08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:32:55
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283826 fois)
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 08 Mai 2010 à 07:48:53 »

Salut les filles je passe en coup de vent juste pour dire que ça y est : PREMIERE NUIT complète pour Julia 20h30-7h00 !!!!!!!! Bon Olivia à encore une tétée à 3h30 mais c'est un bon début !!!!!!
Je suis trop contente !
Grosses bises à vous toutes
Jm > plus que quelques jours ! Courage ! C'est la fin du tunnel non ? Bizz
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 08 Mai 2010 à 10:04:24 »

coucou les filles,

fouef cool pour la nuit

nanie et sarra vos pepettes sont trop fortes !! moi vaccins lundi pour Léna on va moins rigoler 

grande nouvelle chez nous, nous avons Mila en permission ce week end je suis trop contente et sa risque d'aller plus vite que prévue la sortie enfin si tout ce passe bien.
On aurait par contre une HAD car elle a des piqures d'EPO à cause de son anémie et aussi pour vérifier son alimentation; il me tarde !

bon Léna hurle peut etre aurait elle faim 
elle nous a fait minuit 6h et puis ben la je pense que c'est l'heure à tout a l'heure mes topines !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 08 Mai 2010 à 10:44:32 »

fouef cool pour la first night!!
Jm tu dois être trop fan,..au fait tu nous as pas dis que ta fille se dopait? 

les filles ont super bien gérées cettes nuit encore Ines 0h 8h et Lahna le grand chleme (pas pratique par contre les horaires) 18h 6h!!!!!!
voili voilou

bisous a plus tard
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 08 Mai 2010 à 10:44:38 »

He Ben super jm bientôt tu fais Peter le Champagne
nous aussi lundi rdv Pediatre pour le vaccin patch emla on verra si c efficace...

Ma louloutte a decouvert qu elle avait des mains elle s éclate a fond sur l arche du tapis d' eveil.

Bizz

fouef chapeau si tu allaites encore honnêtement je dis respect
tient au faite tu avais commande une écharpe sur colimaçon elle t avais fait une reduc? Elles sont bien??
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Mai 2010 à 10:46:18 »

fouef cool pour la first night!!
Jm tu dois être trop fan,..au fait tu nous as pas dis que ta fille se dopait? 

les filles ont super bien gérées cettes nuit encore Ines 0h 8h et Lahna le grand chleme (pas pratique par contre les horaires) 18h 6h!!!!!!
voili voilou

bisous a plus tard

Ben ça y est on peut dire que c good pour les nuits
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 08 Mai 2010 à 10:55:12 »

ouai pas loin ma valeo!! et comme m'a dit le pédiatre si elles arrivent à le faire une fois elles arriveront à le faire tout le temps et beinnn on va voir!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 08 Mai 2010 à 11:07:30 »

[\quote]fouef chapeau si tu allaites encore honnêtement je dis respect
tient au faite tu avais commande une écharpe sur colimaçon elle t avais fait une reduc? Elles sont bien??
[/quote]
Alors oui j'allaite tjrs ! et je dois dire qu'après de longs et difficiles moments aujourd'hui tout va bien ... on a trouvé un rythme, elles comme moi ! Je connais mieux leurs besoin et aussi ma lactation c'est maintenant que du bonheur !
Sinon : oui pour colimaçon je suis hyper satisfaite de l'écharpe, très bonne qualité très vite servi pas de probleme de paiement rien à redire!
Je l'utilise pas beaucoup mais je pense que ce sera plus le cas dans quelques semaines... c'est difficile quand les bb ne tiennent pas bien leur tete
sinon je n'ai pas eu de réduction car il faut en acheter deux et dire que l'on fait parti de l'assoc
voila biz à toutes !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Mai 2010 à 11:14:06 »

Coucou les filles,
JM trop bien pour ta puce. Vivement que vous soyez réunis tous les 4.

en ce qui concerne les nuits, cette nuit les filles m'ont fait 18h, 19h jusqu'à 5h du matin.
Du jamais vu Sourire

Elles sont difficiles à coucher, la teuteute qui tombe et ça les réveille...Des fois j'aimerais qu'elles arrêtent avec leurs muselières surtout le soir, mais en journée c'est formidable.
Ca nous octroie 5 mn de silence et ça les fait patienter.

Le vaccin des 3 mois est dans un peu plus d'une semaine, j'espère que ça va aller car les petites se font opérer le 21 mai pour leurs hernies inguinales.
J'espère qu'il n'y a pas de contre-indications.

Sinon, je pense qu'elles ont un petit gabarit, j'imagine bien ma Louise avec 3700g et Estelle 3400g mais ce ne sont que des estimations car je ne les pèse que 1 fois par mois
On verra ca le 18 mai:)

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 08 Mai 2010 à 11:16:32 »

fouef trop bien pour l'allaitement !

muxan, ne t'inquiète pas pour le gabarit de tes louloutes, les miennes sont encore plus petites  Clin d'oeil

bon sa yes Mila est arrivé à la maison elles sont dans le lit parapluie avec plein de jouets autour elles sont au taquet !! j'adoooore, j'ai hate de l'avoir toujours à la maison
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 08 Mai 2010 à 16:49:58 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JM je suis trop contente pour toi cocotte!!!!!!tu la ramene qd?   c'est trop genial
ici tout roule comme d'hab je  repasse parce que là jai léna et elle fait du tobogan sur mes cuisses
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Mai 2010 à 21:55:16 »

Coucou les filles,

ça fait un bail! j'esp-re que tout va bien pr tout le monde!
Jm je pense svt à vs, j'espère que tes louloutes vont bien dommage que je n'ai pas le tps de vous lire.
Ici c'est très compliqué, le papa et moi on se sépare, la vie est bien triste, tout à régler et tout à gérer avec mes 3 loulous. Sinon les garçons vont bien, ils ne dont pas encore leur nuit du coup c'est dur mais je pense que ça devient bon pr bastien, il se réveille maintenant vers 5h pr un bib, Gabriel lui en prend tjs 1 entre 2Het 3H.
Voilà pr les nouvelles, j'espère qu'une fois que j'aurai réglé tous mes soucis j'aurai le temps de revenir parmi vous, ça manque de ne pas partager avec d'autres mamans de jumeaux!
Bizoo à toutes, portez vous bien.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #746 le: 08 Mai 2010 à 22:11:29 »

Oh ma chérie Lili ....  je viens voir si tout roule .... voilà que je lis ca .... j'espère que tout va se passer en douceur pour tout le monde ..... si tu as besoin de parler ou quoique ce soit, msn est souvent ouvert donc n'hésites surtout pas ......

Ca faisait un moment que ca ne fonctionnait plus ou c'est d'un seul coup ? ou l'arrivée des petits peut etre ?

Dans tous les cas, je t'embrasse fort fort fort fort ma cocotte !!!!!! J'embrasse aussi tes 3 amours ....... bizooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 09 Mai 2010 à 00:34:14 »

Coucou les filles, pas trop ltemps de passer depuis hier car beaucoup d'imprévus.... Je venais aux nouvelles et jvoulais dire pleins d'trucs mais j'ai déja sapé!!

Julie, jsuis TROOOOP CONTENTE pour Mila, profites bien de ta crevette  ce week end et la sortie va très vite arriver..... comme dit Nanie, on f'ra péter le champ ici aussi!!! Jérémy me demande souvent de tes nouvelles, il m'a dit qu'il vous embrasser tous les 4 d'ailleurs!!! Bisou et après on se fra cette viré avec nos chars d'assauts!!! hihihi on va sl'a péter!! Cool Cool Cool

Sarra, super pour le RDV chez le pédiatre pour tes nanas, et bravo à Lahna!!! Cool

Pour ma part c'est mercredi, le vaccin de mes ptits lous!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Soiz, voui j'ai changé de lait depuis 4jours et appriori y'a du mieu mais je cris pas victoire maintenant car c'est irrégulier encore, une fois ils boivent bien et puis la prochaine c'est cata donc faut voir, sinon ils sont encore loin de faire leur nuit mes ptits montres.... j'ai hate!!! Tire la langue

Valeo, c'est extra de les voir évoluer nos ptits bouts, les miens ils ne font que regarder les jouets pendus à l'arche de leur tapis d'éveil faut croire qu'ils pensent que c'est interdit d'y toucher mdr!! alors jsuis sans cesse en train de leur remuer devant leur nez et là ils se mettent à gigotter dans tous les sens comme des chenilles!!!

Fouef, CHAPEAUUUUUU pour l'allaitement et cool pour la 1ere nuit!!

Muxan, ici c'est la meme pour la teuteute!! Souriant

Nanie,cool pour ta journée... et comme dit Sarra "mieux vaut tard que jamais!" Clin d'oeil
Sinon en ce qui concerne ta vision de moi avec les kinders dans la salle de bain ben je vais t'avouer que c'est carrement ca mdr mdr... encore hier soir, j'étais nazzz car j'ai pas arrété de la journée quand mon hom est rentré j'ai été m'enfermer dans la salle de bain et j'ai pris un bon bain tout en m'enfilant des kinders country!!! Cool hihihi et voui jsuis drogué à vie!!! Roulement des yeux Tire la langue
T'as vu juste!!!! Clin d'oeil
Sinon petite question t'es à 3bibs???

Lili, pioufff jtombe des nus..... jsuis trop triste pour toi.... pioufff j'ai plus d'mots! N'hesites pas à venir sur le fofo si t'as besoin de vider ton sac meme si je suppose que tu ne dois pas avoir le temps ou la tete à ca! Gros bizoo à toi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 09 Mai 2010 à 09:19:49 »

salut les filles

Melyss, tu me feras toujours rire !!!! elles sont à 3 biberons: 210ml le matin, petits légumes à midi, 180ml à 16h et 210ml le soir avec de la farine et depuis elles font bien leur nuit! bon hier Emma a hurlé d'un coup à 4h30 j'ai cru faire un arrêt cardiaque mais ce st ces vilaines coliques qui l'ont réveillée. sinon ça va!

JM, je suis trop contente pour toi, je pense que ça doit être magique pour vous ces moments...d'ici la sortie très proche!!

LILIBROWN, je suis démontée parce que tu as écrit, on ne se connaît pas physiquement mais apprendre ça, d'autant plus après l'arrivée des bouts de chou, je me mets à ta place! il n'y a rien à faire?? comme hélène j'espère que tout se passera pour le mieux des ptits loups et pour vous aussi! une séparation n'est jamais une chose facile!
courage ma lili!!!

bon hier, surprise !!! mon homme part chez sa grand mère et pas de nouvelle pendant deux heures dc j'appelle sur le portable pas de réponse, j'appelle chez ses parents et là se soeur me dit (en rigolant) il s'est fait arrêté contrôle tutute positif mes parents st partis le chercher !!! je rigole, je la crois pas pendant 5 min!! et là je vois mosieur arrivé avec ses parents: mosieur a bu 2bières chez pépé, 2bières chez papa et 1 ricard dc 90€ amende + 6 points je l'aurai décalqué mais il était tellement mal que j'ai pas eu besoin d'en rajouter !!!! mdr c'est clair je suis dég mais bon il était pas soul mais bon voilà il boit une bière avec tonton, une avec l'autre tonton bref il est rentré tout tremblant tellement il stressé quej'hurle surtout après notre dispute de cette semaine !!!! toute la soirée il m'a bassiné "tu te rends compte 6 points, pour  4 petites bières et un ricard , j'ai abusé, je m'en veux, je suis prévenu je me tiens à carreaux" enfinnnnnnnnnnnn en plus hier il a bossé parce que c'était payé double dc voilà il a bossé pour son amende hihihi

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 09 Mai 2010 à 10:07:54 »

bonjour les filles,

lili grosse pensée pour toi, comme dises les filles ont est là si tu as besoin de vider ton sac  Bisou Bisou

nanie il est au taquet ton mari en ce moment 

Mélyss, pour nos futures promenades, on va etre reluquées de toutes parts, les gens vont croire à une invasion 

bon sinon zhom est partit chercher Mila. hier sa c'est super bien passer. Léna était aux anges, elle a rigoler toute la journée ! on va voir aujourdui. zhom a match cette aprem alors je serais pour la première fois toute seule a la maison avec les 2 
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: