19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:07:46
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 285577 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 01 Juin 2010 à 20:32:14 »

mdr dans le four, tu crois que tu vas réussir à la faire taire ?? lol

jpense pas 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1351 le: 01 Juin 2010 à 21:02:55 »

jpense pas 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 01 Juin 2010 à 21:06:16 »

jpense pas 

mdr !!!! generalement les miens sont chiants pendant PBLV !!!! lol
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1353 le: 01 Juin 2010 à 21:16:27 »

Les miens l'étaient aussi quand ils étaient petits ..... et toujours aux alentours de PBLV !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 02 Juin 2010 à 08:31:06 »

Coucou les filles,

Bon bein je crois que je vais me joindre à vous pour les crapauds! 
Hier grosse embrouille pour de la mer*e en plus du coup les filles trop énervées elles hurlaiennnnnnt!!! Impossible de les faire dormir quand enfin elles ont bien voulu dormir bah je me suis enfermée dans ma chambre à 21h20 et je me suis endormie! (sans manger ni rien!) et en fait apparemment elles ont continuées de gue*ler! Jusqu'à 00h 
En suite à 1h30 re-hurlages!!!! elles ne voulaient pas dormir jusqu'à 4h pour Ines et après Lahna a pris le relais à partir de 6h!!! pufff du coup bib pour Lahna à 6h45 et Ines à 8h alors qu'avant elles dormaient jusqu'à  8/9h.
je comprends pas ça fait 3 jours qu'elles font ça! Je vois pas pourquoi? elles ont pas l'air d'avoir mal au dents..m'enfinnnnn..la merde quoi!
Jm le four ça sert à rien!  Elles crient tellement qu'on les entendrait encore 
Choupy je veux bien être ton amie  mais je te trouve pas même avec ton mail donc t'as qu'a me donner ton nom par MP.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 02 Juin 2010 à 08:47:36 »

HellOoOoO!

Nanie quelle chance pr les nuits, depuis 2 mois! moi je n'en peux plus de ne pas dormir!

Chtitemaman tu as tjs eu les mots justes, merci!

Soiz pr le bain tu peux acheter un transat de bain ça permet de "moins" les porter ds l'eau, ils st posés sur le transat, t'as juste à les tenir pr pas qu'ils se noient! Pr les chaussures Margot a marché en été, donc elle a fait son apprentissage pieds nus, y'a rien de mieux! maintenant pr les loulous je leur mettrai des "chaussures" (à semelles souples pr ma part sinon on dirait des robots les pauvres!) quand ils se tiendront de bout, car là ça sera sans doute l'hiver donc ils auraient froids à leurs petons pieds nus! avant les chaussures c'est juste pr faire zoli ;-)

Choupy waouh tu ranges déjà le 3 mois, les miens tiennent encore à l'aise dedans!

Jm grrrrrrrrrr les BP... Je vois que notre orga niveau tétées est la même, c'est-à-dire aucune! mdr Tu es de région parisienne non? on pourrait p'tet se rencontrer un de ces jours. Pr le moment j'habite chez mes parents mais dès que j'aurai un appart on pourrait s'organiser ça non?

Sarra si avec ton homme c'est tendu, je pense que tes nénettes le sentent et du coup elles sont tendues aussi... a leur âge les bébés sont des éponges alors zen! essayer de parler sereinement avec ton crapaud, communiquer je crois que c'est le + important pr retrouver un équilibre. Car avec nos bébés qui nous épuisent tout devient difficile, couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

Contente de savoir que Mélyss est en normandie je m'inquiétais de ne pas avoir de news.

Bon ici ça redevient du n'importe quoi! Gabriel s'est réveillé à 2h pr un bib Roulement des yeux et Bastien à 4H30. JE desespère de nouveau...! et surtout je suis épuisée... je vais devoir attendre 18 ans ou quoi pour qu'ils fassent leur nuits? loool! Sinon je crois que Gab double ses gencives, il bave comme un escargot et il pleure d'un coup sans raison! ça me fait bizarre car margot a sorti sa 1èredent à 11 mois, vont-ils être en avance sur leur soeur pr ça? en même temps cx'est pas difficile! mdr!
Bizoo à tout le monde!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 02 Juin 2010 à 08:57:44 »

Aufait je veux bien le fb de kyara! je lui enverrai un p'tit mot pr qu'elle soit mon amie! mdr

Alba tu m'envoies ton nom et ton prénom par mp que je te retrouve pr te faire une demande d'amis?!

ça me fait bien marrer ces histoires d'amis sur fb!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 02 Juin 2010 à 09:08:06 »

Lili, regarde dans mes amie pour Kyara son prénom c'est Antonia.
C'est clair que c'est des éponges..je sais bien en plus on gueule comme des putois! Bravo l'exemple! Elles vont péter un câble les pauvres! Enfinnnn je vais essayer de moins m'énerver
Les dent Lili c'est possible, mais un peu tôt. Remarque ça dépends des enfants..je me suis demandé si c'était pas ça car elles se mettent à hurler (et quand je dis hurler c'est HURLER) comme si elles avaient très mal et Ines a mi facilement 15 minutes à se calmer hier. Bon là elles dorment forcément après cette nuit!
Alba je suis en train de penser qu'on est relativement proche l'une de l'autre aussi. Je suis à tours et toi Orléans c'est ça?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1358 le: 02 Juin 2010 à 09:31:20 »

au fait petite question : est ce qu'il y en a parmis vous qui envisage d'aller à la journée nationale des jumeaux qui se déroule chaque année au 15aout au village des jumeaux PLEUCADEUCQ
nous on n'y est jamais allé mais cette anné on a envie avec 2couples de jumeaux ......
mais bon c'est tout une organisation car ca fait de km
 Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 02 Juin 2010 à 09:33:50 »

coucou

alors 1) chtitemaman, je n'ai pas de mérite mes puces sont sages, elles font une sieste le matin ce qui me permet de débloquer à fond le ménage, après le pot de 12h re sieste donc là je peux me reposer, ranger les affaires, préparer le linge pour le bain. à 18h au bain, papa en fait une et moi la deuxième (enfin il faut quand même lui faire "penser" au bain) et après le bib du soir, elles tombent comme des mouches comme ça à 21h au pieux!!!!!! dc tu vois si elles n'étaient pas "dociles" je me tirerai les cheveux comme au tout début!!

2) ce matin, crapaud est rentré du boulot (je rime)  à 7h et après sa douche il a pris Emma pour la changer et lui donner le bib, câlin et au lit !! à 8h30 il voulait faire Léna mais bon faut pas abuser Sourire il a bossé, (j'ai failli me laisser tenter)

3)PUTAIN........................... 3 jours que je suis plus que lourde avec une rose pour la fête des mères !!!!! tous les jours je claque des allusions !!! mais rien que dal!!!! je vais aller me l'acheter ! ptdr  hier j'avais mis un pull de ma grossesse et bien sûr le truc a plus d'allure ! il me dit "ah il est moche ton truc enleve le" je lui dis "ben tiens, pour la fête des mères achète moi en un!!!" et là, LA, il me répond (attention âme sensible s'abstenir) "EN CE MOMENT? TON POIDS FLUCTUE TELLEMENT QUE JE SAIS PLUS TA TAILLE" là je lui dis "quoi? fluctue? j'étais enceinte, j'ai tout perdu, je fluctue rien du tout !!! je suis pas beckam moi !!! " il me dit "ouais t'as fondu, tu reprends, tu reperds" j'ai débloqué, j'ai rien repris du tout, ptit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui et le 8 mars, à la fête de la femme, il m'a offert un bon de 50€ pour des fringues, donc la fête des mères...... c'est pour mes filles, heureusement qu'une maman se contente du sourire de ses enfants (même si ça se met pas dans un vase mdr)

4) Oui je suis en forme !!!
Sarra ton prince se serait retransformé en crapaud.Huh?? punaise, il faut retrouver merlin l'enchanteur pour remettre de l'ordre là . ah hier il a voulu me faire plaisir, je voulais le magasine closer, il ma l'a pris, mais, une il a pris celui à 4€ avec le short en soie de pouf (on a compris le message), et de deux c'était celui de la semaine passée !!!!!!!!!!!!!!!! Triste bon l'intention était bonne.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 02 Juin 2010 à 09:40:06 »

au fait petite question : est ce qu'il y en a parmis vous qui envisage d'aller à la journée nationale des jumeaux qui se déroule chaque année au 15aout au village des jumeaux PLEUCADEUCQ
nous on n'y est jamais allé mais cette anné on a envie avec 2couples de jumeaux ......
mais bon c'est tout une organisation car ca fait de km
 Sourire

moi perso:non
trop de kilométre et ça fait un peu foire non ?
tiens qui connait les jumeaux bogdanoff??? bizarre non
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 02 Juin 2010 à 09:44:20 »

coucou

alors 1) chtitemaman, je n'ai pas de mérite mes puces sont sages, elles font une sieste le matin ce qui me permet de débloquer à fond le ménage, après le pot de 12h re sieste donc là je peux me reposer, ranger les affaires, préparer le linge pour le bain. à 18h au bain, papa en fait une et moi la deuxième (enfin il faut quand même lui faire "penser" au bain) et après le bib du soir, elles tombent comme des mouches comme ça à 21h au pieux!!!!!! dc tu vois si elles n'étaient pas "dociles" je me tirerai les cheveux comme au tout début!!

2) ce matin, crapaud est rentré du boulot (je rime)  à 7h et après sa douche il a pris Emma pour la changer et lui donner le bib, câlin et au lit !! à 8h30 il voulait faire Léna mais bon faut pas abuser Sourire il a bossé, (j'ai failli me laisser tenter)

3)PUTAIN........................... 3 jours que je suis plus que lourde avec une rose pour la fête des mères !!!!! tous les jours je claque des allusions !!! mais rien que dal!!!! je vais aller me l'acheter ! ptdr  hier j'avais mis un pull de ma grossesse et bien sûr le truc a plus d'allure ! il me dit "ah il est moche ton truc enleve le" je lui dis "ben tiens, pour la fête des mères achète moi en un!!!" et là, LA, il me répond (attention âme sensible s'abstenir) "EN CE MOMENT? TON POIDS FLUCTUE TELLEMENT QUE JE SAIS PLUS TA TAILLE" là je lui dis "quoi? fluctue? j'étais enceinte, j'ai tout perdu, je fluctue rien du tout !!! je suis pas beckam moi !!! " il me dit "ouais t'as fondu, tu reprends, tu reperds" j'ai débloqué, j'ai rien repris du tout, ptit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui et le 8 mars, à la fête de la femme, il m'a offert un bon de 50€ pour des fringues, donc la fête des mères...... c'est pour mes filles, heureusement qu'une maman se contente du sourire de ses enfants (même si ça se met pas dans un vase mdr)

4) Oui je suis en forme !!!
Sarra ton prince se serait retransformé en crapaud.Huh?? punaise, il faut retrouver merlin l'enchanteur pour remettre de l'ordre là . ah hier il a voulu me faire plaisir, je voulais le magasine closer, il ma l'a pris, mais, une il a pris celui à 4€ avec le short en soie de pouf (on a compris le message), et de deux c'était celui de la semaine passée !!!!!!!!!!!!!!!! Triste bon l'intention était bonne.

jvai me pisser dessus avec tes conneries
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 02 Juin 2010 à 09:51:27 »

bonjour bonjour :

bon jvais faire comme vous toutes par énumération :

1/ pour moi pas de foire des jumeaux, j'ai déjà l'impression d'être une attraction à moi toute seule dans les mags sa me suffit 
2/lili oui je suis en région parisienne, à coté de Mélyss (on a accoucher au même endroit), tu es d'ou Huh?
3/ nuit de me*de par chez moi enfin pour Mila. Léna dort pendant 13h no souci
4/ mon crapaud c'est transformé en prince (enfin demi prince faut pas abuser!) il m'a dit jeudi je travaille pas on va acheter un lave vaisselle  Cool Cool Cool

pour toi ma nanie !!!!!!!!!!!!!

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 02 Juin 2010 à 09:52:29 »

ptdr contente de te faire rire jm, comme dit sarra mon mec c'est un sketch à lui tout seul !!! le pire c'est que Emma a une bille de clown aussi elle se marre tout le temps, elle va être comme lui
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 02 Juin 2010 à 09:55:42 »

pour toi ma nanie !!!!!!!!!!!!!

[/quote]

roooooooooooo  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

merci ma jm, c'est trop je vais les cacher sinon je vais devoir partager avec valeo !!!
je lui ai dit à mon zhom que je disais que c'était un crapaud il a rigolé et il a dit pfffffffffffff, n'importe quoi, tout ça pour une fleur à la con, BAH ouais une fleur à la con, ben je te donne 2€ va l'acheter!!! jte jure ptdr
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: