Coucou les filles.
Pour la fête des mères, je n'ai rien eu mais c'est de ma faute. Je refuse de la faire à ma mère car c trop commercial, je pense que c'est tous les jours qu'il faut dire à ses parents qu'on les aime (si c le cas bien sur)...je peux pas demander à mes filles de me la souhaiter.
Dimanche, on a assisté à un mariage. Première soirée sans les filles; Ce fut magique et trop bon, mes parents ont bien gérer les puces, j'ai même pas pensé à les appelé pour savoir comment ça se passait avec elles.
Nanie, j'ai un truc infaillible pour énerver ton mec avec ces phrases assassines. Faut le prendre au mots et refaire ta garde robe pendant les soldes. tu vas faire chauffer
sa CB pour lui faire comprendre qu'un bouquet lui revenait moins cher.
Je me rends compte que j'ai des BP en or et un mari aussi de ce gabarit. Je viens de me taper 1 semaine entière avec ma BM, tout s'est bien passé. Le seul hic, c'est quand on se retrouve tous à table, les filles au lit. On ale baby phone près de nous et non...il faut qu'elle aille voir, elle reste pas en place, elle a la bougeotte comme ses petites filles, et là ça m'exaspère.
C mon seul moment tranquille à table sans les filles et il faut qu'elle aille les voir, grrrrrrrrrrrrr et elle donne des conseils, la dernière fois qu'elle a tenu un bébé dans les bras c'était il ya 30 ans. Les conseils....elle peut les garder hihiihihi.
Elle revient dans 20 jours

Les nuits sont dures, mais le pire je crois c en journée....les filles pleurent pour un rien. Elles ont un sacré coffre maintenant...j'ai tjs peur qu'un voisin débarque et me traite de bourreau d'enfant

Estelle à hurlé pdt 30 mn parce qu'il lui manqué 10 ml de lait. Elle venait de boire 120 ml 2 heures avant.pfff pour comprendre ce qu'elles souhaitent c bonbon.
J'arrête mon monologue du vagin et bonne journée les topinautes.
Muxan