08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:15:51
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283748 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 05 Mai 2010 à 23:49:57 »

bon JM je ois que tu me disdehors mais pourquoi?Huh? why tant de méchanceté?Huh?  parce qu'à 19h Emma a prit son bain et bu 180 ml et qu'elle dort et que j'espère que c'est pour la nuit Huh???  ptdr tu vas me porter la poisse JM... si je me lève cette nuit je penserai à toi hihihi

sinon mon mari n'a pas supporté que Léna pleure 5 min alors qu'elles ont été sages et surtout qu'ils ne s'est pas occupé d'elles de la journée du coup il m'a soulé et ça a pété !!!! pov con !!!!!!!!!!!!!!!!!! toc ça fait du bien mdr

jte déteste et en plus tu te la petes !! j'halucine 

pour ton mari, j'ai le même à la maison, moi il joue a la console, Léna ce met à pleurer alors qu'elle est à coté de lui il me crie " léna elle pleure" ben t à coté conn*rd !!!!!!!!!!!!!!!!!
des fois jte jure il faudrait qu'on achete une maison que nous et eux ils se démerdent entre couilles !

pareil j'ai le même à la maison, jeux video, jeux video et il continue à sortir , moins qu avant quand meme mais surtout car il est crevé et tient plus le choc  , mais il sort toujours un peu pour "décompresser" de ce train train , (même si lol il a un taff interessant et il voit du monde lui) apres je le vois sur Facebook en photos de soirée (pfffffff) à 34 ans (pfffffff) mais dans ces cas la il rentre pour le bib de 4h, il fait la plupart des bains, les courses, il donne des bib quand meme, il joue pas mal avec eux et depuis mon diagnostic d' eventration il ne dit plus que je suis hypocondriaque etc (les hommes ils savent pas parkoi on passe pour les mettre au monde), mais il ne fait toujours aucune tache ménagère (a part savoir faire tres bien la cuisine) d'ou le fait que je vais prendre une aide 4 heures par semaine, cette histoire me renforce ds l'idée qu'on les domine sur pas mal de points, les hommes, lol
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 06 Mai 2010 à 09:02:39 »

ohhhh oui SOIZ je suis bien d'accord avec toi !!! là ce matin il s'est levé avant moi (mais bon mosieur faisat la tronche il est monté à 20h regarder la télé) dc il a donné le bib à 7h aux filles, genre pour me montrer qu'il sait le faire, je suis pas conne mais moi c'est pas un bib, un bain c'est TOUS  les jours !!!! et du coup on le remarque pas!! c'est qd je fais pas qu'on remarque !!! mais là il a été trop loin en parole style "tu te prends pour la mère idéale, ben nan tu l'es pas" il m'a blessé dc je suis pas prête de pardonner et il va bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois aller repasser du linge il croit que je vais faire ses loques ben non il se démerde!  on dit que la nuit porte conseil mais je suis encore plus en rage qu'hier !!!!!!!!!! j'ai envie de me lever de ma chaise et d'aller le gifler !!!!!!!!!!!!!!!! CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 06 Mai 2010 à 09:13:36 »

ohhhh oui SOIZ je suis bien d'accord avec toi !!! là ce matin il s'est levé avant moi (mais bon mosieur faisat la tronche il est monté à 20h regarder la télé) dc il a donné le bib à 7h aux filles, genre pour me montrer qu'il sait le faire, je suis pas conne mais moi c'est pas un bib, un bain c'est TOUS  les jours !!!! et du coup on le remarque pas!! c'est qd je fais pas qu'on remarque !!! mais là il a été trop loin en parole style "tu te prends pour la mère idéale, ben nan tu l'es pas" il m'a blessé dc je suis pas prête de pardonner et il va bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dois aller repasser du linge il croit que je vais faire ses loques ben non il se démerde!  on dit que la nuit porte conseil mais je suis encore plus en rage qu'hier !!!!!!!!!! j'ai envie de me lever de ma chaise et d'aller le gifler !!!!!!!!!!!!!!!! CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oula purée nanie t'es au taquet ce matin !!!
bon moi il s'est levé cette nuit parce que j'ai fait semblant de ne pas entendre Léna  mère indigne 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 06 Mai 2010 à 09:14:27 »

et puis Nanie tu es la meilleure des mère, du moment que toi tu le sais c'est le principal (enfin nous on le sait aussi ne t'inquiète pas )
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 06 Mai 2010 à 09:15:35 »

alors sinon nuit potable à la maison : Léna nous  à fait 21h30 6h! aurait elle compris comment on fait Huh?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 06 Mai 2010 à 09:17:08 »

soiz moi aussi il sort de temps en temps, mais c'est pas souvent (je sors plus que lui  ) mais bon comme c'est vraiment pas souvent je ne dis rien, je suis tranquille pendant une soirée 
mais bon de là a rentré à cette heure là nan nan y'a pas moyen !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 06 Mai 2010 à 09:31:33 »

moi s'il rentre à 4h il a un magnifique sac de sport devant la porte !!!!mais heu........... je vais lui dire de sortir ce soir hihihi

oui je suis au taquet JM parce que mosieur d'ici quelques heures va me dire "ben tu fais ENCORE la gueule?Huh? roooooooooooo ben tu m'as énervée" alors que moi je n'ai pas crié j'ai juste dit: "je ne peux pas prendre le bain de l'une ou de l'autre tranquillement, t'as pas de patience avec elle" et là j'ai touché une corde sensible !!!!! ben moi je vais lui en toucher une autre, ça va lui faire tout drôle !!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 06 Mai 2010 à 09:47:43 »

moi s'il rentre à 4h il a un magnifique sac de sport devant la porte !!!!mais heu........... je vais lui dire de sortir ce soir hihihi

oui je suis au taquet JM parce que mosieur d'ici quelques heures va me dire "ben tu fais ENCORE la gueule?Huh? roooooooooooo ben tu m'as énervée" alors que moi je n'ai pas crié j'ai juste dit: "je ne peux pas prendre le bain de l'une ou de l'autre tranquillement, t'as pas de patience avec elle" et là j'ai touché une corde sensible !!!!! ben moi je vais lui en toucher une autre, ça va lui faire tout drôle !!!!

Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 06 Mai 2010 à 10:36:51 »

Nanie calme ma belle, on est sur les nerfs par moment..

Hier première séparation on a ete au resto tt les 2 ça fait du bien.

Hier posage du stérilet il y aura pas de 3e ouff.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 06 Mai 2010 à 10:40:10 »

Coucou les supers momans!!!

eh ben c'est le lachage ici sur nos zhoms à cque jvois!!! hihihi!!!!
Nanie,t'as bien raison de te defouler ici lol et puis m*rdeeeeuh ils font chi*r aussi.... c'est net qu'il n'a pas été cool du tout pour cet réflexion qu'il t'a balancé comme ca!! grrrr
Ca "mrassure", de voir qu'il n'y a pas que chez moi au les plumes volent dans la maison, et que nos zhoms au final sont un peu les memes!!!
Le mien fait pareil que le tien, Julie, PS3 tout ltemps et quand y'en a un qui pleur bahhhh il me dit" y'a Nolan qui pleur ou y'a Mael qui pleur" grrr alors que tout comme toi ils sont juste à ses pieds dans le doomoo, et l'pire c'est qu'il augmente le son de sa PS limite pour dire put*in j'entends rien avec tous ces pleurs!!!!  Je fais souvent la sourde d'oreille, style je remue les casseroles dans la maison, je claque les portes de plaquard pour faire style que j'ai rien entendu et que jsuis occopé à tes choses beaucoup plus intelligentes que sa PS du coup il n'a pas lchoix que de ceder!!!
Sinon Nanie, comme reflexion qu'il m'a deja sorti dans la tronche c'est du style "moi je bosse moi!!!" arffff ca; ca n'a pas passé du tout!!!! car là, c'est réellement du foutage de gueule, jsuis sur que nos zhoms seraient incapable de faire cqu'on fait nous tous les jours en continu!!! bande de con*rds!!!
Ah oui en effet ca defoule.... ca fait du bien......
L'autre jour jsuis sortie pour faire deux ou trois courses, Mael avait crié famine!! donc il a quand meme donné son bib.... et puis j'lui dit "il est changé ce pti pere quand meme?" et il me repond "bahhh nan jt'attendais pour que tu l'fasses!!!" ou du style pour ne pas changer les couches il tourne toujours ca a sa facon comme "bah non c'est meiu que tu l'fasses car tu vas dix fois plus vite, et sa couche sera mieu mise que si jle faisais!!!" grrrrr Triste Comment voulez vous qu'on reste zen!!! Jte comprends Nanie et je compatis!!!

Bref mise a part ca, pour moi, pas de miracle pour cette nuit, ils ont bu à 22H30 le dernier bib, et Nolan a reussi à boire 120ml j'étais contente et Mael 80ml... ils se sont réveillé tous les deux à 2H45, ensuite 5H30, puis 9H... là mes monstres dorment je crois que jvais aller m'allonger vite fait et essayer de fermer les yeux car jsuis nazzzz!!

Julie, pour les bibs j'ai calculé, ca fait une moyenne de 480ml par jr, ca va ou pas?

Des gros bizoo mes topines et à tout à l'heure!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 06 Mai 2010 à 10:41:48 »

Nanie calme ma belle, on est sur les nerfs par moment..

Hier première séparation on a ete au resto tt les 2 ça fait du bien.

Hier posage du stérilet il y aura pas de 3e ouff.

[/quote

cool pour le resto, ca doit faire trop dbien!! et t'as reussi à les confier tes ptis lous pas trop dur?? lol

et recool pour le sterilet, moi ca sera qu'en septembre!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 06 Mai 2010 à 10:47:58 »

Oui,Valeo, c'est vrai qu'on est à fleur de peau avec tout ce cumule de fatigue!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 06 Mai 2010 à 10:59:26 »

ouai on va monter un gang !!! y'en a marre des mecs qui foutent rien !!!

au fait j'ai oublier de vous dire que j'ai rdv chez le pédiatre pour Léna cette aprem
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 06 Mai 2010 à 11:04:52 »

oui il faut absolument se faire des sorties a deux, sollicitez qui vous pouvez  pour venir les garder un peu si c est possible c est vital
je vous assure que si je pouvais nager  retourner au hammam j'en profiterais !!!!  Clin d'oeil
j ai lu le dossier sur les temoignages de peres de multiples ds le dernier journal de la federation et j essaye de le faire lire a mon ami pour qu il voit qu il est pas le seul a passer par la
j ai une collegue dont le mec s est carrement barré, il est revenu puis a craqué et l'a quittée et elle a elevé seule ses jumelles (et pourtant ils avaient dépassé la trentaine)
le fait que mon ami sorte un peu c est aussi pour garder les amis et dans le fond  je sais qu' il a raison sinon on va vite être tres isolés
on fait un barbecue ping pong pour l'ascension chez nous ca nous permet de voir du monde meme si ca me fatigue beaucoup tt ce bordel que ca généere
c est juste que maintenant on fait les invitations à 14h le week end et plus le soir et toute la nuit, lol, apres les amis nous quittent le soir et partent en soirée, after etc (snif)

soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 06 Mai 2010 à 11:52:31 »

coucou les meufs!!
alors c'est le "tabassage de zhom" à se que je vois?!
Donc je m'y mets: Moi c'est moins pire que vous il m'aide quand il rentre du taf par contre la nuit c'est plus chaud car il entends pas forcément pleurer les petites et donc ça péte car ça me saoul de me lever 15 fois!!!! et moi aussi j'ai le droit "ha oui mais je taff moi demain" j'ai envie de dire.."bahhhh t'as bien de la chance mon POTE!!!" 
Hier j'avais trop envie de sortir en fin de journée quand il est rentrée mais ou et pour faire quoi? Alors je lui dis pufff j'en ai marre je m'ennuie! et la il me sort "oui t'as envie de te barrer pour plus entendre les petites" pufff pauvre con!
Et nanie moi aussi une nuit j'ai eu le droit à "tu te prends pour une mére parfaites?!" pauvre nazzzzzz! tout ça parce que je l'ai engueulé car il a pas fait faire le ro à une des petites c'est pas de ma faute si des fois (la nuit surtout) il a pas de cerveaux!

HAAA ça fait du BIEN!! on se sent moins seule! 

Sinon soiz pour en revenir à ce que tu disis nous on sort tout les week end manger chez des potes notamment avec les petites ou c'est les potes qui viennent mais de plus en plus on a le droit à la comedie ce qui fait qu'on passe le moitier de la soirée dans leur chalbre ou dans la chambre d'amis ou elles dorment a essayer de les endormir donc je crois qu'on va stoper car franchemement ça sert à rien vendredi dernier on a fait un truc pour mon anniv et je suis monté les voir au moin autant sinon plus que lui (alors qu'il aurait pu se dire c'est son anniv je vais gérer pour qu'elle profite! et binnn non de la merde:Sourire

Sinon bah nuit de merde les filles ont pas arrétées de pleurer on c'est levé au moins 6 fois par heures!!!! c'etait un truc de fous!!! on a pété un cable en plus ont est à moitier malade gorge et toux j'espere qu'on va rien leur filler donc nuit de merde!!
La Lahna est encoreeeee en train de pleurer et elle s'arréte de pleurer des que je vais la voire...du coup (désolé ça va faire mére indigne) mais je vais aller me fumer une clope dehors pour plus l'entendre pendant 5 minutes...
HHHHO put*in le roman!

Ps au fait c'est quoi la visite chez le pédiatre pour lena JM?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: