14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:03:08
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 284629 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 22 Mai 2010 à 17:54:33 »

Mélyss tu devrais dire à ton chéri qu'il a choisit de faire sa vie avec toi du coup vous devez être soudés,même quand il s'agit de ses parents et surtout de sa mère! vous formez une nouvelle famille, il ne doit pas former une famille avec ses parents contre toi... les mecs on dirait qu'ils ont besoin de choisir entre leur mère et leur nana, pffff!

Carement, jlui ai déjà dit tout ça.... mais ca passe par une oreille et ca ressort par l'autre, et comme vous l'dites si bien, les mecs sont bien connu pour leur langue de bois avec leur môôômaaaan! mais la dernière fois j'ai telment gueulé parce qu'il n'avait rien dit à sa mère que là, il m'a promi que la prochaine fois il lui dirait quelque chose.... fin.... j'attends d'voir ca!!! Tire la langue
Tout comme la tienne, la mienne est une peste, elle m'a fait des sales coup aussi et a dit vraiment du mal sur moi à son fils et toute la famille... elle fou grave sa merde... et franchement j'en suis arivée à la détester!! grrrr vieille sorcière!!! lol comme tu dis au moins une chose de positive (malheureusement biensur) dans ta séparation c'est que tu n'auras plus à faire à ta méchante BM!!
Comme dises les filles, tu es vraiment très courageuse... tu es une super môman alors c'est chouette pour ton congès parental, profites-en bien!! Moi aussi je prends un congès d'un an sûr, et peut etre 3ans je sais pas encore... pas de stresse pour le moment du coup de reprise de travail... Clin d'oeil
allez bisouxmeuh Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 22 Mai 2010 à 18:09:19 »

Au fait, moi aussi, j'ai fait vite fait les magasins aujourd'hui, avec une cousine à mon hom et son mec... et les jumeaux.... BAH laisses tomber j'ai pété un cable.... ils m'ont trop soulé.... ils se sont attribué MES bébés et j'avais pas l'impression d'etre la mère, j'en avais troooop marre... ils étaient meme arrivé au point de m'dire cque je devais faire avec mes ptits....ils n'ont pas voulu prendre la poussettes dans leur coffre du coup ils ont tenu à avoir chacun un bébé en porte bébé, ca m'a bien soulé car ils partaient à droite à gauche sans moi j'étais la pov' coconne qui suivait le couple avec "leur bébés" et ils faisaient tout à leur sauce, même quand y'en avait un qui pleurait c'était limite si jpouvais pas l'prendre pour m'occuper d'lui, (moi, étant la mère je savais quand même pourquoi mon fils pleurait!!) bref du coup je leur ai demandé qu'ils me racompagnent chez moi et fin d'la visite!!! résultat ils me l'ai ont bien énervé.... et ca pleur depuis que je suis rentrée.....
Ils n'ont pas encore d'enfant qu'ils savent déjà mieu faire que moi!!! et les "tu devrais faire comme si et comme ca!!!" ca va un moment!!!

Ca m'soule que nos "jumeaux" soit une attraction pour les gens.... bah oui y'en a deux et alors??? c'est juste 1 bébé + 1bébé!!! Roulement des yeux

bref ca y'est, j'ai fini mon coup d'gueule!! désolée d'avoir polué le fofo!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 22 Mai 2010 à 18:12:46 »

Je sais pas si c'est parce qu'il fait chaud mais depuis hier mes loulous boivent moins..... et les vôtres?
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 22 Mai 2010 à 20:16:31 »

coucou les topinautes.
Je vous donne des news de mes chéries. Elles se sont fait opérer vendredi pour une hernie inguinale sur les 2 cotés.
Elles ont subi un rachi donc une anesthésie locale (comme la péridurale) et sont sorties de l'hopital ce midi.
tout s'est très bien passé. Elles ont mis le service hospitalier dans leur poche et ce fut mes 2 premières soirées sans mes filles.
Maintenant, elles sont de retour et je suis soulagée Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 22 Mai 2010 à 22:14:51 »

Muxan super que tout se soit bien passé pr tes nénettes, quel soulagement! elles ne souffrent pas des suites de l'opération?

Mélyss, ahhhhh les zoms et les BM j'crois qu'on pourrait écrire plusieurs romans là dessus! Moi ma BM a commencé à me détester du jour où j'ai été enceinte de margot! Je ne comprends pas pourquoi, je ne serai jamais ce genre de BM je me le jure chaque jour! lol Sinon moi aussi ça me soule que les jumeaux soient des attractions! quand on m'arrête ds la rue c'est tjs "oh c'est super, ils sont mignons, c'était mon rêve" ben je les fais vite déchanter, car ce n'ezst pas simple des jumeaux, faut pas croire, non mais! et puis moi qui ai horreur de me faire remarquer, ben là ds la rue avec le tank c'est mort! surtout quand margot ne veut pas marcher, ça donne margot et l'un des garçons ds la poussette et l'autre garçon ds l'écharpe. Alors je croise le regard des gens genre "autant de bébés et si jeune" et aloooooooooors?!!!! et j'te dis pas maintenant quand je rajoute que je suis séparée, je lis la pitié ds les yeux des gens, et ça fait mal! bref, les multiples seront tjs une attraction, tout ça pr dire ça! mdr

Je n'ai rien trouvé ds les magasins, trop de monde j'ai horreur de ça... j'ai un mariage le 3 juillet ça craint je n'ai tjs rien à  me mettre! le père des enfants minimise la pension alimentaire au max, pffff il croit que je vais aller m'achter des bijoux avec son fric ou quoi? déjà que le lait des garçons me coute à peu près 150€ au mois, c'est chiant! vivement que je puisse repasser à un lait moins onéreux... ça sera sans doute à la diversification!
Bon moi aussi je stoppe mon monologue du vagin! loool
Bonne soirée, bizz à toutes.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 22 Mai 2010 à 22:36:25 »

Muxan, tant mieu si tout s'est bien passé  Clin d'oeil Souriant tout comme Lili, j'espère que les suites de leur opération n'est pas pas trop dur pour eux?!! Bizoo de bon rétablissement à tes loulous  Bisou

Oh oui Lili, on pourrait faire des romans de nos BM.... c'est bizarre c'que tu m'dis mais c'est également depuis que jsuis tombée enceinte que rien n'va plus avec ma BM.... (tu viens d'me faire tilte!! lol Clin d'oeil )
Pfff ouais trop d'monde aujourd'hui dans les magasins, moi aussi ca m'a soulé, déjà qu'il fait chauuuuud!!! Sinon pour ton mariage au pire regarde sur le net si tu trouves pas quelques choses?!!
Et.... je confirme le lait  c'est trop cherrr!! nous aussi ca nous revient pareil....

Bon je vais aller m'allonger en regardant la rediff des feux de l'amour d'hier que j'ai loupé mdr!!

allez bonne soirée les marsupys.... gros bizooo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 22 Mai 2010 à 22:58:06 »

Bonsoir,
Lili c'est naz ce que fait le père de tes enfants (désolé de ma franchise mais ma mère connait le même problème avec mon père comme ci c'était pour dépenser en bijoux ou fringues comme tu dis! breff!!)
C'est psychologique les filles le fait que les BM deviennent Co*nes quand nous sommes enceinte car on leur volent définitivement leurs "petits garçon" elles se rendent compte que c'est des hommes et plus leur bébés et paff 20 ou 30 ans dans la gueule  ..appelez moi Freud! MDR 

Muxan c'est super que tout ce soit bien passé tu leur fera des bisous de ma part  Bisou Bisou

Nanie c'est top pour le cong parental!

Aujourd'hui pour nous barbeuc à table de 13h à 18h  et après promenade c'était super sympa en plus à la maison donc les filles sages..
Sinon bah la routine bibi, jeux, dodo ...là elles font dodo mais ont chaud je pense pourtant elles sont en barboteuses!
Lahna a le cou tout irrité et rouge quelqu'un a ça? je lui met de la crème mais bon ça a pas l'air terrible elle est trop dodue je pense  je me demande combien elles pèsent?..
HA AU FAIT J'Y PENSE! Melyss ils sont malades ces gens là..je sais plus qui tes cousins?..bref ça se fait pas! n'hésite pas à monter au créneau! oui je sais je suis une sauvage!
Pour terminer je voudrais dire à Soiz que j'espere qu'elle ne c'est pas fâchée car je n'es pas vu de post récemment. Tu nous aime toujours j'espere même si nous sommes de grandes goules!  Bisou Bisou
Bon "new york" commence je vous laisse! Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 22 Mai 2010 à 23:00:19 »

Merci les filles.
Il n'y a pas de "suites de l'opération"; Les filles doivent prendre du dolipr**e si elles ont mal.
On doit éviter de les "plier" pdt le repas et de trop mouiller le pansement.
Le bain est à bannir pdt une dizaine de jour. Faut juste que je les trempe et que je les sortent de l'eau.
Elles prennent bien leurs biberons. A vrai dire, on a enlevé le magic mi*** pour voir si elles n'avaient plus de RGO. Pour le moment, tout va bien et pour nous un bib devient un plaisir dans le sens où elles ne mettent plus 2h à boire mais que 30mn Sourire
En revanche, on augmente leur ration de gavisc**

Muxan  
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 23 Mai 2010 à 09:17:44 »

coucou les filles,

mélyss, pas top pour tes copains  mais ils se prennent pour qui franchement 

Muxan , trop bien pour les interventions, que tout ce passe bien maintenant, plein de bisous  Bisou Bisou

Sarra (madame FREUD ) bennn heuuu coucou 

sinon ben comme vous le savez hier j'ai été faire les mag, ben je voulais acheté des trucs pour les filles ben j'ai rien trouver  mais bon moi jme suis trouver plein de trucs 

allez Mila a faim !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 23 Mai 2010 à 09:32:45 »

sarra freudienne ptdr,
je me rappelle d'un truc en philo zizi je sais pas quoi, un truc sur le cheval enfin................. bref !!! tu m'as fait ptdr . Moi ma BS avait pris le truc au début des "tu devrais" "j'ai lu" et là je lui ai dis "tu verras qd ton gosse hurleras de 19h à 22h de ce que t'en feras de ton bouquin" bref elle s'est calmée!!!!
 sinon j'ai acheté un porte bébé ventral, j'adore et elles aussi ; du coup dès que change de bébé, elle hurle! conclusion : je vais me faire greffer deux autres bras et deux porte bébés un ds le dos et sur le ventre et des rollers aux pieds !
hier mes conn** de voisins de derrière ont fait la java jusque minuit avec une dizaine de gosses qui hurlaient dehors bref mes puces ne se sont endormies que vers 22h j'en pouvais plus, elles s'endormaient et se réveillaient en sursaut ! ils ont même envoyé un ballon ds mon jardin, de rage ce matin je l'ai crevé!!

sinon quoi d'autre, j'ai acheté des claquettes et des lunettes de soleil à mes puces, trop craquantes, sauf que qd je les ai à bras j'ai la tige de la lunette qui me transperce le sein mais bon... lol

LILIBROWN ne laisse rien passé!! non mais ohhhhhhhhhh !!! le collégue de mon mari s'est séparé il était fier de lui parce que "des fois" il lui donnait du fric, elle n'avait rien fait par avocat tout à l'amiable, ça m'a fait bondir, "des fois" et tu dis quoi aux gosses "ben écoute des fois tu auras à manger"! j'hallucine, non seulement t'as l'impression d'avoir volé leur sperme et en plus t'as l'impression de les prendre en otage de leur progéniture, parfois t'as envie de les tuer, moi parfois il me sort des trucs comme "t'as besoin de moi pour le bib" ou "JE les ai gardai pendant que TU étais ds les magasins" oui ok alors rectification ptit père tu les gardes comme moi je les ai  24h/24h et je demande pas d'indemnité !!! et je vais ds les magasins AL**, Lecl** et compagnie pour pouvoir bouffer !!! j'ai pas été me rhabiller!toc
et là je lui dis "bonne nouvelle tu vas pouvoir te balader avec une de tes filles: porte bébé ventral, il me dit "rooooooooo ça a l'air compliqué à mettre" ptdr "non non je vais t'initier et hop by by lucky luke et jolly jumper lol

soiz reviens boude pas !!!! même si t'as chié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr on chie toute un jour !!! viendé copine !

JM comment va?Huh?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 23 Mai 2010 à 09:36:56 »

ben sa va !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 23 Mai 2010 à 09:39:17 »

oua JM pas bavarde aujourd'hui ! ah c'est mon  Huh? mais c'est parce que j'ai mis 3 ?
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 23 Mai 2010 à 09:41:05 »

Salut les filles
Grand besoin d'aide : Venez voter pour mes filles, j'ai quelques voix de retard !!!

http://www.doublezamours.fr/Sondages/concours-du-printemps-des-doublezamours.html

Cliquez sur Julia et Olivia !!!!! Merci d'avance !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 23 Mai 2010 à 09:51:36 »

ça y est !!!! tu n'as pas facebook fouef ?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 23 Mai 2010 à 10:03:09 »

ben si je suis bavarde toujours moi nanie !!!

je suis en train de faire le ménage, une vraie conchita, là jvais déjeuner et pis après je vais habiller les gazelles et après je vais chez la BM car ce soir on mange la bas et comme on est 20 je dois aller l'aider à préparer, bon je pense que sa va pas etre simple avec les filles... je pense qu'elle y a pas réflechit quand elle ma demandé !!

a oui au fait hier elles étaient chez elle, et ben sa c'est super bien passer elles ont pas fait de crises  pourtant je leurs avait dit d'en faire mais elles ont aps écouter maman... sa commence bien 
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: