Coucou les filles, jsuis épuisée encore une nuit de plus hachée... jsuis étonnée de voir que pour certaines leurs bébés fassent au moins 6h dans la nuit et qu'ils prennent beaucoup au niveau des bibs alors qu'ils sont bien plus jeunes que les miens, car mes loulous ont 3mois passés (
Sarra voici la reponse à ta question!!! lol) et ils sont encore à 6bibs par jrs!!! et ils ne boivent que 90ml et parfois 120ml.....

Sinon ils ont encore un peu de coliques y'a des jours c'est plus intenses que d'autres!!

Sinon, toi comme toi
Nanie, les miens prennent leur poing et le mette à la bouche, ils bavouillent beaucoup et ca fait de la mousse... et jsuis persuadée que ce sont dejà les dents qui travaillent... car c'est pas parce qu'ils ont faim (j'ai fait le test lol) et puis j'en ai parlé à mon doc et il m'a bien dit qu'en GENERAL les dents c'était au alentour des 4 mois mais que ca pouvait etre avant, ca fille à eu ses premieres poussées de dent à 2mois et 18jrs!!

Sinon, pour l'osthéo, je n'y suis toujours pas allé mais jcompte bien prendre un RDV!!!
Julie,au fait Mila a eu son opération, mais c'était pour sa stomie?? p'tite mère j'espere qu'elle va vite sortir et vous retrouver...
Choupy, ton ptit Thomas a lui aussi eu une oépration? dù à quoi sans indiscrétion? (désolée je n'ai pas tout suivie car ca fait un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo)
en tout cas c'est chouette pour l'anniversaire de ta soeur ca vous fera du bien de vous amuser et de souffler un peu sans les bébés!! (mais c'est vrai que c'est pas simple de laisser ces bébés, c'est trooop dur!! lol)
Sinon,
Nanie, moi je prends un an de congès parental et je verrais par là suite, soit je reprendrais à temps partiel ou 80% ou je prendrais 3ans jsais pas encore c'est suivant les nounous et cqu'on me proposera au moment venu, et puis aussi moi comment jme sentirais!
Et pour la sterilisation moi je ne sterilise plus dejà!!
Voilà, un gros bisous à vous toute!