coucou tout le monde!
Valeo c'est rigolo mais moi aussi j'ai trouvée qu'elles avait un air avec ta pepettes on pourrait presque les prendre pour des triplets MDR

Nanie moi aussi des fois elles me le font c'est qu'elles ont peur! lol mais c vrais que c flippant!
Alors Julie cette 1ere nuit réunient?
Alba ma choupinette je te fais de gros bisous de soutiens tu sais de notre coté après trois jours ou elles ont fait leurs nuits bah cette nuit LA MISÈRE!!!! pas moyen de dormir de 3h à 6h!!!

Sinon bon maintenant je peux vous le dire vu que c'est presque fait: On signe la vente de notre maison de 20 mai et ce soir on contre visite une autre pour acheter de préférence le même jour!! On a fait une super bonne opé surtout que ça fait a peine 2 ans qu'on est dedans!
En parlant de ça vos taux ils sont a combien pour celles qui cherchent ou achète? Ma banque me propose 3.80..bref voilà le mois d'Aout risque d'être chargé (j'espere que ça va vraiment se faire pour la maison car on passe de 70 m² à plus de 100 quand même!!!! La libertttttééééé)
Sinon je sais plus si je vous ai dit pour ma cop's enceinte de juju qui est hospi..je suis un peu dég pour elle car son col est encore passé de 17 à 9 j'attends de ses news

Je vais faire mes courses via internet pour rester opé sur le fofo

salut sarra
ma banque me propose du 3.86 sur 25 ans , un courtier ne nous proposait guère mieux
moi aussi je demenage cet été mais pas pour 100 m2 , pour une petite maison de ville 1930, petite mais non mitoyenne et avec jardin autour (rare) , à 10 mn à pied du métro Mairie Les Lilas
ca fait 51 m2 surelevé avec un sous sol en partie habitable d'environ 25 m2 donc pour tenir à 4 on va optimiser l'espace ! mais on est super contents c'est carrément mieux qu'un appart et on est dans Paris très vite
j'ai vendu ma maison tt de suite, ça faisait 3 ans
oui Mélyss j'essaye de rire de mon histoire l'autre jour j'ai fait une imitation de shawn of the dead à mon copain, (film de zombies parodique) la scène ou les personnages essayent d'imiter les zombies pour se fondre ds la masse et pas se faire bouffer par eux, (vu que j'ai un ventre de zombie)
l'aide bb qui est passée hier m'a dit que j'avais l'air tres forte mais bon je vais pas passer ma journée a pleurer devant les bb heu...
aujourd'hui je vais me faire faire ma gaine sur mesure, lol
soiz