08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 23:30:56
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283928 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 11 Mai 2010 à 10:51:52 »

c'est trés bien Jm déjà tu verra dés qu'elles vont être un peu plus grosses le bib du millieu de la nuit va sauter! Et aprés ça sera duuu rêeeve
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 11 Mai 2010 à 10:52:00 »

coucou

oh valeo tu vas ou en franche comté car moi je suis de la bas j'ai vécu dans un petit village jusqu'en 1990 et depuis je suis dans le sud. sinon j'ai ma famille sur Besançon et Lure.

A cote de marchaux chatillon guyotte sinon Vaire arcier tu connais??
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 11 Mai 2010 à 10:55:21 »

merci les filles !! peut être que ce que SARRA dit est vrai passé 5kgs elles feront leur nuit, fais leur manger des steacks frites ma poule !! vous avez échanger vos msn???  JM c'est pas le PC qui bug (nanananère) mais internet j'ai pas encore ma box dc je me connecte sur le PC gra^ce au tel portable de chéri
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #798 le: 11 Mai 2010 à 10:58:24 »

Sarra  merci de ton réconfort ma belle .
Super pour ta maison , félicitations , pour les taux je ne suis pas au courant actuellement , nous avons acheté il y a presque 4 ans .

nanie , trop belles tes filles !

Jm , alors heureuse , super contente pour toi !

Je peux pas mettre des photos , plus de clic gauche snif

Les bébés dorment ça fait du bien .

PS , zé dit que j'avais 33 ans aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 11 Mai 2010 à 11:00:24 »

HHHHA oui merde!!!!!
Alors

HAPPY BIRTHDAY ALBA 
ET AUSSI AU BIBOUX DE VALEO
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 11 Mai 2010 à 11:01:13 »

Valeo, passe de bonnes vacances ma poulette...

Isa, pareil... passe de bonnes vacances aussi, profitez bien les filles ca fait du bien au moral!!! Bisou

Alba, bon courage cocotte!!! et Joyeux anniversaire!!
pffif j'ai l'impression d'avoir la meme situation que toi, ils mangent quedal, ils ne font toujours pas leur nuit, qu'ils mangent à tel heure ou a tel heure plus ou moins ca ne change rien!! grrr la mémerde!! sinon pour le lait écoute ils ont l'air de bien l'apprécier mais au final ca ne change pas grand chose car au debut jme suis dit trop cool car Mael arrivait enfin à me boire des 120ml defois et Nolan des 150ml mais pff ca n'a pas duré.... ils me boient toujours des 90ml la plupart du temps et Nolan defois des 120ml mais pas plus... Tire la langue
Moi pour les remontée acides ca s'est calmée...
Mais toujours ces p**tin de coliques!!

Nuit merdique aussi chez moi, jsuis creuvée..... et puis quel idée de les faire par deux, si c'est pas l'un, c'est l'autre c'est épuisant....!! Tire la langue
Sinon, j'essais encore de les faire patienter la nuit avec leur teuteute mais ca ne marche pas à tous les coups.... et puis ils ont trop faim au final vu cqu'ils me prennent aussi!! arfff ils sont chiannnnt!!

Sarra, ZUT pour ta nuit pourtant c'était bien parti!! et sinon ca va mieu toi? (vu que tu étais môlade!!)

Nanie, les boules que t'as eu, bordel c'est flippant!!
Sinon elles sont trop choux tes filles, elles ont l'air cool cool no stress!! lol
Y'en a une qui a les yeux marron et l'autre les yeux bleus??
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 11 Mai 2010 à 11:02:04 »

Nanie super belle tes ogres!

Sarra pour le taux regarde sur meilleur taux tu as une tendance des meilleurs taux propose!!

Merci jm c aussi l anniv des antonia juju aujourd hui:))

alba bon anniversaire 33 ans ouhaa!!

Courage pour les nuits les filles Sourire ok je sors

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 11 Mai 2010 à 11:02:23 »

bon sarra je te raconte mon truc : je me suis endormie ds le canap hier mon mari était sur le PC et je me suis réveillée en trance et je lui ai dit méchamment: tu regardes quoi sur internet le flop?Huh? et lui : le quoi je lui dis le flop^mais si ce que mangent les filles bref comme ça pendant 5 min et lui débloqué, il me demandait ce que c'était !! bref  je me suis rendormie et en allant c coucher je lui ai demandé si j'avais débloquer ou rêver et il a dis "putain j'ai rien compris " en fait j'ai rever que mes filles avaient mangé du flop (je sais pas ce que c'est) et que du cou Léna marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le truc de fou oui je suis folle
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #803 le: 11 Mai 2010 à 11:04:23 »

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ALBORIQUE  Souriant Souriant

Valéo désolé je ne connais pas Huh?? bon c'est étendu la franche comté aussi, moi c'est surtout du coté du doubs côte d'or et haute sâone que j'étais ...

JM trop contente que tu sois enfin avec tes filles

nanie trop mimi tes filles
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 11 Mai 2010 à 11:09:59 »

coucou tout le monde!

Valeo c'est rigolo mais moi aussi j'ai trouvée qu'elles avait un air avec ta pepettes on pourrait presque les prendre pour des triplets MDR 
Nanie moi aussi des fois elles me le font c'est qu'elles ont peur! lol mais c vrais que c flippant!
Alors Julie cette 1ere nuit réunient?
Alba ma choupinette je te fais de gros bisous de soutiens tu sais de notre coté après trois jours ou elles ont fait leurs nuits bah cette nuit LA MISÈRE!!!! pas moyen de dormir de 3h à 6h!!! 
Sinon bon maintenant je peux vous le dire vu que c'est presque fait: On signe la vente de notre maison de 20 mai et ce soir on contre visite une autre pour acheter de préférence le même jour!! On a fait une super bonne opé surtout que ça fait a peine 2 ans qu'on est dedans!
En parlant de ça vos taux ils sont a combien pour celles qui cherchent ou achète? Ma banque me propose 3.80..bref voilà le mois d'Aout risque d'être chargé (j'espere que ça va vraiment se faire pour la maison car on passe de 70 m² à plus de 100 quand même!!!! La libertttttééééé)
Sinon je sais plus si je vous ai dit pour ma cop's enceinte de juju qui est hospi..je suis un peu dég pour elle car son col est encore passé de 17 à 9 j'attends de ses news 

Je vais faire mes courses via internet pour rester opé sur le fofo  Clin d'oeil

salut sarra
ma banque me propose du 3.86 sur 25 ans , un courtier ne nous proposait guère mieux
moi aussi je demenage cet été mais pas pour 100 m2 , pour une petite maison de ville 1930, petite mais non mitoyenne et avec jardin autour (rare) , à 10 mn à pied du métro Mairie  Les Lilas
ca fait 51 m2 surelevé avec un sous sol en partie habitable d'environ 25 m2 donc pour tenir à 4 on va optimiser l'espace ! mais on est super contents c'est carrément mieux qu'un appart et on est dans Paris très vite
j'ai vendu ma maison tt de suite, ça faisait 3 ans

oui Mélyss j'essaye de rire de mon histoire l'autre jour j'ai fait une imitation de shawn of the dead à mon copain, (film de zombies parodique) la scène ou les personnages essayent d'imiter les zombies pour se fondre ds la masse et pas se faire bouffer par eux, (vu que j'ai un ventre de zombie)
l'aide bb qui est passée hier m'a dit que j'avais l'air tres forte mais bon je vais pas passer ma journée a pleurer devant les bb  heu...
aujourd'hui je vais me faire faire ma gaine sur mesure, lol
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 11 Mai 2010 à 11:10:42 »

Valeo, OUPS désolée j'ai oublié bon moiniversaire à tes loulous!!  Bisou Bisou Bisou

Nanie, t'es une OUFFFFFFFFFFFFF!!! mdr quelles aventures chez toi....

Sinon, désolé de casser un peu l'truc pour les nuits.... mais Nolan est un gros pépère je pense qu'il ne doit pas etre loin des 6kg si c'est pas dejà passé lol mais il ne fait toujours pas ses nuits!!! grrrr
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 11 Mai 2010 à 11:12:06 »

Sarra  merci de ton réconfort ma belle .
Super pour ta maison , félicitations , pour les taux je ne suis pas au courant actuellement , nous avons acheté il y a presque 4 ans .

nanie , trop belles tes filles !

Jm , alors heureuse , super contente pour toi !

Je peux pas mettre des photos , plus de clic gauche snif

Les bébés dorment ça fait du bien .

PS , zé dit que j'avais 33 ans aujourd'hui  Tire la langue

ben  j'ai hésité, jme suis dit "elle dit sa parce que c'est aujourdui ou non Huh?" du coup j'ai pas marqué pour pas passer pour une taré au cas ou  Tire la langue

donc HAPPY BIRTHDAY ALBA [/glow]
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #807 le: 11 Mai 2010 à 11:13:29 »

Merci les filles !!!

Valeo , bonne vacances !!!

Melyss , moi ils mangent pas trop mal environ 700 ml par jour , 4X 180 .
Alors pour le lait que je t'avais conseillé et que tu dois utilisé je pense , moi aussi ct super pour les remontées et les régurgitations par contre je te l'avais dis les colliques sont revenues de plus belles et cela leur a donné la diahrrée c'est a cause de la caroube et c pour ça que j'ai arrété , là je leur donne gallia digest premium (même gôut que la gallia AR) qui est déjà épaisi un peu et que je réaipaissi au magic mix , voilà si ça peut t'aider .
Bon courage je compatis .......
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 11 Mai 2010 à 11:14:27 »

bon sarra je te raconte mon truc : je me suis endormie ds le canap hier mon mari était sur le PC et je me suis réveillée en trance et je lui ai dit méchamment: tu regardes quoi sur internet le flop?Huh? et lui : le quoi je lui dis le flop^mais si ce que mangent les filles bref comme ça pendant 5 min et lui débloqué, il me demandait ce que c'était !! bref  je me suis rendormie et en allant c coucher je lui ai demandé si j'avais débloquer ou rêver et il a dis "putain j'ai rien compris " en fait j'ai rever que mes filles avaient mangé du flop (je sais pas ce que c'est) et que du cou Léna marchait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le truc de fou oui je suis folle

J'osais pas te le dire 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 11 Mai 2010 à 11:14:51 »

NANIE PTDR!!!!!!  
j'en chiale!!! Heureusement que tu m'as pas racontée ça sur facebook la honte sinon!!
Tes filles te font péter un câble!!!
Sinon dans le même genre de délire tu sais ce que m'a fait mon chéri une fois; je changeais Ines tranquille dans sa chambre et là j'entends (la voix de chéri imitant un enfant) "MAMMMMMAAAN REGARDE JE MARCHE" je me retourne et à la porte je vois Lahna debout qui me regarde (mon chéri faisait semblant de la faire marcher sur le sol PTDR   j'ai faillie me faire pipi dessus!  
ça rend marteau quand même!
Soiz shaun of the dead j'adore tu fais bien d'en rire. Je vois qu'on va être dans les cartons toutes les deux cet été! Sinon pour les taux pour nous c'est 3.85 sur 20 ans on verra mais sur meilleur taux c'est a peu prés similaire..
Melyss pour Nolan c'est juste qu'il est relou en fait  Clin d'oeil je déconne!! Mais la solution de JM de le mettre dans le four c'est pas mal!
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: