07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:57:17
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283596 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 30 Avril 2010 à 10:13:59 »

JM tu m'as fait rire j'ai failli faire un schéma !!hihihi!!

moi léna fait des 180 ° dans son lit et même attachée sa tête est de côté fait chier !!! hier je suis allée voir le pédiatre et j'ai la sensation qu'il me prend pour une folle!! les filles ont trop les membres vers l'arrière du coup elle tienne pas trop leur tête droite dc je dois les tenir membres vers l'avant comme recroquevillée  et sur le ventre sur le tapis d'éveil. et il me fixe et me dit "vous avez comprit madame" j'ai rigolé tellement il m'a prit pour une folle.  Emma fait 57.5 cm pour 5.660kgs et Léna 56.5cm pour 5.440kgs. tout roule,  j'ai commencé les purée de carottes, courgettes et la compote mais 4 cuillères juste pour les habituer, et un peu de farine au soir. c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé. mon doc m'a dit 4 mois pour la diversification alimentaire elles ont 3 mois et demi mais bon elles sont gourmandes. julie pour Mila ça se passe comment ?
qui prend son congés ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 30 Avril 2010 à 19:04:02 »

Wahou, Nanie !! Je n'en reviens pas ! Nos loulous ont 15j d'écart en âge réel, les miens font tout juste 4kg ! Autant dire que les purées, bah, c'est papa et maman qui les mangent, et pour longtemps encore !!

Je ne prends pas de congé parental, juste une reprise à temps partiel en septembre. Je ne me sens pas l'âme d'une mère au foyer ... et là, j'avoue que je sature un peu. Même si les loustix sont mes rayons de soleil, le quotidien, bibs, rots, couches, lessives, vaisselles, ça commence à me saouler. Heureusement, il y a les grands sourires, méga areuh et jolies balades pour se changer les idées ! 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 30 Avril 2010 à 21:23:46 »

pas de congé parental pour moi non plus je n'ai pas non plus l'âme d'une mère au foyer... donc reprise pour décembre je pense puisque je récupère les mois d'hospitalisation des filles enfin on vera je vais allez voir avec la sécu.

Et les purées chez moi ne sont pas non plus d'actualité

sinon
BON ANNIVERSAIRE SARRA   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 30 Avril 2010 à 21:55:28 »

pas de congé parental pour moi non plus je n'ai pas non plus l'âme d'une mère au foyer... donc reprise pour décembre je pense puisque je récupère les mois d'hospitalisation des filles enfin on vera je vais allez voir avec la sécu.

Et les purées chez moi ne sont pas non plus d'actualité

sinon
BON ANNIVERSAIRE SARRA   Bisou Bisou Bisou Bisou

pas de congé parental non plus pour moi.  peut etre un arret maladie si mon état le justifie, si je dois me faire opérer, je sais pas, je fais un scanner lundi et je vois deux gyneco privés la semaine prochaine , j espere que c 'est pas grave mon bide, j'essaye de pas pleurer en journée devant les bb , c 'est con cette histoire tt le reste ca va, pas de varices, pas de vergetures apparemment, c 'est dommage ce gachis, ma belle mere pense que c est une hernie on verra, je suis allée au dela de la souffrance en fin de grossesse et avec la cesarienne ratée et à l'idée de réopérer (re mal etc) je flippe. si c est juste de la rééduc à faire je vais le faire de maniere assidue ! je songe à prendre un temps partiel car j'étais bien payée donc je pense que je peux me le permettre, si mon employeur l'accepte, je sais pas s'il est obligé de le faire Huh? en tout cas j'ai préinscrit mes enfants dans trois creches donc je suis sure d'avoir des places, je pense qu'il vaut mieux envisager un temps partiel car on m'a dit 2 juju en crèche ils vont etre souvent malades et vu le prix de la creche a temps complet ...sinon j'ai reçu mon attestation sécu enfin au bout de 2 mois
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #589 le: 01 Mai 2010 à 07:09:41 »

coucou
ben les bb poussent bien font des nuits 20H 7H, tout le monde me dit sont immenses cest vrai ils mettent deja depuis un moment du 6 mois alors qu'ils n'auront que 3mois dans une semaine... Sourire
Sinon moi je m'arrete mais à la fois avec 4 j'ai droit au complément libre choix....

Soiz  c'est quoi ton problème et ton opération?

Au fait petite question je n'ai pas encore eu retour de couche et vous? Je trrouve que c'est tres long ...

bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 01 Mai 2010 à 08:54:47 »

Hello,

ouhaa isa ils mesurent combien t bébés? Déjà du 6 mois c dingue ça!!

Pas de congés parental ici déjà que je pete des câbles dc pas possible de faire 3 ans a la maison.
Ça y est ils sont passes a 4 bib de 180 ml les nuits c nikel entre 10h et 12h de sommeil dc c parfait. Pernelle tjs constipe ballone bref elle en chi... La pauvre.

Alors sarra ton joujou??

Jm as tu une date de sortie pr ta louloutte?
Trop fort les sourires bn de tes poupettes.

Grosbidou tu les allaites tjs car si oui c normal qu ils soient plus bas en poids nous c du La dc gras...?

J en reviens pas du 6 mois pour isa

bizz

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 01 Mai 2010 à 08:57:19 »

Retour de couche je viens seulement de l avoir pose du stérilet mardi prochain.

Ça fait mal???
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 01 Mai 2010 à 09:13:32 »

ouuuuu ben moi le retour de couche je l'ai eu le 14 février  bon st valentin 

effectivement isa  du 6 mois, je viens de passer au un mois pour léna et Mila met toujours du naissance 

bon ben Léna n'a pas réhitéré son exploit de la nuit dernière elle s'est réveillée à 4h30  mais c'est zhom qui c'est levé, il est en vacances alors je vais pouvoir me reposé un peu.

Et nan pas de date de sortie pour Mila, je vais vous mettre une photo de son sourire BN pour celle qui non pas mon FB !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 01 Mai 2010 à 09:24:06 »

salut les filles

bon ben je désespère !!!! carottes à midi + bib, compote à 4h + bib, bib + cereales au soir et .................... à 5h30 crise de dingue Emma avait faim !!!!!! du coup elle a réveillé Léna qui  du coup a voulu un bib !!! et à 8h30 re Emma a faim !!!! je vais lui faire un steack frites je crois ptdr !!!!

sinon  tout va bien, je me suis amusée avec Emma hier pour l'aider à tourner la tête , lever les fesses la tête.... elle était morte de rire et pousser des cris .
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #594 le: 01 Mai 2010 à 11:34:29 »

et oui à la visite des 2mois Alexis mesurait déja 58cm là je vais bientot faire celle des 3mois je vous dirai mais ds le 6mois il est bien le 3mois court et serré
et qd je l'ai posé avec moi il est tout pret des 6kg et Maëlys 5kg donc je vous dirai les bon poids et mesures apres la prochaine visite

Du coup ce matin tri dans l'armoire et dégouté car plein de chose ne vont plus et presque pas mis...c'est de la folie
Et je sors les tshirt et short car je pense bientot les mettre ils ont trop chaud et Alexys est fragile en peu dès qu'il a chaud attrape boutons sur le visage ....

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Mai 2010 à 15:12:56 »

isabelle
comme toi mes filles font 57.5cm et 56.5 cm pour  respectivement 5.660kgs et 5.440kgs mais le 6 mois c'est 67 cm ça va faire flottant je crois!! je vais voir quoi faire parce les hauts ça va mais les pantalons sont assez serrés !!! bref je vais voir cet aprem !!!! ce midi 210ml de lait + 1 cuillère à soupe de purée carottes pour Emma et haricots verts pour Léna.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Mai 2010 à 16:03:34 »

tiens petite question : mes filles ont de l'hypertonicité dc je dois les aider à "s'enrouler" pour les aider à se tenir la têtesi ce nest pas rentré ds lorde dici septembre kine!!!!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 01 Mai 2010 à 16:51:23 »

tiens petite question : mes filles ont de l'hypertonicité dc je dois les aider à "s'enrouler" pour les aider à se tenir la têtesi ce nest pas rentré ds lorde dici septembre kine!!!!

heu ben je ne peux pas t'aider les miennes tiennent leurs têtes depuis pas mal de temps 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 02 Mai 2010 à 11:34:48 »

heu ben je ne peux pas t'aider les miennes tiennent leurs têtes depuis pas mal de temps 

elles la tienne droite en étant assise Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,,
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 02 Mai 2010 à 12:41:45 »

coucou les filles je vous est lu mais pas grand chose à dire a part que j'ai enfinnn eu mon i phone youuuupi!!!
Nanie t'es sure que c'est tout le temps des pleurs de faim  Huh? c'est fou ça elles vont te ruiner tes morfales!
Jm j'adore le sourire de ta pepette!!! Dis je me demandais en terme d'eveil vu que c'est des grandes préma elles sont au stade de leur age de naissance ou de leur age théorique?
Valeo moi non plus je pourrais pas rester à la maison!!
soiz c'est vraiment pas cool ton histoire j'espere que ça ira vite mieux
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: