08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 22:17:44
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283916 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 10 Mai 2010 à 19:00:51 »

oula j'ai beuguer 

du coup vaccins, elle a eu un ti peu mal mais tout c'est bien passer, donc 3.720 g 52 cm.

voila pour les news !

cool aussi pour Léna.... c'est super que de bonnes nouvelles de nos mascottes adorée... lol
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 10 Mai 2010 à 19:05:54 »

OUBA OUBA
pour JM et ses Louloutes enfin réunies !!!!
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 10 Mai 2010 à 19:17:36 »

HOUBA HOUBA pour la famille JM
j'ai envie de dire put*in de bor*el de m*rde!!!! ça fait zizirrrrrrr!!!!!!!

Après tout ce temps tout ces moments enfin tout le monde regroupé bah franchement je suis trop émue
c'est vraiment des championnes!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 10 Mai 2010 à 22:29:16 »

super JM ! tu l'as bien mérité !

tes enfants sont super beaux Melyss ils vont faire des ravages  Bisou
bah moi ca y est j ai eu mon premier apres midi avec l aide bb,  elle a trouvé la maison nickel et super bien décorée ça l'a changeait de ses hlm m'a t elle dit... j ai un peu de mal à lui donner des trucs a faire c'est dur de la regarder on se sent bete, du coup je suis allée passer plein de coup de fils
j ai appelé ma mutuelle, aucune aide possible pour les aides a domicile, pareil pour le conseil général du 93, aucune aide possible (tt est sous conditions de ressources), je suis vouée a rester sur les 2 fois 4 h à 12 euros de l'heure, peut etre que ca vaut le coup que je me paye la femme de menage au black et que je prenne les 8 heures tout en aide bb du coup Huh?
sinon ca y est j ai decroché un rdv avec le chef de clinique de la maternité des diaconesses pour mi juin,  dur dur de le choper celui la !! j'ai hate de savoir le verdict, opérable ? et QUAND ??
j'ai eu ma boss elle me dit ma santé avant tout, le reste attendra, c est vrai que le mot éventration ça fait peur autour de moi, j'ai décidé de renommer ça "tsunami ombilical", c'est moins gore
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 10 Mai 2010 à 23:13:33 »

Soiz, "tsunami ombilical" ptdr qu'est-ce que j'ai ri quand lu ca!!! fallait l'trouver!!! mdr (j'espere que tu m'en veux de rire, c'est loin d'etre ta situation qui me fasse rire mais ton expression! Huh?)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 11 Mai 2010 à 05:11:33 »

Jm trop contente pour toi depuis le temps c VRT géniale plein de bibi a vs 4.

Sarra trop belle tes tchoupis, elles ont un air de ressemblance a ma louloutte Sourire

melyss trop chou mais je tu le sais déjà!!

Hier Pediatre vaccinils ils chouiner un peu mais ils avaient plus faim que mal, pernelle 5,330kg pour 57cm et Quentin 4,880kg pour 58cm dc ils poussent les loustics!!
Fièvre pr les 2 hier Quentin a bu 90ml a 20h d' ou un bib a 5h du mat sinon vacances pour nous 3 en franche comte partit cz ma belle sœur.

Biz les copines
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #786 le: 11 Mai 2010 à 08:38:17 »

coucou

oh valeo tu vas ou en franche comté car moi je suis de la bas j'ai vécu dans un petit village jusqu'en 1990 et depuis je suis dans le sud. sinon j'ai ma famille sur Besançon et Lure.

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #787 le: 11 Mai 2010 à 08:41:28 »

nous nous partons demain pour la haute Savoie chez ma soeur...
Je suis en train de préparer les valises mais quel travail c'est notre première escapade à 6 donc faut bien réfléchir à ce qu'on veut prendre car limité en place qd même.
en plus avec le temps pas facile car un coup fait chaud et un coup fait froid donc faut emmener les habits en conséquence...
Bon bref j'y retourne... Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #788 le: 11 Mai 2010 à 08:52:23 »

JM , je suis très heureuse pour toi, enfin la famille réunie  Bisou

Lili , pas facile tout ça , courage !!!

Valeo , bonnes vacances !!!

Melys , alors ce lait Huh?

Nanie , toujours des ogres tes bébés ??

sarra , tu me fais rire ....

Aujourd'hui j'ai 33 ans et j'ai le blue , j'ai le dos cassé , j'ai été voir un rebouteux hier , on verra si ça va mieux ; il fait pas beau et les bébés ne font toujours pas leur nuit , toutes les nuits à 3H ils se réveillent je les fait pas patienter jusqu'à 4H3O , 5H avec les teuteutes et après ils mangent entre 150 et 200 ml et ce que le dernier bib soit à 19H30 ou à 22H et qu'ils aient mangé beaucoup ou pas et là j'en peux plus .
On change tout le temps de lait car ils vaient toujours plein de petits soucis , bon là ça n'a pas l'air trop mal , mais Emma a encore des brlures et remontées acides ....

Désolé de ne pas pêtre trop présente mais là  j'accumule trop de fatigue alors même écrire me pèse , bon ça va passer  ....

Je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 11 Mai 2010 à 09:16:15 »

salut les filles

bon primo : je suis absente deux jours d'internet à cause de ce putain de PC et je reviens et je vois JM qui "hurle" MILLLLLLLLLLLLLLLLAaaaaaaaaaaaaaaaaaa...................... bref, je me suis dit tiens Sarra, Melyss et JM ont pu faire péter le champ hier alors pourquoi pas moi, pourquoi je n'ai pas eu de texto ,pourquoi mes copines ne veulent pas que je me mette une murge au champ !!!!!!!!!!!!!! le monde est injuste... lol FELICITATIONS ma julie, c'est trop bien !!! à toi la vie de maman juju foldingue !!!!

ensuite vos photos sont trop belles, qu'est ce qu'ils grandissent vite piouffffffff

AlBA oui mes filles sont encore des ogres !!! j'ai demandé au doc pour les petits pots il m'a 65gr à midi et pas de bib, hier comme pour faire fi Léna a hurlé dc j'ai donné tout le pot soit 130gr et elle hurlait pépette dc 90ml de lait et elle s'est endormie !!!
Emma doit être à + de 6kgs j'ai mal au dos à la porter la mémere. avant hier Léna s'est mise à hurler comme une dingue au soir mais avec des larmes et tout genre elle souffrait le martyr, je l'ai redéshabiller(je venais de lui mettre le pyj), rien j'étais en stress, elle voulait pas son bib et là je la remets sur mes genoux et elle accepte son bib en fait mademoiselle crevait la faim !!!!!
   hier Emma m'a fait la peur de ma vie, je lui prends son bain et en rinçant ses tif elle a eu un peu d'eau sur le visage mais vraiment très peu !! et là elle a ouvert les yeux en grand et suffoqué un peu, je l'ai sorti de l'eau mis contre moi  j'étais hyper en stress, pas moyen qu'elle se remette et au bout de deux bonnes minutes elle a rigolé et moi j'ai eu des petites  mouches devant les yeux je l'ai allongée sur sa table à langer et je me suis cramponnée tellement j'ai eu peur j'ai cru tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ça qd je suis seule avec elles of course !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 11 Mai 2010 à 09:19:52 »

tiens j'ai pris rdz chez gygy pour arrêter la pillule et mettre la puce ou le stérilet , elle me dit "ahhhhhhhhhhhhhhh pas de troisième???" j'ai failli lui dire à 3  je divorce mais bon, j'ai dit non, non ça va !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 11 Mai 2010 à 10:35:08 »

coucou tout le monde!

Valeo c'est rigolo mais moi aussi j'ai trouvée qu'elles avait un air avec ta pepettes on pourrait presque les prendre pour des triplets MDR 
Nanie moi aussi des fois elles me le font c'est qu'elles ont peur! lol mais c vrais que c flippant!
Alors Julie cette 1ere nuit réunient?
Alba ma choupinette je te fais de gros bisous de soutiens tu sais de notre coté après trois jours ou elles ont fait leurs nuits bah cette nuit LA MISÈRE!!!! pas moyen de dormir de 3h à 6h!!! 
Sinon bon maintenant je peux vous le dire vu que c'est presque fait: On signe la vente de notre maison de 20 mai et ce soir on contre visite une autre pour acheter de préférence le même jour!! On a fait une super bonne opé surtout que ça fait a peine 2 ans qu'on est dedans!
En parlant de ça vos taux ils sont a combien pour celles qui cherchent ou achète? Ma banque me propose 3.80..bref voilà le mois d'Aout risque d'être chargé (j'espere que ça va vraiment se faire pour la maison car on passe de 70 m² à plus de 100 quand même!!!! La libertttttééééé)
Sinon je sais plus si je vous ai dit pour ma cop's enceinte de juju qui est hospi..je suis un peu dég pour elle car son col est encore passé de 17 à 9 j'attends de ses news 

Je vais faire mes courses via internet pour rester opé sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 11 Mai 2010 à 10:47:47 »

Holalalala mais trop mimi!!! Ils sont tous trop beaux c'est mini marsu!! Elles te rassemble je trouve
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 11 Mai 2010 à 10:48:33 »

coucou les filles,

nanie toi tu n'as pas le droit au nouvelles parce que tes filles font leurs nuits et c'est injuste pour les autres   mais nannnnnnn roooo jriiigole, ben en fait jai pas envoyé de texto, j'ai vite poster ici et vous étiez les premières au courant (enfin pour celles qui ont un PC qui marche  )

Sarra coollll pour ta maison

bon moiniversaire à Pernelle et Quentin  Bisou

bon sinon ma première nuit de maman de juju (ouaiii il était temps quand même  ) :
alors :
- Léna : 00h-6h-réveillée à 9h00 coooolll
- Mila : 00h-4h-7h30 réveillée à 9h30 coooolll aussi quand même  

Zhom c'est occupé de Léna donc dans l'ensemble sa a été, et puis là elles sont à moitié en train de pioncé dans le lit parapluie
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 11 Mai 2010 à 10:50:26 »

trop belles tes puces nanie
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009