07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:13:09
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283606 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 03 Mai 2010 à 09:00:29 »

Coucou les filles!
Jm HOUBA HOUBA pour Mila elle est en bonne voie!!!! merci pour ta réponse pour l'evolution au niveaux de l'éveil..mais chez moi c'est pareil QUE CHEZ TOI en âge réel elles devraient avoir 1 mois et demi mais elles tiennent leur tête a peu prés bien elles rient le seul truc qu'elles font pas trop c'est gazouiller..je me demande pourquoi?!

Melyss c'est cool de te retrouver comme au bon vieux temps (pas si vieux que ça finalement Sourire mais j'ai l'impression que ça fait des annéesssss!)

Lomino bon courage même si c'est dure ne t'inquiète pas un jour elles arrêteront de pleurer  Bisou

Nanie tout comme toi j'adore voire l'évolution aussi bien sur le fofo que sur fb pour celles qui y sont ...et ça me permet de voir que je suis pas la seule à galérer! MDR!
Bah chez nous cette nuit Ines 21h30 8h!!! Mais elle a quand même pas arrêtée de chouiner à cause des coliques!!!  Triste Triste Triste donc on a pas plus dormi! et Lahne 23h 7h mais idem "chiallage" intempestifs pour coliques!!!! Vivement que c'est coliques de M*erde s'arrêtent car il y en a marre de chez marrreeee!
Elle ont 3 mois dans 4 jours j'ai rdv chez le pédiatre je verrais combien elles pèsent et mesurent car j'en ai aucune idée depuis presque 1 mois mais je pense qu'elle ont dépassée les 5 kilos vu comme elles sont lourdes et potelées!

Au fait qui a ses petits bouts qui ont 3 mois mise à part JM bien sure? c'est pour savoir si les coliques disparaissent réellement à cet age là.?

et bien j'ai fini mon monologue du vagin comme dirait Nanie! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 03 Mai 2010 à 10:28:14 »

coucou les filles,

sarra
je te rassure ici colique à fond aussi je ne sais plus quoi faire pour la soulager ma crevette. j'espère que Mila n'en fera pas sinon sa va etre compliquer pour elle tite mère! Ne t'inquiète pas elles vont gazouiller mais ne peuvent pas tout faire en même temps  Clin d'oeil c'est les infirmières quui me disaient sa, les bébés ne peuvent pas apprendre à faire plusieurs choses en même temps.

Bon sinon suite à ma journée de foot d'hier, j'ai mal partout partout !!  j'ai même du mal à porter Léna 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 03 Mai 2010 à 10:34:03 »

coucou les filles, ici tout va bien, Tomas s'est bien remis de son opération.
Question bibs ils boivent environ 4bibs de 160 et 2 de 180, mais malgrès ça ils se reveillent encore vers 4h pour boire, et ils ont la dalle! !! en gros ils font 20h/4h/9h, vivement que le bib de 4h saute!!!
Sinon de plus en plus de sourrir et de arreuh et ils commencent à aprécier le tapis d'éveil... c cool!
Ce week end c'est les 18 ans de ma petite soeur on est une 50aine..., on va enmener les loulous en début de soirée histoire de et après chez bo papa et belle maman jusqu"au lendemain 12h !!!! sa aussi c cool!!! Tire la langue
Voili voilou, je vous laisse c'est l'heure des bains, le sport commence!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 03 Mai 2010 à 10:49:17 »

Bonjour

je voudrais savoir qui a ete voir un osteo finalement pour les coliques et si ça a changé quelque chose ??

merci
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 03 Mai 2010 à 11:37:15 »

Soiz c'est ce que je voulais faire leur donner moins de bib pour qu'elles prennent plus la fois d'apres mais ça marche pas et on a un soucis avec Rose elle vomit beaucoup par jet du coup quand elle prend plus c'est l'horreur elle vomit encore plus. Sinon hier soir je les ai laissé pleurer et au final elles ont dormi de 22h à 5h ça fait du bien mais je culpabilise à mort j' ai l'impression d'etre une mere indigne elles ont pleurer longtemps mais de toutes façons au bout d'un moment plus rien ne marchait. qu'est ce que vous faites vous les laissé pleurer??? Pendant que j'écris re je les ai laissé pleurer et au bout d'un quart d'heure silence radio.
Sinon Soiz j'avais essayé l'ostéo pour Noah et rien pas d'amelioration mais j'ai entendu dire que pour certains enfants ça fonctionne c'est toujours pareil c'est au cas par cas.
Merci Sarra pour tes encouragements c'est ce que j'essaye de me dire que ça passera mais quand on est en pleine crise de pleures ouah qu'est ce que c'est dur! je vois tout en noir! Je me dis que je n'y arriverais jamais et que je suis nulle comme mere incapable de les calmer.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 03 Mai 2010 à 11:53:12 »

salut les toupines

bon hier dernier bib à 20h et dodo jusque 6h! même si Emma chuinait pour cette conne de tutu qui se barre!! dc bib à 6h et Emma a fait dodo jusque 10h15 dc maman aussi hihi et Léna dort encore !!!! bref tout roule ! moi SARRA  les  miennes auront 4 mois le 15 et Emma a eu des coliques qui sont parties grâce à DEBR*****  heureusement parce que la voir se tortiller en hurlant....Triste

sinon je les pése aujourd'hui on verra si mes ptites grosses prennent bien!!! dire qu'elles pesaient 2 kgs et 2.170kgs aujourd'hui on approche les 6 kgs doucement !!!! bibendum !!!!!! mdr

vous reprenez qd le taf Huh? à temps complet ? pers ne prend son congés ??  moi je me tate , j'hésite, je ne veux pas les quitter... Triste
même les laisser quelque part comme chez mes bo parents je suis anxieuse malgré les pleurs de ouf parfois mais bon on verra ds  15 jours mon entretien.

sinon ben yeru j'espère qu'elle nous fera un coucou rapide quand même. et Marina je vais aller sur msn voir si elle y est.
JM mila s'est faire opérée 2 fois Huh???  elle devrait bientôt sortir!  PRENDS DES FORCES MA BELLE
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #621 le: 03 Mai 2010 à 12:09:37 »

Je viens vous faire un p'tit coucou .....

Je vois que vous vous débrouillez comme des chefs ... c'est zénial !!!!!

Les coliques ... c'est dur dur ..... les miens n'en ont jamais eu .... mais bon, je sais que c'est dur dur .... courage !!!

Julie, bravo à ta Puce .... une vraie battante comme sa mère !!!!!

Ici tout roule, mes petits auront 15 mois demain ... ils courent partout, grimpent sur les canapés, les chaises, ouvrent les portes de la cuisine etc .... mais ils sont adorables !!!! Je vous mettrais une photo ce soir ..... ils ont beaucoup changé ..... et les votres ? vous mettez des photos que je les vois ? J'en vois certaint sur FB déjà !!

Aller, je file c'est l'heure du repas ... je vais aller les lever et à la bouffe !!!

Bizooooooo mes marsus .........  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 03 Mai 2010 à 12:30:04 »

Soiz, j'ai été chez l'osthéo ça a fait effet quelques jours mais ça revientt grrrr
jm aussi je crois!
nanie je te haie!!! non c cool qu'elles fassent leurs nuits moi aussi c la teuteute qui les reveille 
chtitemaman des photos!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 03 Mai 2010 à 13:26:40 »

mouais enfin les nuits sont compliquées quand même avec la tétine et je sais pas mais Emma commence à mettre beaucoup les mains à la bouche et machouille la tétine, rassurez moi ce ne st pas des poussées dentaires Huh?? ma copine a le sien qui commence il a 3 mois et demi !!!!!! si c'est ça je vais plus m'en sortir moi !!!!! là elle a piqué une crise pour rien elle était usée , avait mangé et tout mais rien de la calmait !!!!  je vais chez le doc jeudi je verrai !!  dites vous stérilisez encore Huh?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 03 Mai 2010 à 14:42:18 »

Coucou les filles, jsuis épuisée encore une nuit de plus hachée... jsuis étonnée de voir que pour certaines leurs bébés fassent au moins 6h dans la nuit et qu'ils prennent beaucoup au niveau des bibs alors qu'ils sont bien plus jeunes que les miens, car mes loulous ont 3mois passés (Sarra voici la reponse à ta question!!! lol) et ils sont encore à 6bibs par jrs!!! et ils ne boivent que 90ml et parfois 120ml..... Huh? Triste

Sinon ils ont encore un peu de coliques y'a des jours c'est plus intenses que d'autres!!
Sinon, toi comme toi Nanie, les miens prennent leur poing et le mette à la bouche, ils bavouillent beaucoup et ca fait de la mousse... et jsuis persuadée que ce sont dejà les dents qui travaillent... car c'est pas parce qu'ils ont faim (j'ai fait le test lol) et puis j'en ai parlé à mon doc et il m'a bien dit qu'en GENERAL les dents c'était au alentour des 4 mois mais que ca pouvait etre avant, ca fille à eu ses premieres poussées de dent à 2mois et 18jrs!!

Sinon, pour l'osthéo, je n'y suis toujours pas allé mais jcompte bien prendre un RDV!!!

Julie,au fait Mila a eu son opération, mais c'était pour sa stomie?? p'tite mère j'espere qu'elle va vite sortir et vous retrouver... Bisou

Choupy, ton ptit Thomas a lui aussi eu une oépration? dù à quoi sans indiscrétion? (désolée je n'ai pas tout suivie car ca fait un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo)
en tout cas c'est chouette pour l'anniversaire de ta soeur ca vous fera du bien de vous amuser et de souffler un peu sans les bébés!! (mais c'est vrai que c'est pas simple de laisser ces bébés, c'est trooop dur!! lol)

Sinon,Nanie, moi je prends un an de congès parental et je verrais par là suite, soit je reprendrais à temps partiel ou 80% ou je prendrais 3ans jsais pas encore c'est suivant les nounous et cqu'on me proposera au moment venu, et puis aussi moi comment jme sentirais!
Et pour la sterilisation moi je ne sterilise plus dejà!!

Voilà, un gros bisous à vous toute! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 03 Mai 2010 à 14:52:27 »

moi aussi elles bavent surtout lahna et fait des bulles de bave ça fait de la mousse MDR!
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 03 Mai 2010 à 15:07:09 »

Coucou les filles, jsuis épuisée encore une nuit de plus hachée... jsuis étonnée de voir que pour certaines leurs bébés fassent au moins 6h dans la nuit et qu'ils prennent beaucoup au niveau des bibs alors qu'ils sont bien plus jeunes que les miens, car mes loulous ont 3mois passés (Sarra voici la reponse à ta question!!! lol) et ils sont encore à 6bibs par jrs!!! et ils ne boivent que 90ml et parfois 120ml..... Huh? Triste

Sinon ils ont encore un peu de coliques y'a des jours c'est plus intenses que d'autres!!
Sinon, toi comme toi Nanie, les miens prennent leur poing et le mette à la bouche, ils bavouillent beaucoup et ca fait de la mousse... et jsuis persuadée que ce sont dejà les dents qui travaillent... car c'est pas parce qu'ils ont faim (j'ai fait le test lol) et puis j'en ai parlé à mon doc et il m'a bien dit qu'en GENERAL les dents c'était au alentour des 4 mois mais que ca pouvait etre avant, ca fille à eu ses premieres poussées de dent à 2mois et 18jrs!!

Sinon, pour l'osthéo, je n'y suis toujours pas allé mais jcompte bien prendre un RDV!!!

Julie,au fait Mila a eu son opération, mais c'était pour sa stomie?? p'tite mère j'espere qu'elle va vite sortir et vous retrouver... Bisou

Choupy, ton ptit Thomas a lui aussi eu une oépration? dù à quoi sans indiscrétion? (désolée je n'ai pas tout suivie car ca fait un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo)
en tout cas c'est chouette pour l'anniversaire de ta soeur ca vous fera du bien de vous amuser et de souffler un peu sans les bébés!! (mais c'est vrai que c'est pas simple de laisser ces bébés, c'est trooop dur!! lol)

Sinon,Nanie, moi je prends un an de congès parental et je verrais par là suite, soit je reprendrais à temps partiel ou 80% ou je prendrais 3ans jsais pas encore c'est suivant les nounous et cqu'on me proposera au moment venu, et puis aussi moi comment jme sentirais!
Et pour la sterilisation moi je ne sterilise plus dejà!!

Voilà, un gros bisous à vous toute! Bisou
Oui  mon titi a eu une torsion testiculaire, transferet en urgence à Dijon pour opération, assez angoissant je dirais! Ce phénomène est apparement très fréquent, sans causes particulières, la testicule suspendue a des nerfs se vrille et il faut 6h pour qu'elle tombe donc autant dire qu'il fo agire très vite!!! heureusement on s'en ai apperçu à temps.

Pour la stérilisation moi j'amais fait, je nettoie au liquide vaisselle et rince à l'eau bouillant... je me crame les doigts mais bon! lol

Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 03 Mai 2010 à 15:44:53 »

oki Choupy, quelle angoisse en effet, tant mieu qu'il récupere bien alors....

MDR pour la stérilisation moi aussi jfais exactement comme toi!!! j'ai toujours lavé mes bib avec du savon liquide et puis rincé à l'eau chaude et j'ai du seulement stérilisé 4fois seulement à la casserole les bibs depuis le debut!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #628 le: 03 Mai 2010 à 18:13:29 »

et coucou
 pour celle que leur bb bavent et fait des bulles ce n'est pas tout a fait encore les dents mais déjà ils doublent leur gencives mooi ca fait déja un moment et en cas de crise je calme avec camillia en homéopathie...

et oui je stétilise toujours

bon jy vais Maëlys veut son bib
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 03 Mai 2010 à 18:17:51 »

coucou les filles alors pour répondre à toutes vos questions :

- je stérilise mais je pense que sa ne va pas durer longtemps vu qu'elle met ses mains sur les jouets et après dans la bouche je ne vois plus trop à quoi sa sert, je recommencerai un peu pour Mila quand même  
- pas de congé parental pour moi sinon j'en étrangle une, heuuu enfin je perd beaucoup trop sur ma paye et serait obligé de me priver tout le temps donc sa va me soulé.
- oui Mila a eu deux interventions : la première pour rebouché son intestin qui avait une perforation et lui faire sa stomie (poche pour faire caca) et la seconde de la semaine dernière pour rebouché la stomie (donc plus de poche pour faire caca  )

sinon bonne nouvelle elle revient demain sur l'hopital de Meaux, sa sent bon la sortie tout sa !!

Mélyss, effectivement ils ne boivent pas beaucoup tes loulous, moi elle est a 6 ou 5 fois 150 ml sa dépend des jours, mais sa va venir !! tu ne veux pas que sa deviennent des boulies comme les filles de nanie qui ne sait plus quoi faire pour les rassasier  

au fait nanie elles sont moins voraces avec les pti pots ou toujours pareil Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: