08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:16:07
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283816 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 09 Mai 2010 à 10:43:21 »

Coucou,

nanie tu me fais trop rire aussi avec ton mari on croirait des sketch:)
cool pour tes loulouttes

lili pareil je suis tte dégoutée pour toi, surtt avec tes 3 petits bou m, comme tu dis pas facile mais n hésite pas on est la. Tu habites ou?

Jm tu vas vivre ta première journée avec Tes doubles profite bien j espere qu elles vont te faire la misere Sourire non je rigole bien sur

muxan tkt pour les poids c pas bien grave se sont des crevettes mais ils grossissent ils évoluent c le principal!!! Et on pensera a eux le 21

hier on est sortit avec eux manger ses des copains Ben ils ont été super gentils mais ils se sont réveilles a 6h30 alors dur dur de matin

bizz les filles
et une grosse pensée pour lili

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 09 Mai 2010 à 10:51:08 »

valéo si elles me font la misère tu va voir 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 09 Mai 2010 à 14:46:27 »

je pense bien a toi Lili c'est jamais simple et avec les bb ...;

ici font toujours pas leurs nuits, mon mec etait limite violent aujourd'hui je vais aller voir un film pour l'éviter jusqu a ce qu il se calme, vivement qu ils dorment cette nuit n importe quoi ils hurlaient, tout ca pour boire meme pas 100 au final
apres tout c est moi qui suis abimée et qui vais devoir repasser sur le billard, et qui m en occupe tte la semaine, je sais meme pas encore quand je vais pouvoir retravailler
demain j ai l aide 4 h l'apres midi qui commence
je trouve ca bizarre que j ai droit qu a une aide bb 4h par semaine et une femme de menage 4h avec mon eventration (et c'est payant), apres avoir bossé et cotisé ttes ces années ça tue
je sais pas comment font les autres femmes surtout si ce n'est pas opérable avant 6 mois au moins apres accouchement
hereusement j ai ma BM et ma belle soeur qui passent de tps en tps et une copine vient m'aider pour aller a la PMI mercredi
bon dimanche
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 09 Mai 2010 à 15:39:39 »

Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 09 Mai 2010 à 16:28:14 »

Lili, je pense très fort à toi. Je suppose que ça ne doit pas être évident ce que tu vis.
Les filles ont raison, si tu veux vider ton sac, profite du forum Sourire

Soiz : Je ne suis pas dans ton cas, mais tu as bien fait de sortir, il faut s'aérer. Je dis ça mais je ne suis pas sortie depuis plus de 5 jours.
J'ai fait appelle à une stif de l'association "Famille et cit***", selon les critères de la CAF, j'ai droit à 80h d'aides, et j'ai demandé qu'elle vienne 2X/semaine pdt 3,5h à chaque fois. (Je trouve ça vraiment peu)
Cette personne m'a dit que certains avait réussi à l'avoir pdt 1,5 an en jouant avec les aides, les reports, Tu peux essayer d'avoir des lettres de médecins insistant sur le besoin d'avoir des aides à domicile.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 09 Mai 2010 à 18:38:03 »

Soiz : Je ne suis pas dans ton cas, mais tu as bien fait de sortir, il faut s'aérer. Je dis ça mais je ne suis pas sortie depuis plus de 5 jours.
J'ai fait appelle à une stif de l'association "Famille et cit***", selon les critères de la CAF, j'ai droit à 80h d'aides, et j'ai demandé qu'elle vienne 2X/semaine pdt 3,5h à chaque fois. (Je trouve ça vraiment peu)
Cette personne m'a dit que certains avait réussi à l'avoir pdt 1,5 an en jouant avec les aides, les reports, Tu peux essayer d'avoir des lettres de médecins insistant sur le besoin d'avoir des aides à domicile.

merci Muxan
ma belle soeur qui a eu des juju a réussi a garder son aide pendant un an pareil deux fois par semaine mais elle a deux autres enfants
moi ca me coute 12,7 euros de l'heure donc a peine moins cher que en passant par des organismes hors CAF donc peut etre que j ai interet à me payer une femme de menage de ma poche à 15 euros de l'heure et a prendre 2 fois l'aide bebe via la CAF puiqu on a droit qu a deux fois par semaine
je vais voir pour l'instant ils m ont demandé un certificat d eventration et ils m ont dit j'ai droit à deux fois par semaine payant c'est tout
soizic

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 09 Mai 2010 à 20:04:30 »

Coucou les filles!
Jm c'est super pour tes pepettes!!!
Lili je suis très triste pour toi surtout avec tes 3 loupios 
grosses bises et si tu as besoin n'hésite pas on est là!
bon je suis pas trés bien j'ai un peu la nausée du coup je vais aller me pauser.

bisous à toutes!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 09 Mai 2010 à 22:39:40 »

bonsoir
bein lilibrown suis navree pour toi !
moi ya des moments ou je me dis que ça me pend au nez vu comme ça se passe avec zhom qui doit pas etre perturbé pendant SON café, SON film , SA musique , SON taf , SA soiree p...in ! que st ce que je devrais dire !!!!!!!!!!!! mais non c rien j ai que ça à faire à priori ... et puis on dirait que je lui ai volé son sperme quand on l ecoute non mais oh je les ai pas fait toute seule les jujus !!!!

il se leve mm pas le week end pour des bibs de nuit !!! quel soutien ! raz le bol ...
Maxime recommence à hurler pendant les bibs si je le force pas il mangerait 30 ml  , 5 fois par jour ! ( et encore pendant 3 jours il a trouvé le moyen de manger encore moins : il m a fait 3 nuits d affilee et du coup ça faisait que 4 bibs par jour, sans boire plus apres bien sur ! )
suis desesperée que les bibs se passent comme ça  ( bon pas tous ... quoique ... mais qd il boit 90ml c est le bout du monde ... )
la semaine derniere il pesait 3kg550 et Tristan 5kg130 !
demain nouvelle pesee , mardi hematopediatre pour faire le point sur leur anemie et mercredi pediatre avec vaccins ...
voilà me suis encore lachee desolee !
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 10 Mai 2010 à 00:27:37 »

Coucou les filles, je n'étais pas chez moi d'la journée... contente de sortir mais contente de rentrer car avec les jujus en voyage c'est épuisant! Tire la langue
 Bref, ils ne m'ont toujours pas fait de nuit réveillé 2X encore 2H30 et 6H45.... Roulement des yeux

Julie, PTDR pour l'invasion!! (t'as raison!! )
alors ta journée avec tes deux nénettes??? racontes.....
Elles sont trooop mimis sur la photo, jsuis trop fan.... je trouve que sur la photo on ne voit vraiment la différence de poids entre les deux? elles pesent combien d'ailleurs? sinon c'est fou cque se sont des copies conformes!!! lol les MEMES!!! attention.... elles vont te jouer tes tours plus tard! EXTRA....

Sarra, bah alors t'es môlade?? j'espere qu'ca va mieu?!! un gros bisous poulette! Bisou

Fanny, et Soiz, courage les filles avec vos Zhoms!

Valeo,quoi de neuf chez toi?

Muxan,comme dit Valeo, on pensera à tes bouts d'choux le 21!! Clin d'oeil

Nanie, alala ton hom, piouf j'adore y'a toujours une anectode sur lui chaque jour lol j'en rate aucune!!! au moins tu ne t'ennuis pas avec lui!!
Sinon, c'est vraiment super pour tes poupées d'amours, elles font leur nuit comme des grandes, elles mangent très bien comme des grandes avec de la nourriture de grand!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 10 Mai 2010 à 10:21:49 »

bonjour les filles,

Alors le week end c'est super bien passer avec mes deux monstres, bon hier j'ai eu beaucoup de visites sa ma soulé, mais les filles n'ont pas l'air d'avoir été perturbée.
J'attends 11h30 pour savoir ce que les pédiatre décident de faire. J'espère qu'on va pouvoir la récupérer même avec une HAD, jmen fou !

purée les filles c'est pas tout rose en ce moment avec vos zhom.
Moi je me plaint de lui mais c'est un ange quand même, je me fous surtout de lui  j'espère que tout s'arrangera pour toi fanny, lili sa m'a l'air d'être trop tard

Mélyss, effectivement on ne voit pas trop la différence sur la photo. Elles pèsent 3.6 et 2.9. Au fait j'ai calculé, Léna doit boire 680 ml par jour et Mila 420 ml
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 10 Mai 2010 à 11:33:25 »

coucou les filles!
Darkfanny bah mince alors je suis désolé j'espere qu'il va réaliser que son aide est indispensable et qu'il va changer de comportement
Moi pareil que toi Jm des fois je me plains de lui mais en fait j'ai de la chance il se levez tout le temps avec moi la nuit pour les bib même quand il bossait et souvent il me dit de sortir et qu'il s'en occupe...et je trouve encore le moyen de lui gueuler dessus!  je suis pas une fille pour rien 
Melyss t'as été trainée  Tire la langue  
Bon pour nous toujours pas de bib réclamée la nuit 210 à 23h et hop au lit et de 19h30 à 23h dodo sur le canap entouré des coussins donc ça fait du bien d'enfin pouvoir manger dans le calme de se poser un peu..
Par contre la nuit on se lève encore 3 4 fois pour teuteute ou des trucs comme ça surtout à partir de 4h du mat! ça vous le fait ou pas à vous..à 6h Lahna réveillée trop souriante et tout genre "mamannnn c'est le matin!!!" Mais du coup je l'est prise avec moi et elle c'est rendormi jusqu'à 9/10h sa sœur pareil dodo!
vous savez les filles je crois que l'histoire des 5 kg pour les nuit c'est vrais en tout cas pour les miennes et l'histoire des 3 mois pour les coliques idem..enfin ne crions pas victoire!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 10 Mai 2010 à 11:36:55 »

JM j'espere que ça va être ok pour Mila je croise les doigts
je vous mets des petites photos des pepettes

Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #762 le: 10 Mai 2010 à 11:39:09 »

coucou les filles

tout d'abord jm trop mimi tes filles c'est super que tu es pu les avoirs et j'espere que tu vas pouvoir continuer croisons les doigts...

Lili je suis désolée pour toi et te souhaite beaucoup de courage et fanny aussi courage c'est vrai les premiers temps pas facile de s'habituer à se changement de vie ...

Sinon moi je rentre de chez la visite des 3mois chez le médecin  donc tout va bien pour mes bb il les a trouvé très éveillé et en avance surtout Maëlys qui ne l'a pas quitter des yeux et a été surpris comme elle se tenait bien .... Sourire
Niveau mesure : Alexys 5.970kg et 61 cm et Maëlys 5.250kg et 57cm
Sinon cela fait 3jours qu'ils prennent 4 bibi de 210ml bon ils ne les finissent pas tous mais tiennent comme ca, le medecin m'a dit c'est cool car c'est vraiment ce qu'il faut à leur age donc tout va bien
 et le mois prochain on commencera la diversification...

Voilà les news...
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #763 le: 10 Mai 2010 à 11:43:21 »

sarra trop belle tes petites ....

dès j'ai le temps je vous mets les photos des miens...

Moi le dernier bibi depuis qu'ils sont passé à 4 est entre 20H et 20H30 et après dodo dans le parc jusqu'a ce quon monte se coucher donc cela nous fait de bonne soirée et après réveil vers 6H30 7H et des fois 8H
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 10 Mai 2010 à 11:44:44 »

Ines en pleine cooollll attitude

Lahna la même après le bib !

je vous mets aussi une tite photos de mes créations culinaire hummmm miam!! 

Isa c'est cool tout ça!!
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: