23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:26:50
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286482 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1815 le: 11 Juin 2010 à 17:07:25 »

Moi ce so mes chiens et mes chattes qui me prennent la tête surtout quand ils se mettent à aboyer ; enfin les chiens pas les chattes , hein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon ils dorment je vais me fumer une cloppe à ++
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Juin 2010 à 17:10:20 »

J'ai donné les deux bibs en meme temps dans le transat , c'était la 1ère fois , ça c'est bien passé mais j'aime pas trop , vous le faîtes vous ,??

La vache... Mon rêve !! Pouvoir les nourrir en même temps !!!!  Roulement des yeux
C'est pas gagné... Entre vorace qui se goinfre en 10 minutes et coco l'asticot qui a mal au ventre et qui se tortille pendant 1 heure, c'est mal barré !! Un jour peut-être....

Je viens de remarquer que je n'avais jamais autant posté qu'aujourd'hui.... Je tiens à passer une spéciale dédicace à mes fils qui ont été adorables tout l'après-midi et m'ont laissé un peu de loisirs !!! Bon maintenant, j'ai un bib à donner à Coco l'asticot !!  

@ plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 11 Juin 2010 à 17:13:21 »

moi je fais tout le temps ça aussi bien bib que pot ça roulent elles vont en chaise haute, c'est pas trop assis ca fait comme un transat mais en hauteur ca m'evite detre pliee en et d'avoir les seins dans la bouche quoi mdr je vous mettrai la photo puisque vous ne croyais pas l'incroyable évolution de mes enfants 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Juin 2010 à 17:13:42 »

J'ai donné les deux bibs en meme temps dans le transat , c'était la 1ère fois , ça c'est bien passé mais j'aime pas trop , vous le faîtes vous ,??

La vache... Mon rêve !! Pouvoir les nourrir en même temps !!!!  Roulement des yeux
C'est pas gagné... Entre vorace qui se goinfre en 10 minutes et coco l'asticot qui a mal au ventre et qui se tortille pendant 1 heure, c'est mal barré !! Un jour peut-être....

Je viens de remarquer que je n'avais jamais autant posté qu'aujourd'hui.... Je tiens à passer une spéciale dédicace à mes fils qui ont été adorables tout l'après-midi et m'ont laissé un peu de loisirs !!! Bon maintenant, j'ai un bib à donner à Coco l'asticot !!  

@ plus tard les filles  Clin d'oeil

bon courage nini a dans 1h peut etre
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Juin 2010 à 17:20:30 »

bonjour
bah moi ca y est j ai vu le medecin aux diaconnesses
il me renvoie sur son collegue de la chirurugie viscerale pour une eventuelle operation
pour lui j ai un diastasis colossal ou une eventration ou les 2, son collegue saura mieux mais lui il est pas sur que ce soit une eventration, juste un tres gros diastasis (il passe une demi main je crois qu il m a dit)
en fait la plupart du temps la nature fait que la femme accouche plus tot quand elle a pas le gabarit pour, mais ca arrive quand meme, comme moi, que les femmes tiennent et aillent presque a terme quand meme, et donc ca lache, et parfois y a des femmes qui ont ça meme avec un seul bébé et pas avec + de 5 kgs de bébés comme moi !! elles font des hernies, eventrations etc
mais ca arrive pas ts les jours qd même...
voila  j en saurai plus quand j'aurai vu son collegue mais je compte bien me faire opérer, meme si j'ai bien compris resserrer les grands droits c'est pas tres bon pour refaire une grossesse derriere, mais moi je compte pas recommencer l'experience grossesse donc...
du coup je sais pas encore si c est une operation purement esthetique ou pas , je pense pas vu qu on voit mes intestins en live (ce qui fait donc plus éventration que  diastasis seul)
sinon il est au courant qu il n'y a plus de chef de service a Montreuil, que c est le bordel et qu'ils se recuperent les pauvres ts les incendies du 93 donc forcement y a des pb d'effectifs, de la maltraitance, des erreurs etc...
sinon les filles il m a dit une grossesse gemellaire compter 2 ans pour recuperer le dos, lol
non c est pas rien de faire des juju on en a mérité des kdo !!
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Juin 2010 à 17:39:37 »

bon  ben les mioches refont dodo!!! fais chier je dois les réveiller dans une heure pour le bain avec tout ce qu'elles ont dormi ça ira ce soir Sourire
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1821 le: 11 Juin 2010 à 17:40:33 »

Les bébés sont déjà réveillés , le con de chien des voisins a fait gueuler les miens , grrrrrrrrrrrr !!!

Soiz , dis donc t'es pas encore sorti de l'auberge !

nanie , c'est vrai qu'elles dorment bcp , je suis jalouse !!!lol
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Juin 2010 à 18:23:11 »

pfffffffffffff, je déclare forfait !!! je m'absente quelques heures pour aller me faire un soin du visage (et ouai soyez pas jalouse!!!) lol et craque 4 pages à lire, alors là je dis STOP

Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Juin 2010 à 18:36:32 »

ah oui j ai une question

outre mon pb peu esthetique  j 'ai un truc bien moche au niveau du nombril
le medecin me dit que c est ma carnation, j ai plein de grains de beauté café partout au départ et bien mon ventre avec la grossesse y a pas que la ligne brune, j ai des taches enormes genre casimir de couleur brunatre
il dit que ca peut partir a la longue
j hydrate pas mal
et c est assez cartonneux comme touché
ca vous parle ? c est pas des vergetures
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 11 Juin 2010 à 18:43:12 »

Bon... Coco l'asticot nourrit.... Vorace en cours avec son papa !!  Clin d'oeil

Je vous laisse, je vais chez le kiné... pour Alexandre. J'ai fait sauté ma séance pour lui... Il en a besoin pour son rhume.....  Ah je vous jure....

@ plus tard les filles !! 
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1825 le: 11 Juin 2010 à 19:12:49 »

Soiz , non moi ça me parle pas , désolé !

Nini , bon courage pas facile les séances chez le kiné , pauv p'ptit loulou ;
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Juin 2010 à 21:22:18 »

ça ne me dis rien du tout soiz, mais alors rien.
punaise je suis verte les morveux prennent la rue pour un stade de foot, résultat ils ont fait tomber mon géranium et il a une sale tronche maintenant, la prochaine fois je les allume, là c'est zhom qui l'a vu le gosse est venu se dénoncer "il pleurait j'ai dit tant pis" grrrrrrrrrrrrr sales gosses

bon sinon les pépettes ont pris le bain, bib donnés par papa et deux minutes après plus personnes, là elles sont couchées. voilà soirée tranquillou chéri bosse donc voilà.
JM doit être en train d'hurler "allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" mdr

donc bon je suis seule au monde, ya rien à faire jme sens seule au monde.... mdr
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Juin 2010 à 21:45:07 »

Soiz, désolé, mais ça ne me dit rien. J'espère que ça va aller pour toi et que ce n'est rien de grave.

Merci Alba. Tu sais, Alexandre a tellement morflé, qu'il a relativement bien supporté la séance. Avec un peu de chance, on n'aura pas toutes les séances à faire. J'aimerai qu'on le laisse tranquille mon petit bout et qu'il puisse profiter de sa vie tranquillement !

Nanie, petit calimero  T'as ta coquille d'oeuf sur la tête ?!! Vous connaissez Calimero j'espère ? Je suis pas vieille à ce point ? Hein dite !!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 11 Juin 2010 à 21:46:53 »

cali quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Huh?
je rigole bien sur que je connais
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 11 Juin 2010 à 21:50:13 »

Ouf.... Rassurée je suis !!!  Tire la langue
Quoi ? T'es pas devant le foot toi ?!!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés