08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:04:01
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283812 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 06 Mai 2010 à 12:58:21 »

Sarra, ne t'inquietes pas t'es loin d'etre une mere indigne, c'est normal et humain de saturer à un moment donné,(surtout après un nuit aussi merdique!)  moi j'en ai ras l'c... des fois alors je vais souffler 5min dans la salle de bain mdr pour ne plus les entendre, eh oui vu que je suis en studio la salle de bain est la seule piece séparée pour m'isoler!!!   j'adoooore ma salle de bain!!! lol Roulement des yeux

Oui, c'est vrai Julie, le pédiatre pour Léna c'est pour les vaccins, exam de controle??
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 06 Mai 2010 à 16:50:33 »

Sinon soiz pour en revenir à ce que tu disis nous on sort tout les week end manger chez des potes notamment avec les petites ou c'est les potes qui viennent mais de plus en plus on a le droit à la comedie ce qui fait qu'on passe le moitier de la soirée dans leur chalbre ou dans la chambre d'amis ou elles dorment a essayer de les endormir donc je crois qu'on va stoper car franchemement ça sert à rien vendredi dernier on a fait un truc pour mon anniv et je suis monté les voir au moin autant sinon plus que lui (alors qu'il aurait pu se dire c'est son anniv je vais gérer pour qu'elle profite! et binnn non de la merde:Sourire

j ai fait ca pour mon mec, son anniversaire avec des potes a la maison, barbecue etc j ai super géré les bb, et passé ma journée à monter et descendre, rangé, nettoyé, mon mec n'a rien fait et a profité de tous ses potes, il était super heureux mais je le referai pas lol j'ai mis deux jours a m en remettre et j'ai a peine gouté la cote de boeuf, impossible de rester assise plus de 10 mn
c est clair le monde ca les excite grave les bb !! ou alors ils sont super enervés le lendemain
on refait un truc jeudi férié, pas question de pas profiter aussi, cette fois quand les gens me regardent quand il pleureront genre mere indigne que fais tu ici, j'enverrai mon mec !!!
faut pas hésiter a faire participer les nanas, a leur coller un bb dans les bras pour changer la couche et donner le bib, certaines en meurent d'envie d'ailleurs non Huh? lol

soizic

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 06 Mai 2010 à 17:05:52 »

Moi j'en peux plus..... ils n'ont rien bu de l'après midi hier, Mael est resté sans manger de 12H à 19H grrrrr pourquoi il ne me fait pas ca la nuit bordel !! le pire c'est qu'a 19h quand il a reclamé il n'a bu que 60ml !!!   resultat à 20H30 il a repleuré à 23H30 on lui a donné son bib en meme temps que son frere et meme son frere ne voulait pas boire: Mael 80ml et Nolan 70ml  Roulement des yeux grrrr du coup à 4H30 ils ont hurlé puis à 8H puis ils m'ont refait une crise à 9H45 grrrr quand y'en a un qui pleur bahh il réveille l'autre!!! Ne vous étonnez pas si jme retrouve avec pleins d'hématomes sur le front lol c'est que jme congne la tete contre les murs!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol
VOUS AVEZ UN CONSEIL A MDONNER???

tester un autre lait ? lol
[/quote]
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 06 Mai 2010 à 20:06:49 »

hey hey ça roule les poules Huh? j'ai ouvert les hostilités Huh? bah tout à l'heure je lui ai claqué ses 4 vérités ds la tronche et il dit"ben ouais je sais" ok on a avancé et deux min "tu dis nimp" ouais c'est ça et ta mère Huh? mdr sinon vaccin aujourd'hui ça était Emma a rit Léna a hurlé et voilà
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 06 Mai 2010 à 20:13:24 »

cet aprem je me suis enfermée à double tour ds la salle de bain et là  je me suis pomponnée bain chaud épilation et tout et lui tapait à la porte "depeche stp je dois mettre du gazoil" je lui ai dit "he ben t'as besoin demoi" et là "ben oui ya les filles" je luiai dit "c'est urgent ton gazoil tu te sens mal si yen a pas ?" et il me repond "bah j'aurais fait un tour" je lui dis "eh ben..................... NAN" jprends mon temps putain il est redescendu sans mouffter et encore il a pas capté que  j'ai pas repassé ses loques ce soir j'ai pas fait à manger la tronche hihihi "ben tu manges pas"  et moi "NAN pas faim " il était dég . apres tout si lui bosse comme il le dit ben je vais vraiment rien fouttre comme ça il verra si je glande ou si je bosse aussi !! voilà je FAIS GREVE!!!!!!!! vlan

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 06 Mai 2010 à 20:21:40 »

Ne vous étonnez pas si jme retrouve avec pleins d'hématomes sur le front lol c'est que jme congne la tete contre les murs!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue lol

[/quote]
[/quote]

A defaut de te claquer dans les murs claque les mdr

je plaisante of course (quoique..) nonnnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeee
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 07 Mai 2010 à 10:09:25 »

bonjour les filles,

bon ben je vois qu'on en est toutes au même point 
bon visite pédiatre pour léna hier, tout va bien, elle a un très bon tonus, je dois changer le lait pour passer au 2eme age à la fin du mois. Sinon elle inscrit les filles dans un CAMPS pour suivre vraiment leur motricité et leur éveil. donc 3k650, 51.5 cm. Tout va bien.

Mila tout va bien aussi on a vu également le pédiatre hier, il nous a dit qu'il faut compter 10 jours au max. Il lui ont enlevé son scope, déjà une grande étape  . Bon elle fait de l'anémie donc il doivent lui donner du fer... mais comme le fer sa irrite les intestins ils sont obligés d'y allez doucement, c'est pour sa que sa va prendre du temps 

bon sinon je me suis rendu compte d'un truc. Depuis le début vous savez (du moins je vous raconte) plus de trucs sur nous et mes pepettes que mes amis qui habitent à 5 min 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 07 Mai 2010 à 13:19:40 »

Coucou les filles....

ptdr Nanie!!! tu mfais trop déliré.....

Julie,c'est trop cool ca sent la fin la toute fin pour Mila!! YES!!! Clin d'oeil

ah ca pleur.... je re...... ARFFFFF!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 07 Mai 2010 à 13:32:57 »

SOIZ MON MEC FAIT COMME TOI QUAND Y A DES POTES IL LEUR COLLE DANS LES BRAS MDR  moi j'arrive pas ça me gène..
Nanie t'as raison !!!! grêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve! PTDR!
tu fera un bisous à tes louloutes pour leur vaccins moi c'est aujourd'hui à 15h! en même temps je vais voir avec le pédiatre car chéri et moi on est malade (espèce de rino! et les filles toussotent et j'ai peur qu'elle chopent ça )
Jm c'est super mega top pour Mila bientôt les retrouvailles!
et les filles moi des fois je me cache dans les wc ptdr!

Au fait aujourd'hui c'est le moisniverssaire de mes pepette 3 mois!! ça passe dis donc!

bon faut encore que je finisse de manger que je fume ma clope (indispensable! non pas vraiment!) et apres biberon pour Lahna préparage et go pediatre! Bisous a plus tard!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 07 Mai 2010 à 15:29:37 »

il est 15h30 grosse pensée pour Lahna et Ines qui doivent être en train d'avoir leur piquouse  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 07 Mai 2010 à 16:58:20 »

coucou les filles nous hier anni de mon chéri les loulous ont passé la soirée dans les bras des tatas et tontons, des zamours! est aujourd'hui ben ils sont cassés!!! ils pionssent! lol et on remet sa ce soir! pffffffffff
Sinon depuis 3 nuits ils prennent leur derniers bibs à 21h30 et dorment jusqu'à 5h30/6h, puis redodo jusqu'à 10h et 11h!!!! que du bonheur!!!!
Petite question: pour celle dont le dernier bib est assez tard le soir... est ce que vous couché vos petits entre temps ou les gardez vous vers vous (transat, bras) jusqu'au dernier bib? Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 07 Mai 2010 à 17:31:32 »

Choupy nous on les garde avec nous par exemple ce soir bib vers 21h par contre on les stimule pas du tt ils sont tkils ds leurs transat.

Bon j ai vu le Pediatre de la crèche tt va bien, isa je me suis permise de dder pour ta fille qui se tient assis elle me dit que c plus qu exceptionnel car le seul cas qu elle a vu c une petite a 4 mois mais elle se tenait avec les bras entre les jambes!! Sourire

après avoir pleurer j ai de sur ma place en crèche dc bien contente.

Bizz

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #732 le: 07 Mai 2010 à 18:42:50 »

Choupy nous on les garde avec nous par exemple ce soir bib vers 21h par contre on les stimule pas du tt ils sont tkils ds leurs transat.

Bon j ai vu le Pediatre de la crèche tt va bien, isa je me suis permise de dder pour ta fille qui se tient assis elle me dit que c plus qu exceptionnel car le seul cas qu elle a vu c une petite a 4 mois mais elle se tenait avec les bras entre les jambes!! Sourire

après avoir pleurer j ai de sur ma place en crèche dc bien contente.

Bizz

ben je pense que cest une petite précoce :)déja dès ces premieres minutes les puéricultrices qui sen occupaient on dit quelle était précoce car avait les yeux grands ouverts et regardait tout ce qui se passait alors qun bb qui vient de naitre en génrale pleur et a les yeux fermés enfin elle navait jamais vu ca ...[/coloret c'est vrai qu'elle est tres éveillée...Lundi je vois mon médecin pour la vsite des 3mois on verra ce qu'il dira Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 07 Mai 2010 à 19:51:06 »

salut les filles

bon les filles se st couchés vers20h-21h et dodo jusque 9h30 toutes les deux !!! je vais les vacciner tous les jours je crois !!! bon hier médecin : Emma 5.750kgs 60cm et Léna 5.550kgs et 59.5cm tt roule Emma a fait son vaccin en rigolant !!!! Léna en hurlant ! le médecin m'a dit de privilégier les petits pots pas de frais maintenant mais vers 6 mois! les petits pots ont tout ce qu'il faut en vitamines et tout dc voilà !!! elles doivent conserver 500ml par jour dc 180 ml le matin(voir 210ml s'il est tôt),180ml à 16h et 210ml le soir et il m'a dit "ok rien à redire" dc cool Sourire

elles commencent à bien tenir leur tête dc je suis contente et papa a tenu son rôle à merveille aujourd'hui il a joué avec elle, a prit le bain de Léna en jouant bref aprem cool il s'est même excusé hier d'avoir été méchant (mais je lui ai bien dit qu'on s'excuse pas 24h après surtout que c'est moi qu'il lui ai fait la réflexion) mais il m'a "si je te parle c'est que JE fais plus la gueule " ah mais merci trop d'honneur..................... pfffffffffffff

ah et l'excuse c'est que "les filles te préférent à moi, dès que t'es pas là elles pleurent c'est bizarre" pfffffffffff  ouais c'est ça!!!! bref.....

sinon Melyss je t'imagine enfermé ds la salle de bain en train de dévorer des kinders hihihi pauv tiote

Sarra déculpabilise moi des fois qd elle pleure j'aspire mdr et....ça les calme voir elles s'endomrent dc j'aspire souvent.hihihihihi

JM trop cool pour Mila j'espère que ces 10 jours vont passer très vite !

bisous à toutes
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 07 Mai 2010 à 22:44:29 »

coucouc les filles!

Bon aujourd'hui "picouse" ça a chialé mes elles ont quand même fait de jolies sourires au pédiatre..
Sinon the nouvelle est QUE Lahna qui a toujours eu 100 g de moins que sa sœur (même dans mon bidou) et beinnn elle a foutu 50 g dans la vue de sa sœur! Et oui elle l'a dépassé! Du coup Ines est grincheuse et arrête pas de "chouiner" là elle dort pas...elle est vexée peut être! C'est le vaccin je pense car un peu fiévreuse...sinon bah hier elles ont fait 22h 8h ce matin dont 22h 5h sans aucuns pleurs   Huh? Huh? j'étais tellement étonnée que je me suis levée deux fois pour aller les voir 
le pédiatre m'a dit que le soir un bib de 210 était possible pour bien les caler quand a se mettre assise c'est pas pour demain lol car les bébés passent déjà par la position "tripod" celle de ta petite isa vers 6 mois et vers 9 mois ils tiennent très bien assis.
Nanie les excuses c'est bien mieux vaut tard que jamais et tes petites elles déchirent!!!

bon je regarde un truc bidon à la tv sur la une je vous laisse gros bisous!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: