Coucou les supers momans!!!eh ben c'est le lachage ici sur nos zhoms à cque jvois!!! hihihi!!!!
Nanie,t'as bien raison de te defouler ici lol et puis m*rdeeeeuh ils font chi*r aussi.... c'est net qu'il n'a pas été cool du tout pour cet réflexion qu'il t'a balancé comme ca!! grrrr
Ca "mrassure", de voir qu'il n'y a pas que chez moi au les plumes volent dans la maison, et que nos zhoms au final sont un peu les memes!!!
Le mien fait pareil que le tien,
Julie, PS3 tout ltemps et quand y'en a un qui pleur bahhhh il me dit" y'a Nolan qui pleur ou y'a Mael qui pleur" grrr alors que tout comme toi ils sont juste à ses pieds dans le doomoo, et l'pire c'est qu'il augmente le son de sa PS limite pour dire put*in j'entends rien avec tous ces pleurs!!!!

Je fais souvent la sourde d'oreille, style je remue les casseroles dans la maison, je claque les portes de plaquard pour faire style que j'ai rien entendu et que jsuis occopé à tes choses beaucoup plus intelligentes que sa PS du coup il n'a pas lchoix que de ceder!!!

Sinon
Nanie, comme reflexion qu'il m'a deja sorti dans la tronche c'est du style "moi je bosse moi!!!" arffff ca; ca n'a pas passé du tout!!!! car là, c'est réellement du foutage de gueule, jsuis sur que nos zhoms seraient incapable de faire cqu'on fait nous tous les jours en continu!!! bande de con*rds!!!

Ah oui en effet ca defoule.... ca fait du bien......
L'autre jour jsuis sortie pour faire deux ou trois courses, Mael avait crié famine!! donc il a quand meme donné son bib.... et puis j'lui dit "il est changé ce pti pere quand meme?" et il me repond "bahhh nan jt'attendais pour que tu l'fasses!!!" ou du style pour ne pas changer les couches il tourne toujours ca a sa facon comme "bah non c'est meiu que tu l'fasses car tu vas dix fois plus vite, et sa couche sera mieu mise que si jle faisais!!!" grrrrr

Comment voulez vous qu'on reste zen!!! Jte comprends Nanie et je compatis!!!
Bref mise a part ca, pour moi, pas de miracle pour cette nuit, ils ont bu à 22H30 le dernier bib, et Nolan a reussi à boire 120ml j'étais contente et Mael 80ml... ils se sont réveillé tous les deux à 2H45, ensuite 5H30, puis 9H... là mes monstres dorment je crois que jvais aller m'allonger vite fait et essayer de fermer les yeux car jsuis nazzzz!!
Julie, pour les bibs j'ai calculé, ca fait une moyenne de 480ml par jr, ca va ou pas?
Des gros bizoo mes topines et à tout à l'heure!!