Coucou les filles, pas trop ltemps de passer depuis hier car beaucoup d'imprévus.... Je venais aux nouvelles et jvoulais dire pleins d'trucs mais j'ai déja sapé!!
Julie, jsuis TROOOOP CONTENTE pour Mila, profites bien de ta crevette ce week end et la sortie va très vite arriver..... comme dit Nanie, on f'ra péter le champ ici aussi!!! Jérémy me demande souvent de tes nouvelles, il m'a dit qu'il vous embrasser tous les 4 d'ailleurs!!!

et après on se fra cette viré avec nos chars d'assauts!!! hihihi

on va sl'a péter!!
Sarra, super pour le RDV chez le pédiatre pour tes nanas, et bravo à Lahna!!!

Pour ma part c'est mercredi, le vaccin de mes ptits lous!!!
Soiz, voui j'ai changé de lait depuis 4jours et appriori y'a du mieu mais je cris pas victoire maintenant car c'est irrégulier encore, une fois ils boivent bien et puis la prochaine c'est cata donc faut voir, sinon ils sont encore loin de faire leur nuit mes ptits montres.... j'ai hate!!!
Valeo, c'est extra de les voir évoluer nos ptits bouts, les miens ils ne font que regarder les jouets pendus à l'arche de leur tapis d'éveil faut croire qu'ils pensent que c'est interdit d'y toucher mdr!! alors jsuis sans cesse en train de leur remuer devant leur nez et là ils se mettent à gigotter dans tous les sens comme des chenilles!!!
Fouef, CHAPEAUUUUUU pour l'allaitement et cool pour la 1ere nuit!!
Muxan, ici c'est la meme pour la teuteute!!
Nanie,cool pour ta journée... et comme dit Sarra "mieux vaut tard que jamais!"

Sinon en ce qui concerne ta vision de moi avec les kinders dans la salle de bain ben je vais t'avouer que c'est carrement ca mdr mdr... encore hier soir, j'étais nazzz car j'ai pas arrété de la journée quand mon hom est rentré j'ai été m'enfermer dans la salle de bain et j'ai pris un bon bain tout en m'enfilant des kinders country!!!

hihihi et voui jsuis drogué à vie!!!

T'as vu juste!!!!

Sinon petite question t'es à 3bibs???
Lili, pioufff jtombe des nus..... jsuis trop triste pour toi.... pioufff j'ai plus d'mots! N'hesites pas à venir sur le fofo si t'as besoin de vider ton sac meme si je suppose que tu ne dois pas avoir le temps ou la tete à ca! Gros bizoo à toi!