coucou
alors 1) chtitemaman, je n'ai pas de mérite mes puces sont sages, elles font une sieste le matin ce qui me permet de débloquer à fond le ménage, après le pot de 12h re sieste donc là je peux me reposer, ranger les affaires, préparer le linge pour le bain. à 18h au bain, papa en fait une et moi la deuxième (enfin il faut quand même lui faire "penser" au bain) et après le bib du soir, elles tombent comme des mouches comme ça à 21h au pieux!!!!!! dc tu vois si elles n'étaient pas "dociles" je me tirerai les cheveux comme au tout début!!
2) ce matin, crapaud est rentré du boulot (je rime) à 7h et après sa douche il a pris Emma pour la changer et lui donner le bib, câlin et au lit !! à 8h30 il voulait faire Léna mais bon faut pas abuser

il a bossé, (j'ai failli me laisser tenter)
3)PUTAIN........................... 3 jours que je suis plus que lourde avec une rose pour la fête des mères !!!!! tous les jours je claque des allusions !!! mais rien que dal!!!! je vais aller me l'acheter ! ptdr hier j'avais mis un pull de ma grossesse

et bien sûr le truc a plus d'allure ! il me dit "ah il est moche ton truc enleve le" je lui dis "ben tiens, pour la fête des mères achète moi en un!!!" et là, LA, il me répond (attention âme sensible s'abstenir) "EN CE MOMENT? TON POIDS FLUCTUE TELLEMENT QUE JE SAIS PLUS TA TAILLE" là je lui dis "quoi? fluctue? j'étais enceinte, j'ai tout perdu, je fluctue rien du tout !!! je suis pas beckam moi !!! " il me dit "ouais t'as fondu, tu reprends, tu reperds" j'ai débloqué, j'ai rien repris du tout, ptit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui et le 8 mars, à la fête de la femme, il m'a offert un bon de 50€ pour des fringues, donc la fête des mères...... c'est pour mes filles, heureusement qu'une maman se contente du sourire de ses enfants (même si ça se met pas dans un vase mdr)
4) Oui je suis en forme !!!
Sarra ton prince se serait retransformé en crapaud.

? punaise, il faut retrouver merlin l'enchanteur pour remettre de l'ordre là . ah hier il a voulu me faire plaisir, je voulais le magasine closer, il ma l'a pris, mais, une il a pris celui à 4€ avec le short en soie de pouf (on a compris le message), et de deux c'était celui de la semaine passée !!!!!!!!!!!!!!!!

bon l'intention était bonne.