil ici !!  En effet, j'ai l'impression qu'on a les mêmes !!! Et en plus, les poids de nos loulous correspondent !!! Ici, Alexandre m'a fait un bib de 40ml à 21h30... Je crois que pour ce soir, je te bats !!! Je vais en ch***er cette nuit !!  Bouhouhou... En même temps, je n'ai pas arrêté de le trimbaler pour les rdv médicaux et je pense que la séance de kiné la achevé !! Aie... Je compatie pour Maxime...  J'espère que ça va aller mieux ! T'as quoi comme traitement pour ton petit bout ? Il pleure tout la journée ?!  Petit pépère, ça fait vraiment mal au coeur.... Alexandre n'a pas de reflux, lui, c'est surtout des gazs... c'est une véritable bonbone de gazs ce gamin... Si ça continue, je vais pouvoir chauffer ma baraque rien qu'avec lui ! J'en pleurerai lorsqu'il se met à chouiner sur son bib... Ca me désespère.... Mais faut rester positives, nos petits ne peuvent aller que mieux !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 amours A et Q Je vous aime mes bébés
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1834 le: 11 Juin 2010 à 23:06:10 » |
|
Purée qd je vois vis récit les filles j arrête de le plaindre des miens, ils en bavent vis loulous.
Bon après un match bidon hein Jm allez la France Ben je file au dodo.
Tkt Fanny c le week end il y aura moins de monde dc pas autant de pages a lire.
Bonne nuit les toupines
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1835 le: 11 Juin 2010 à 23:27:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #1836 le: 12 Juin 2010 à 08:48:42 » |
|
hééééééééééééé je ne viens pas pdt 24h et y'a 15 pages à lire, mais comment vous faites les pipelettes?  LOOOL! contrairement à fanny je n'ai pas eu le temps de tout lire, désolé! je suis aux prises avec mon ex qui chaque jour me sort une nouvelle débilité, je ne sais plus quoi faire avec lui, ça me noue le bide tout ça, tellement que j'en ai encore perdu 1kg... Aujourd'hui il vient voir les enfants, espérons que ça se passe bien... Sinon les loulous ont encore fait leur nuit, mais je ne crie pas encore victoire! Margot s'est levée à 8H20, le top! quand les loulous dormiront bien le matin à moi les presque grasse mat'! Ah oui ça va mettre le desespoir à certaines mais + ils grandissent et - ils ont besoin de la tute, même pr s'endormir! ils s'endorment quasiment sans à chaque fois désormais!  Bizoo mes topinautes préférées! et bon week-end!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1837 le: 12 Juin 2010 à 10:08:11 » |
|
coucou
bon ben bonne nuit sauf remise de tutu au moins7 fois de 4h à 7 h la poisse!!! bib à7h30 papa a donné un cou de main, Emma s'est réveillée en riant, mais vraiment de bon coeur ! ça fait tellement plaiz que mon mari m'a dit ce matin "je vais voir pour travailler que les nuits comme ça je les vois de bonnr humeur le matin" ouais c'est ça ouais t'as raison raymond
LILI ma chérie, mais ne te laisse pas démonter comme ça, déjà réclame une pension pour chaque enfant et pour toi vu que tu prends un congé je crois ! casse lui les pieds pareil. tu étais mariée? tu as un avocat? te fais pas chier avec lui, mais c'est quoi ces mecs qui décident de se barrer et après casse les pieds
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1838 le: 12 Juin 2010 à 10:45:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1839 le: 12 Juin 2010 à 11:29:32 » |
|
ouaaaaaaaaaaaaaa le rêve mdr
defonce le lili !!!!!
tu vas les faire toi même tes pots MJ ? mon doc m'avait dit d'attendre 6 mois mais bon ça me tente en + elles auront 5 mois mardi donc bon... je sais pas putain là elles m'ont péter un câble, Léna me semble colérique, elles serrent les poings, crispe sa machoire et hurle punaise je la démontrai !!! à chaque fois quand son pére dort et qu'il a bossé de nuit: peste !! je leur ai déjà donné leur pot, là elles disent rien léna sourit genre t'as vu fallait me donner à manger !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1840 le: 12 Juin 2010 à 11:30:20 » |
|
cet aprem je vais faire ses sescour (hein pichou) je vais acheter un anneau pour leur gencive parce qu'elles me gonflent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #1841 le: 12 Juin 2010 à 11:49:39 » |
|
coucou les filles, ici très bonne nuit, les loulous couchés à21h30 et reveillés tranquil en gazouillant ce matin à 8h  .... rien à dire, pas de bruit de la nuit... nous couchés 2h  ... ce soir on fait garder les petits, grosse soirée...  et cette aprèm en vadrouille avec les loulous, je n'aurai pas le temps de venir vous lire... plein de zou-bi à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1842 le: 12 Juin 2010 à 11:53:41 » |
|
bon week end choupy,
moi cette aprem on va chez une copine (la marraine de Léna) à 15h, je compte pas rester longtemps parce que ses gosses sont à moitié ouin ouin donc bon + les miennes je risque l'over dose. ensuite je jette papa et ses mouflets et je pars faire les courses, ce soir rien de spécial, on va la passer tranquillou puisque zhom est en repos après avoir travaillé 6 jours dont 4 de nuit. demain tout dépend du temps pfffffff pas grand chose à priori.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1843 le: 12 Juin 2010 à 11:58:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1844 le: 12 Juin 2010 à 12:06:42 » |
|
tiens antonia (kyara),
ben son pédiatre a dit de ne jamais remettre tutu la nuit, qu'il faut laisser pleurer 5-10 min pas plus et aller leur parler sans lumière rien, juste les calmer!!! ouais ça craint je crois, je vais essayer parce que me lever 15 000 fois pour cette conne de tutu fais chier! je voudrais commencer à leur faire "oublier" tutu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|